Les deux mises à jour (RU et KR) de Lost Ark sont déployées !

Smilegate et Mail.ru se sont passés le mot car chaque version de Lost Ark a eu le droit à une grosse mise à jour de contenu ce 4 décembre 2019 !

Cela méritait de faire le point sur les ajouts dans les deux versions du jeu 😉


Lost Ark Russe

Intitulée "New Heights", c'est la première mise à jour majeure de contenu pour la version russe de Lost Ark, elle apporte pas mal de nouveautés.

Niveau d'objet augmenté : 520

De nouveaux types d'armures ont été ajoutés au jeu, ce qui poussera le niveau maximum de qualité d'équipement disponible à 520 (ilvl).

5 types d'armure seront disponibles : artisanat, deux types d'équipements sur les gardiens de raid, donjons du chaos et équipements PvP.

Nouveaux gardiens de raid (Tier 3 et 4)

Ajout des gradiens de Tier 3 et 4 au jeu.

  • Tier 3 : Levanus, Regioros Brothers (Icy & Shadow), Calventus et Lava Chromaniun
  • Tier 4 : Heavy Nekrasena, Yoho et Frost gaia

Tour du Destin

Dans la tour du destin, de nouvelles aventures vous attendent ! À la conquête des étages les plus élevés - vous recevrez en récompense des objets de valeur qui vous seront utiles lors d’aventures ultérieures et de longs voyages.

Cube des Anciens

Un nouveau "Cube des Anciens" est disponible pour chaque chercheur dont le niveau d'équipement est supérieur à 500. Des épreuves inexplorées vous attendent dans ce cachot, grâce auquel il sera possible d'obtenir encore plus d'argent et d'or !

5 nouvelles îles

Ce n'est pas de 5 nouvelles îles qui ont été ajoutées au jeu :

  • Hallucination Island
  • Pirate Town Atlas
  • Medea
  • Meteora
  • Opportunity Island

Vous pourrez retrouver toutes les infos à leur sujet sur cet article.

Système de familiers

Ces animaux de compagnie vous accompagneront dans le monde d'Acrasia pour ramasser les butins et vous offrir des caractéristiques passives pour vos héros.

Vous pourrez retrouver toutes les infos à leur sujet sur cet article.

Echange d'Acrasium

Avec la publication de la mise à jour, un échange d’Acrasium apparaîtra. Cette fonctionnalité a été ajoutée pour la commodité des joueurs et permet à chaque chercheur d’utiliser ses anciennes ressources en échange de nouvelles et pertinentes !

Calendrier de récompense pour la fin d'année

En l'honneur de la première mise à jour, vous pourrez obtenir du 4 au 31 décembre, des récompenses à chaque jour de connexion.

Parmi les cadeaux, il y a des parties d'un nouveau costume exclusif qui peuvent être obtenues les 15, 20 et 25e jours de connexion au jeu.

À noter que :

  • L'événement durera jusqu'au 31/12/2019, après la fin de la promotion, il sera impossible de recevoir des cadeaux ;
  • Un seul héros de votre compte peut recevoir des cadeaux ;
  • Vous pouvez récupérer un cadeau le lendemain après avoir reçu tous les précédents.

Classement PvP

Lancement de la première saison de classement PvP, du 4 décembre au 4 mars 2020. Un onglet spécial d'activité PvP au format arène 3x3 sera ouvert à tous les héros ayant atteint le rang de gladiateur.

À la fin de l'événement, les meilleurs combattants recevront des récompenses !

Équilibrage des classes

Un équilibrage des classes a également eu lieu, pour se caler avec la version coréenne de Lost Ark (celle du mois d'octobre).

Et bien d'autres

Cette mise à jour contient également de nombreux ajustements. Vous pouvez découvrir le patchnote complet en français ici :

> [Lost Ark RU] Détails de la mise à jour du 04/12/19.


Lost Ark Corée

Du côté de la Corée, le principal ajout de cette mise à jour est sans aucun doute la nouvelle classe : le Holy Knight !

Nouvelle classe : Holy Knight

Il s'agit d'une nouvelle classe support, qui s’apparente à un paladin. Il combat à l'aide d'une épée à une main (pour infliger des dégâts) et du pouvoir de la lumière (pour buffer ses alliés). C'est le 4éme archétype pour les Warrior.

Nouveau continent : Peyton

Un nouveau continent a été ajouté au jeu : Peyton. Situé au nord de Rohendel, il est entouré par la mer morte (Dead Sea). Un ilvl de 600 est conseillé pour l'explorer.

Vous y découvrirez le destin de Darren, qui porte en lui une part de Chaos qui menace de l'engloutir à tout moment. Cette malédiction fait de lui une cible poursuivie par une guilde d'assassin (Avesta) qui a pour mission de l'éliminer.

Lancement de la saison 1 des Reverse Ruins

Pour ceux qui ne connaisssent pas ce mode de jeu, les Reverse Ruins vous permettent d'affronter des hordes de monstres à travers un maximum de 100 niveaux. À la manière des failles de Diablo 3, chaque étage est différent et vous y traversez des environnements variés.

Dans ce mode, les améliorations de votre équipements ne sont pas prises en compte (gravure, runes, raffinage,...) mais vous gagnerez des "Astra" qui vous permettront de booster votre personnage (puissance, temps de recharge,...) au fil des niveaux.

Avec la mise à jour, il y a eu pas mal d'ajustements sur ce mode de jeu que vous pourrez découvrir dans le patchnote complet.

Nouvelle île : Dukiki Co., Ltd.

Une nouvelle île, remplie de trésor a été ajoutée au jeu. Vous pouvez vous transformer en Duki sur place !

Et biens d'autres

Cette mise à jour contient également de nombreux ajustements. Vous pouvez découvrir le patchnote complet en français ici :

[Lost Ark KR] Détails de la mise à jour du 04/12/19.


Comme je vous le disais, c'est une grosse journée pour Lost Ark ! 😀

Partagez cet article :

Commentaires

  • 4 décembre 2019 à 20:26
    Permalink

    Content de voir que le jeu évolue. Merci à l’auteur pour sa motivation à nous fournir des articles réguliers et clairs !

    Répondre
  • 4 décembre 2019 à 22:59
    Permalink

    aie :s

    fait mal de voir autant de suivie et d’ajout sur le jeu et pourtant toujours rien de très officiel pour l’europe/france!! :s

    Répondre
  • 6 décembre 2019 à 13:35
    Permalink

    C’est une bonne chose ces MAJ, dommage qu’ils n’aient pas ajouté toutes les classes ( Lance Master, Holy Knight,etc…) J’aimerais tellement qu’ils se mettent d’accord pour tout sortir le contenu en même temps Corée comme chez les RU.

    Gg à vous pour le taff

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *