Découvrez la mise à jour New Heights pour la version russe de Lost Ark

Un article a été publié aujourd'hui sur le site officiel russe de Lost Ark qui complète les infos sur la mise à jour de contenu prévue pour le 4 décembre !

En plus de ce qui a été présenté la semaine dernière, on apprend aujourd'hui que 5 nouvelles îles vont faire surface dans le monde d'Acrasia :

  • Hallucination Island
  • Pirate Town Atlas
  • Medea
  • Meteora
  • Opportunity Island

Note : je pense qu'il s'agit des îles ci-dessus compte tenu des descriptions de celles-ci. Mais les noms dans l'article russe ne correspondent pas du tout à ça. Nous verrons bien mercredi !

Je vous laisse découvrir tout ceci dans la traduction de l'article en question, ci-dessous 😉


Chercheurs !

Nous avons le plaisir de vous informer que le 4 décembre, la mise à jour du contenu «New Heights» sera installée sur tous les serveurs du monde de LOST ARK !

Outre les innovations dont nous avons parlé plus tôt : nouvel équipement, gardiens améliorés, tour du destin, cube des anciens, saison PvP, chaque héros d’Acrasia sera en mesure d’explorer 5 nouvelles îles. Hallucination Island, Pirate Town Atlas, Medea, Meteora et Opportunity Island sont uniques, tant sur le plan visuel que sur celui de l’extraction de ressources rares.

Hallucination Island

Cette zone a une énergie étrange qui cause des visions même aux chasseurs les plus expérimentés. Attention, sous l'influence de l'effet, l'allié le plus fidèle à la recherche de trésors peut vous confondre avec l'ennemi !

Pirate Town Atlas

Méfiez-vous des étrangers dans ce havre de pirates grossiers et cruels. Un simple coup d'œil dans leur direction peut faire de vous une cible.

Medea

L'île de Medea est une véritable source de minéraux magiques ! Tout le monde y est à la recherche de ressources précieuses - les conflits ne cessent jamais là-bas, même pour une minute.

Meteora

Meteora est un cadeau de l'espace. Une île où une vraie météorite est tombée ! Maintenant, c'est une source de minerai rare.

Opportunity Island

Un paradis pour les chasseurs et les pêcheurs expérimentés. On dit que chaque héros d’Acrasia a visité cette région au moins une fois.

Bientôt, chaque héros du monde LOST ARK sera en mesure d'explorer de nouveaux horizons.

A bientôt !

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *