Le patch anglais est déjà disponible pour la version russe de Lost Ark !

Nous l'apprenions cette nuit, le patch anglais est déjà disponible pour la version russe de Lost Ark !

Vous pourrez donc profiter du jeu en anglais dès son lancement en accès anticipé le 24 octobre prochain. La création de personnages a d'ailleurs ouvert ses portes cet après-midi, donc si vous vous êtes offert le second ou le troisième pack d'accès anticipé, vous pouvez d'ores et déjà créer vos futurs personnages !

Pour rappel, la communauté française (et anglaise) de Lost Ark a décidé de se regrouper sur le serveur suivant : serveur n°2 - Сирион (Sirion).

Et pour participer à la version russe du jeu, je vous invite à suivre les différentes étapes décrites dans le guide : Jouer à Lost Ark sur la bêta russe.

Mise à jour du 25/03/20

Le patch est également disponible en version française ! Il vous suffit d'installer le patch ci-dessous et vous pourrez choisir "Français" en lançant le patcher 🙂

Installation du patch

Concernant l'installation du patch, voici tout ce qu'il faut savoir (tiré du post sur le discord des T-Party) :

Lost Ark RU - Patch Anglais

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ : L'utilisation du patch pourrait entraîner un ban car il s'agit d'un logiciel tier, il faut donc être prudent. S'il vous plaît, ne partagez pas de captures d'écran / vidéos / flux avec le patch lancé et votre pseudo affiché, et cochez l'option de restauration des fichiers d'origine dans le logiciel. Ni les créateurs, ni Lost Ark Actu ne serait responsable en cas de perte du compte.

Ce patch devrait être automatiquement mis à jour après les mises à jour du jeu, il n'y aura donc aucun temps sans fonctionnement comme sur la KR 🙂

Comment l'utiliser:

  1. Téléchargez le patcher : LaoTranslation.
  2. Lancez votre VPN et Game Center, connectez-vous et mettez à jour le client du jeu si nécessaire
  3. Lancez le programme du patch anglais (LaoTranslation.exe) et cliquez sur le bouton "English"
  4. Lancez le jeu via Game Center
  5. Lorsque que vous avez fini de jouer, assurez-vous que "Restore originial on close" soit coché et fermez d'abord le jeu et GameCenter, avant de fermer le patch

Mise à jour :

  1. Fermez le jeu et Game Center, puis le patch
  2. Relancez Game Center, connectez-vous et attendez que le jeu soit mis à jour
  3. Dès qu'il est à jour, suivez les étapes ci-dessus (3 à 5)

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à demander des informations dans le canal du discord des T-Party #lost-ark-Troubleshooting.

Lien de téléchargement :
http://www.mediafire.com/file/spr0z5szn9jhknq/LaoTranslation.zip/file

 

Un énorme merci au travail des développeurs qui ont redoublé d'efforts pour sortir le patch à la vitesse grand V ! 🙂

Partagez cet article :

Commentaires

  • 26 novembre 2019 à 11:07
    Permalink

    Bonjour, j’ai un problème dès que j’essaye de lancer le patch anglais, celui-ci se ferme automatiquement aussi bien que je n’ai même pas le temps de voir le menu s’ouvrir. J’ai bien sur essayé de l’ouvrir en tant qu’Admin mais le problème persiste avez vous une idée du problème svp ?

    J’ai finalement trouvé la solution, c’était mon ordinateur qui a bloqué l’ouverture j’ai simplement du aller dans les propriétés de l’appli je laisse donc mon message dans le cas où d’autres personne font face au même problème

    Répondre
    • 26 novembre 2019 à 23:34
      Permalink

      Super, content pour toi ! 🙂

      Parfois c’est aussi l’antivirus qui détecte un faux positif, il suffit de l’ajouter aux exceptions.

      Répondre
  • 4 décembre 2019 à 20:57
    Permalink

    Bonjour,
    si on joue sur cette version en russie, on aura quand meme notre progressions quand le jeux sortira en europe ? ou il faudra tout refaire ?

    Répondre
    • 4 décembre 2019 à 22:15
      Permalink

      Il faudra tout refaire, il y aura deux versions différentes du jeu, comme c’est le cas entre la version coréenne et la russe.

      Répondre
  • 11 décembre 2019 à 14:05
    Permalink

    Bonjour,
    j’ai commencé à jouer il y a quelque jours et tout se passais bien, mais aujourd’hui j’ai un problème avec le patch. Quand je tente de lancer « LaoTranslation » du dossier, le logiciel s’ouvre puis se referme aussi tôt et je constate que le fichier « LaoTranslation.exe » ainsi que « updater.exe » ont disparu du dossier.

    Suis je le seul à avoir se problème ?

    Répondre
    • 11 décembre 2019 à 18:42
      Permalink

      Il y a des soucis avec les anti-virus depuis hier. Avec la version 7 de LaoTranslation ça devrait aller mieux.

      En tout cas, ajoute le dossier aux exceptions de ton AV, et tente de lancer directement à partir du LaoTranslation.exe (sans passer par un raccourci).

      Répondre
  • 22 décembre 2019 à 15:02
    Permalink

    Bonjour depuis aujourd’hui le patch ne marche plus me disant qu’il n’a pas accès au dossier c:/mail. Ru/lost ark etc
    Et le jeux pareil une idée? J’ai toujours des probleme je n’est jamais réussi à jouer à se jeux sans qu’il y est des crash des problème de lancement du ping de ouf je pense que je vais m’arrêter la si j’arrive pas a régler ça je tente de réinstaller mais 36go quoi.. Si sa marche pas sa sera fin de l’aventure pour moi perso

    Répondre
    • 22 décembre 2019 à 18:44
      Permalink

      Sans parler du patch, est-ce que tu arrives à lancer à Game Center déjà ?

      Si oui, as-tu tenté une réparation des fichiers (https://ibb.co/3v2LRng) ?

      Après essais de lancer le jeu sans patch pour voir.

      Tu utilises ExitLag comme VPN ?

      Répondre
  • 29 décembre 2019 à 11:24
    Permalink

    Bonjour, on doit relancer le Laotranslation.exe du dossier qu’on à télécharger à chaque fois avant de lancer le jeu ?

    Répondre
    • 29 décembre 2019 à 12:06
      Permalink

      Tout à fait oui.

      Lorsque tu finis ta partie, tu dois le fermer après GameCenter pour qu’il restaure les fichiers modifiés.

      Et lorsque tu relances le jeu, tu dois le lancer à nouveau après GameCenter pour qu’il modifie les fichiers.

      Répondre
      • 29 décembre 2019 à 12:29
        Permalink

        Ok merci ! Oups je l’ai fermer avant le gamecenter tout à l’heure rien de méchant ?

        Répondre
        • 29 décembre 2019 à 12:39
          Permalink

          Dans ce cas-là le mieux c’est de lancer le patch et de le fermer pour qu’il restaure les fichiers.

          En fait si GameCenter est lancé les fichiers ne peuvent pas être restaurés, ils sont en mode « lecture seule », d’où l’importance de fermer le patch après.

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *