L’aventure prend fin pour Lost Ark Actu

J'imagine que vous l'avez compris depuis le temps, mais je tenais à officialiser la chose : je ne peux malheureusement plus continuer à publier sur Lost Ark Actu. La raison est simple, je n'ai plus assez de temps libre pour m'en occuper !

En effet, depuis l'été dernier j'ai eu une belle promotion professionnelle, une super place, mais mon nouveau poste me demande aussi plus d'investissement et donc plus de temps. J'ai donc beaucoup moins de temps libre.

Alors j'ai essayé de conjuguer les deux, j'ai continué à publier durant quelques mois mais je vois que ça ne colle pas, je préfère consacrer mon temps libre à ma vie de famille (j'ai deux petits monstres !) et à une petite partie de jeu par ci par là. Autant vous dire que j'ai mis une croix sur les MMO au passage, ils demandent tellement de temps...

C'est donc la fin d'une aventure de deux ans que j'ai beaucoup aimé parcourir, pour une vraie pépite du jeu vidéo. Concernant le site en lui-même, je compte le laisser en ligne pour que vous puissiez continuer à profiter du builder, des guides ou autres, mais sachez que je ne le mettrai plus à jour.

Si vous voulez continuer à suivre l'actualité du jeu, je vous invite à vous tourner vers le site de la communauté francophone Lost Ark Online France, qui est justement en train de faire peau neuve et se prépare pour l'arrivée de Lost Ark chez nous !

Bon jeu à vous et je vous souhaite une bonne année 2021 🙂

Partagez cet article :

Commentaires

  • 27 janvier 2021 à 22:56
    Permalink

    Merci pour tout ce que tu as fait. Plein de réussite dans tes projets et de bonheur avec tes monstres !

    Répondre
    • 29 janvier 2021 à 06:09
      Permalink

      Merci à toi ! 🙂

      Répondre
  • 29 janvier 2021 à 13:00
    Permalink

    Merci pour ces deux années d’actus ! Personnellement, je passais quasi quotidiennement pour regarder les actus et vérifier si il n’y avait pas de news quant à la sortie du jeu en Europe (mais je pense qu’on peut maintenant attendre 2024 si Amazon Games ne se bougent pas…). En tout cas chapeau bas pour tout le travail accompli et merci encore pour ton dévouement ! 😀

    Répondre
    • 29 janvier 2021 à 14:39
      Permalink

      Merci à toi pour ta fidélité ! 🙂

      Et je pense qu’on peut s’attendre à des nouvelles dans le courant de cette année concernant son arrivée par chez nous 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *