Îles et donjons prévus dans la mise à jour « Fury of Kayshur »

À travers plusieurs articles, nous avons eu le droit à une présentation des différents contenus qui vont être ajoutés au mois d'août sur Lost Ark RU : on fait le point !

Cette mise à jour est prévue pour le 12 août prochain, en même temps que la sortie de la saison 2 sur Lost Ark KR.


Nouveau gardien : Kayshur

Kayshur est le nouveau gardien à combattre par les aventuriers d'Akrasia. 16 héros avec un niveau d'équipement de 925 et plus peuvent participer au raid.

Pourrez-vous éviter ses attaques mortelles et vaincre ce géant ? N'oubliez pas que non seulement la gloire attend les gagnants, mais aussi un ensemble unique d'équipement Kayshur.

Salles du Chaos - Crêtes de l'ombre

Vous pourrez visiter une nouvelle zone dans les salles du chaos, à partir du niveau d'équipement 860.

Labyrinthe - Jaws of the Cliff

Un nouveau labyrinthe sera également disponible dans cette mise à jour, aussi pour les aventuriers avec un niveau d'équipement de 860.

Les billets pour entrer dans le labyrinthe peuvent être obtenus dans les les Crêtes de l'ombre ou auprès collectionneur Gwanur. Le PNJ est situé à l'entrée du labyrinthe.

Ce labyrinthe ravira les chercheurs avec de précieuses récompenses, notamment un laissez-passer pour le nouveau Cauchemar d'Antares "Arène ardente".

Cauchemar d'Antares - Arène ardente

Vous pourrez participer au "Tournoi de la mort" dans les profondeurs de la conscience endormie d'Antares. Les guerriers les plus forts se rencontrent dans l'arène ardente sous la supervision de terribles démons. La seule récompense pour le gagnant ici est sa vie.

L'entrée du donjon est disponible pour les aventuriers avec un niveau d'équipement de 900 et plus, qui ont une "Invitation au Tournoi de la Mort" dans leur inventaire, qui peut être obtenue dans le nouveau labyrinthe. Le raid est conçu pour 8 personnes, mais il est possible d'entrer avec un groupe de 4 joueurs.

En récompense, vous recevrez des médaillons Antares antiques, des météorites de Galatium et d'Umanium. Ces matériaux seront utiles pour améliorer l'équipement de Kayshur.

De plus, les joueurs ouvriront la tâche hebdomadaire "Tournoi de la mort". Vous pouvez l'obtenir auprès du PNJ Frère Talos, et la récompense pour l'avoir complété sera une boîte avec d'anciens médaillons Antares à choisir.

Nouvelles îles

Ce n'est pas moins de 5 nouvelles îles qui vont être ajoutées durant cette mise à jour.

Darrow Island

Cette île est couverte de jungle accidentée et habitée par des gorilles. La première chose que vous verrez en arrivant, ce sont les chercheurs terrifiés qui tremblent devant leur feu dans la nuit noire. Quel secret cachent-ils ? Essayons de le comprendre !

Lors de votre arrivée sur l'île, un chronomètre démarre, et l'événement "Bataille avec l'inconnu" est lancé. Vous avez 30 minutes pour terminer la tâche.

Le coeur de l'île Darrow peut être obtenue aléatoirement en tuant le gorille géant noir ou blanc - vous les rencontrerez en parcourant la jungle.

Le niveau minimum d'équipement pour entrer sur le site est de 420. L'île est disponible tous les jours à 04h40, 10h40, 16h40 et 22h40 heure de Moscou.

Alakir (Alaquer)

Ici, vous ne pouvez pas vous cacher des chants et des gloussements persistants, car Alakir est une île habitée par des poules de toutes races et couleurs ! Il a été récemment acheté par le colonel luthérien Summers, qui rêve d'y ouvrir son propre restaurant.

Toutes les 30 minutes, l'événement "Alakir Fried Chicken" commence sur l'île, après quoi vous aurez l'occasion de vous battre avec un oiseau blanc, noir ou or. Si vous gagnez, vous obtiendrez des objets à échanger avec le colonel, et les plus chanceux deviendront propriétaires de Shining Golden Feathers, activant la tâche pour obtenir le cœur de l'île d'Alakir.

Après avoir terminé la suite de quêtes sur l'île, les chercheurs recevront une quête quotidienne "Un repas spécial".

L'île est disponible à tout moment pour les chercheurs avec un niveau d'équipement d'au moins 280.

Kerakol (Forgotten City)

Sur cette île se trouvent les ruines de l'ancienne ville de Kerakol, qui a été détruite pendant la nuit par une grande tempête qui a tué les résidents locaux. Le sort de l'île a également été influencé par le tremblement de terre qui a suivi la tempête, qui a plongé une partie des terres sous l'eau.

Le cœur de l'île de Kerakol peut être obtenue aléatoirement dans les vieux coffres disséminés autour des ruines de la ville. Utilisez des clés rouillées pour les ouvrir - elles peuvent être obtenues en pêchant.

Après avoir terminé la chaîne de quêtes sur l'île, les chercheurs recevront la quête quotidienne "New Catch".

L'île est accessible à tout moment pour les aventuriers avec un niveau d'équipement d'au moins 250.

Nerriva Island

Une petite île où la redoutable Nerriva, maîtresse des tempêtes et des tempêtes, aime se reposer. Méfiez-vous des vagues qu'elle appelle à son secours !

Le cœur de l'île peut être obtenue aléatoirement après avoir tué Nerriva. Il apparaît les lundi, mardi et mercredi à 20h30, heure de Moscou. La bataille dure 20 minutes.

L'île est accessible à tout moment pour les chercheurs de niveau d'équipement 495 ou supérieur.

Siège social de Smell Corporation (Duki Corporation)

(L'introduction de l'île est temporairement reportée, car elle est associée à des tâches dans la région qui ne sont pas encore disponibles en août)

Qui aurait pensé que les renifleurs créeraient l'une des plus grandes sociétés d'Akrasia ! La nature a récompensé ces animaux agiles avec un amour irrépressible pour les trésors et les pattes saisissantes, avec lesquels les belettes ont déjà volé la moitié du monde. La rumeur veut que le quartier général soit situé sur cette île, où les renifleurs cachent leur richesse indescriptible aux regards indiscrets.

Trouver l'île n'est pas difficile, mais pour vous rendre au siège, le saint des saints du peuple à fourrure, vous devrez élaborer un stratagème rusé. Croyez-moi, ça vaut le coup ! Sur l'île, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes sur leur société : pourquoi des numéros de série sont attribués aux odeurs et ce que ces créatures agiles apprécient le plus.

Le cœur du quartier général de Smell Corporation peut être obtenue grâce à la quête «Échelle de carrière». Pendant cinq jours, aidez Nyukhlyash à passer la certification et à réussir sa carrière - en signe de gratitude, l'animal vous donnera l'âme chérie de l'île.

Après avoir terminé les commandes de la corporation, la quête quotidienne deviendra disponible pour vous. En augmentant votre réputation (cela prendra 16 jours) vous recevrez un coffre avec des lunettes Nyhlen.

L'île est accessible à tout moment. Le niveau d'équipement minimum est de 545.


Vous l'aurez compris, il y aura de quoi s'occuper après cette mise à jour ! 🙂

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *