Aperçu de l’équipement T3, des donjons et des boss de Yorn

Dans ce nouvel article publié par Mail.ru, nous avons un aperçu de l'équipement T3 que vous pourrez obtenir dans la mise à jour Yorn, améliorable jusqu'au niveau 1100 !

En plus de l'équipement, c'est aussi l'occasion de faire un tour des donjons et boss que vous rencontrerez sur le nouveau continent.

Il vous faudra cependant monter jusqu'au niveau 545 pour avoir accès à tout ça (et à Yon aussi).

Voici ci-dessous la traduction de l'article en question.


Ensemble de rois du Piémont (niveau d'équipement - 600)

Pour commencer, vous devrez augmenter votre niveau d'équipement à 545 - sinon vous ne pourrez pas effectuer la quête appropriée. Dirigez-vous vers la "Brasserie Greyten", et dans le donjon "Creuset des âmes" pour obtenir vos premières pièces. Terminez les quêtes en commençant par la quête "Cœur de la montagne" pour mettre la main sur les armes du set.

Pour obtenir le reste, vous devrez augmenter le niveau de l'équipement à 585. Une fois que vous atteignez la valeur souhaitée, allez au "Knud's Deep". Les dernières parties de l'ensemble - robe et gants - sont obtenues dans "L'échec inquiétant" ou en vainquant le world boss Smaragd. Mais pour eux, vous avez déjà besoin d'une cote d'équipement de 600.

Tenue légendaire des cauchemars d'Antares

Une fois que vous avez rassemblé l'ensemble complet des rois du Piémont et atteint le niveau de d'équipement 725, vous pouvez visiter le donjon du tombeau luthérien dans le nouveau mode Antares Nightmares. Vous ne recevrez pas un accueil chaleureux de la part des habitants locaux, mais si vous parvenez à gagner, vous récupérerez un ensemble d'équipements légendaires de niveau 728.

Joaillerie

Les bijoux créés par les bijoutiers de Yon ne sont pas faciles à avoir ! Selon la qualité, ils ont des propriétés différentes. Il est également possible de collecter un ensemble de bijoux qui donnera à votre héros des bonus supplémentaires !

 

Remarque : les nouveaux ensembles ne peuvent pas être améliorés à l'aide de runes, et seuls les bijoux peuvent être reforgés, mais les objets peuvent être durcies, polies et recyclées.

Nouveaux types d'amélioration d'équipement

Trempe (Durcissement)

Obtenir un équipement ne suffit pas - il est important de le perfectionner ! Pour améliorer les nouveaux équipements, nous vous conseillons de rendre visite à Vahantur, qui habite dans la capitale Isendelf. C'est lui qui fournit les services appropriés aux chercheurs.

Vous aurez besoin de solariums, de galatium (pour améliorer les armures), d'uranium (pour améliorer les armes), ainsi que de diamants facettés d'une certaine qualité, de médaillons Antares du type correspondant, argent ou or.

En cas d'échec, vous perdrez tous les ingrédients et l'argent dépensé, mais pas l'objet lui-même, ainsi que son niveau de son durcissement. De plus, vous recevrez un bonus aux chances de réussite du prochain essai.

Les amplificateurs et les catalyseurs peuvent être utilisés pour augmenter les chances de succès.

Le niveau maximum de durcissement pour les équipements épiques est de 15 (le niveau maximum des équipements est de 768). Mais vous pouvez améliorer l'équipement légendaire au 20ème niveau de durcissement (le niveau maximum d'équipement est de 1100).

Polissage

Chaque troisième niveau de durcissement ajoute des propriétés uniques à l'équipement. Ils peuvent être modifiés en utilisant l'option "Polissage" de Vahantur. Pour tout le processus, apportez au maître le marteau Umar et l'or. Une fois poli, le système génère aléatoirement une nouvelle caractéristique. Vous pouvez soit l'accepter, soit conserver la précédente.

Recyclage

Vahantur a également compris comment gagner du temps et des ressources précieuses. Cela peut se faire au détriment du "recyclage". L'option vous permet de transférer les niveaux de durcissement de l'équipement des "Rois du Piémont" vers l'équipement des "Cauchemar d'Antares", c'est-à-dire de l'épique au légendaire.

Vous pouvez obtenir toutes les ressources pour le durcissement, le polissage et le recyclage en participant à des raids (y compris les raids hebdomadaires et au raid «Givena Celesta»), ainsi que dans les salles du Chaos, les donjons, sur les îles, lors de missions quotidiennes et hebdomadaires, au Razlakh Chaos, avec des cartes des trésors marins et terrestres. De plus, il y a la possibilité d'obtenir ce dont vous avez besoin dans de nombreuses autres activités de jeu et dans les échangeurs de marchands.

Donjons de Yon

Brasserie Greyten

Bienvenue dans la plus grande brasserie de Yon ! Mais ici il n'y a pas que des boissons de renommée mondiale. Dans les temps anciens, les membres du Conseil de la table privée ont caché un sceau incassable dans une trémie, qui a scellé le creuset des âmes.

Le donjon a deux niveaux de difficulté: "Normal" et "Héroïque", disponibles pour les chercheurs avec des niveaux d'équipement de 545 et 700, respectivement. Selon la complexité, la récompense change également.

Creuset des âmes

Le Creuset des âmes est l'atelier d'Arktus lui-même, qui a créé le premier Umar ici. C'est ici que l'épée Belcruz s'efforce d'achever sa renaissance.

Le donjon a deux niveaux de difficulté: "Normal" et "Héroïque", disponibles pour les chercheurs avec des niveaux d'équipement de 545 et 750, respectivement.

Échec inquiétant

Une petite fissure dans la roche s'est avérée être un véritable échec pour l'Umar dans tous les sens. Pour sceller le passage vers d'autres terres, vous devrez d'abord détruire de nombreux monstres.

Le donjon est disponible pour les chercheurs avec un équipement de 625.

Knud's Deep

Le capitaine désespéré Caveri a atterri dans le tourbillon déchaîné des abysses de Knud ! Ses amis chercheurs demandent de l'aide : après tout, il n'y a pas d'autres casse-cou à Yon qui soient prêts à nager dans ces eaux troubles.

Le donjon est situé dans la mer près de Yon et a deux niveaux de difficulté: "Normal" et "Héroïque", disponibles pour les chercheurs avec des équipements de 585 et 790 respectivement.

Cauchemars d'Antares

En punition pour l'enlèvement de l'arche par le peuple, Hal Rufeon a transformé Antares en volcan. Mais le dieu ardent n'est pas mort, il est tombé dans un rêve, continuant d'influencer le monde réel. Parfois, il fait des cauchemars sur les problèmes qui tourmentent Acrasia, et ce n'est pas seulement une vision. Chargés de pouvoir divin, ils peuvent devenir réalité à tout moment ! Avec l'aide d'une amulette spéciale de rêveurs, le chal, les chercheurs devront pénétrer les cauchemars d'Antares, arrêter les monstres et protéger Acrasia.

Pour accéder au premier donjon des cauchemars d'Antares, vous devez terminer la quête éponyme et avoir un niveau d'équipement d'au moins 725. Ici, vous pouvez obtenir l'ensemble convoité d'équipement et de bijoux légendaires. Les amulettes des rêveurs Hal sont obtenues auprès du patron mondial Aderin (Butterfly Island), dans Evil Failure ou achetées pour des cristaux Silmael dans la boutique de la guilde.

Tombe de luthérien

Antares voit encore et encore dans ses cauchemars le tombeau de Lutheran, attaqué par le démon Asgaroth. Les héros doivent arrêter Asgarot avant qu'il n'entre dans le monde réel.

Seul un groupe de 8 personnes peut entrer dans le donjon.

À côté du donjon se trouve le PNJ Quilian, à partir duquel vous pouvez échanger des médaillons Antares contre des bijoux, des armes et des armures.

Nouveaux boss

Smaragd

Il y a longtemps, le géant de pierre Smaragd parcourait les mines et les donjons de Yon comme un véritable roi. Contrairement à l'autocrate d'Umar, il n'avait pas besoin d'une couronne précieuse : des pierres précieuses d'un vert éclatant couvraient tout son corps et une couronne de cristaux écarlates rares ornait sa tête. Mais peut-il y avoir deux rois du Piémont à Yon ? Sa Majesté Udgar Alchny a ordonné "d'arracher tous les trésors qui appartiennent légitimement aux Umariens d'un bloc de pierre", et ses sujets ont respecté l'ordre.

Le rugissement de Smaragd, tombé dans un piège, résonna dans les souterrains, tandis que l'Umar lui arrachait des pierres précieuses et dépouilla les géodes. Quand ils ont fini, ils ont fait tomber la voûte de pierre sur le géant affolé par la douleur - et sont partis, étant sûrs que Smaragd ne sortirait jamais des décombres ...

Le nouveau boss du monde est disponible pour les chercheurs avec un niveau d'équipement de 625 ou plus. Vous le rencontrerez dans le lieu «Mines des richesses innombrables», que vous découvrirez lors du passage des missions d'histoire. Le patron apparaît tous les jours à 15h00 et 23h00 (heure de Moscou).

Aderina

Aderina a décidé de s'installer sur l'île Butterfly. C'est ici que les combattants légendaires de Rohendel sont morts, et maintenant cette belle dame garde le rêve des héros. Ne dérangez pas la tranquillité du lieu et n'essayez pas d'attraper des papillons sur l'île, afin de ne pas encourir la colère d'Aderina !

Le nouveau boss du monde est disponible pour les chercheurs avec un niveau d'équipement de 800 et plus. Vous pouvez la rencontrer les mercredis et samedis à 20h30 heure de Moscou et les vendredis à 12h00 heure de Moscou.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *