Nouveaux donjons et nouvelles mécaniques pour Rohendel

Alors que la mise à jour Rohendel est prévue pour demain sur les serveurs russes de Lost Ark, Mail.ru continue de nous dévoiler des détails sur celle-ci.

À travers deux nouveaux article nous avons cette fois-ci un aperçu des prochains donjons et boss prévus ainsi que quelques infos sur de nouvelles mécaniques et récompenses du jeu.

Donjon : Temple of Elements

Autrefois, lorsque Rohendel était ouvert à tous les arrivants, de nombreuses races magiques se sont déplacées vers un pays merveilleux pour profiter de la vue sur ces lieux. Les esprits principaux étaient les Exarques. Ard Ren Azena et Jonas, avec la Dame du Lac, ont décidé de construire le Temple des éléments pour tous les esprits à la frontière des mondes, afin que les gens puissent communiquer avec eux et les adorer.

L'entrée du Temple des éléments s'ouvrira lorsque vous aurez terminé la quête d'histoire. Le mode normal est disponible avec un ilvl de 380. Dans le mode héroïque, qui est disponible à partir de l'ilvl 455, il est possible de récupérer des équipements épiques de niveau 465, qui peuvent être améliorés jusqu'à 520.

Donjon : The Abode of Dreams

Les héros courageux qui iront dans ce donjon enchanté doivent détruire la magie de l'illusion, ainsi que protéger l'arbre d'Elzovin et l'Arche d'Avrelsud. L'entrée du monastère est protégée par des gardes enchantés. Pour accéder à l'intérieur, vous devrez résoudre plusieurs puzzles sur un échiquier. Le chemin vers Avrelsud est gardé par d'énormes pièces d'échecs à combattre. Après avoir terminé toutes les épreuves, vous rencontrerez le Seigneur des illusions.

The Abode of Dreams est le dernier donjon de Rohendel. Le mode normal est disponible au niveau 380. Dans le mode héroïque, qui est disponible à partir du 515, de l'équipement épique de niveau 525 peut tomber, il peut être amélioré au 555.

L'ambre de rêve, extrait dans le donjon, peut être échangé à un PNJ spécial près de l'entrée.

Labyrinthe : Grove of Illusions

Deux nouveaux labyrinthes avec des mécanique similaires au Labyrinthe du désespoir. Pour y accéder, vous aurez besoin de laissez-passer qui peuvent être achetés en quantités limitées contre des shillings et des luphéons, et sans limite contre de l'or. Des centaines de monstres vous attendent dans ces dédales ! Détruisez-les pour commencer la bataille avec le boss principal. De précieux prix attendent les gagnants. Les plus chanceux deviendront les propriétaires d'une monture spéciale rare : le Red Wolf, ainsi que le costume Dawn Dreams.

Le premier labyrinthe que vous devez visiter sera le bosquet des illusions - une dimension magique qui ressemble exactement au magnifique bosquet des reines de Rohendel. Cet endroit insidieux attire les résidents locaux qui meurent aux mains de monstres fantômes.

Dans la bataille avec le boss, les chercheurs peuvent obtenir des sceaux d'illusions et des sceaux de haute magie, une apparence unique pour l'armure, des animaux de compagnie et des boîtes runiques.

Les sceaux des illusions et les sceaux de la haute magie peuvent être échangés au PNJ, attendant à l'entrée du labyrinthe.

Labyrinthe : Darkwood

Les héros les plus puissants peuvent entrer dans le second labyrinthe : Darkwood ! Si votre niveau d'équipement est de niveau 455 ou plus, le portail s'ouvrira. Comme pour le bosquet des illusions, Darkwood est également un endroit dangereux. C'est l'apparence d'un autre Rohendel, qui aurait perdu la guerre contre Termer le troisième. De hautes tours se sont transformées en poussière, toute la magie a disparu et les forêts sont devenues sombres et inhospitalières. Les illusions monstrueuses de cette anomalie magique détruisent souvent les voyageurs de passage.

Pour la réussite de ce labyrinthe, des récompenses vous attendent, similaires aux récompenses du Grove of Illusions.

Vous pouvez échanger les Sceaux de visions et les Sceaux de magie supérieure au PNJ correspondant à l'entrée du labyrinthe.

Soyez prudent, les adversaires dans ces aventures sont beaucoup plus dangereux que dans le Labyrinthe familier du désespoir !

World Boss : Harmaddon

Harmaddon, The Horror of Jenail est un monstre généré par l'explosion du Chaos. Sa chair est faite de roche, parsemée de veines de cristaux. Harmaddon est privé de raison et conduit uniquement par la douleur et la haine sans fin envers tous les êtres vivants.

Défiez ce boss afin de l'ajouter dans votre Livre d'aventure et obtenir une tâche supplémentaire (?).

Nouveau mode PvP

Maintenant, lorsque vous sélectionnez un match sur le tableau d'affichage, vous verrez un nouvel onglet : "Mode équipe". La participation au mode équipe est disponible à certains moments, et les batailles elles-mêmes se déroulent sur les mêmes cartes que les batailles de guilde (GvG), et selon des règles similaires à celles-ci.

Contrairement aux compétitions entre guildes, le mode équipe est disponible pour tous les joueurs, y compris ceux qui ne sont pas membres de communautés. En conséquence, la récompense pour la participation ici n'est pas les cristaux de Silmael, mais les badges d'honneur, avec lesquels vous pouvez acheter de l'équipement et des objets PvP pour l'améliorer.

Niveau d'expédition

La mise à jour Rohendel ajoutera 50 niveaux d'expédition ! Vous pouvez maintenant monter au niveau 100 et, comme auparavant, vous recevrez d'agréables récompenses lorsque vous atteindrez certains paliers.

  • Niveau 60 : Plume de Lazenis - 30 pcs.
  • Niveau 70 : Sailor's Fortune +500.
  • Niveau 80 : Arrière-plan de la fenêtre de sélection des personnages "Roaring Storm"
  • Niveau 90 : Crystal Box (50 pcs.) - 6 pcs.
  • Niveau 100 : Arrière-plan de la fenêtre de sélection de personnage "Crater Heart"

Attention: toute l'expérience d'expédition qui a été obtenue avant la mise à jour (au-delà du niveau max), ne sera pas prise en compte lors de l'augmentation du nombre de niveaux.

Récompenses Mokoko

En explorant de nouveaux territoires, dans des coins reculés, vous trouverez de nouvelles graines de Mokoko. Après avoir récolté suffisamment de graines, rendez-vous à Tortoyk, dans le village de Moki-Toki, où chez le maire de Cornelius de nouvelles récompenses vous attendront.

  • 550 graines : Arrière-plan de la fenêtre de sélection des personnages du village de Mokoko.
  • 575 graines : Coffre aux graines de cajou (100 pcs.) - 20 pcs.
  • 600 graines : Dessin pour navire - 25 pcs.
  • 625 graines : Clé dorée antique - 5 pcs.
  • 650 graines : Contrat du marin Leia.
  • 675 graines : Coffre de matériaux spéciaux pour le navire Mokoko.
  • 700 graines : Palantir - 3 pcs (?)

 

Navire marchand itinérant

Dans les eaux de Procéa, vous pouvez rencontrer le dernier navire marchand de Berne, s'arrêtant dans certaines parties de l'océan. En échange de doublons pirates, vous pouvez acheter de nombreux articles utiles auprès de lui. Entre autres produits, sur ce navire marchand, vous trouverez une nouvelle masterpiece (#40) pour votre collection.

 

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *