[Lost Ark KR] Détails de la mise à jour du 20/05/20

La mise à jour de cette semaine sur la version coréenne de Lost Ark contient l'ajout dune nouvelle île disponible jusqu'au 29 juin : Island of Salvation.

Voici le patchnote de la mise à jour du 20/05/20.


Ajout de contenu

L'île événement 'Island of Salvation' a été ajoutée

L'île de l'événement 'Island of Salvation' s'ouvre.

  • Du 20 mai (mercredi) 2020 au mercredi 29 juin 2020, l'île événementielle «Island of Salvation» apparaîtra dans «Procyon's Sea» jusqu'à l'inspection régulière.
    • «Saving Island» est une île qui est «toujours accessible» pendant l'événement.
      ※ Les îles d'événements ne sont pas incluses dans le nombre d'îles visitées à ce jour dans le record de voile.
  • Lorsque vous entrez sur «l'île du salut», vous pouvez continuer en recevant la quête de guide «Silence brisé» du PNJ de troc «grec».
  • Vous pouvez obtenir des «pièces de salut» en récompense pour avoir vaincu des monstres et des quêtes coopératives à l'intérieur de l'île.
    • La quête du concours «leur temps» a lieu tous les jours à 19h00 / 22h00.
      ※ Selon le classement des quêtes compétitives, des «pièces de salut» sont versées et si la contribution minimale n'est pas atteinte, aucune compensation n'est reçue.
  • Vous pouvez entrer dans les 3 donjons de «Rescue Island» à l'aide des éléments «Clé du salut» ou «Clé du salut d'un jour».
    • Échange de troc «Île du Salut» Vous pouvez échanger des «Pièces de Salut» avec «Clé du Salut» via le PNJ «Grec».
    • Vous pouvez obtenir l'article `` Clé d'un jour pour le salut '' lors d' un événement à temps chaud qui a lieu pendant le week-end .
      ※ L'élément `` Clé d'un jour pour le salut '' est utilisé avant la `` Clé du salut '' lors de l'entrée dans le donjon, et disparaît tous les jours à 6h00.
  • Les trois types d '«île du salut» ont les exigences de niveau d'entrée suivantes selon le type.
    • Prison fantôme: niveau d'objet 600 ou supérieur
    • Prison de la chaîne noire: niveau d'objet 925 ou supérieur
    • Prison éternelle: niveau d'objet 1170 ou supérieur

[Guide du donjon]

  • Si vous sélectionnez le 'Salvager of Salvation' dans la position d'entrée, l'entrée de chaque donjon est ouverte.
  • Lorsque vous entrez dans le donjon, la quête de chaque donjon commence.
  • Il y a un total de trois couches à l'intérieur du donjon.
    • 1er étage 'Ambush Cemetery': explorez l'intérieur du donjon et battez les fantômes pour trouver l'entrée en bas.
    • 1er sous-sol «Zone de confinement variable»: détruisez les 3 pierres et battez le monstre nommé pour trouver l'entrée du niveau inférieur.
    • Sous-sol du 2e étage «Lumière sacrée»: vous pouvez terminer des missions en battant tous les monstres nommés, de départ et boss.
      ※ Le niveau de difficulté augmente à mesure que chaque étage descend .
  • Vous pouvez obtenir des «pièces inconnues» en battant les fantômes pendant le donjon.
    ※ Les «pièces inconnues» peuvent être échangées contre des «clés inconnues» du NPC «Grec» de Barter Exchange.

[Prison souterraine cachée]

  • Vous pouvez ouvrir la salle secrète de «Prison souterraine cachée» avec «Clé inconnue».
  • Si vous ouvrez la salle secrète de «Hidden Underground Prison», «Monster», «Lucky Monster» et «Wandering Merchant» apparaissent au hasard.
    ※ Vous pouvez échanger la «clé inconnue» avec la «pièce inconnue» du PNJ de troc «Unknown Ghost» à l'intérieur de la prison souterraine cachée.
    ※ Vous pouvez acheter des articles de «Marchand errant» en tant que «Pièces de salut».

 

Expédition Island Quest

Les quêtes des îles ont été remplacées par des quêtes d'expédition.

  • Les quêtes d'expédition ne peuvent être jouées qu'une seule fois dans la communauté.
    • Si une quête d'expédition est en cours ou a été complétée par un personnage spécifique, il n'est pas possible d'effectuer un doublon avec un autre personnage de l'expédition.
      ※ Cependant, la quête d'expédition que le personnage possède déjà peut être poursuivie jusqu'à la fin.
      ※ Les quêtes terminées dans des unités d'expédition peuvent ne pas se dérouler normalement lorsque vous poursuivez avec d'autres personnages, et dans ce cas, il est recommandé d'abandonner la quête .
  • L'objet de récompense de quête d'expédition a été modifié pour n'être acquis qu'une seule fois au cours de l'expédition.
    • Si le personnage supprimé avait un objet qui ne pouvait pas être obtenu en plus en raison de l'expédition de quête , l'objet était réapprovisionné via la boîte de rangement intégrée .

Améliorations et correctifs

[graphique]

  • Les graphismes de l'environnement global pour le mode selfie ont été améliorés.

[article]

  • «Ride: Geun-Doo» a été ajouté à la boutique Murung Dowon.
    • Le véhicule peut être échangé et peut être échangé contre 7500 «Morning Flower Dew».
  • La récompense de réussite de 50% pour le `` certificat d'enregistrement de Mureungdowon '' d'Anitz Continental Adventure a été modifiée en une seule unité d'expédition et le paramètre d'attribution a été modifié en expédition.
  • Lorsque vous utilisez des objets 'Ordre de Silian' et 'Plume de résurrection' dans des lots, la quantité d'utilisation a été améliorée de sorte que le montant maximum pouvant être conservé est spécifié.
  • L'objet de départ de quête d'aventure «plumes dorées brillantes» a été modifié pour être destructible.
  • Ajout d'une motion pour utiliser l'élément «Trompette de Luteran».

[Donjon / Compétence]

  • Dans la zone de quête de chaque groupe dans le sanctuaire Arcadia de Paradise Gate Dungeon, le temps de progression de la quête des deux groupes a été corrigé.
  • Le nom de compétence de Devil Hunter 'AT02 Ryutan' a été modifié pour correspondre au langage standard.

[Autre]

  • L'événement «Vote des adultes, Rose interdite» est terminé et les PNJ et quêtes associés ont été supprimés.
  • Amélioré pour garder le chat en cours d'entrée même si une nouvelle fenêtre d'interface utilisateur apparaît pendant la saisie du chat.
  • Lorsque vous utilisez la fonction d'inversion gauche et droite, lorsque vous utilisez le ping intelligent, la commande de déplacement n'est pas appliquée ensemble.
  • Lors de la prévisualisation dans la fenêtre de création d'avatar, la position du personnage a été ajustée pour que tout le personnage, y compris l'arme, soit affiché.
  • Le temps d'attente pour le «Liner» a été raccourci.
  • Nous avons amélioré la production du départ «Continuous Line» du continent ci-dessous.
    • Shusai
    • Toe talk
    • Anitz

Correction de bugs

[Mode selfie]

  • Correction du phénomène selon lequel un objet qui ne correspond pas à l'environnement est émis par intermittence lors de l'application du mode selfie.  
  • Correction du phénomène de disparition du visage du personnage lorsque le visage du personnage sort de l'écran et utilise l'expression d'émotion qui apparaît après avoir défini un point de vue de caméra spécifique en mode selfie.
  • Correction du phénomène selon lequel l'icône du mode selfie est parfois désactivée même si le mode selfie est disponible.

[Donjon / Reid]

  • Correction d'un problème où la difficulté de la fenêtre d'entrée était affichée en double dans le donjon continental de Rohendel `` Le Palais des rêves ''.
  • Correction d'un problème qui vous empêchait de vous déplacer vers l'emplacement suivant lorsque vous attaquiez Abrelschud avec des dégâts excessivement élevés lors d'une bataille avec Abrelschud dans le donjon continental de Rohendel `` Le Palais de Dreamland ''.
  • Correction d'un problème où l'infobulle de l'icône du buff s'affichait anormalement lorsque `` Meteorite Ether '' était acquis dans le donjon du labyrinthe.
  • Correction d'un problème où les frappes intermittentes n'étaient pas possibles dans la «Cave of Sins» du Peyton Continental Dungeon.
  • Raid Subjug Correction du phénomène selon lequel certaines récompenses ne sont pas affichées dans les récompenses attendues de tous les gardiens de l'étape 6 et de certains des gardiens de l'étape 7.
  • Correction d'un problème où l'esprit gardien 'Igrexion' apparaissait dans un endroit autre que l'endroit où la direction de la victoire était sortie lors de l'assujettissement en même temps que le déplacement de la zone.
  • Correction d'un phénomène dans lequel le mouvement du `` bâton de coude '' tombé après que le `` bâton de coude '' du gardien de raid ait été maîtrisé était sorti.
  • Correction d'un phénomène où les membres du raid n'étaient pas visibles lorsque la rencontre mystique était sortie de la phase 1 de la subjugation `` mystique '' d'Abyss Reid.
  • Correction du phénomène de mort de l'Abyss Reid 'Mystic' en cours de soumission, mais la fenêtre de résurrection ne s'affichait pas par intermittence.
  • Correction d'un problème où l'admission était impossible avec une faible probabilité lorsque le bouton d'acceptation de l'admission était enfoncé dans la fenêtre pop-up d'entrée Abyss Raid 'Mystic' pendant la lecture de 'Song of Return'.
  • Correction du phénomène selon lequel l'icône du gardien était affichée sur la carte du monde d'une région autre que la carte de raid avec une faible probabilité lors de l'utilisation de l'effet d'impression télescopique.
  • Correction d'un problème où des informations anormales étaient affichées dans la fenêtre d'acceptation des matchs lors de la demande de donjon après avoir quitté Reverse Ruin.

[compétence]

  • Correction du phénomène selon lequel l'icône de debuff du trépied `` coupe-rotation '' de la compétence `` exposition de faiblesse '' de la lame est exposée à des personnages autres que les membres du groupe.
  • Correction d'un phénomène dans lequel les dégâts de l'infobulle de la compétence Blaster 'Shellery: Focused Shot' étaient inférieurs aux dégâts réels.
  • Correction d'un phénomène dans lequel les dégâts de l'info-bulle de la compétence Blaster 'Multi-Extended Rocket Po' étaient inférieurs aux dégâts réels.
  • Correction du phénomène selon lequel l'effet d'affaiblissement du lanceur 'Blue Dragon Jin' ne se produit pas par intermittence.
  • Correction d'un problème où la direction des compétences était affichée de manière anormale sur certains terrains lors de l'application du trépied `` Frappe intensifiée '' à la compétence `` Combattant à l'infini ''.

[quête]

  • Correction du phénomène selon lequel le PNJ bûcheron Parr et Grace sont simultanément affichés lors de la quête Sushire Continental `` Sera-t-elle dans Shushire ''?
  • Correction du phénomène selon lequel l'effet de performance musicale n'est pas produit pendant que la quête de l'île du Nord de l'île 'Avec Didi' est en cours.
  • Correction du phénomène selon lequel la quête «Passage du vent» de l'île de Lopan peut être terminée sans parler au PNJ «Lacena».
  • Correction du phénomène selon lequel le PNJ 'Lotte' apparaît simultanément à deux endroits lors de la quête de l'île de goéland de rêve 'Lotte et Flight Practice'.
  • Correction d'un problème où le PNJ 'Lena' qui montait les escaliers n'était pas visible lorsque la direction était sortie dans la quête de l'île du phare stellaire 'La mélodie du soleil'.
  • Correction du phénomène selon lequel la récompense de quête de coopération en mer de Giena, qui peut être trouvée sur le calendrier, est affichée différemment de la récompense réelle.
  • Le message système émis en cas d'échec d'une quête compétitive a été modifié pour être émis avec la même configuration que le message système émis en cas d'échec d'une quête coopérative.
  • Correction du phénomène selon lequel le symbole de la quête d'expédition que les autres personnages de l'expédition ne sont pas affichés dans la liste de quête pendant le journal de quête est en cours.
  • Correction du phénomène de duplication de la même demande dans la liste des «demandes de guilde» de la fenêtre de demande d'épona.

[Champ de bataille]

  • Correction d'un problème où la `` statue de pierre '' de la bataille de Silmael retrouvait de l'endurance par intermittence.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas entrer dans la bataille de tombeau créée par eux-mêmes lors de la reconnexion du personnage avant d'entrer après la création de la bataille de tobe de Sylma Battlefield.
  • Correction du phénomène selon lequel l'effet d'invincibilité appliqué n'est normalement pas appliqué par une compétence spécifique lors de l'utilisation de la compétence de guilde «Miracle of Battlefield» sur le champ de bataille de Silmael.
  • Correction du phénomène selon lequel l'effet d'explosion et le son ne sont pas émis par intermittence lorsqu'ils sont attaqués par la compétence `` Flèche atomique '' de Hawkeye pendant la `` bataille sur le champ de bataille '' du champ de bataille de la preuve.
  • Correction d'un phénomène où certains projectiles de compétence disparaissaient près du centre de la carte pendant la Grande Guerre dans le champ de bataille prouvé 'Raven's Battlefield'.
  • Correction d'un phénomène dans lequel l'effet de correction PVP `` immunité contre attaque '' ne s'applique pas à la compétence qui fait `` tomber '' l'adversaire.

[Guilde / Fête / Chat]

  • Correction du phénomène qui empêchait l'affichage de la surbrillance de l'onglet des compétences de la fenêtre de guilde de persister.
  • Une nouvelle demande d'abonnement a été enregistrée dans la guilde, mais la marque 'N' n'était pas affichée dans l'onglet 'Gestion' de la fenêtre de guilde.
  • Correction d'un problème où le statut de la salle d'attente de réinscription n'était pas synchronisé sur l'écran des autres membres du parti lorsque le chef du parti sortait pour la première fois de la salle d'attente de réinscription.
  • Correction du phénomène selon lequel la fenêtre de détails de Find Party envahit la fenêtre Find Party.
  • Correction d'un problème où le chat ne pouvait pas être entré lorsqu'une fenêtre de confirmation spécifique était ouverte, comme la fenêtre d'informations sur l'événement.

[graphique]

  • Correction d'une situation où la scène était quelque peu gênante car la mise en scène était sortie immédiatement après avoir parlé au PNJ dans une quête spécifique où la mise en scène était sortie après avoir parlé avec le PNJ.
  • Correction du phénomène de séparation des cheveux du personnage lors de l'utilisation de la compétence `` Fire Bullet '' de Warlord.
  • Correction d'un problème où Devil Hunter a pris une position de fusil de chasse tout en portant un certain avatar de tête, et certains des cheveux semblent anormaux.
  • Correction du phénomène selon lequel l'avatar porté dans la fenêtre d'informations sur le personnage et l'écran de sélection du personnage s'affiche à côté du pied du personnage lorsque vous portez les avatars de la tête `` Spring Protection '' et `` Rohendel Elemental '' après avoir appliqué certains cheveux.
  • Correction d'un problème où l'apparence d'une arme était un peu gênante lorsqu'un personnage montait dans un véhicule en mode combat.
  • Correction d'un problème où des graphiques maladroits étaient affichés à un emplacement spécifique dans le port de Krona dans le nord de Berne.
  • Correction d'un problème où la mini-carte étendue n'était pas initialisée à partir de l'emplacement central lors de l'utilisation de la fonction d'initialisation de la carte.

[Autre]

  • Correction des expressions typographiques et maladroites dans certains textes.
  • Nous avons unifié les phrases d'info-bulles des pierres de capacité non identifiées qui ne contiennent pas d'informations.
  • Correction d'un problème où le débuff d'eau de mer était maintenu par intermittence bien qu'il se trouve hors de la zone maritime où le débuff s'est produit pendant la navigation.
  • Lorsque vous passez à la fenêtre de sélection de personnage tout en déplaçant le déplacement de piste, le personnage ne peut pas être sélectionné en cliquant sur le personnage dans la fenêtre de sélection de personnage.
  • Correction du phénomène selon lequel l'emplacement d'objet de bataille est indisponible lors du déplacement vers un donjon et une région spécifiques tandis que l'objet de bataille stocké dans l'inventaire de familiers est monté dans l'emplacement rapide pendant que la période active de la fonction de familier a expiré.
  • Correction du phénomène selon lequel l'effet familier n'est pas affiché lorsqu'un autre personnage dans une autre zone vérifie les informations sans utiliser l'effet familier.
  • Correction d'un problème où la zone enregistrée dans la destination d'acquisition était affichée de manière anormale sur la carte du monde lors de la recherche d'un objet pouvant être acquis en récompense de quête dans le dictionnaire d'objets.
  • Corrigé pour afficher une notification contextuelle lors de l'achat de plusieurs articles avec des fluctuations de prix à la fois en l'absence de marchandises.
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