Présentation des Reverse Ruin (Yozmund) sur Lost Ark RU

Les Reverse Ruin, une sorte de donjon rappelant les failles de Diablo 3, seront disponibles le 22 avril prochain lors de la mise à jour ajoutant Yon, en voici un aperçu.

Voici la traduction d'un article du site officiel présentant ce nouveau contenu, appelé Yozmund sur la version RU, ne me demandez pas pourquoi 😀


Tests d'Esdo Shandi (Yozmund)

Il n'y a pas de limite à la perfection ! Beaucoup d'aventuriers se sont déjà montrés dans des batailles avec des hordes de démons de Fetrania, mais qu'est-ce qui les attend à l'avenir ? Sont-ils prêts à affronter de nouveaux ennemis et seront-ils en mesure de protéger des terres pacifiques ? Après de longues délibérations, Esdo Shandi a trouvé une réponse élégante - une formation dans une dimension illusoire ! Ainsi, les aventuriers affineront leurs compétences de combat à l'avance et se prépareront aux batailles à venir.

Début du voyage

Dans les capitales luthérienne, Stern, Berne, Loaran et Isendelf (Yon), cherchez le PNJ et prenez la mission « Appel de Yozmund ». L'invité mystérieux transmettra un message d'Esdo Shandy et une feuille de musique avec la chanson de Yozmund, avec laquelle vous pourrez entrer dans un nouvel endroit - la dimension fantôme créée par Shandy pour la formation.

Caractéristiques

Le monde illusoire de Shandi est un espace insolite où toutes vos peurs deviendront réalité. Dans cet endroit les effets des runes, les sceaux de gravure et de polissage, et l'équipement (armes, armures, accessoires) n'augmente pas les caractéristiques du héros. Mais il existe une alternative - les asters - un nouveau type d'équipement qui ne fonctionne qu'à Yosmund. Vous les recevrez lorsque vous réussirez les tests et choisirez les plus puissants pour renforcer votre personnage.

Test

Les fantômes - esprits de mauvaises pensées - sont emprisonnés dans les mondes des rêves de Shandi.

Suivez la barre de progression et essayez de la remplir le plus rapidement possible : si vous pouvez le faire en 7 minutes - vous obtenez la récompense maximale.

Chacun est libre de choisir la méthode de remplissage de la jauge indépendamment :

  • Vous pouvez détruire des fantômes en vous déplaçant dans les ruines de Yozmund ;
  • vous pouvez vous concentrer sur les boss, lorsqu'ils sont tués, l'échelle se remplit plus rapidement ;
  • ou vous pouvez rechercher des reliques, lors de leur destruction des hordes de fantômes apparaîtront - avec l'utilisation d'attaques de zone, vous pouvez rapidement les vaincre et remplir votre jauge avec une vitesse fulgurante.

Shandi contient 100 niveaux pour former les aventuriers, qu'ils ouvriront un par un. À la première réussite de chaque cinquième niveau, une récompense supplémentaire vous attend !

Les saisons

Les essais de Shandy sont disponibles pendant la saison : le portail est ouvert pendant 6 semaines, suivi d'une pause de deux semaines.

À côté de la barre de progression, il y a un compteur supplémentaire pour le rang de passage. Le classement initial des aventuriers est S, qui est le plus haut niveau possible. Il commencera à chuter si vous ne faites pas face aux adversaires assez rapidement et remplissez lentement votre jauge. À la fin de la saison, tous les aventuriers qui ont terminé la formation recevront une récompense supplémentaire conformément au classement final.

Récompenses

Pour avoir tuer des fantômes, vous pouvez obtenir des asters et des sphères fantômes .

Il existe quatre types d'asters : la volonté, l'âme, l'esprit et le corps. Ils aideront les aventuriers à se développer dans une dimension illusoire jusqu'à la fin de la saison en cours. Au début de la prochaine, les asters disparaîtront et vous devrez les récupérer.

Les sphères fantômes sont une forme locale de monnaie. Vous pouvez les échanger contre des composants auprès de l'un des PNJ.

Lorsque vous détruisez les monstres de Yozmund, vous recevrez de nouveaux types de matériaux. Recueillez soigneusement ces merveilles et gardez-les avec vous : au retour de la bataille, vous pourrez créer une pièce d'équipement unique à partir d'eux - un bracelet ! Il est équipé dans un nouvel emplacement dans la fenêtre de personnage. Selon sa rareté, il possèdera de 1 à 3 caractéristiques de combat, et les bracelets de haut niveau peuvent avoir des effets de gravure !

Attention : un bracelet créé à partir de matières d'une dimension illusoire ne peut pas exister longtemps - il disparaîtra au début de la troisième saison de Yozmund.

Aventuriers ! Nous vous rappelons : pour terminer les missions de l'histoire de Yon, votre équipement doit être de 545 ou plus. Essayez d'atteindre cette valeur avant le 22 avril pour explorer pleinement le nouveau continent et découvrir tous ses secrets !

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *