[Lost Ark KR] Détails de la mise à jour du 25/03/20

Cette semaine pour la version coréenne de Lost Ark, vous pourrez vous essayer aux nouveaux niveaux de difficulté pour les Gardiens de Raid, entre autres changements.

Voici le patchnote de la mise à jour du 25/03/20.


Mise à jour du contenu

[Expérience] Belganus Challenge et difficulté d'essai ajoutés

Subjugation Level 6 Raid Guardian La difficulté «Challenge» et la difficulté «Trial» ont été ajoutées à «[Skilled] Belganus».

  • Vous pouvez saisir le défi et la difficulté d'essai de «[Skilled] Belganus» via l'interface utilisateur du tableau d'affichage Raid.
  • «[Qualifié] Le Temple de la renommée de la difficulté d'essai de Belganus a été ajouté.
  • «[Qualifié] Les succès et titres de difficulté d'essai de Belganus ont été ajoutés.
  • Ajout d'éléments liés au défi et à la difficulté d'essai «[Skilled] Belganus» dans Milestone et Party Finder.
  • Les objectifs des quêtes ci-dessous ont été ajoutés afin que vous puissiez effectuer des commissions d'épona hebdomadaires sur le défi et la difficulté d'essai «[Qualifié] Belganus».
    • [Qualifié] Mate! Belganus
    • [Qualifié] Oeil brillant de Belganus

Nouveaux ornements et recettes d'artisanat ajoutés

Nous avons ajouté 5 nouveaux ornements qui peuvent être fabriqués à partir de matériaux obtenus à partir de «La porte du paradis».

  • «Trapped Traces of Paradise» a été ajouté à la récompense pour avoir surmonté la difficulté normale de la porte du paradis .
  • Grâce au PNJ 'Collier ', vous pouvez créer des ornements 'Embedded Deep Sea' et 'Swallow Deep Sea' de la zone souhaitée avec la 'Sculpted Paradise Trace' .
    • La production de «Trinket of the Deep Sea» peut être effectuée avec des personnages de niveau d'objet 1090 ou supérieur .
    • Lors du démontage du nouvel ensemble de bibelots 'Embedded Deep Sea' et 'Swallow Deep Sea', vous pouvez acquérir autant de 'traces de paradis écrasé' que vous en avez besoin pour la production.
      ※ Rien ne remplace le résultat d'un grand succès dans la production d'ornements «Embedded Deep Sea» et «Swallow Deep Sea».
      ※ Il n'y a pas de recettes pour «Faire des bibelots» pour les ornements «Embedded Deep Sea» et «Swallow Deep Sea».
  • «Reid Loot Exchange» Nous avons ajouté un produit qui peut être échangé contre une «sculpture du paradis» via NPC.
    • Avesta's Biggie-Bladeforged V
    • Avesta's Secret-Metallurgy V
    • Parchemin mystique

 

Des ornements «Flamme éternelle» et «Flamme imparable» ont été ajoutés à la recette de fabrication des ornements.

  • Subjugation 7th Raid Guardian Lorsque vous démontez les ornements «Eternal Flame» et «Unstoppable Flame», qui sont des récompenses de «Igrexion», vous pouvez obtenir «Essence of Predators».
    ※ Dans le cas d'articles de bijoux qui peuvent être «faits de bijoux», lorsqu'ils sont démontés, ils acquièrent une quantité fixe de matériel d'artisanat, et ils n'acquièrent pas de fragments de désir et de jackpots.
  • Avec le PNJ `` Collier '', vous pouvez créer des babioles `` Flamme éternelle '' et `` Flamme imparable '' pour la zone souhaitée avec `` Essifiant des prédateurs '' et `` Éclats de prédateurs ''.
    ※ Rien ne remplace le résultat d'un grand succès dans la production des ornements «Flamme éternelle» et «Flamme imparable».
    ※ Les ornements «Flamme éternelle» et «Flamme imparable» n'ont pas de recette «Ornement supérieur».

Améliorations et correctifs

[ Guilde]

Le système de cibles hebdomadaires de guilde a été amélioré comme suit.

  • Lors de l'acceptation de l'objectif hebdomadaire, le bouton «Afficher les détails» de la bannière d'objectif hebdomadaire dans l'écran composite de la guilde a été remplacé par le bouton «Demande de guilde».
  • La fenêtre des objectifs hebdomadaires de la guilde a été améliorée afin que vous puissiez vérifier les informations sur les quêtes de guilde pour chaque objectif hebdomadaire.
    • Si vous sélectionnez l'objectif hebdomadaire, vous pouvez vérifier les informations détaillées pour chaque étape en sélectionnant l'onglet «Objectif hebdomadaire de guilde» et l'onglet «Demande de guilde personnelle».

 

Les objectifs hebdomadaires de guilde et les demandes de guilde ont été ajoutés et modifiés comme suit.

  • Ajout du "Défi [Battle] Annihilation Challenge" à l'objectif hebdomadaire de la Battle Series Guild.
    • Quête de guilde personnelle Difficulté 1 ~ 3: vaincre les adversaires
    • Personal Guild Quest Difficulty 4 ~ 5: Gagner l'annihilation
  • Nous avons ajouté «Atteindre le niveau de privilège de coopération dans le champ [Life] Platinum» à l'objectif Life Series Guild Week.
    • Niveau de difficulté de quête de guilde personnelle Niveau 1: Atteindre le niveau 2 du privilège de coopération
    • Quête de guilde personnelle Difficulté 2: Obtenez 3 niveaux d'avantages de coopération
    • Quête de guilde personnelle Difficulté 3: Obtenez 4 niveaux d'avantages de coopération
    • Quête de guilde personnelle Difficulté 4: Obtenez 5 niveaux d'avantages de coopération
    • Quête de guilde personnelle Difficulté 5: Atteignez 6 niveaux de privilèges coopératifs
  • Ajout de «[Sail] Armored Blue Crayfish» à l'objectif hebdomadaire de la guilde de voile.
    • Demande de guilde personnelle Difficulté 1 ~ 3: attraper le grand marlin bleu
    • Demande de guilde personnelle Difficulté 4 ~ 5: Obtenir la graisse du ventre de l'esturgeon
  • Nous avons ajouté «Subdue [Sail] Ghost Ships» à l'objectif hebdomadaire de la guilde de voile.
    • Quête de guilde personnelle Difficulté 1: tuer un patron de vaisseau fantôme avide de vie ou destructeur
    • Niveau de difficulté 3-4 de la guilde personnelle: tuez le boss fantôme haineux
    • Quête de guilde personnelle Difficulté 5: tuer le patron du vaisseau fantôme qui détruit la vie
  • L'objectif hebdomadaire de la guilde de la série de batailles `` Challenge in Cooperative Battle '' a été modifié comme suit. (Ajout du contenu manquant le 20/03/2020)
    • Difficulté 1: 2 adversaires vaincus → 5 adversaires tués
    • Difficulté 2: 4 adversaires vaincus → 7 adversaires tués
    • Difficulté 3: 6 adversaires vaincus → 10 adversaires tués
    • Difficulté 4: 3 victoires en coop → 2 victoires en coop
    • Difficulté 5: 5 victoires en coop → 3 victoires en coop

 

Le système de guilde a été amélioré comme suit.

  • L'heure d'ouverture du système de guilde a été modifiée comme suit.
    • Existant: vous avez terminé la quête «Royaume récupéré»
    • Changement: Lorsque le système de carte du monde est ouvert après avoir déplacé Leonheart
      ※ Les personnages existants ouvriront également le système de guilde en fonction des conditions d'ouverture modifiées.
  • Le coût requis pour créer une guilde a été modifié comme suit.
    • Existant: 10 000 shillings
    • Changement: 2,000 Shilling
  • Lorsque le système de guilde est ouvert, le guide du didacticiel correspondant a été ajouté.
  • Ajout de contenu de guilde aux astuces de chargement.

 

[ Amélioration de la récompense du donjon du cauchemar d'Antares]

  • Nous avons amélioré les récompenses du donjon cauchemardesque d'Antares «Tomb of the Forgotten Hero» et «Heart of the Fallen Steel» comme suit.
    • Augmentation des chances de jeton d'Antares.
    • Umanium et Galatonium ont été modifiés pour le personnage, et la quantité de goutte a été augmentée.
  • Modification de l'élément de boîte à jetons qui peut être obtenu grâce à l'échange du PNJ «Équipement Antares» et «Bijoux Antares».
    • Boîte de sélection des jetons d'équipement
    • Boîte de sélection de jetons Trinket
      ※ Vous pouvez échanger des jetons Antares inutiles avec une boîte et les déplacer vers un sous-personnage dans l'entrepôt d'expédition.

 

[ Le champ de bataille de la preuve]

  • Dans le cas de «Battle Battle» du champ de bataille de la preuve, si la contribution à la bataille est faible, la pénalité est appliquée comme suit.
    • Si la contribution au combat est mal répétée trois fois ou plus pendant la bataille, l'entrée sur le champ de bataille pour la preuve est limitée pendant une certaine période de temps.
    • L'anéantissement, la compétition et la mêlée existants sont comptés séparément, mais la limite d'admission est la même pendant 20 minutes.
    • Les débuffs de pénalité ont été modifiés pour être invisibles pour les autres aventuriers et uniquement visibles pour eux-mêmes.
  • Nous avons amélioré le texte à afficher pour chaque situation dans la fenêtre de résultats lorsqu'il n'y a pas de compensation en raison d'une faible participation et d'une abstention de participer avant la coopération.

 

[ Trouver un groupe]

  • La fonction de recherche de groupe a été améliorée comme suit.
    • Amélioré pour afficher un message d'erreur adapté à la situation lorsque l'invitation à la salle d'attente échoue.
    • Nous avons ajouté des informations sur le titre du recrutement à l'interface utilisateur de la salle d'attente afin que vous puissiez vérifier le titre du recrutement même si vous n'êtes pas le chef du parti.
    • La salle d'attente, qui est bloquée au chef du parti, a été améliorée pour ne pas être visible dans la liste.
    • Lorsque l'option Rejeter l'invitation à une partie a été activée, l'invitation à rechercher une partie a également été rejetée.
    • La notation de difficulté est affichée uniquement dans les portes de raid et de paradis normales.
    • Amélioré pour que la liste des salles d'attente puisse être actualisée lorsque la salle d'attente de la liste est supprimée.
    • Nous nous sommes améliorés de sorte que si le nombre de personnes qui quittaient la salle d'attente lors du vote d'entrée était résilié, le vote pourrait être résilié immédiatement.
  • Nous avons amélioré afin que le message d'erreur sur le changement de partie / ingénieur entre les salles d'attente ne s'affiche pas.

 

[UI / Graphics]

  • Les informations sur les compétences fournies lorsque la souris survole l'icône d'informations (i) dans la fenêtre des compétences de combat (touche de raccourci K) ont été améliorées comme suit.
    • Fournit des informations sur le taux de sélection de la compétence.
    • Il fournit le ratio de sélection et le ratio maître pour chaque contenu de la compétence.
      ※ Lors de la saisie du contenu, des informations statistiques sur la compétence sont fournies sur la base des critères enregistrés dans la case de compétence.

 

  • Ajout de la fonction 'Masquer l'effet de régénération' dans la fenêtre d'informations sur les personnages (touche de raccourci P).
    • Selon que l'option Masquer l'effet de régénération est activée ou non, les effets vus par les autres aventuriers sont également modifiés.

  • Modification de l'élément de notification d'informations supérieur ci-dessous en élément de barre de menu supérieur.
    • Bénédiction de Béatrice
    • Service de sécurité
  • Amélioré pour changer l'attitude de combat lors de la prévisualisation sur l'échange.
    • Cliquer sur le bouton «Battle Posture» change la posture de combat.
  • Ajout de l'option pour régler la luminosité de l'écran dans l'élément vidéo des préférences.
  • Nous avons amélioré l'élément «Favoris» dans la liste des filtres de la fenêtre de demande quotidienne d'Epona pour qu'il soit exposé en haut.
  • Correction du paramètre de zoom de la caméra de personnage sous la forme d'une combinaison humide à la porte du paradis.
  • Nous avons modifié l'option pour afficher l'effet de combat sur «Afficher uniquement les cibles hostiles» afin que l'effet de combat du membre du groupe, qui est un élément d'attaque important, soit affiché.

 

[ Article]

  • 'Alt + clic droit' sur certains des articles ci-dessous a ajouté une fonction qui peut être utilisée en même temps que la quantité sélectionnée.
    • Plume de résurrection
    • Ordre de Silian
    • Mentions légales
    • Collection de livres d'aventure
    • Livre de cuisine d'aventure
    • Lors de l'utilisation, une boîte sous forme de chute d'éléments au sol
      ※ Si un grand nombre de boîtes sont utilisées en même temps, les éléments seront déposés de manière séquentielle, il est donc recommandé d'attendre suffisamment de temps jusqu'à ce qu'aucun autre élément ne soit déposé.
  • Les articles de bijoux qui peuvent être fabriqués avec 'Trinket' ont été corrigés de sorte que lors du démontage, une quantité fixe de matériel d'artisanat soit obtenue et que des fragments et des jackpots de envie ne se produisent pas.
  • Nous avons amélioré l'affichage de la composition d'ensemble guidé par le nom d'ensemble de certains ornements afin que le nom de chaque élément d'ornement soit affiché.
  • Raid Guardian 'Elver Hastic' a été ajouté aux informations permettant d'obtenir l'élément d'info-bulle 'Sharp Blunt Imprint III'.
  • Modification de la quantité d'empilement maximale de 5 éléments de «Bird of Resurrection» et «Silian's Order» à 999.
  • Nous avons amélioré l'affichage du texte guide de l'élément verrouillé lorsque la souris survole l'élément verrouillé dans la liste des éléments de chaque contenu.
  • Nous avons amélioré pour reconnaître clairement les noms des boutons «Recevoir l'article» de la boîte normale et de la boîte optionnelle.

 

[ Boss de terrain]

  • Nous avons amélioré les récompenses en battant Payton Continental Field Boss Enceladus comme suit.
    • Augmentation du Biggie d'Avesta et des gouttes de sort d'Abesta
    • Avesta's Biggie-Added Bladeforged IV drop chance
    • Ajout de la chance de largage Secret-Metallurgical IV d'Avesta

 

[ Donjon / Reid]

  • Lorsque vous entrez dans un donjon secret, lorsque tous les membres du groupe sont chargés, il a été amélioré pour entrer dans le donjon.
    • Les cartes secrètes sont consommées pour tous les membres du groupe.
    • Si un membre du groupe ne parvient pas à charger, l'entrée sera traitée comme un échec et la carte secrète ne sera pas consommée.
  • Le nom et l'icône du debuff de la phase 3 du Mystic Abid Raid ont été modifiés.
    • Brume maudite → Brume grise
  • Dans la porte du donjon du paradis, les informations ont été améliorées pour montrer la progression de la bataille en mode spectateur.
  • En entrant dans la zone de boss de la première passerelle dans la difficulté difficile et infernale du `` sanctuaire d'Arcadia '' dans le donjon du paradis, des flèches ont été placées sur le sol pour distinguer la direction d'entrée par raid.
  • Lorsque la porte de l'arc, le deuxième monstre patron de la passerelle du sanctuaire d'Arcadia dans le donjon du paradis, a capturé le personnage, le phénomène de bougé de caméra excessif a été légèrement atténué.
  • Au cours de la bataille avec le gardien du raid «Acates» de difficulté d'essai, la situation dans laquelle la statue en pierre du gardien des Amates a été obscurcie par intermittence a été améliorée.
  • Dans le continent de Peyton `` Ruines du château en ruine '', une fois la quête terminée, la boîte de récompense claire a été modifiée pour apparaître plus près, et le temps pour ouvrir la boîte de récompense et le temps de chute de l'objet ont été réduits.
  • Nous avons légèrement ajusté la taille des vagues de la compétence de vague utilisée par «Healer Kirkenei» dans le «Knut's Tomb» de l'Ocean Dungeon.
  • Après avoir terminé le raid, il a été amélioré afin qu'il ne subisse plus de dégâts dans le donjon.
  • Correction du coût d'utilisation de Square Hall dans Quest Dungeon pour une bonne sensation à un niveau approprié.

 

[ Autres]

  • Le calendrier d'avril a été mis à jour.
  • Ajout de «Sang chaud [Moyen]» à la liste des effets de régénération à 15 niveaux pour les armes artefacts de classe Lame et Démoniaque.
  • Nous nous sommes améliorés pour que vous ne voyiez pas le message de réussite lors de la conversation avec le PNJ.
  • Lorsque la reprise a réussi, le message de réussite a été affiché pour le personnage ayant réussi.
  • Nous avons unifié le nom de la compétence utilisée au réveil lorsque le personnage passe à «Météorologie».
  • Nous avons amélioré nos réalisations afin que nous puissions clairement comprendre l'objectif d'atteindre la coquille d'oeuf la plus solide du monde.
  • Dans la quête écrasante de Ninab 'And afterimage', l'endurance de 'The Lost Kuksayton' a été réduite.
  • Modification de la méthode de marquage de la jauge de qualité d'un objectif qui a atteint le niveau de confiance.
  • Le bouton supérieur de notification d'informations a été modifié pour ne fonctionner qu'avec le clic gauche de la souris.
  • Amélioré de sorte que lorsqu'un œuf est cassé et annulé pendant le mouvement d'extraction sur l'île de Spida, vous pouvez immédiatement essayer d'extraire un autre œuf.
  • Nous avons modifié le nombre d'actions de vraisemblance «Instrument Play» et «Expression émotionnelle» ajoutées par l'effet de bénédiction de Beatrice une seule fois par jour.
    Action L'action de bonne volonté quotidienne est réinitialisée tous les jours à 6 h et le nombre d'actions de bonne action supplémentaires est également mis à jour en fonction de l'heure d'initialisation.

Correction de bugs

[ Donjon / Reid]

  • Correction d'un problème où la fenêtre d'enchères n'était pas affichée de manière intermittente lorsqu'un personnage mourait dans une certaine situation pendant le donjon paradisiaque `` La mer de la négligence ''.
  • Correction d'un problème où l'attaque à grande échelle n'était pas annulée lorsque le donjon `` Mer de négligence '', le boss `` Arche du gardien négligent '' était tué.
  • Correction d'un phénomène dans lequel un message de notification intermittent était affiché lorsque vous cliquez sur le bouton `` Arrêter le donjon '' avant de quitter la deuxième passerelle du donjon paradisiaque `` Mer de négligence ''.
  • Correction d'un problème où le buff d'étouffement n'était pas supprimé par intermittence lors de la quête `` Arcadia Sanctuary '' dans le donjon du paradis, `` Dépassez la barrière et entrez dans le sanctuaire ''.
  • Correction de l'arme du personnage à obscurcir dans la direction spécifique du donjon de la porte du paradis 'Arcadia Sanctuary'.
  • Correction du phénomène sur lequel le bouton exposé à l'écran ne peut pas être cliqué lorsque la fenêtre de la fonction animal de compagnie est invoquée en même temps que le nettoyage dans le donjon de la porte du paradis.
  • Le nombre d'entrées a été soustrait en nettoyant le donjon du paradis, mais le nombre d'entrées du donjon du paradis qui était déjà utilisé dans certaines situations a été incorrectement corrigé.
  • Correction d'un problème où une image était anormalement affichée lors de l'ouverture de la fenêtre d'entrée pour un donjon spécifique après avoir postulé pour le match entre Antares 'Nightmare Dungeon et Paradise Gate Dungeon.
  • Correction d'un problème où le donjon du cauchemar d'Antares `` Tombe du héros oublié '' était poussé vers un emplacement anormal par le monstre `` Gardien de la Lune '' avec une faible probabilité.
  • Correction d'un problème où le personnage était affiché par intermittence dans une position anormale après avoir dirigé la mort de `` Kang '' dans le donjon de cauchemar d'Antares `` Tombe du héros oublié ''.
  • Correction d'un phénomène dans lequel une partie de la fenêtre de notification n'était affichée que lorsque la récompense était acquise après avoir terminé le raid et le donjon.
  • Correction d'un problème où le gardien de raid 'Acates' Torch Storm Debuff se produisait sur l'invocatrice Marilyn et d'autres invocations.
  • Correction d'un phénomène dans lequel l'effet de la caractéristique de combat du personnage `` Suppression '' n'était pas appliqué normalement dans certains des états désactivés du Raid Guardian `` Elber Hastic ''.
  • La compétence «Lightning» de Kal Eligos de Reid Guardian a été modifiée pour se produire à des emplacements aléatoires autour du personnage plutôt qu'à l'emplacement cible.
  • Raid Guardian 'Ur Neil' et au cours du combat, quand Urnile est attaqué par une compétence qui lance un personnage, le mouvement du personnage a été modifié pour être plus naturel.
  • Correction d'un phénomène dans lequel certaines des compétences du personnage ne pouvaient pas attaquer le monstre lorsque le monstre utilisait une compétence spécifique pendant la bataille avec la `` Cicatrice oubliée '' du donjon du Chaos `` Cicatrice oubliée ''.
  • Lorsque le papillon de champ 'Adrin' de l'île aux papillons Illusion monte du sous-sol au sol, il a été modifié pour monter immédiatement sans utiliser la compétence de neutralisation.
  • Correction d'un problème où l'effet des chutes de météorites n'était pas généré lors de l'acquisition d'un éther de `` météorite '' supplémentaire avec le debuff du labyrinthe de vanité `` météorite '' restant.
  • Correction d'un phénomène dans lequel certains monstres recevaient des points de quête différents de `` Monster Swarm '' dans Vanity's Labyrinth.
  • Correction d'un bug où la diabolisation de Demonic n'était pas en mesure d'interagir avec le miroir lors de la lutte contre le boss `` Queen '' dans le donjon continental de Rohendel `` The Palace of Dreams ''.
  • Correction d'un phénomène dans lequel l'arme du lanceur n'était pas exposée après la direction spécifique lorsque le lancier tenait le `` miroir d'or '' dans le `` Moray Ruins '' du donjon continental de Yudia Continental.
  • Pendant le donjon de Walpurgis Island 'Walpurgis Night', la boule de purification a été poussée dans le cristal noir, mais le phénomène de mise à jour intermittente au niveau suivant a été corrigé.

 

[ Quête]

  • Correction d'un phénomène dans lequel la production de véhicules était anormalement affichée lors de l'embarquement d'un véhicule lors de l'embarquement lors de la quête `` Shadow Cliff '' `` Riding the Shadow Monastery '' sur le continent de Peyton.
  • Correction d'un phénomène dans lequel l'apparition de barres de fer était affichée par intermittence lors de la quête `` Trouver la source de braises '' dans la quête `` Vent du vent '' sur le continent Shushire.
  • Correction du phénomène selon lequel la quête ne se déroule pas lorsque le mystique est rapidement tué lors de la mission d'histoire de la quête de l'île de Dark Mist Ridge `` Brouillard couvrant la crête ''.
  • Correction d'un problème où vous ne pouviez pas entrer dans la zone de la mission de l'histoire si vous acceptiez simultanément la quête Dark Mist Ridge Island `` Brouillard couvrant la crête '' et la quête préférée de Ninab `` Aura du chaos ''.
  • Correction d'un problème où l'icône du guide de quête de la mini-carte n'était pas affichée correctement lorsque la quête de l'île au vent bleu `` Faire semblant de faire semblant: 척 '' se poursuivait.
  • Au cours de la première étape de la quête `` Le château de Werner '' de l'île de Methos, `` Blood Seed '', le phénomène selon lequel le personnage est coincé dans la porte à certains endroits a été corrigé.
  • Correction d'un problème où les membres du groupe ne pouvaient pas voir l'achèvement de la quête lorsque la quête `` Suivi, Cooke Seton '' dans la partie orientale de la `` Chapelle Rose noire '' luthérienne était exécutée en tant que groupe.
  • Correction d'un problème qui empêchait les monstres de se cacher dans la 'Pierro Box' pendant la bataille de 'À la recherche de puissance perdue' dans la quête de Ninab 'Et après l'image'.
  • Correction d'un phénomène dans lequel le mouvement du Kusekton, qui avait perdu le pouvoir dans la scène de mise en scène, n'était pas émis pendant la quête `` et la réimpression '' de l'écrasement Ninab.
  • La quête de bon sentiment de Ninab «une voix» était en cours, donc la voix du PNJ n'était pas sortie.
  • Correction du phénomène de sortie de la voix Ninav différemment du dialogue lorsque la quête de ressemblance Ninab `` Nemesis, Parkunas '' démarre.
  • Correction du phénomène gênant que le portail d'entrée du donjon était exposé en direction de Totoike et Ninav lors de la quête Ninab Crush 'Nemesis, Parkunas'.
  • Correction du problème selon lequel le scellement acquis ne s'affichait pas dans la fenêtre de discussion lorsque la demande d'épona quotidienne était terminée immédiatement.
  • Correction d'un problème où la compétence d'éveil semblait être activée par intermittence lorsqu'un personnage qui n'avait pas terminé la quête d'éveil s'échappait après avoir utilisé la machine d'éveil au centre de formation de Tricyon.

 

[ Bataille / Compétence]

  • Correction du phénomène selon lequel l'effet de réduction de la vitesse d'attaque se produit sur la cible lorsque le trépied Berserker `` Mountain Crash '' `` Concentration '' et `` Earth Crash '' est appliqué.
  • Correction du phénomène selon lequel l'effet de trépied `` Concentré '' de la compétence Berserker 'Mountain Crash' n'est pas appliqué au PVP.
  • Correction du phénomène selon lequel lorsque le trépied démoniaque `` Coupeur cruel '' `` Boomerang '' est appliqué, le boomerang renvoie plus que la position tirée à son retour.
  • Correction du phénomène selon lequel l'attaque renvoyée par le boomerang disparaît temporairement lorsque le trépied Boomerang de la compétence Demonic 'Cruel Cutter' est appliqué.
  • Nous avons appliqué le trépied Sumner «Shrudi» «Ignore Collision», mais nous avons corrigé le phénomène selon lequel l'effet de collision ignoré n'était pas appliqué dans certaines situations.
  • Correction du phénomène selon lequel les temps de recharge de certaines compétences utilisées au moment de l'effacement pendant le contenu de la tour de commandement de Silian ne sont pas initialisés par intermittence.
  • Correction du phénomène selon lequel lors de la résurrection d'une base après sa mort à Surado, elle est ressuscitée dans une position qui ne peut pas être déplacée par intermittence.

 

[ Battlefield]

  • Correction d'un problème où l'anomalie de statut était affichée en mode furtif et mort sur le champ de bataille de la preuve.
  • Correction d'un phénomène dans lequel l'infobulle de compétence, pas l'infobulle du trépied, était exposée lorsque la souris survolait le trépied dans la fenêtre de compétence pendant la bataille de la preuve sur le champ de bataille.
  • Correction d'un phénomène dans lequel l'apparence d'un personnage caché est exposée instantanément lorsque l'effet immunitaire anormal de statut est terminé pendant la furtivité dans PVP.

 

[ Guilde]

  • Lorsque la guilde se dissout, si une activité de guilde est effectuée, un message de notification adapté à la situation s'affiche.
  • Correction d'un phénomène dans lequel un message de notification qui ne correspond pas à la situation s'affiche lorsqu'un mercenaire `` demande à participer '' alors qu'il est dans une `` demande de guilde '' à la guilde.
  • Correction d'un phénomène dans lequel lorsqu'une délégation obligatoire en raison d'un non-accès à long terme au chef de guilde est déléguée au membre de la guilde qui a la date d'adhésion la plus ancienne avant le vice-chef de guilde qui a un dossier d'accès récent dans certaines circonstances.
  • Nous nous sommes améliorés afin que votre personnage soit exposé en haut de la liste des différents membres de la guilde dans la fenêtre de guilde.

 

[ Fête]

  • Correction d'un problème où la destination n'était pas affichée dans le titre de la fenêtre d'informations sur le recrutement lors de la réinscription d'un recrutement dans la catégorie `` Autre '' après avoir mis fin au recrutement existant dans `` Find Party ''.
  • Correction du phénomène selon lequel, lors de la suppression du contenu correspondant dans le statut de partie et de l'enregistrement du recrutement `` Trouver une partie '', il était exclu de la recherche de partie.

 

[ Article / Jalon]

  • Correction du phénomène selon lequel certains effets de «forte coupure nette» et d '«état stable» appliqués par intermittence lors de l'entrée dans la zone n'étaient pas appliqués.
  • Correction du phénomène d'affichage intermittent des icônes d'autres éléments dans l'infobulle.
  • Correction d'un problème où le prix de la fenêtre d'achat était affiché trop élevé lors de l'achat d'un article avec des fluctuations de prix plus d'une fois lors d'une transaction avec Reverse Luin Barter NPC.
    • Le coût d'achat réel a été utilisé à un prix normal.
  • Correction de la description de l'info-bulle de l'article «Lunettes de soleil Dooki Transformation» en «Jouets».
  • Correction du phénomène selon lequel l'article 'sac d'argent brillant' n'était pas disponible.
  • Correction d'un problème où les éléments qui pouvaient être affichés par intermittence étaient anormalement affichés lors de la fabrication des éléments.
  • Correction du phénomène selon lequel l'essence de la vie VI était exclue du matériau de l'équipement du lancier `` Lance du fruit brillant ''.
  • Correction du phénomène selon lequel le nom de l'emplacement n'est pas affiché lors de la vérification des informations de localisation du niveau de difficulté du donjon 'Arman of Arrogance' au jalon.

 

[UI / Graphics / Sound]

  • Correction d'un problème où le personnage était maladroitement affiché lorsqu'une certaine falaise grimpait en tant qu'objet en mouvement dans le `` Canyon anonyme '' de Peyton Continent.
  • Correction du phénomène selon lequel un son correspondant est émis lorsqu'un membre du groupe clique sur "correspondant" dans la fenêtre d'entrée du paradis.
  • Correction d'un phénomène dans lequel l'effet de bulle d'air était affiché sur la tête d'un personnage sur un navire lors de la reconnexion à la porte du paradis `` Sea of ​​Neglect ''.
  • Correction du phénomène selon lequel le point de vue de la caméra était fixé par intermittence pendant la 1ère phase du Paradise Moon Dungeon 'The Sea of ​​Neglect'.
  • Correction d'un phénomène dans lequel certains arrière-plans étaient maladroitement affichés lorsqu'ils étaient attaqués par un boss dans une certaine zone lors d'une bataille avec 'Karcosa's Executioner' dans le donjon de la porte paradisiaque 'Silent Karkosa'.
  • Correction du phénomène selon lequel l'effet de compétence est quelque peu gênant lors de l'utilisation d'une compétence dans un espace où le personnage ne peut pas se déplacer après avoir appliqué le trépied de la compétence `` Absorbeur d'âme '' de la lame `` Diviser la moitié ''.
  • Correction du phénomène selon lequel la quête d'entrée dans le «port de Krona» sur le continent de Berne n'était pas correctement affichée à l'emplacement du texte «carte du monde».
  • Correction d'un problème qui se déplaçait parfois vers un emplacement anormal lors de l'embarquement dans l'ascenseur de l'Île de l'espoir.
  • Correction du phénomène selon lequel lors d'un changement sur un objet de montage tel que Daemon Stinger, les raccourcis de potion et d'objet de bataille directement modifiés sont toujours exposés dans un état fixe.
  • Correction d'un problème dans lequel un message système inapproprié était émis lors de la tentative de démonter un avatar monté pendant la bataille.
  • Correction du phénomène selon lequel l'avatar «lunettes» n'était pas porté, mais il semble que l'avatar «lunettes» était porté par l'ombre à certains endroits.
  • Correction d'un problème où l'apparence d'une arme n'était pas visible lors de l'interaction avec un PNJ lorsque vous montez à cheval avec le chasseur de diable.
  • Correction du phénomène selon lequel le symbole d'état «Déverrouillage» s'affiche lorsqu'un élément à l'état «Déverrouillage» est à nouveau verrouillé.

 

[ Autres]

  • Correction des expressions typographiques et maladroites dans certains textes.
  • Correction du phénomène selon lequel lorsque vous utilisez le Tricyon Pass et que vous passez du donjon à la fenêtre de sélection de personnage, il se déplace vers le `` Record of Tricyon '' plutôt que vers le donjon en cours.
  • Le phénomène selon lequel les informations de «Tous les paramètres d'alarme» dans la fenêtre d'alarme ne sont pas mises à jour en temps réel s'est reproduit et corrigé.
  • Correction du phénomène selon lequel la couleur du texte du plat légendaire est sortie dans la couleur du grade d'artefact dans la fenêtre du livre de l'aventure.
  • Correction d'un phénomène dans lequel une fonction de raccourci correspondant à un personnage fonctionnait lorsqu'un personnage était entré dans la fenêtre de recherche du 'Guide'.
  • Correction d'un phénomène dans lequel le mouvement de défilement de la fenêtre `` Propre équipement '' progressait au lieu du mouvement de défilement des info-bulles lorsque la `` ALT + molette de la souris '' était entrée après avoir survolé l'élément dans le `` propre équipement '' pendant la réparation de l'équipement
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