Mail.ru évoque les améliorations prévues pour novembre

Mail.ru a publié hier soir un article dans lequel ils évoquent les différentes améliorations prévues pour Lost Ark en fonction des commentaires et suggestions reçus par les joueurs.

Ils évoquent également les éléments déjà corrigés, et la direction prise concernant la localisation russe du jeu.

Je vous laisse découvrir la traduction de tout ça ci-dessous 😉


Les amis !

Un peu plus de deux semaines se sont écoulées depuis le début de l'OBT (Open Beta Test), et nous voulons résumer les premiers résultats, ainsi que parler un peu de nos priorités dans le développement du projet ce mois-ci. En outre, ci-dessous, nous avons mis en évidence les requêtes les plus courantes rencontrées dans les commentaires et suggestions reçus.

Corrections

En annonçant une feuille de route préliminaire pour les mises à jour, nous avons dit que nous voulions consacrer l’ensemble du mois de novembre à l’amélioration de notre version du jeu et au travail sur les bugs trouvés. À ce stade, avec Smilegate RPG, nous avons déjà éliminé plus de seize problèmes de jeu critiques ou ayant une incidence négative. Pour votre commodité, un sujet spécial a été créé sur le forum dans lequel vous pouvez suivre l’état de ces erreurs.

Notez que certains messages concernant d'éventuels bogues ne trouvent pas de confirmation réelle lorsqu'ils sont vérifiés par nos experts techniques. Toutefois, si de tels messages continuent à être reçus régulièrement, nous les publierons séparément dans le sujet mentionné ci-dessus avec une demande d'informations supplémentaires qui nous aideront à comprendre les causes de l'erreur et les étapes à suivre pour la reproduire. Il existe maintenant deux problèmes de ce type : les sauts de ping le soir et le déclenchement de l’indemnité journalière d'acrasium pour tous les membres du groupe au lieu d’un joueur spécifique.

Un prix distinct est fourni pour des informations fiables et complètes sur les erreurs répertoriées. Au cours des prochaines semaines, nous prévoyons d’améliorer les commentaires sur les messages que vous avez reçus, de normaliser davantage le formulaire et de récompenser les rapporteurs de bogues les plus actifs. Les détails de la récompense seront rapportés individuellement.

Localisation

LOST ARK est un grand projet avec beaucoup d’informations textuelles. Par conséquent, nous avons initialement supposé qu’après le démarrage de l'OBT, il serait nécessaire de porter une attention particulière à l’édition de texte. Grâce à vos messages, nous pouvons avancer dans cette direction beaucoup plus rapidement qu'avec la recherche interne d'incohérences.

L'amélioration de la localisation se fera progressivement. Tout d'abord, nous allons résoudre les problèmes qui affectent négativement le gameplay. Au moment de la rédaction de cette nouvelle, une partie importante des descriptions de compétences incorrectes avait déjà été corrigées. Viennent ensuite les incohérences entre les noms de lieux et les noms de PNJ dans la description des quêtes qui gênent réellement le déroulement du jeu, ainsi que des descriptions incorrectes des émotions (emotes) devant être utilisées en fonction des conditions des quêtes. Ensuite, nous corrigeons les fautes de frappe et les imprécisions non critiques.

Lorsque toutes les erreurs sont résolues, nous examinerons attentivement vos suggestions concernant les noms. Et bien sûr, dans un avenir proche, nous parlerons de ce processus dans un article séparé.

Améliorations

Nous avons reçu une quantité importante de commentaires et de suggestions, et nous les avons étudiés avec soin et avons préparé une brève description de l’étape de travail de chaque demande.

Limitez le nombre de caractères par message de discussion

Nous discutons maintenant avec les développeurs des détails d'une éventuelle implémentation technique du changement de limite. Si tout se passe bien, il sera augmenté par deux fois ou plus cet hiver.

Modération du chat

Les travaux d’amélioration s’effectuent dans deux directions à la fois. Nous sommes confiants sur le fait qu’ils auront un effet significatif. Tout d'abord, le filtre est en cours de finalisation. Nous incluons de plus en plus de mots et de phrases. Nous essayons de le faire aussi soigneusement que possible, car nous nous souvenons de vos commentaires sur la CBT et ne souhaitons pas que le filtre interfère avec une communication normale. Deuxièmement, nous travaillons à la mise en œuvre technique de la fonctionnalité qui nous permettra de recruter des modérateurs de discussion en ligne, qui seront des joueurs actifs et observateurs. Ils arrêteront les violations qui peuvent contourner l’automatisation du filtre.

Liste noire

Nous avons envoyé aux développeurs une demande d'augmentation de la limite, car tout comme vous, nous pensons qu'il nécessite plus de places.

Surnom réservé pour 60 jours

Ceci est une nécessité technique pour la récupération complète du compte d'un joueur qui a été victime d'un piratage. Grâce à elle, le service d'assistance peut renvoyer même les personnages supprimés par le pirate. Nous comprenons tous les inconvénients qui en résultent pour les joueurs. Nous allons donc essayer, avec les développeurs, d’apporter un certain nombre de changements qui contribueront à améliorer la situation.

Le niveau de difficulté des Gardiens

L'équipe du projet surveille de près vos commentaires et statistiques, y compris ceux liés aux Gardiens. Nous voyons vos préoccupations concernant la facilité de de ce contenu. Lorsque plus de données seront disponibles, nous les analyserons en détail avec les développeurs.

Gestion de la personnalisation

Dans un proche avenir, nous souhaitons demander aux développeurs d'autoriser la réaffectation de la touche G afin d'ignorer les boîtes de dialogue et d'ajouter la possibilité d'assigner des commandes à la molette et à des boutons de souris supplémentaires. Dès que nous aurons leur avis sur cette question, nous vous en informerons immédiatement.

Nouveau contenu

Parallèlement au débogage de notre version, les développeurs et moi travaillons déjà sur la prochaine mise à jour du contenu. Nous espérons pouvoir le diffuser pendant la dernière semaine de novembre.

Taille de la police

L'élargissement de la police dans certains éléments d'interface est actuellement en phase de test préliminaire. En fonction de ses résultats, nous allons soit ajouter cette modification à l'une des mises à jour cet hiver, soit demander à Smilegate RPG d'envisager d'autres options pour mettre en œuvre cette modification.

Pour l’instant, c’est tout ce que nous voulions vous dire, mais d’ici une semaine, les réponses aux questions les plus fréquemment posées seront publiées, où vous pourrez trouver de nombreuses informations utiles.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *