[Lost Ark KR] Détails de la mise à jour du 30/10/19

Voici avec un petit peu de retard le contenu de la mise à jour de la version coréenne de Lost Ark qui a eu lieu le 30 octobre dernier.

Au programme :

  • Ajout d'un Bracelet qui peut être crafté grâce aux Reverse Ruins
  • Précision sur les saisons des Reverse Ruins
  • Quelques améliorations et ajustements
  • Correction de bugs

Voici le patchnote (traduit via Google) de la mise à jour du 30/10/19.


Améliorations du jeu

[ Guide d'utilisation du bracelet et de la saison des ruines]

Un nouvel objet 'Bracelet' peut être fabriqué à partir de matériaux obtenus en jouant à Reverse Ruin.

  • Les bracelets peuvent être confectionnés avec le zodiac du garde-porte du PNJ de Yozmund.
    ※ bracelet est fait après la saison en cours et la saison prochaine, l' arrêt peut être utilisé jusqu'à ce que la nouvelle saison, et a disparu depuis qu'il est.
    Un bracelet est un bijou appliqué comme un équipement existant, et l’effet de l’équipement n’est pas reflété dans la ruine inverse.
  • Les matériaux nécessaires à la fabrication du bracelet peuvent être obtenus de la manière suivante.
    • Anneau d'illusions: peut être obtenu en battant un monstre Reverse Ruin ou en décomposant un bracelet terminé.
    • Trace of Star:  Obtenue en démontant Astra ou Illusion Ring, ou en échangeant le Gatekeeper Kurdi.
    • Éclat d'illusion: obtenu en éliminant les ruines chanceuses des ruines inversées ou en troquant le garde-porte Kurdi.
    • Image de l'Ordre de Yoz: Obtenu en troquant avec le gardien de porte PNJ de Yozmund, Kurdy.
      Les bracelets fabriqués au cours de la saison précédente ne peuvent être fabriqués même s'ils sont démontés.
      Materials Les matériaux de bracelet acquis pendant la saison en cours peuvent être utilisés jusqu'au début de la saison suivante, après quoi ils expireront.

  • Trois types d'articles de bracelet seront exploités dans la pré-saison.
    • Classe rare: 1 option aléatoire
    • Evaluation du héros: 1 option aléatoire et 1 effet d'impression sur 13
    • Évaluation légendaire: 1 à 2 options aléatoires avec 1 des 23 effets d'impression
  • L'effet d'empreinte appliqué au bracelet de pré-saison est le suivant.

 

Horaire des ruines inverses pré-saison et saison 1

  • Horaire de pré-saison Ruines inversées: 9 octobre 2019 au 20 novembre 2019
  • Reverse Ruin Saison 1 Date prévue: 4 décembre 2019 Après inspection régulière
    Vous ne pouvez pas entrer dans Reverse Ruin pendant la saison morte.
    Stones Les pierres de bienvenue, Astra, Illusion Ring, Star Trail et Illusion Les fragments acquis au cours de la pré-saison seront détruits au début de la saison 1 .
    Les objets de pierre de bienvenue reçus lors de l'événement commémoratif Reverse Ruin Update et du BONUS de la Semaine d'Halloween ne peuvent être collectés qu'avant le début de la saison 1.
    Les bracelets fabriqués au cours de la pré-saison ne peuvent pas être fabriqués, même s’ils sont démontés au début de la saison 1.
    ※ Les bracelets fabriqués pendant la pré-saison expireront au début de la  saison 2 .

 

[Non givré (système de téléportation navale)]

  • La durabilité du navire n'est plus consommée lors d'un déplacement non givré vers la même zone de voyage.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'augmentation du nombre de réalisations 'Sea Jugger' lorsque vous vous déplaciez sans givre dans le même voyage.

 

[ Raid]

  • La phase a été modifiée pour être mise à jour plus immédiatement lorsque la condition d'effacement de phase est atteinte dans Abyss Raid.
  • L’expérience d’expédition qui peut être obtenue dans Abyss Raid a été ajustée comme suit.
    • Augmentation de l'expérience d'expédition acquise lors du nettoyage de toutes les phases du Raid des Abysses.
    • Modification de l'expérience d'expédition afin qu'elle soit rémunérée différemment en fonction de la phase que vous avez franchie dans Abyss Raid.
      ※ Expedition EXP ne sera pas payé si vous partez sans obtenir de récompense dans Abyss Raid.

 

[ Item / jalon]

  • Ajout d'objets de donjon secret et de ruine inverse pour filtrer les options des recommandations relatives aux jalons.
  • Suppression de la possibilité d'afficher des notifications lorsque les éléments sont restreints.
    • Les articles avec des acquisitions supplémentaires limitées peuvent désormais être trouvés dans la liste Composants thoraciques.
  • Le texte indiquant le nombre d'éléments a été amélioré pour un affichage plus clair.
  • Changement du nom et de la couleur de rang de l'élément de départ de la quête à imprimer en tant que couleur de rang avancée.
  • L'élément «Souper à bord» dans la fenêtre Inventaire des animaux de compagnie a été modifié afin de pouvoir être utilisé après l'expiration de la fonction animal.
  • Ajout d'une info-bulle à la date d'expiration des objets obtenus à partir de Reverse Ruins.

 

[UI / Graphiques / Texte]

  • Renforcement de la description de certaines compétences au niveau de la vie. Les cibles de collecte de vie créées avec les compétences suivantes disparaissent après un certain temps.
    • Fleuriste
    • Croissance rapide
    • Découverte de la veine
    • Chasseur de trésor
  • Les effets de l'utilisation des objets "Aura of Fighting", "Aura of War", "Bloodstone of Light" et "Bloodstone of Blood" ont été modifiés de manière à rester inchangés.
    • Toutefois, si vous entrez dans certaines zones compatibles PVP telles que le Colisée, l’effet ne sera pas émis.
  • Lorsque vous cliquez sur le bouton Vendre un marin dans la liste de l’équipage, la page affichée est maintenant conservée.
  • Modification du statut «Vente disponible» lorsque vous cliquez sur la liste des skin d'un navire tout en vendant un marin figurant dans la liste de l'équipage.
  • L'effet de renforcement d'objet de niveau 3 du technicien est passé de "Augmentation des dégâts causés par les compétences de l'éveil" à "Augmentation des dégâts de la prison de Tsunami Island et du Flash ultrafin".
  • Mise à jour des descriptions des éléments du Tour du Monde Illusia du Maire d'Ombrelune (en haut) et du Tour du Monde d'Illusia (en bas) en fonction de leurs réalisations.

 

[ Magasin d'arc perdu]

  • Modification de l'angle et de la taille de l'aperçu de la catégorie de navigation '[Sunboxkin] Nosferatu' dans Lost Arc Shop.
  • Changement de l'emplacement de l'aperçu n ° 2 dans la catégorie 'Boîte de sélection des citrouilles' des véhicules et animaux perdus du magasin Shop Lost Art.

 

[ Autre]

  • Ajout de fonctionnalités pour atténuer les pannes client sur les cartes graphiques AMD série 5700.
    • Cette fonctionnalité est une fonction temporaire fournie jusqu'au support officiel du fabricant de la carte graphique, et les performances du jeu à l'arc perdu peuvent être légèrement réduites .
      S'il existe un support officiel du fabricant de la carte graphique, la fonction temporaire sera supprimée.
  • Nous avons apporté quelques modifications aux paramètres de phase de quête associés aux ruines inversées au cours de la quête hebdomadaire Epona.
  • Changement de la position d'échappement des personnages lors de l'utilisation de Escape Song dans Vanity Labyrinth.

Correction de bugs

[ Fonction d'alarme]

  • Résout le problème selon lequel les vignettes de certaines alarmes ne sont pas affichées correctement dans tous les paramètres d'alarme.
  • Problème résolu: la couleur de l'icône de certaines catégories ne correspondait pas à celle des autres icônes dans tous les paramètres d'alarme.
  • Résolution du problème suivant: le titre de la fenêtre contextuelle est vide lorsque vous utilisez «All Alarm Off / On» et «Recommended Content Alarm» parmi les paramètres de «Alarm Function».
  • Correction d'un bug dans lequel les vignettes de certaines alarmes, à l'exception des îles, n'étaient pas affichées correctement lorsque plusieurs alarmes étaient émises en même temps.
  • Correction du problème où le mot "start" est affiché même à l'heure de fin lorsque le contenu a une période dans l'info-bulle de démarrage dans la fenêtre d'alarme.
  • Correction d'un problème en raison duquel la vérification 'Afficher uniquement les éléments en alarme' dans la fenêtre d'alarme était annulée lors du déplacement et de la reconnexion.
  • Problème résolu: les 'Paramètres d'alarme' et 'Tous les paramètres d'alarme' de la fenêtre d'alarme n'étaient pas synchronisés en temps réel.
  • Correction du problème de réactivation de l'alarme désactivée lors du déplacement de la zone et de la fenêtre de sélection de personnage une fois l'alarme désactivée et l'alarme complète désactivée pour certains contenus.
  • Résolution du problème suivant: le nombre de contenus affichés dans la fonction d'alarme abrégée en haut à gauche ne s'affiche pas uniquement dans le contenu défini, mais dans le nombre total de contenus.

 

[ Guilde / Battlefield]

  • Correction d'un bug où les compétences de guilde stockées dans les emplacements de compétences de guilde étaient supprimées en fonction de l'emplacement de dépôt lorsque vous faites glisser la souris vers un autre emplacement.
  • Correction d'un bug qui causait une attaque plate en cliquant sur la fenêtre Compétences de guilde lors des batailles de guilde et de conflit.
  • Correction d'un bug qui permettait de passer à un emplacement verrouillé lors du déplacement d'une compétence de guilde dans la fenêtre de guilde.
  • Correction d'un bug qui faisait que la «bataille de la forteresse» de Silma sur le champ de bataille était utilisée pour infiltrer le côté de l'adversaire en utilisant des améliorations furtives et se cacher dans certains endroits où l'attaque était impossible.
  • Correction du problème qui empêchait le personnage de s'afficher correctement alors que le champ de bataille de Silma, 'Fortress War', était en cours, tout en attaquant un canon.
  • Correction d'un bug qui causait une attaque à plat lors d'un clic sur la fenêtre 'Compétence de guilde' sur le champ de bataille de Silma.

 

[ Dungeon / combats]

  • Dans le donjon du Chaos, "Cicatrices oubliées", certaines compétences ont été corrigées.
  • Problème résolu: les personnages ne pouvaient plus être manipulés par intermittence après la fin du train du Donjon du Chaos, "Mine hurlante abandonnée".
  • Problème résolu: les personnages ne pouvaient plus être manipulés par intermittence après le début du mystique des Abysses abyssaux.
  • Correction d'un problème où l'interface utilisateur affichait de manière incorrecte une durée d'une seconde lorsque le raid des abysses était terminé.
  • Problème résolu: les options d'Astra ne s'affichaient pas correctement lors de la vérification de l'infobulle Astra dans la fenêtre Astra dans Reverse Ruin.
  • La compétence 'Hurlant' démoniaque 'Rage of Wrath' est corrigée lorsque vous utilisez la compétence après l'application du trépied, le nom du sort envoyé à la cible de Rage of the Wrath a été corrigé.
  • Correction de la vitesse d'attaque de la compétence démoniaque 'Porte de l'éruption' non affectée par le trait de combat 'Rapide'.
  • Correction de la vitesse d'attaque démoniaque 'Pierce Thorne' qui n'était pas affectée par le talent au combat.
  • Correction d'un bug où le sang invoqué, l'effusion de sang, l'incinération et les flammes sacrées causées par les attaques de serviteurs s'empilaient séparément de celles causées par les attaques de personnages.

 

[ Quête]

  • Problème résolu: certaines zones de quête ne s'affichaient pas correctement lors de la quête "Coupe de la ligne" du territoire de Borea dans Luteran Est.
  • Problème résolu: lors de l'interaction avec "Dead Weapon" à Mureungdowon, "Find New Power V" était atteint.
    • Normalisé les résultats de l'expédition en fonction de la progression de la quête.
  • Hebdomadaire Eponah 'Brisons le labyrinthe de [labyrinthe] vanité!' Problème résolu: la carte du monde indiquait un emplacement anormal lorsque vous cliquez sur la vue de l'emplacement de la quête.

 

[ Navigation / calendrier]

  • Correction d'un bug où l'apparence de Allaker et Blue Hole Island ne serait pas correctement exposée.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'affichage anormal des informations sur les symboles d'îlot dans la mini-carte.
  • Problème résolu: une page vierge était affichée lors de l'embarquement ou la désactivation après la recherche d'un équipage dans la fenêtre de la liste d'équipage.
  • Correction d'un problème où, lors de la chasse à la vie marine en navigation, il était impossible d'acquérir des flotteurs avec la phrase "Aucune autre action".
  • Résolution du problème suivant: "Récompense de bienvenue" s'affiche sous "Aucune information sur la récompense" lors de la vérification de l'île papillon de bienvenue dans le calendrier.
  • Correction d'un bug qui permettait d'afficher la sortie de l'île papillon de bienvenue, ainsi que l'heure d'exécution et l'heure de fin.
  • Correction d'un bug qui empêchait l'affichage du niveau d'élément approprié pour l'île aux papillons de bienvenue dans le calendrier.

 

[Non givré (système de téléportation navale)]

  • Résolution du problème suivant: les effets et les sons des autres personnes arrivées "à la volée" étaient sortis deux fois de manière irrégulière.
  • Correction d'un problème qui provoquait des effets excessifs lors de l'utilisation de la «sauvegarde» non dépolie lorsque vous portiez une peau de navire.

 

[ Item / Refinancement]

  • Correction d'un bug empêchant les familiers de collecter les objets collectés dans le casier des jetons lorsque l'espace d'inventaire était saturé.
  • Problème résolu: le nom de la catégorie de l'info-bulle de l'outil de l'avatar sur les armes de la classe Assassin n'était pas affiché correctement.
  • Correction d'un problème pouvant entraîner une sortie anormale de votre inventaire si vous disposiez de plus de 10 000 articles.
  • Correction d'un bug qui laissait les info-bulles après la fin de la production lorsque la souris survolait la liste d'étapes de séquençage spécifique à droite de la scène qui était sortie lors du raffinage de l'équipement.

 

[ Graphiques]

  • Problème résolu: l'archer bandit de sable blanc de la tour en bois apparaissait à un emplacement inhabituel dans les «collines de Salland» du continent américain.
  • Résolution du problème suivant: les effets de navire de personnages équipés de la peau du navire 'Nosperatu, Jack O' Lantern's Wander 'ne sont pas affichés dans certaines circonstances.
  • Résolution du problème suivant: les bateaux et les filets semblaient gênants lorsque vous utilisiez 'Dragnet' en naviguant après la fixation de la peau du navire 'Nosperatu, la dérive de Jack O Lantern'.
  • Résolution du problème suivant: la main gauche du lancier tenant la lance était gênante lorsqu'elle était focalisée alors qu'elle portait l'avatar de l'arme du hipster.
  • Correction d'un problème où la classe Assassin affichait des cuisses anormales lorsqu'elle montait sur des chevaux et des loups lorsqu'elle portait des avatars sur certains maillots de bain.
  • Assassin avec une coiffure en queue de cheval ne provoque plus le passage de cheveux lorsque vous portez certains chapeaux.
  • Problème résolu: les lumières de feu de joie étaient excessivement émises lors de la définition du papier peint de l'arène du rideau rouge après le réglage du paramètre de l'effet d'écran sur "moyen" ou supérieur dans les paramètres vidéo de l'environnement.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'affichage anormal de la barre d'expérience d'expédition lorsque la résolution était définie sur 21: 9.
  • Correction du problème suivant: la mer dans le coin supérieur droit était coupée dans certaines productions après la quête "Tempête de cristal" lorsque la résolution "Crying Storm" du Donjon oriental luthérien avait été réglée à 21: 9.

 

[ Autre]

  • Correction de fautes de frappe dans certains textes.
  • Véhicule: les personnages quittent le chariot de citrouilles, mais l'effet sonore du chariot de citrouilles est continuellement émis.
  • Marie et les batailles aux cartes ne sont pas possibles, mais le bogue est maintenant affiché sur la liste des batailles des cartes dans le jalon.
  • Résolution du problème suivant: le bouton «Entrée» du groupe est désactivé lorsque le chef du groupe appuie à plusieurs reprises sur «Refuser» après avoir appuyé sur le bouton «Entrée» dans le donjon.
  • Correction du problème où le bouton de déplacement automatique était désactivé et l'entrée n'était pas possible lorsque le bouton de déplacement automatique était entré devant la salle des fiertés du grand château de Yon Continent.
  • Problème résolu: lors du déplacement d'un Astra d'une fenêtre d'objets appartenant à un animal expiré vers ceux d'un personnage, l'Astra en mouvement était déplacé vers la liste située dans la fenêtre Astra dans la ruine inverse. Je l'ai fait
  • Correction du problème qui empêchait la "descente de pissenlit" de certaines positions du marché d'Ombrelune.
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