Aperçu des 5 nouvelles îles prévues pour Lost Ark RU

Nous connaissons les 5 nouvelles îles prévues pour Lost Ark RU dans la mise à jour de juillet, avec aussi l'arrivée du donjon sys.Landoftruth.devbui9%!) U%!.

Ci-dessous la traduction de l'article en question 😉

Note : les noms ne correspondent pas du tout aux noms sur la version coréenne, j'ai mis le nom que nous connaissons (via la carte LostArk-ES) entre parenthèses.


Island Blue Abyss (Blue Hole Island)

L'abîme bleu est le bassin marin le plus profond. Même les chercheurs d'Ardethine n'ont pas réussi à construire un sous-marin capable d'explorer ses profondeurs ! Près de l'abîme, vous trouverez une île célèbre pour sa flore et sa faune uniques qui attirent des scientifiques de tout Acrasia. Les pêcheurs ordinaires ont également choisi cet endroit, rêvant d'attraper des poissons extraordinaires sans précédent.

Le cœur de l'île peut être obtenue aléatoirement en tuant Iar Kai, la maîtresse des grands fonds, qui apparaît quotidiennement à 00h00, 04h00, 08h00, 12h00, 16h00 et 20h00, heure de Moscou. Il y a 20 minutes pour combattre le boss.

Sur l'île, vous trouverez également le PNJ Fortika, qui apparaîtra après avoir terminé la chaîne de quêtes. Fortica vend des pétoncles, que vous pouvez acheter pour des doublons de pirates. L'assortiment de marchandises change toutes les 24 heures.

L'île est accessible à tout moment pour les aventuriers avec un niveau d'équipement non inférieur à 500.

Matus Island (?)

Cette île est très connue des marins en raison des tempêtes fréquentes et des falaises acérées qui entourent ce morceau de terre. Ceux qui en reviennent parlent d'un certain manoir qui «sent la mort». Selon eux, il est plein de fantômes et de créatures sinistres.

Qu'est-ce qui a tellement effrayé les loups de mer et que s'est-il passé au manoir Werners ? Révélez ces secrets en vous dirigeant vers une île mystérieuse ! L'essentiel est de ne pas succomber à la peur.

Le cœur de l'île peut être obtenue après avoir terminé la quête violette, pour laquelle vous devez collecter 200 unités de courage.

L'île est disponible à tout moment pour les aventuriers avec un niveau d'équipement non inférieur à 545.

Argon (Argon)

Tôt ou tard, tous les sculpteurs débutants tombent dans l'atelier de glace d'Argon. Cependant, après cela, beaucoup d'entre eux abandonneront à jamais leur passe-temps favori.

Le cœur de l'île d'Argon tombe au hasard lors de la fabrication de sculptures à partir de blocs de glace dispersés à travers le pays. Le chercheur peut créer une sculpture par jour, tandis que sur l'île, on ne peut en faire que onze.

Comment traiter la glace ? Choisissez une bosse appropriée et abaissez son niveau de santé à exactement 0. Si vous dépassez de 1 son son niveau de santé, la glace se brisera. Cependant, il existe des outils spéciaux qui vous aideront dans le processus de sculpture : une vieille perceuse et une poêle en fonte (elle est humide). Un ancien foret peut être obtenu avec une petite chance pendant la création de sculptures et la poêle en fonte est obtenue en complétant le livre d'aventure de Tortoik à 100%.

L'île est accessible à tout moment pour les aventuriers avec un niveau d'équipement non inférieur à 250.

Nomax (Isle of Eternity)

Nomax est l'endroit où, selon des rumeurs, se trouve le laboratoire secret de Caïn et où, peut-être, Mary se cache depuis l'incident d'Ardethine.

Lorsque vous visitez l'île pour la première fois, vous devez terminer la quête : trouver l'entrée du laboratoire secret. C'est là que Mary se cache, passant du temps sur l'invention de nouveaux mécanismes et essayant de poursuivre les recherches de Caïn.

Le cœur de l'île est obtenue auprès de Mary, en montant votre affinité avec elle au maximum.

L'île est accessible à tout moment pour les aventuriers avec un niveau d'équipement non inférieur à 650.

Island of the doomed (Death Valley)

Sur une belle île avec des paysages incroyablement beaux, il y a un gardien avec une grande force et un caractère explosif - Proteus. Même le bruit de vos pas peut éveiller la colère de cette créature, une fois en colère contre les locaux. Réfléchissez bien, ou mieux, quittez cet endroit tout de suite ! Si vous brisez le rêve de Protée, votre sort ne sera pas enviable.

Le cœur de l'île peut être obtenu aléatoirement lors du meurtre du boss Protée.

Les aventuriers peuvent arriver ici avec un niveau d'équipement non inférieur à 430. L'île est disponible les lundis et mercredis à 14h30 et 22h30 heure de Moscou.

Nouvelle chaîne de quêtes : sys.Landoftruth.devbui9%!) U%!

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui arrive aux monstres que vous tuez au combat ? Et que se passe-t-il si quelqu'un décide d'honorer la mémoire de tous les ennemis tombés ? Sont-ils annulés ? Ou simplement éffacés? Mais que faire si vous avez la possibilité de réécrire l'histoire ? Changer le passé ou découvrir l'avenir ? Vous pouvez trouver des réponses à ces questions et à d'autres en commençant à effectuer une nouvelle mission secrète !

Une aventure inhabituelle commencera avec la mystérieuse carte au trésor, à condition que vous ayez atteint le niveau 50. La carte peut être obtenue en participant aux Salles du Chaos.

Attention : lors de cette quête secrète, tout peut arriver !

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *