Le lancement de My.Games Store est prévu mercredi prochain

Annoncé en avril dernier, le déploiement de My.Games Store, la plateforme unifiant les catalogues de Mail.ru et My.com est prévu pour mercredi.

Votre Game Center sera donc mis à jour vers cette nouvelle plateforme à l'issue de la maintenance, qui devrait s'étendre de 00h00 à 09h00 (heure de Moscou). Normalement, cela n'aura pas d'incidence sur le fonctionnement de vos VPN, vous pourrez donc relancer le jeu dès la fin de la mise à jour.

Cette plateforme étant internationale, j'espère qu'elle sera l'occasion d'annoncer la version EU/NA de Lost Ark tant attendue ! 🙂

Voici ci-dessous la traduction de l'article de Mail.ru à ce sujet.


MY.GAMES Store : Association

 

Chers joueurs !

Nous sommes heureux d'annoncer qu'aura lieu prochainement la fusion précédemment annoncée du Game Center Mail.ru avec la plateforme internationale MY.GAMES Store. Vous trouverez de nombreuses nouvelles fonctionnalités pratiques !

Quand ?

L'unification débutera dans la nuit du 16 au 17 juin. Son achèvement sur les sites sera annoncé après la fin du processus. Durée estimée du travail - de 00h00 à 09h00, heure de Moscou.

Qu'est-ce qui ne sera pas disponible pendant les travaux techniques ?

Pendant la fusion, tous les systèmes liés à l'autorisation (site Web, forum de jeux, pages de promotion, etc.), ainsi que les services de rechargement de compte, seront indisponibles. Les paiements reçus pendant le travail seront crédités sur les comptes des joueurs après la fin de la fusion.

Nous ne prévoyons pas de déconnecter les serveurs de jeu : ceux qui sont entrés dans le jeu avant le début des travaux ne seront pas déconnectés.

Que se passera-t-il après ?

À la fin de la fusion, votre Game Center sera automatiquement mis à jour, devenant le MY.GAMES Game Center: vous devrez réautoriser et accepter les documents juridiques de MY.GAMES.

Ceux qui n'ont pas utilisé mail.ru, bk.ru, list.ru ou les réseaux sociaux pour l'enregistrement de l'email se verront offrir une liaison supplémentaire.

La fonction VPN restera dans les paramètres et fonctionnera comme avant.

Nous avons essayé de rendre l'ensemble du processus aussi simple et pratique que possible.

Qu'est-ce qui va s'améliorer ?

MY.GAMES Store est une plate-forme de jeu internationale pour la publication et la vente de jeux vidéo, dont la version bêta est sortie en décembre 2019. Les développeurs et éditeurs du monde entier peuvent publier leurs jeux dessus - à la fois F2P et distribués selon le modèle premium. À ce jour, environ 300 jeux sont présentés dans la boutique MY.GAMES : à la fois de MY.GAMES et de développeurs externes. En plus de la boutique, la plate-forme a son propre système de messagerie instantanée et multi-comptes, permet la diffusion via l'intégration avec les services de streaming Twitch et Mixer, et est également intégrée au service d'échange d'articles entre les joueurs et une boutique d'articles en jeu externe.

Les joueurs trouveront de nombreuses innovations !

  • Plus de jeux dans le catalogue et de nouveaux articles chaque mois.
  • Discussion de groupe - créez des groupes d'intérêt et communiquez sans télécharger de programmes supplémentaires ni d'inscriptions inutiles. Vous pouvez trouver une équipe sans entrer dans le jeu !
  • Diffusez votre jeu préféré sur des plateformes populaires sans intermédiaires.
  • Section "Communauté" avec un public international.
  • "Igromarket" sera disponible directement à l'intérieur du Game Center (le magasin à l'adresse précédente restera également actif).
  • Conception mise à jour du Game Center, accélération de son interface.
  • Profil de joueur avancé.
  • Plus de méthodes d'autorisation.
  • Un blog de plateforme avec des nouvelles intéressantes et des informations de mise à jour.

Nous vous informerons du début de la fusion : restez à l'écoute.

Bon jeu !

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *