Présentation détaillée des nouvelles classes Blade et Demonic

Alors que nous ne sommes plus qu'à une semaine de leur arrivée, Mail.ru nous offre un aperçu détaillé des deux prochaines classes de l'archétype Assassin : Blade et Demonic.

En voici la traduction ci-dessous 😉


Assassin : aperçu du nouvel archétype

Bientôt, un nouvel archétype, Assassin, apparaîtra dans LOST ARK, qui comprend deux classes - Blade et Demonic. Les assassins sont de beaux et mortels représentants de la race Daron. En raison de leur incroyable dextérité, ils sont capables de mener une série d'attaques destructrices à une vitesse fulgurante, écrasant les ennemis et ne leur laissant pas la moindre chance de victoire.

 

Darona est apparue pendant la deuxième invasion. La lune rouge a été détruite, mais ses fragments se sont déversés sur Acrasia, empoisonnant les territoires pacifiques avec son influence. Les terres ont changé, les Acrasiens qui les habitaient sont devenus différents. Pas des démons, mais plus des humains - les Darons ont commencé leur lutte pour leur survie.

Le monde entier s'est révélé contre la nouvelle race, combinant l'essence démoniaque et humaine : les Darons ont été exterminés, maudits, expulsés. Les renégats se sont réfugiés à Faithon et ont fait face à un choix : apprendre à contrôler leur pouvoir démoniaque ou succomber à son influence. Chacun a choisi son propre chemin et a commencé à affiner sa maîtrise du contrôle de la nature démoniaque.

Grâce à une discipline sévère, les darons peuvent limiter les effets du Chaos des fragments de la Lune Rouge. Un entraînement très long sur ces terres sans pitié ont fait surgir des guerriers ultra-rapides et des tueurs de sang-froid - des assassins idéaux.

Demonic

Apprenant l'art du combat dans l'Ordre de l'Avesta, la Demonic maîtrisait parfaitement les lames des Haladi. Elle tire sa force d'un fragment de la Lune rouge et ne cherche pas à restreindre son essence. Ayant accumulé l'énergie du Chaos, la Demonic se transforme en démon qui apporte la destruction et détruit tout sur son passage.

La Demonic est un personnage fort en combat rapproché et à moyenne portée. Elle utilise des attaques rapides et puissantes, mais ne peut pas se vanter de compétences de soutien ou d'une bonne armure. Une bonne maîtrise de ses attaques aidera à compenser la faible sécurité et à devenir un combattant de première classe dans le monde de LOST ARK, ainsi qu'un destructeur recherché en groupe.

Au cœur de la bataille des Demonic se trouve la réincarnation. Dans sa forme habituelle, ce guerrier utilise des "compétences normales" et des compétences "éclats de chaos". Avec l'accumulation d'énergie du Chaos, elle a la possibilité de se transformer en démon et d'engager d'autres types d'attaques.

Sous une forme démoniaque, le Demonic change non seulement son apparence et utilise des compétences spéciales, mais augmente également son maximum de points de vie et sa vitesse de déplacement.

Traduction des images

Forme normale (à gauche)

  • En attaquant ses adversaires avec des compétences, le Demonic accumule de l'énergie du Chaos
  • Les compétences du Chaos remplisse la jauge plus rapidement
  • Lorsque la jauge est pleine, le Demonic peut temporairement prendre une forme démoniaque
  • Pour changer de forme, appuyez sur le bouton [Z]

Forme normale (à droite)

  • Appuyez sur la touche [Z] pour passer à la forme démoniaque
  • Sous cette forme, le Demonic est immunisé aux effets de contrôle
  • De plus, cette forme vous permet d'utiliser des compétences démoniaques
  • La vitesse de déplacement, la santé actuelle et maximale augmentent de 20%.
  • Une fois la jauge pleine, elle doit être maintenue en attaquant des ennemis ou en se transformant, sinon elle se vide de 30% après un moment

Forme démoniaque

Dès que les forces accumulées s'épuisent ou que la Demonic prend sa forme normale, le guerrier ressentira la dévastation pendant un certain temps et ne pourra plus accumuler d'énergie.

Traduction des images

Forme démoniaque (à gauche)

  • Sous cette forme, le Demonic peut utiliser des compétences Démoniaques
  • La forme démoniaque consomme de l'énergie du Chaos, pour revenir à la forme normale, appuyez sur [Z]
  • Certaines actions ne sont pas disponibles sous la forme démoniaque

Forme démoniaque (à droite)

  • Santé et vitesse de déplacement maximales augmentées de 20%

La caractéristique de combat "Maîtrise" affecte à la fois l'essence démoniaque et l'essence ordinaire de la classe.

Au combat, le Demonic utilise trois types de capacités :

  • Compétences communes : Attaque Haladis, faisant des pirouettes, des vagues, des secousses et accumulant en même temps une partie insignifiante de l'énergie du Chaos.
  • Compétences "Éclat de chaos" : Produit des attaques puissantes et éclair, attirant l'essence des démons, causant des dégâts importants. Elles donnent plus d'énergie du Chaos que la normale.
  • Forme démoniaque : Se transforme en démon furieux et acquiert un certain nombre de capacités spéciales. Ces compétences ne peuvent pas être apprises ou améliorées, elles ne sont disponibles que sous cette forme.

Comme les autres classes, le Demonic a deux types de capacités d'éveil uniques, qui ne sont disponibles que sous une certaine forme :

  • "Gate of Chaos" - dans la forme normale
  • "Infernal storm" - dans la forme démoniaque

Blade

Un tueur utilisant des dagues et une épée. L'une des classes de mêlée les plus agiles et les plus rapides du jeu, nécessitant une bonne réaction pendant la bataille. Son objectif est d'infliger un maximum de dégâts et de retraite, préparant une nouvelle vague de frappes.

Contrairement aux Demonic, la Blade se concentre uniquement sur le corps à corps. Cette guerrière est forte et se déplace incroyablement vite, mais en même temps, elle ne peut pas se vanter d'une large gamme d'attaques ou d'une bonne défense. Ce personnage convient aux fans d'une bataille très dynamique, plus comme une danse mortelle avec des lames qu'une bataille ordinaire.

Les mécaniques de classe sont conçues pour frapper dans le dos de l'ennemi : presque toutes les compétences infligent un maximum de dégâts lorsqu'elles attaquent par derrière. Grâce à la vitesse d’exécution des capacités et à la transe de combat, le personnage entre en toute confiance dans les trois classes les plus rapides du jeu.

Selon ses compétences, la Blade utilisera des dagues ou une longue épée. Pendant les attaques, le personnage lui-même bascule entre les armes, des actions supplémentaires de la part du joueur ne sont pas nécessaires ici.

Transe de combat

Lorsqu'elle inflige des dégâts, la Blade remplit ses jauges de volonté. Après avoir remplit au moins une partie, vous pouvez activer une transe de combat et obtenir des bonus :

  • vitesse de déplacement + 10%;
  • vitesse d'attaque + 10/15/20%;
  • puissance d'attaque + 10/20/30%;
  • temps de récupération des compétences -10/30/50%.

Plus il y a de sphères au moment de l'activation, plus les effets sont élevés et plus l'action de la transe de combat est longue.

L'effet diminuera automatiquement après avoir vidé les sphères ou lorsque la touche d'activation Z est à nouveau enfoncée. Lorsque la transe de combat est terminée plus tôt, la compétence Concentration de volonté est automatiquement lancée : le héros devient immunisé contre les effets de contrôle, renverse l'ennemi et inflige des dégâts.

Traduction de l'image

Transe de combat

  • La Transe de combat dure 10 à 30 secondes en fonction du nombre de sphères remplies
  • Appuyez sur la touche [Z] pour appliquer la compétence "Concentration de volonté", faisant tomber les adversaires au sol. En utilisant cette compétence, la Blade est immunisée aux effets de contrôle.
  • "Concentration de volonté" inflige 1327 dégâts si au moins deux sphères sont complètement remplies, 885 dégâts si au moins une sphère est somplètement replie, ou 443 dégâts si moins d'une sphère est remplie.
  • Après avoir utilisé "Concentration de volonté", la Blade quitte la Transe de combat.

La caractéristique "Maîtrise" affecte directement les effets de la transe de combat.

La Blade, comme les autres classes, a deux capacités d'éveil :

  • "Ghostblades"
  • "Supernova"

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *