Présentation détaillée de Rohendel, le prochain continent de Lost Ark

Mail.ru continue à teaser la prochaine mise à jour majeure de Lost Ark RU avec un nouvel article présentant en détail le prochain continent : Rohendel.

En voici la traduction complète 😉

Note : Les noms des lieux et des personnages sont traduits via Google, ils seront sans aucun doute différents avec le patch anglais.


Chercheurs !

Comme promis, nous continuons à parler plus en détail des changements qui attendent les joueurs de LOST ARK dans la mise à jour de contenu de février «Rohendel». Vous pouvez trouver dans cet article des informations sur les personnages clés du nouveau continent que vous rencontrerez dans le jeu, et apprécier la beauté de nouveaux lieux.

Des terres inexplorées vous seront révélées, et très bientôt les eaux de Procea et le royaume des Sillins seront disponibles.

Au cours de l'étude de ces zones, vous rencontrerez de nouveaux héros. Regardez de près ces alliés : chacun d'eux est unique et a son propre caractère, introduisant la diversité dans le développement de l'intrigue.

Le continent Rohendel - le berceau des Sillins - est un territoire accueillant et insouciant : la diversité de la nature est magnifique à admirer et donne un sentiment de calme.

Après le vol d'un fragment de la lumière primitive, les terres ont été fermées aux voyageurs. Seuls les héros qui ont prouvé leur force et leur loyauté peuvent visiter ce pays mystérieux.

Nouveaux territoires

Port en flèche

Depuis l'Antiquité, cet endroit était le port de Rohendel. Les Sillins, les Aen'mar, les fées et autres peuples du continent vivent ici.

C'est dans ce port que le destin vous réunira avec Ivan et Turana - les premiers héros de l'intrigue !

Ivan

L'étude de la magie interdite des Illusions a été la raison pour laquelle Ivan a été expulsé de l'ordre de la tour de l'aube. Ivan est convaincu que la main droite de Caseros, le seigneur des illusions Avrelsud, reviendra à la recherche de l'Arche, et il faut se préparer à l'invasion des démons. C'est pourquoi il poursuit ses expériences, arguant que ses recherches sont la clé pour sauver Rohendel.

Turan

Petit Aen'mar très curieux ! Turan est persuadé qu'on ne peut pas interdire l'étude de la magie, par conséquent, il aide activement Ivan dans ses recherches.

Loaran

Loaran est la capitale de Rohendel, érigée sur l'arbre de vie sacré. La belle apparence de l'endroit est préservée depuis de nombreuses années grâce à au règne des deux reines.

Au cœur de la ville, vous devez rencontrer la reine guerrière des Sillins - Azena.

Reine Azena et Jonas

Azena et Jonas sont deux âmes vivant dans le corps de la reine Rohendel. Selon la légende, l'obscurité est tombée sur le peuple des Sillins dès l'instant où le vent a annoncé la mort de la reine Jonas. Azena, la sœur jumelle de Jonas, a quitté ses sujets et s'est réfugiée dans la Demeure des rêves. Tout le monde pensait qu'elle pleurait la perte de sa soeur. Plusieurs jours s'écoulèrent avant que les portes du monastère ne s'ouvrent largement. Et les Sillins ont pu voir sortir... Jonas. Sans aucun doute, c'était elle : une robe blanche, une peau délicate, un regard calme.

Au cours du mystérieux rituel, Azena a pu ouvrir les âmes de l'arbre vers le monde et a offert à sa sœur le seul vaisseau qu'elle avait - son propre corps.

Depuis lors, la reine de Rohendel possède deux visages : la sereine Jonas et la belligérante Azena, et chaque Sillin reçoit un précieux cadeau le jour de sa majorité - une seconde âme. Cette âme devient son mentor et son gardien.

Les ruines de Genail

La ville autrefois magnifique a été présentée à la reine des Sillins Azena, mais une puissante explosion causée par le chaos il y a cinq cents ans l'a transformée en ruines. Les mages enquêtent sur ce phénomène dans la tour lunaire et tentent de se débarrasser des restes d'énergie mystérieuse.

C'est ici que vous découvrirez d'autres personnages clés de Rohendel !

Gerden

Le magicien suprême de l'école du feu croit que l'élément de la flamme, débridé et rebelle, s'apparente en partie au Chaos.

Seigneur des illusions Avrelsud

La main droite de Caseros et le cauchemar de Rohendel. C'est sous le commandement du Seigneur des Illusions que l'attaque la plus insidieuse des démons de Fetrania a été accomplie.

Lake District et Windy Log

Les vastes plaines sont devenues un paradis pour les esprits de l'eau, de la terre et de l'air. Sur les instructions des reines d'Azena et de Jonas, un temple a été érigé dans ces territoires, qui est devenu plus tard un lieu d'unité pour les Shillins et de magie élémentaire.

Jardin secret

L'endroit le plus mystique de Rohendel est un coin à l'ombre des branches sacrées. Si vous explorez ce territoire, vous pouvez voir l'arbre de vie lui-même !

Livre d'aventure

Avec l'extension des frontières, vous aurez l'occasion d'explorer la région de Rohendel via le Livre d'aventure. Les plus infatigables aventuriers recevront des récompenses utiles et rares !

Récompenses de complétion

Nom de l'article Condition de réception
Plume de Lazenis x5 10% d'exploration
Pièce d'or antique x50 20% d'exploration
Teinture artisanale (cadeau ?) 30% d'exploration
Elixir "Bénédiction de Rufion" 40% d'exploration
Potion de compétence (3 points) 50% d'exploration
Autorisation de la reine Jonas x10  (?) 60% d'exploration
Acrasium T2 x5 70% d'exploration
Sérénade "Sous la verrière d'Elzovin" 80% d'exploration
Livre de gravure (engraving) : Zeoligik I 90% d'exploration
Monture : Candy Chamkri 100% exploration

Rappel : l'accès au scénario principal de Rohendel est disponible pour les héros avec un équipement de 380 et plus.

Tout cela vous attend dans l'ajout de contenu de février !

Rendez-vous dans le monde de LOST ARK !

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *