[Lost Ark RU] Détails de la mise à jour du 22/01/20

Voici le contenu de la mise à jour du 22 janvier pour la version russe de Lost Ark, qui contient beaucoup de nouveaux contenus.

Mise à jour du 22/01/20

Chers joueurs!

Achèvement des travaux techniques prévus. Au cours de celles-ci, la mise à jour Silmael a été installée sur le serveur de jeu.

Description de la mise à jour:

  1. Ajout d'un raid hebdomadaire dans lequel vous pouvez combattre plusieurs gardiens en même temps.
  2. De nouveaux équipements de haut niveau ont été ajoutés , ils peuvent être achetés contre des signes du chasseur contre les Gardiens, des badges d'honneur ou en échangeant des pièces de platine.
  3. Un système de développement de guilde a été ajouté .
  4. Ajout de batailles pour Silmael , dans lesquelles les guildes peuvent se battre entre elles, ainsi que participer à des batailles contre des boss spéciaux.
  5. Un système de matchs utilisateur a été ajouté , ce qui permet des batailles PvP avec le mode observateur.
  6. Ajout d' un système de combat de cartes avec NPC.
  7. Trois nouvelles îles sont devenues disponibles : Aquilon, Big Glacier et Windrose Headquarters.
  8. Ajout de l' emplacement du boss du monde Anshu Shadow Cho-Yu .
  9. Les conditions pour remplir les tâches suivantes de l'Union Efon ont été simplifiées: «La Confrérie des Anneaux», «L'anneau de l'anneau de la discorde», «L'affaire est purement personnelle», «La nouvelle ère des armements», «Une cellule, deux cellules», «Technique unique».
  10. La récompense pour avoir accompli les tâches de l' Union Efon pour les personnages avec un équipement inférieur à 400 a
    été modifiée : - le nombre de packs Efon légers reçus pour accomplir les tâches quotidiennes a été augmenté à 3;
    - la quantité de minuscules acrasium contenus dans les poumons du pack Ephon, a été multipliée par 1,5;
    - la quantité de minuscules acrasium reçus pour accomplir les tâches hebdomadaires est passée de 1 à 3.
  11. SUIVANT Gyrolet est désormais un objet hérité et peut être transféré vers un autre personnage du patrimoine, mais uniquement jusqu'à son activation, comme les autres véhicules.
  12. Les personnages inactifs pendant plus de 30 minutes ne se déconnecteront plus automatiquement du serveur.
  13. Les bonus pour l'achat de Béatrice Bénédictions sont désormais cumulés dès son activation (précédemment cumulés à la fin de la période de validité). Les joueurs qui ont acheté Beatrice Blessing avant la mise à niveau ne pourront recevoir de bonus qu'à l'expiration de l'abonnement premium.
  14. Ajout de la voix agissant pour le continent Anshu et Ardetayn.
  15. Correction des erreurs d'affichage pour certaines interfaces.
  16. Correction d'un bug en raison duquel les joueurs qui n'avaient pas encore reçu un acrasium quotidien dans les donjons secrets avaient un message système informant de la limite étant épuisée dans les cas où l'acrasium ne tombait pas (des corrections supplémentaires ont été apportées aux correctifs du 25/12/2019).
  17. Modification du nom et de la description des tâches hebdomadaires de l'Union Efon liées à l'amélioration de l'équipement. Maintenant, pour plus de commodité, ils sont divisés en catégories [Fit], [Runes] et [Engraving].
  18. La catégorie des tâches hebdomadaires de l'Union Efon liées à l'occupation de l'herboristerie est désormais appelée conformément au nom de l'engin - [Herboristerie].
  19. Correction de divergences dans les noms de l'île nordique des cœurs glacés - l'un des plus grands marchés d'esclaves de toute l'Acrasie. Maintenant, c'est ce qu'on appelle partout.
  20. Les objets suivants ont été ajoutés à la boutique du jeu:
    - Un cercueil sans fond avec des cristaux (coûté 1759 cristaux étoiles). Vous permet d'obtenir des cristaux lors du renforcement de l'équipement de 410 à 550. Au total, contient 3000 cristaux. Pas plus d'un achat Legacy.
    - Talisman du chasseur des gardiens (199 cristaux d'étoiles). Offre la possibilité de recevoir une récompense supplémentaire lors du raid hebdomadaire. Il peut être utilisé une fois par semaine.
    - Ensemble de joueurs (289 cristaux étoiles). Il contient une carte rare aléatoire, une carte épique aléatoire et un ensemble de matériaux pour améliorer et éveiller les cartes. Pas plus d'un achat Legacy. Disponible dans le magasin jusqu'à 6h00, heure de Moscou, le 5 février.
    - Coffret de soucis hebdomadaires (250 cristaux). Contient le contrat Guardian Hunter, le contrat Efon Union et la boîte légendaire. Pas plus d'un achat Heritage par semaine.
    - Tenues blanches et noires d'une fashionista / fashionista (720 cristaux). La composition des nouvelles images comprend des éléments: un chapeau, le haut et le bas du costume.
  21. Les articles suivants ont été ajoutés à l'assortiment Marie Black Market:
    - Contrat de chasseur gardien (35 cristaux).
    - Un coffre avec une carte (28 cristaux). En l'ouvrant, vous pouvez obtenir une carte à collectionner aléatoire ou plusieurs cartes matérielles à améliorer.
    - Animatrine rayonnante, 1 pc. (7 cristaux) et 5 pcs. (35 cristaux).
    - Animatrine étincelante, 1 pc. (28 cristaux) et 5 pièces. (140 cristaux).
    - Animatrine étincelante, 1 pc. (70 cristaux).
    - Animatrine en forme d'étoile, 1 pc. (140 cristaux).
    - Carte des matériaux: «Bouteille avec Adropin», 5 pcs. (21 cristaux).
    - Boîte avec un cadeau légendaire, 1 pc. (120 cristaux).
    - Badge d'honneur de guilde, 3 pièces. (48 cristaux) et 5pcs. (80 cristaux).

Source : https://la.mail.ru/news/273-rezultaty-tehnicheskih-rabot-11

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *