Lost Ark apparaît sur le nouveau store de My.Games, en anglais !

Nous l'apprenons via le reddit de Lost Ark, une image de la future plateforme gaming de My.Games a été publiée, et on y aperçoit Lost Ark en anglais !

OK, mais qui est My.Games ?

My.Games est un label gaming international lancé par Mail.ru (l'éditeur de Lost Ark en Russie) dans le but de regrouper l'ensemble des jeux édités par Mail.ru et My.com (une filiale de Mail.ru) sous une même bannière, en plus de développer et financer de nouveaux projets. L'AFJV a d'ailleurs écrit un article à ce sujet en mai dernier si vous voulez plus de détails.

Afin de permettre aux utilisateurs d'avoir accès à tous les jeux édités, tout ce petit monde travaille sur la sortie du My.Games Store, qui sera la plateforme qui regroupera tous les titres du groupe. Cette plateforme est prévue pour le dernier trimestre 2019.

Et c'est là que ça devient intéressant, le site Games World Observer a publié un article vendredi dernier contenant un petit aperçu de la plateforme en cours de développement, et nous y voyons apparaître ce qui pourrait être la version anglaise de Lost Ark !

C'est bien sûr une nouvelle à prendre avec des pincettes, il n'y a rien d'officiel. La plateforme étant internationale, il s'agit peut-être de la version russe du jeu qui s'affiche même si la langue anglaise est choisie dans l'application (en haut à droite sur l'image).

Mais d'un autre côté, cela serait logique que ce soit une filiale de Mail.ru qui s'occupe du lancement du jeu hors de la Russie, alors cette "fuite" pourrait donc être un coup de com'. Avec un titre comme Lost Ark au lancement du store, il ne fait aucun doute que les gens fonceraient chez My.Games dès sa sortie.

Il y a donc de fortes chances que l'info se confirme, en tout cas j'ai envie d'y croire 🙂

Nous verrons bien !

Partagez cet article :

Commentaires

  • 8 septembre 2019 à 21:49
    Permalink

    j’espère que c’est pas que de la poudre au yeux…
    parce-que cette attente commence à me faire chier… surtout avec tous leurs teaser mystère (pub et sa)
    limite envie de dire si d’ici la fin de l’année pas d’annonce eu/na la hype est morte pour moi

    Répondre
    • 9 septembre 2019 à 14:20
      Permalink

      Je l’espère aussi !

      Répondre
  • 9 septembre 2019 à 14:53
    Permalink

    Toujours autant hypé. J’espère que c’est pour bientôt 😉

    Répondre
  • 10 septembre 2019 à 15:40
    Permalink

    J’ai bon espoir pour le Q3 2020, avec une annonce Q1 2020.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *