Smilegate signe un contrat d’édition pour Lost Ark avec GameOn

Cela a été officialisé plus tôt dans la journée via un article de GameMeca (merci à LAO France pour l'info), Smilegate a signé un contrat d'édition pour le Japon avec GameOn !

Voici la traduction de l'article en question :

Smilegate RPG et GameOn ont signé un contrat de publication pour le MMORPG "Lost Ark" au Japon le 4 juillet dernier. Avec la signature de ce contrat, le jeu "Lost Ark" sera proposé au Japon, et des informations détaillées telles que le calendrier de publication seront publiées ultérieurement.

La cérémonie de signature a eu lieu au campus de Smilegate de Pangyo, avec la participation du directeur général de Smilegate RPG, Kum Kang Seon, du vice-président de Smilegate Holdings, Lee Jung Joon, et du PDG de GameOn, Sang Yop. Nous nous sommes engagés à mettre en place un système de coopération étroite et à concentrer les capacités des deux sociétés afin de réussir leur entrée sur le marché japonais.

"Nous sommes très heureux de pouvoir proposer Lost Ark au Japon", a déclaré Gil Gates. "Nous allons fournir de bons services grâce à une coopération étroite avec GameOn, qui possède un excellent savoir-faire en matière de service japonais."

"Je suis très honoré que GameOn puisse proposer Lost Ark, une nouvelle expérience de jeu pour les fans de jeux en ligne en Corée et au Japon. Je ferai de mon mieux pour fournir un service de qualité aux fans de jeux japonais à l'avenir. J'espère que vous attendez ce jeu avec impatience", a-t-il déclaré.

GameOn est une filiale japonaise de Neowiz et édite avec succès de nombreux jeux au Japon. Lost Ark étend son déploiement à la Russie et au Japon suite à la signature du contrat de publication et prévoit d'étendre ses activités mondiales de manière séquentielle.

Avec la version russe du jeu annoncée en décembre dernier, le Japon est donc le second pays à profiter de Lost Ark.

Bon, tout comme vous certainement, je suis bien-sûr un peu déçu par cette annonce, j'aurai de loin préféré une annonce NA ou EU. Mais il faut voir le bon côté des choses, c'est un nouveau pas pour Lost Ark en dehors de la Corée, il ne reste plus qu'à attendre notre tour !

Pour finir, voici une petite vidéo de Poulpix sur l'annonce japonaise, dans laquelle il a déniché pour vous quelques infos sur GameOn 😉

 

Partagez cet article :

Commentaires

  • 5 juillet 2019 à 20:30
    Permalink

    Mais en fait ils veulent juste perdre de l’argent ?

    Le jeu devient P2W, il sort en russie par un des pires editeurs, et maintenant ça ?

    Ils sont au courant que les Japonnais ne jouent quasiment pas aux MMORPGs ?

    Répondre
  • 8 juillet 2019 à 16:24
    Permalink

    Perso je prend ça pour une bonne nouvelle !!! Même si c’est pas pour tout de suite (le jeux est encore en O.béta) l’ogre est en marche 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *