Découvrez les spots TV publicitaires de Lost Ark

Alors que la sortie du jeu approche à grands pas (bêta ouverte coréenne le 7 novembre prochain), Smilegate vient de publier deux spots publicitaires pour Lost Ark. Ils sont visibles sur la chaîne Youtube officielle du jeu.

Le premier fait référence au siège du château de Lutheran, une quête de la campagne que je vous avais présenté dans cet article.

 

Le second nous montre un aperçu d'une des îles que vous allez pouvoir explorer dans le jeu : The Island of Starlight Lighthouse. Vous pouvez d'ailleurs apprécier la (magnifique) musique au complet sur la page regroupant les différentes bandes originales du jeu 😉

 

Pour info, les deux phrases en coréen situées sous le logo "Lost Ark" en fin de spot, signifient :

  • Pré-inscription en cours
  • Disponible sur Stove

Peut-être qu'un jour nous verrons des spots semblables dans la langue de Molière ? On ne sait jamais ! 😀

Partagez cet article :

Commentaires

  • 17 octobre 2018 à 22:45
    Permalink

    La dernière fois que j’étais si heureux de voir un spot pub pour un MMORPG, c’était pour MOP ! 🙂

    Répondre
  • 17 octobre 2018 à 23:55
    Permalink

    Il sortiras en occident a coup sur, je vois vraiment pas pourquoi vous vous posez la question, va seulement etre patient un voir deux ans…

    Répondre
    • 18 octobre 2018 à 09:58
      Permalink

      Tout à fait ! J’ai bon espoir d’avoir des nouvelles d’une version anglaise courant 2019, pour une version FR en revanche… rien est sûr.

      Répondre
  • 18 octobre 2018 à 17:29
    Permalink

    Moué.. toujours autant hyped par le jeu par contre les spots, pour qq1, qui ne connait pas du tout le jeu ne lui font pas bien honneur.

    On ne sais pas grand chose, on ne vois pas grand chose et ça dit pas aux joueurs de quoi il va s’agir..

    Les images sont belles mais d’après moi ils auraient pu trouver bien mieux pour « présenter » le jeu a ceux qui ne le connaissent pas, car OUI c’est le but de la publicité. Une pub n’est pas faite pour les adeptes. Règle d’or en publicité.

    Répondre
    • 18 octobre 2018 à 17:38
      Permalink

      Je suis bien d’accord, un peu de gameplay n’aurait pas été de trop ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *