Risha nous parle des deux nouvelles classes de Lost Ark

A travers cette 17éme lettre, Risha nous présente cette fois-ci les deux nouvelles classes annoncées pour Lost Ark : Le Hawk Eye (archétype Hunter) et le Soul Master (archétype Fighter). Il aborde également de prochains donjons qui seront présents dans la CBT 3, et le mini-jeu de cartes également.

Voici donc la Lettre de [CM]Risha #17, traduite rien que pour vous 😉


Chers aventuriers, bonjour !

C'est [CM]Risha.

Bien que les pluies de printemps soient arrivées et que le temps soit devenu un peu frais, j'ai vu beaucoup de cerisiers en fleurs et il me semble que le printemps est bien là.

La semaine dernière, je vous ai donné la première lettre concernant la CBT 3 et j'ai pu confirmer les bons retours des aventuriers de divers SNS (Social Networking System), y compris la communauté.

C'est une infographie qui résume les mots les plus fréquemment mentionnés sur le site.
Les mots «enfin», «trop» et «rapide» sont les mots les plus utilisés la semaine dernière, et je pense que les aventuriers ont beaucoup d'intérêt et d'attente pour Lost Ark.

J'ai rapidement préparé une deuxième lettre pour vous récompenser de ce soutien chaleureux.

Aujourd'hui, la lettre de Risha aborde deux nouvelles classes et des nouvelles sur le contenu à venir.

J'espère que vous prendrez plaisir à la lire.

01. Nouvelles classes

Parlons tout d'abord du Hawkeye.

"Perce l'ennemi avec une flèche de foi" - Hawkeye

Ils disent que les Hawkeyes sont des chasseurs habiles qui portent un arc mécanique.

Ils peuvent utiliser leurs combos de compétences tactiques pour causer des dégâts explosifs massifs ou ils peuvent perturber les adversaires avec leurs capacités de furtivité.
Le style de combat unique du Hawkeye détruit la volonté de l'ennemi de se défendre.
Neutralisez graduellement l'adversaire avec des flèches qui ralentissent la vitesse de déplacement de l'adversaire et les aveuglent pendant une courte période.
Le moment où la dernière corde est tirée pour briser l'haleine de l'ennemi, est probablement la dernière chose dont se souviendront les ennemis du Hawkeye!

Les flèches dansantes et les compétences furtives du Hawkeye donnent à vos ennemis un sentiment d'horreur digne d'un cauchemar.

"Transcender les limites de l'esprit intérieur! - Soul Master

Soul Master est une classe qui peut utiliser à la fois des attaques physiques en mêlée et des attaques à distance qui peuvent neutraliser un ennemi à distance.
Les attaques légères et très rapides ne donnent même pas le temps aux ennemis de réfléchir.
Le Soul Master peut également exploiter les attaques de l'adversaire pour les contre-attaquer.
Il y a des rumeurs sur une technique ultime du Soul Master qui a renforce son corps en faisant exploser l'ennemi.
Sentez le pouvoir du Soul Master caché dans ce corps fragile.

Les nouvelles classes Hawkeye et le Soul Master sont toujours occupés à s'entraîner avant de vous rencontrer. Je n'en peux plus d'attendre que la prochaine aventure commence, et enfin essayer ces nouvelles classes.

02.Contenu

Les aventures de Lost Ark s'enrichissent !

Jetons un coup d'oeil au nouveau contenu préparé.

[Corridor of Trials]

Le Commandement de Sylian a beaucoup apprécié les deux dernières CBT parce que chaque contenu devrait être amusant et devrait avoir un but.

  • La Tower of Shadow / Tower of Infinity a essayé de tester vos propres compétences et voir jusqu'où vous pouviez aller seul
  • Le Platinum Field a été en mesure de fournir une certaine immersion avec l'utilisation prolongée des compétences de la vie
  • Le Cube a essayé de tester vos limites grâce à la chance et la coopération avec d'autres joueurs.

Et pour vous faire plaisir, le Corridor of Trial a été ajouté récemment.

Les couloirs des épreuves sont cachés entre deux montagnes rocheuses escarpées, inaccessibles à qui que ce soit.

Les traces qui peuvent être trouvées dans les couloirs des épreuves sont, étonnamment, celles de la tribu «Hal», réputée pour être la plus forte dans le passé.

Ils disent que dans les couloirs des épreuves, ils ont pu s'entraîner sans fin dans les souvenirs les plus forts de leur vie.

Cette tribu était si forte qu'ils ont vaincu le Gardien par eux-même, nous approchons de plus en plus du mystère d'une telle force.

S'il vous plaît attendez avec impatience de nouvelles aventures et des défis dans le Corridor of Trial.

[Batailles de cartes]

L'objet 'carte', qui occupait un coin de votre entrepôt et votre sac d'inventaire, fera désormais parti du nouveau mini-jeu de bataille de cartes (TCG). Dans Lost Ark, vous n'apprécierez pas seulement des aventures excitantes, mais vous expérimenterez aussi des choses amusantes comme ces batailles de cartes.

Les cartes peuvent être obtenues de diverses manières dans le monde. Vous pouvez chasser des monstres, aider quelqu'un ou lui faire un cadeau, ou obtenir des cartes rares d'une manière incroyablement difficile.

Petite astuce : Il est également important de monter de niveau les cartes que vous possédez déjà, tout comme il est important d'en avoir beaucoup de différentes.

Maintenant, collectez diverses cartes éparpillées dans le monde de Lost Ark, et organisez votre propre deck pour vaincre les différents PNJ à la batailles de cartes. De nombreux joueurs de cartes attendent votre défi.

[Centre d'entraînement Trision Gate]

Le centre d'entraînement Trision Gate est un espace où vous pouvez essayer toutes les compétences sans vous soucier de dépenser des points.

Si la compétence prédéfinie que nous avons introduite dans la dernière lettre est supposée vous donner la liberté de choisir la compétence prédéfinie dont vous avez besoin en fonction de la situation, le centre de formation Trision Gate vous donne l'occasion d'essayer des compétences nouvelles et inutilisées. utilisez-les plus efficacement. Vous pouvez vous rendre au centre de formation de Trision Gate en parlant à Béatrice.

Dans le centre d'entraînement, vous pouvez invoquer des mannequins d'entraînement ou des ennemis qui vous attaquent réellement.

Maintenant, n'hésitez pas à utiliser des points de compétence dans votre entraînement.

 

C'est tout le contenu que j'ai préparé pour cette lettre. Je vous ai présenté de nouvelles classes, le Trial Corridor, la bataille de cartes et un centre d'entraînement Trision. Je me demande quel contenu a le plus captivé l'esprit des aventuriers.

Bien sûr, il existe une variété d'autres contenus dont nous n'avons pas encore parler. Merci encore pour votre attention et encouragement à propos de la lettre précédente, je vous retrouve dans la prochaine lettre avec une histoire plus intéressante.

 

 

PS :

Tout comme dans la dernière lettre, nous vous offrons une autre musique du jeu.

Quelle est la beauté de ce calme ?

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *