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Note : La majeure partie des FR étant sur Lost Ark RU, j'ai choisi de mettre à jour les compétences par rapport à cette version du jeu.
Simulateur de talents : Devil Hunter
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Spiraling Chaser
AT02 Grenade
Execution
Plasma Bullet
Meteor Stream
Somersault Shot
Omen of Apocalypse
Spiral Flame
Equalibrium
Judgment Time
Great Disaster
Deathfire
Triple Explosion
Shotgun Barrage
Bullet Dance
Quick Shot
Shotgun Ruler
Aim & Shot
Cruel Chaser
The Last Supper
Perfect Shot
Spiraling ChaserMana : 53 | Temps de recharge : 8 secondes
Vous lancez un pistolet à l'emplacement ciblé. Il tournoie et inflige des dégâts à tous les ennemis dans la zone.
Insight
Augmente la portée de 2 mètres.
Exposed Vital
Les ennemis touchés ont 15% de chances supplémentaires de subir un coup critique pendant 6 secondes.
Quick Hands
Augmente la vitesse d'attaque de 20%.
Light Steps
Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.
Scaling Bullet
Augmente les dégâts de 15% tous les 3 coups.
Focus Fire
Les dégâts infligés aux ennemis au centre de la zone sont augmentés de 40%.
Vortex
Créé un champ magnétique qui attire les ennemis au centre, et augmente le rayon de la zone de 15%.
Continuous Use
La compétence devient un combo. Vous pouvez l'utiliser une seconde fois.
Enregistrer ce sort :AZERQSDF
AT02 GrenadeMana : 45 | Temps de recharge : 6 secondes
Vous lancez une grenade à l'emplacement ciblé qui inflige des dégâts dans une petite zone.
Throwing Range
Augmente la portée de 2 mètres.
Wide Explosion
Augmente le rayon de l'explosion de 20%.
Exposed Vital
Les ennemis touchés ont 15% de chances supplémentaires de subir un coup critique pendant 8 secondes.
Enhanced Grenade
Augmente les dégâts de 50%.
M67 Grenade
Réduit les dégâts de 50%, augmente le temps de recharge de 6 secondes, mais projette les ennemis dans les airs.
Frost Grenade
[Glace] Les dégâts sont réduits de 75% et le temps de recharge est augmenté de 9 secondes. Cependant, les ennemis sont gelés pendant 3 secondes.
Fireworks
Lance 3 grenades au lieu d'une et les dégâts sont augmentés de 20%.
Internal Ignition
L'attaque inflige une Brûlure aux ennemis pendant 3 secondes.
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ExecutionMana : 67 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous chargez l'ennemi pour le projeter dans les airs avec un coup de pied, puis vous vous reculez pour le mitrailler au vol.
Outstanding Mobility
La distance de la charge augmente de 1 mètre.
Big Foot
Le coup de pied est différent, ce qui augmente sa portée de 30% et augmente la hauteur à laquelle les ennemis sont projetés.
Vital Attack
Porte les chances de coup critique du coup de pied à 100%.
Aerial Shot
Augmente l'angle de l'attaque de 30% lors du mitraillage.
Tenacity
Vous êtes immunisé aux effets de contrôle durant le lancement.
Open Fire
Augmente les dégâts de la seconde attaque de 40% contre les ennemis qui ont moins de 50% de vie.
Flak Shot
Augmente les chances de coup critique du mitraillage de 50%.
Blindfire
Ajoute 4 tirs supplémentaires au mitraillage. Augmente les dégâts de 15%.
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Plasma BulletMana : 53 | Temps de recharge : 8 secondes
Vous tirez une boule de plasma lente qui inflige des dégâts aux ennemis sur son passage.
Shooting Range
Augmente la portée de 3 mètres.
Quick Shot
Augmente la vitesse d'attaque de 20%.
Back Step
Vous reculez de 1,5 mètre après le tir.
Continuous Use
La compétence possède désormais 2 charges.
Frost Effect
[Glace] Réduit la vitesse de déplacement et d'attaque des ennemis de 40% pendant 2 secondes.
Vital Shot
Augmente les chances de coup critique de 30%.
Hypercharged Area
Le chasseur tire rapidement sur l'emplacement ciblé à une distance de 24 mètres, créant une zone surchargée, qui attire les ennemis au centre. Ils subissent des dégâts périodiques (jusqu'à 35% des dégâts de base de la compétence).
Plasma Fission
Vous tirez 2 boules supplémentaires plus petites. Inflige 140% de dégâts.
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Meteor StreamMana : 91 | Temps de recharge : 20 secondes
Vous tirez une salve de balles dans les airs, qui retombent à l'emplacement ciblé, ce qui provoque une explosion. Les ennemis sont projetés dans les airs.
Magic Control
Réduit le coût en mana de 50%.
Muscle Spasm
Augmente la durée du renversement des ennemis de 1 seconde.
Find Weakness
Augmente les dégâts de 20% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Wide Explosion
Le rayon de l'explosion augmente de 30%.
Dirty Attack
Augmente les chances d'infliger un coup critique de 60%.
Piercing Explosion
Ignore 40% de la défense physique des ennemis.
Airstrike Support
Tire dans les airs un nombre incalculable de balles. Elles retombent 3 fois de suite, ce qui augmente de 80% les dégâts infligés.
Comet Drop
Une seule balle est tirée dans les airs et frappe rapidement la zone ciblée. La vitesse d'attaque de la compétence augmente de 20% et les dégâts de 60%.
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Somersault ShotMana : 57 | Temps de recharge : 9 secondes
Vous effectuez un bond vers l'avant tout en tirant au sol.
Magic Control
Réduit le coût en mana de 50%.
Burn Effect
50% de chances d'infliger une Brûlure aux monstres normaux.
Ignore Collision
Vous pouvez traverser les ennemis lorsque vous sautez.
Quick Movement
La vitesse d'attaque augmente de 20%.
Vital SHot
Augmente les chances de coup critique de 50%.
Evasion Master
Augmente l'esquive de 20% durant le lancement.
Double Jump
La distance parcourue augmente de 2 mètres. Le nombre d'attaques est porté à 2.
Super Armor
Vous devenez immunisé aux effets de contrôle et le temps de recharge est réduit de 3 secondes.
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Omen of ApocalypseMana : 101 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous tirez deux fois de suite en forme de cône avec votre fusil, ce qui inflige des dégâts. Les dégâts sont doublés à bout portant.
Melee Shot
Augmente les dégâts infligés aux ennemis proches de 20%.
Wide Shot
L'angle de l'attaque augmente de 20%.
Stun Effect
Si un ennemis est touché 2 fois, il est étourdit pendant 2 secondes.
Enhanced Shot
Augmente les dégâts de 25%.
Enhanced Penetration
Augmente le niveau de Penetration de 1 pour la dernière attaque.
Quickly Prepare
Réduit le temps de recharge de 4 secondes.
Aftermath
Porte le nombre de tirs à 3 mais augmente le coût en mana de 40%.
Approaching End
Augmente les dégâts de 80% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
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Spiral FlameMana : 127 | Temps de recharge : 36 secondes
[Feu] Vous tirez une puissante boule de feu sur une longue distance qui projette les ennemis en l'air et laisse une traînée de feu sur le sol qui inflige des dégâts toutes les 0.8 secondes pendant 2.4 secondes.
Cold Bullet
[Glace] Au lieu d'une traînée enflammée, c'est une traînée de glace qui recouvre le sol. Elle ralentit les ennemis de 50% pendant 3 secondes.
Fierce Flame
Ne projette plus les ennemis dans les airs mais leur inflige une Brûlure pendant 3 secondes. Au bout des 3 secondes, l'ennemi explose.
Quick Aim
Le temps de visée est 50% plus rapide.
Scaling Bullet
Les dégâts sont augmentés d'un maximum de 50%, en fonction de la distance parcourue par la boule de feu.
Rapid Bullet
La boule de feu se déplace 30% plus rapidement et vous pouvez vous tourner lentement durant la visée (avant le lancement).
Finishing Shot
Augmente les chances de coup critique de 60% contre les ennemis qui ont moins de 50% de vie.
Enhanced Gunbarrel
Des tornades autour de la boule de feu attirent les ennemis vers elle. Sa largeur est augmentée de 20% et ses dégâts de 200%. Si vous utilisez Cold Bullet (Tier 1) la réduction de vitesse de déplacement est portée à 80%.
Blast Wave
Transforme votre boule de feu, ce qui augmente ses dégâts de 30%. Aulieu d'une traînée de flamme, la boule possède une queue enflammée qui inflige des dégâts. Si vous utilisez Cold Shot (Tier 1), les ennemis sont gelés pendant 5 secondes au lieu d'être ralentis.
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EqualibriumMana : 80 | Temps de recharge : 16 secondes
Vous tirez tout autour de vous, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches.
Rapid Fire
Augmente la vitesse d'attaque de 15%.
Exposed Vital
Les ennemis touchés ont 15% de chances supplémentaires de subir un coup critique pendant 12 secondes.
Evasion Master
Augmente l'esquive de 10% durant le lancement.
Burn Effect
Inflige une brûlure qui peut se cumuler 3 fois.
Vital SHot
Augmente les chances de coup critique de 30%.
Shooting Range
Augmente la portée de 20%.
Annihilating Shot
Réduit l'angle et la vitesse d'incantation, mais augmente les dégâts de 100%.
Purge
Vous tournez sur vous-même et attaquez à 360°. Les dégâts critiques augmentent de 100%.
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Judgment TimeMana : 114 | Temps de recharge : 30 secondes
Vous tirez en forme de cône 5 projectiles sur une longue distance qui explosent à l'impact. Les ennemis à distance maximale subissent plus de dégâts. Après l'explosion, des fragments sont projetés derrière les ennemis et infligent également des dégâts.
Quickly Prepare
Réduit le temps de recharge de 5 secondes.
Enhanced Shot
Augmente les dégâts de 10%.
Shove
Augmente le temps de paralysie des ennemis touchés par l'attaque.
Evasion Master
Augmente l'esquive de 20% durant le lancement.
Enhanced Explosion
Augmente les dégâts des fragments issus de l'explosion de 50%.
Wide Explosion
Les fragments ont une distance de dispersion augmentée de 20%.
Sentence
Concentre l'énergie dans une unique balle infligeant 20% de dégâts supplémentaires.
Destroy Proof
Augmente la portée de l'explosion de 40% et augmente les dégâts de 100% contre les ennemis normaux.
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Great DisasterMana : 101 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous lancez une grenade à l'emplacement ciblé puis vous la faites exploser, ce qui inflige des dégâts dans une large zone rectangulaire et projette les ennemis en l'air.
Tenacity
Vous êtes immunisé aux effets de contrôle durant l'incantation.
Aiming Range
Augmente la distance du lancé de 10%.
Quick Aim
Augmente la vitesse de visée de 20%.
Finishing Shot
Ignore 50% de la défense physique des ennemis ayant moins de 40% de vie.
Helpless Target
Augmente les dégâts de 40% contre les ennemis victimes d'un effet de contrôle.
Concussion
Augmente le niveau de Neutralization (Impairement) de 1.
Carpet Bombing
2 grenades sont lancées successivement, causant des dégâts sur une plus grande distance.
Eternal Disaster
Des shrapnels sont créés et plantés dans le sol, explosant chaque seconde et infligeant des dégâts.
Enregistrer ce sort :AZERQSDF
DeathfireMana : 101 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous attaquez tout autour de vous. En cas de réussite (zone parfaite) vous bondissez dans les airs en laissant derrière vous de multiples grenades, elles renversent les ennemis en explosant.
Quick Hands
Augmente la vitesse d'attaque de 20%.
Tenacity
Vous êtes immunisé aux effets de contrôle durant l'attaque.
Sharp Attack
Augmente les chances de critique de 40%.
Fire Bomb
[Feu] Augmente les dégâts de 30%. Les grenades infligent une brûlure aux ennemis pendant 5 secondes.
Cold Bomb
[Froid] Les ennemis ne sont plus renversés par les grenades mais gelés pendant 3 secondes.
Continuous Throw
Vous lancez des grenades deux fois rapidement.
Invade & Conquer
Vous vous déplacez sur 6 mètres avant de lancer l'attaque. En cas de réussite (zone parfaite), vous reculez de 8 mètres. Si vous interrompez prématurément la compétence, le temps de recharge reste complet et son coût en mana également.
Infinite Carnage
Le nombre d'attaque avant de bondir est augmenté de 3. Les dégâts critique augmentent de 50%.
Enregistrer ce sort :AZERQSDF
Triple ExplosionMana : 114 | Temps de recharge : 30 secondes
Vous tirez une balle explosive à l'emplacement ciblé. Vous pouvez utiliser cette compétence 3 fois de suite.
Insight
Augmente la portée de 3 mètres.
Finishing Shot
Augmente les dégâts de 25% contre les ennemis qui ont moins de 40% de vie.
Enhanced Focus
Augmente le temps durant lequel vous pouvez lancer à nouveau la compétence de 1 seconde.
Quick Hands
Augmente la vitesse d'attaque de 20%.
Engulfing Explosion
Augmente la zone d'effet de 30%.
Flame Bullet
[Feu] Inflige une Brûlure pendant 6 secondes.
Quad Explosion
Porte le nombre d'attaque à 4. Augmente les chances de coup critique de 100% contre les ennemis qui ont moins de 40% de vie.
Super Explosion
Le temps de chargement est plus long, mais les dégâts sont augmentés de 50%. La dernière balle étourdit les ennemis pendant 3 secondes.
Enregistrer ce sort :AZERQSDF
Shotgun BarrageMana : 127 | Temps de recharge : 36 secondes
Vous tirez en forme de cône trois fois avec votre fusil, chaque tir repousse les ennemis. Les dégâts sont doublés à bout portant.
Melee Shot
Augmente les dégâts infligés aux ennemis proches de 20%.
Magic Control
50% de chance de ne pas consommer de mana.
Autofire Combo
La compétence devient utilisable 3 fois de suite.
Enhanced Shot
Augmente les dégâts de 25%.
Evasion Master
Augmente l'esquive de 20% durant le lancement.
Quickly Prepare
Réduit le temps de recharge de 6 secondes.
Extended Shot
Augmente la vitesse de l'attaque. Si Autofire Xombo (Tier 1) est utilisé, vous tirez un puissant coup de fusil à pompe après vos 3 tirs, repoussant grandement les ennemis et vous faisant reculer de 4 mètres.
Special Bullet
Augmente les dégâts de 80% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Enregistrer ce sort :AZERQSDF
Bullet DanceMana : 45 | Temps de recharge : 6 secondes
Vous vous déplacez tout en tirant à 360°, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches. Peut être utilisé deux fois.
Magic Control
50% de chance de ne pas consommer de mana.
Quick Movement
Augmente la vitesse d'attaque de 10%.
Vital Attack
Augmente les chances de critique de 15%.
Melee Shot
Diminue la portée de l'attaque de 20% mais augmente les dégâts de 40%.
Evasion Master
Augmente l'esquive de 20% durant le lancement.
Outstanding Mobility
Augmente la distance de déplacement de 1 mètre.
Swift Shot
Porte le nombre d'utilisation à 3.
Fast Shot
Porte le nombre d'attaque (à chaque utilisation) à 2.
Enregistrer ce sort :AZERQSDF
Quick ShotMana : 53 | Temps de recharge : 8 secondes
Vous tirez une rafale de 2 balles dans la direction indiquée. Peut être utilisé deux fois.
Quick Hands
Augmente la vitesse d'attaque de 20%.
Shove
Augmente la durée de paralysie des ennemis.
Enhanced Focus
Augmente le temps durant lequel vous pouvez lancer à nouveau la compétence de 1 seconde.
Light Steps
Augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 1 seconde.
Open Fire
La première rafale inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Scaling SHot
Les dégâts augmentent de 40% à chaque rafale.
Vital Shot
Augmente les chances de coup critique de 80%.
Triple Shot
Le nombre de rafales est porté à 3.
Enregistrer ce sort :AZERQSDF
Shotgun RulerMana : 101 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous effectuez une rafale de trois tirs rapides avec votre fusil, suivi d'un dernier tir qui inflige plus de dégâts et renverse les ennemis. Les dégâts sont doublés à bout portant.
Quickly Prepare
Réduit le temps de recharge de 4 secondes.
Quick Hands
La vitesse d'attaque augmente de 20% durant la canalisation.
Melee Shot
Augmente les dégâts infligés aux ennemis proches de 20%.
Find Weakness
Augmente les dégâts de 40% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Full Range
Inflige les dégâts maximums peu importe la distance.
Swiftly Prepare
15% de chance de réinitialiser le temps de recharge à chaque fois qu'un ennemi meurt.
Ruler's Will
La dernière attaque est supprimée. En revanche, le temps de canalisation est augmenté de 1.8 seconde et les dégâts sont augmentés de 40%.
Conqueror
La portée est réduite de 20%, mais une Zone Parfaite est ajoutée à la canalisation. En cas de succès, les dégâts de la dernière attaque sont augmentés de 200%. En cas d'échec, la dernière attaque se produit normalement.
Enregistrer ce sort :AZERQSDF
Aim & ShotMana : 101 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous tirez 4 balles dans la direction de votre curseur. Les 3 premières réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 80% pendant 2 secondes et la dernière projette les ennemis dans les airs. Vous pouvez changer de direction entre les tirs.
Rapid Bullet
La vitesse des balles est augmentée de 20%.
Quick Aim
Le temps de visée est diminué de 20%.
Final Shot
Le dernier coup est un coup critique.
Enhanced Shot
Augmente les dégâts de 25%.
Massive Bullet
Augmente la taille des balles de 20%.
Stun Effect
Le dernier tir ne projette plus les ennemis mais les étourdit pendant 3 secondes.
Rapid Fire
La vitesse de tir est augmentée de 40% après la visée.
Hexashot
Tire deux balles supplémentaires.
Enregistrer ce sort :AZERQSDF
Cruel ChaserMana : 85 | Temps de recharge : 18 secondes
Vous tirez une rafale de balles en forme de cône, puis un puissant tir en face de vous.
Quickly Prepare
Réduit le temps de recharge de 3 secondes.
Magic Control
Réduit le coût en mana de 50%.
Shove
Le dernier tir parcourt une plus longue distance paralyse les ennemis plus longtemps.
Vital Shot
Augmente les chances de critique de 60%.
Enhanced Autofire
Le nombre d'attaque est augmenté de 3 durant la rafale.
Wide Shot
L'angle de la rafale est augmentée de 40%.
Quick Draw
La compétence devient un combo. Le dernier tir inflige 20% de dégâts supplémentaires et peut être enchaîné une deuxième fois rapidement.
Exploding Bullet
La dernière attaque devient un tir explosif, ce qui augmente ses dégât de 100%.
Enregistrer ce sort :AZERQSDF
The Last SupperMana : 127 | Temps de recharge : 36 secondes
Vous tirez une puissante balle explosive qui projette les ennemis dans les airs.
Quickly Prepare
Le temps de recharge est réduit de 6 secondes.
Fire Bullet
[Feu] Inflige une brûlure à l'ennemi pendant 3 secondes.
Cold Bullet
[Glace] Réduit la vitesse de déplacement des ennemis touchés de 50% pendant 5 secondes.
Burning Heat
Une zone de chaleur est créée au sol, elle inflige des dégâts chaque seconde aux ennemis présents à l'intérieur. Si Cold Bullet (Tier 1) est utilisé, les dégâts de cette zone deviennent des dégâts de froid.
Strong Explosion
Inflige 20% de dégâts supplémentaires. Les ennemis sont projetés plus loin et restent plus longtemps au sol.
Execution
Vous préparez votre attaque en vous projetant sur 4 mètres en avant, puis vous tirez une balle spéciale qui inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis en état de fatigue (Impairement).
Double Shot
Tire avec un fusil à pompe dans chaque main simultanément, provoquant 2 explosions. Ajoute 2 niveaux de Destruction.
Autofire
Vous tirez trois fois sur les ennemis. Seule la dernière attaque possède une capacité de Destruction.
Enregistrer ce sort :AZERQSDF
Perfect ShotMana : 114 | Temps de recharge : 30 secondes
Tire une balle de gros calibre à très haute vitesse, elle inflige d'importants dégâts.
Magic Control
Réduit le coût en mana de 50%.
Tenacity
Vous êtes immunisé aux effets de contrôle durant l'incantation.
Enhanced Penetration
Si la compétence est lancée parfaitement (Zone Parfaite), ajoute un effet de Penetration de niveau 1 à l'attaque.
Enhanced Shot
Si l'attaque est lancée parfaitement (Zone Parfaite), augmente les dégâts de 30%.
Muscle Cramps
Si l'attaque est lancée parfaitement (Zone Parfaite), les ennemis sont renversés 1 seconde, et l'effet de Neutralization augmente de 1.
Bleed Effect
Si l'attaque est lancée parfaitement (Zone Parfaite), elle inflige un Saignement pendant 5 secondes.
Perfect Aim
La compétence se charge pendant une seconde, et à la fin du chargement a le même effet qu'un tir parfait.
Sniper
La zone de tir parfait rétrécit, mais le tir parfait est forcément un coup critique.
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Version : RU | Patch : 17.06.2020 | La classe Devil Hunter est à jour.
Les compétences d'éveil et les compétences identity des classes n'apparaissent pas dans le Tripod Builder, mais vous pouvez les retrouver dans la liste des compétences de chaque classe.
Vous obtenez 248 points de compétences à travers votre leveling, et il est possible d'obtenir 46 points supplémentaires via des potions de compétence, ces potions sont obtenues de diverses manières, voici un guide de InfoLAO pour les obtenir.