Sélectionnez vos 8 sorts et les tripods associés grâce au builder ci-dessous, vous pouvez ensuite partager en toute simplicité votre build avec la communauté, en copiant le lien généré !
Note : La majeure partie des FR étant sur Lost Ark RU, j'ai choisi de mettre à jour les compétences par rapport à cette version du jeu.
Simulateur de talents : Blade
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Suprise Attack
Upper Slash
Wind Cut
Polestar
Spin Cutter
Blade Dance
Dark Axel
Soul Absorber
Death Sentence
Twin Shadow
Earth Slash
Head Hunt
Moonlight Sonic
Turning Slash
Maelstorm
Fatal Wave
Blitz Rush
Boyd Strike
Suprise AttackMana : 41 | Temps de recharge : 5 secondes
Vous vous projetez rapidement sur 4 mètres pour frapper les ennemis avec vos deux épées.
Weakness Exposure
Augmente les dégâts des frappes dans le dos subies par les ennemis de 20% pendant 6 secondes.
Violent Blow
Augmente les chances de coup critique de 15%.
Wide Attack
Augmente la portée de 20%.
Excellent Mobility
Augmente la distance de 2 mètres
Weak Mobility
Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 4 secondes.
Sharp Blow
Augmente les dégâts critiques de 50%.
Swordwind Remnant
Génère une tornade d'épées sur votre position de départ qui reste 2 secondes et projette les ennemis en plus de leur infliger des dégâts. Augmente le temps de recharge de 5 secondes.
Brutal Attack
La compétence devient un combo et peut être relancée une deuxième fois pour frapper les ennemis pour 60% des dégâts et les repousser.
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Upper SlashMana : 53 | Temps de recharge : 8 secondes
Vous frappez avec vos deux épées pour infliger des dégâts aux ennemis, puis vous créez une tournade qui inflige de nouveaux dégâts en plus de projeter les ennemis dans les airs.
Solid Armor
Réduit les dégâts subis de 40% durant l'incantation.
Quick Handwork
Augmente la vitesse d'attaque de 15%.
Violent Blow
Augmente les chances de coup critique de 15%.
Pulling Blow
Augmente la portée de votre première frappe de 20% et elle attire les ennemis.
Powerfull Whirlwind
La tornade devient plus puissante, elle projette les ennemis plus loin. De plus, ses dégâts ont 50% de chances supplémentaires d'être un coup critique.
Large Tornado
Une troisième frappe est ajoutée, créant une seconde tornade plus large qui projette à nouveau les ennemis et leur inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Shaft
Augmente le niveau de Neutralization de 1 et les dégâts critiques de 50%.
Toughness
Vous êtes immunisé aux dégâts durant le lancement, mais le temps de recharge est augmenté de 8 secondes.
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Wind CutMana : 61 | Temps de recharge : 10 secondes
Vous frappez rapidement avec vos deux épées pour infliger des dégâts et attirer les ennemis, ensuite vous laisser sur place une tornade d'épée qui inflige des dégâts périodiquement aux ennemis.
Weak Mobility
Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 4 secondes.
Strength
Inflige 30% de dégâs supplémentaires aux ennemis normaux.
Quick Preparation
Réduit le temps de recharge de 2 secondes.
Swirl
Augmente la portée de 20% et la portée d'attraction des ennemis de 20%.
Violent Blow
Augmente les chances de coup critique de 30%.
Sustainability
Augmente la durée de la tornade de 0,6 seconde, ce qui augmente les dégâts de 40%.
Sword Explosion
Lorsque la tornade se dissipe, elle explose pour infliger 50% de dégâts supplémentaires et projeter les ennemis.
Thick Sword
La tornade s'étire périodiquement jusqu'à atteindre une taille augmentée de 100%.
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PolestarMana : 67 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous projeter les ennemis dans les airs avec votre épée longue avant de sauter pour leur infliger des dégâts à l'aide de vos deux épées. Pour finir, vous les frappez avec votre épée longue pour les projeter au sol.
Quick Preparation
Réduit le temps de recharge de 2 secondes.
Orb Control
Augmente la jauge d'identité de 50%.
Capture Weakness
Augmente les dégâts infligés aux ennemis immunisés aux effets de contrôle de 30%.
Toughness
Vous êtes immunisé durant les attaque aériennes.
Violent Blow
Augmente les chances de coup critique de 30%.
Swoop
Vous vous déplacez sur 4 mètres après l'attaque.
Moon Star
Les attaques aériennes disparaissent mais vous donnez un puissant coup pour renvoyer les ennemis au sol après les avoir projetés. Les dégâts sont augmentés de 100%, mais le temps de recharge est augmenté de 6 secondes.
Stardust
La compétence doit maintenant être maintenu, ce qui augmente le temps des attaques aériennes de 1 seconde, et leurs dégâts de 200%.
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Spin CutterMana : 67 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous tournoyez en infligeant des dégâts avec vos deux épées tout en avançant sur 5 mètres. Les ennemis touchés sont repoussés. Peut être relancé une seconde fois.
Wide Attack
Augmente la largeur de l'attaque de 15%.
Weakness Exposure
Augmente les dégâts des frappes dans le dos subies par les ennemis de 20% pendant 10 secondes.
Quick Hand
Augmente la vitesse d'attaque de 15%.
Solid Armor
Réduit les dégâts subis de 40% durant l'attaque.
Strong Turn
Augmente la distance de 1 mètre, et la distance de repoussement des ennemis de 20%.
Quick Preparation
Réduit le temps de recharge de 4 secondes.
Triple Spin
Vous pouvez relancer une 3ème fois la compétence.
King Spin
La compétence ne peut plus être relancée et vous avancez sur 8 mètres après l'attaque. Si vous utilisez Strong Turn (Tier 2) la distance est augmentée de 2 mètres supplémentaires, ainsi que la distance a laquelle sont repoussés les ennemis.
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Blade DanceMana : 85 | Temps de recharge : 18 secondes
Vous effectuez un enchaînement de coups devant vous à l'aide de vos deux épées, qui inflige de plus en plus de dégâts tant que vous maintenez la compétence. Vous infligez un coup final puissant lorsque l'attaque arrive à son terme.
Dark Attack
[Ombre] Augmente les dégâts de 15%.
Fire Attack
[Feu] Inflige une brûlure pendant 5 secondes, cumulable 5 fois.
Frost Attack
[Froid] Inflige un ralentissement de la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes. Si cumulé 3 fois, l'ennemi est glacé pendant 3 secondes.
Quick Preparation
Réduit le temps de recharge de 5 secondes.
Soul Snatch
Si vous maintenez la compétence jusqu'à son terme, vous avez 40% de chance d'obtenir la moitié d'une orbe de la jauge d'identité.
Violent Blow
Augmente les chances de coup critique de 30%.
Reinforce Finish
Ajoute une zone de résussite sur la barre de la compétence. Si elle est relâchée au bon moment, l'attaque finale est un large coup avec votre épée longue qui inflige 200% de dégâts supplémentaires. Si Soul Snatch (Tier 2) est utilisé, la zone de réussite déclenche l'effet.
Difficulty
L'attaque finale est supprimée, mais vous attaquez vos ennemis plus rapidement, et l'attaque peut être maintenue 1 seconde supplémentaire. Ce qui augmente les dégâts de 100%.
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Dark AxelMana : 80 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous effectuez un saut en tournoyant sur 6 mètres, qui repousse les ennemis tout en les frappant avec votre épée longue. À l'atterrissage, vous effectuez une dernière frappe.
Quick Hand
Augmente la vitesse d'attaque de 15%.
Light Steps
Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.
Horsepower
Réduit le coût en mana de 50%.
Toughness
Vous êtes immunisé durant les attaque aériennes.
Strong Turn
Augmente la distance de 3 mètres, le nombre de frappes, et les dégâts des attaques de 30%.
Violent Blow
Augmente les chances de coup critique de 30%.
Upper Axel
Augmente les chances de coup critique des attaques aériennes de 50%, les dégâts de la dernière frappe de 100% et l'attaque projette les ennemis devant vous (à vérifier).
High Axel
Augmente la distance de 2 mètres et retire la dernière frappe. Cependant, vous sautez plus haut et vous pouvez passer au-dessus des Gardiens de raid. Si vous utilisez Strong Turn (Tier 2), la distance est augmentée de 2 mètres supplémentaires.
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Soul AbsorberMana : 101 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous vous concentrez pour infliger un puissant coup perçant avec votre longue épée en face de vous. Si la compétence est chargée pleinement elle inflige plus de dégâts et renverse les ennemis.
Wide Attack
Augmente la portée de l'attaque de 30%.
Concussion
Augmente le niveau de Neutralization de 1.
Quick Hand
Augmente la vitesse d'attaque de 20%.
Dark Attack
[Ombre] Augmente les dégâts de 30%.
Fire Attack
[Feu] Augmente les chances de coup critique de 30%.
Frost Attack
[Froid] Glace les ennemis pendant 6 secondes.
Powerful Stings
Vous êtes immunisé durant l'incantation. De plus, augmente la portée de 30% et les dégâts critiques de 50%.
Half-Cutting
Vous ne renversez plus les ennemis si vous chargez la compétence pleinement mais vous vous déplacez vers eux en effectuant une attaque tournoyante, ce qui augmente les dégâts de 100%.
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Death SentenceMana : 85 | Temps de recharge : 18 secondes
Vous sautez avant de donner une puissante frappe au sol avec vos deux épées ce qui renverse les ennemis en plus de leur infliger des dégâts.
Excellent Maneuverability
Augmente la distance de 2 mètres.
Quick Preparation
Réduit le temps de recharge de 2 secondes.
Cutting Reinforcement
Augmente le niveau de Coupure de 1.
Confirm Kill
L'attaque a 100% de chance d'être un coup critique.
Merciless
Augmente les dégâts de 100% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Chill Zone
[Froid] Créé une zone de froid au sol qui inflige des dégâts chaque seconde pendant 5 secondes. Les ennemis sont également ralentis de 20% pendant 2 secondes, cumulable 3 fois.
Conversion Blow
Vous sautez plus haut et atterissez à l'emplacement ciblé. Inflige 50% de dégâts supplémentaires et augmente la portée de 1 mètre.
Explosion
La portée de l'attaque est augmentée de 30% et vous effectuez un second coup à votre atterrissage, ce qui augmente les dégâts de 50% et projette les ennemis dans les airs.
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Twin ShadowMana : 67 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous effectuez une puissante attaque en arc de cercle devant vous, qui inflige des dégâts aux ennemis. Peut être utilisé une seconde fois dans les 4 secondes suivant son utilisation.
Horsepower
Réduit le coût en mana de 50%.
Orb Control
Augmente la jauge d'identité de 50%.
Quick Preparation
Réduit le temps de recharge de 2 secondes.
Back Attack Reinforcement
Augmente les dégâts de 50% en cas d'attaque dans le dos.
Wide Attack
Augmente la portée de 20%.
Violent Blow
Augmente les chances de coup critique de 30%.
Cross Attack
Vous effectuez une seconde attaque au sol avec votre épée longue après la première, ce qui augmente les dégâts de 50%.
Forward Retreat
Vous effectuez votre coup après vous être projeté sur 4 mètres, puis vous reculez de 6 mètres après l'attaque. Les dégâts critiques sont augmentés de 50%.
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Earth SlashMana : 80 | Temps de recharge : 16 secondes
Vous effectuez une puissante frappe avec votre épée longue qui renverse les ennemis et leur inflige des dégâts.
Concussion
Augmente le niveau de Neutralization de 1.
Strength
Inflige 30% de dégâs supplémentaires aux ennemis normaux.
Extrude
Vous chargez sur 4 mètres avant l'attaque, augmente les dégâts dce 15%.
Dark Injection
[Ombre] Vous laissez une énergie noire qui explose après 2 secondes à l'intérieur du corps des ennemis, ce qui les repousse et leur inflige 30% de dégâts supplémentaires.
Stunning Effect
Ne repousse plus les ennemis mais les étourdit pendant 3 secondes.
Capture Weakness
Augmente les dégâts infligés aux ennemis immunisés aux effets de contrôle de 40%.
Leap Attack
Vous faites un petit bond sur 2 mètres avant votre coup, ce qui augmente les chances de coup critique de 100%.
Earth Explosion
Après votre frappe, 3 colonnes d'énergie sortent du sol l'une après l'autre en projetant les ennemis dans les airs. Augmente les dégâts de 60%.
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Head HuntMana : 85 | Temps de recharge : 18 secondes
Vous frappez l'ennemi avec votre épée longue, ce qui le repousse et lui inflige des dégâts. Puis vous avancez rapidement sur 4 mètres et frappez la tête de votre ennemi, ce qui lui inflige à nouveau des dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.
Quick Preparation
Réduit le temps de recharge de 3 secondes.
Horsepower
Réduit le coût en mana de 50%.
Weapon Destruction
Réduit les dégâts infligés par l'ennemi de 40% pendant 4 secondes.
Quick Hunt
Le premier coup disparaît mais l'attaque est plus rapide.
Down Hunt
Vous n'étourdissez plus l'ennemi, à la place, vous frappez à 360° et projetez vos ennemis dans les airs. Stun Reinforcement (Tier 3) augmente le temps où l'ennemi est renversé de 20%.
Enhanced Strike
Augmente les dégâts de 30%.
Capture Weakness
Augmente les dégâts infligés aux ennemis immunisés aux effets de contrôle de 60%.
Stun Reinforcement
Augmente la durée d'étourdissement de 4 secondes.
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Moonlight SonicMana : 108 | Temps de recharge : 27 secondes
Vous lancez plusieurs frappes tournoyantes devant vous à l'aide de vos deux épées qui infligent des dégâts aux ennemis et les attire.
Dark Attack
[Ombre] Augmente les dégâts de 15%.
Fire Attack
[Feu] Inflige une brûlure pendant 5 secondes, cumulable 5 fois.
Frost Attack
[Froid] Laisse une zone de froid au sol qui ralentit la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes. Peut se cumuler 3 fois.
Quick Preparation
Réduit le temps de recharge de 7 secondes.
Sustainability
La compétence peut être maintenue, pour infliger des dégâts une seconde fois, ce qui augmente les dégâts de 50%.
Focused Attack
Augmente les chances de coup critique de 50% mais réduit les dégâts de 20%.
Forward Attack
Au lieu de concentrer les frappes devant vous vous déplacez à chaque frappe sur 3 mètres. Si vous utilisez Sustainability (Tier 2) vous pouvez vous déplacez 2 fois de plus, ce qui augmente les dégâts de 25%.
Shade Sonic
Les attaques frappent plus rapidement, ce qui augmente les dégâts de 70%.
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Turning SlashMana : 77 | Temps de recharge : 15 secondes
Vous avancez sur 5 mètres en effectuant deux larges frappes avec votre épée longue.
Weakness Exposure
Augmente les dégâts des frappes dans le dos subies par les ennemis de 20% pendant 12 secondes.
Excellent Mobility
Augmente la distance de 1 mètre.
Enhanced Strike
Augmente les dégâts de 15%.
Point Slash
La compétence devient un combo, qui permet de rediriger chaque attaque.
Cutting Reinforcement
Augmente le niveau de Coupure de 1.
Toughness
Vous êtes immunisé durant les attaques.
Focused Attack
Vous ne vous avancez plus pour attaquer, ce qui augmente les dégâts de 100%. Si vous utilisez Excellent Mobility (Tier 1), vous avancez tout de même sur 2 mètres.
Triple Turn
Vous effectuez une 3ème frappe, ce qui augmente les dégâts de 70%.
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MaelstormMana : 114 | Temps de recharge : 30 secondes
Vous crééz une tornade sui vous entoure, elle inflige des dégâts chaque seconde aux ennemis proches pendant 6 secondes.
Cool Contact
[Froid] Glace les ennemis dans les 4 mètres pendant 4 secondes mais la tornade disparaît immédiatement.
Orb Control
Augmente la jauge d'identité de 20% lorsque vous utilisez une compétence alors que la tornade est présente.
Wide Attack
Augmente la portée de 15%.
Dark Order
Des tornades sont également créées autour des alliés dans les 24 mètres. Elles augmentent la vitesse de déplacement de 15% et la vitesse d'attaque de 20% pendant 6 secondes.
Quick Cast
Réduit le temps d'incantation de 60%.
Wind Storm
Au lancement, plusieurs tornades sont envoyées dans toutes les directions, qui infligent des dégâts aux ennemis.
Stable Energy
Vous êtes insensible aux effets de contrôle tant que vous êtes sous l'effet de Maelstorm.
Pressure
Vous infligez 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis normaux. De plus, ils sont paralyser brièvement à chaque frappe de la tornade.
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Fatal WaveMana : 85 | Temps de recharge : 18 secondes
Vous donnez trois coups à votre épée longue en ligne droite en face de vous, qui infligent des dégâts.
Orb Control
Augmente la jauge d'identité de 50%.
Quick Hand
Augmente la vitesse d'attaque de 15%.
Strength
Inflige 30% de dégâs supplémentaires aux ennemis normaux.
Wide Attack
Augmente la portée de 15%.
Violent Blow
Augmente les chances de coup critique de 30%.
Frost Attack
[Froid] Inflige un ralentissement de la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes. Si cumulé 3 fois, l'ennemi est glacé pendant 4 secondes.
Double Wave
Vous frappez deux fois à chaque coup, ce qui inflige 60% de dégâts supplémentaires. Si vous utilisez Frost Attack (Tier 2), vous cumulez un débuff toutes les 2 attaques.
Death Wave
Vous effectuez une unique frappe qui crée une vague de force qui repousse les ennemis et leur infige continuellement des dégâts. Augmente les dégâts jusqu'à 155%.
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Blitz RushMana : 101 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous chargez de l'énergie dans vos épées avant de vous téléporter sur 5 mètres et d'attaquer. La première charge vous permet de faire une série de frappes avec vos deux épées, la seconde une lourde frappes avec vos deux épées et la dernière (surcharge) un puissant coup avec votre épée longue.
Wide Attack
Augmente la portée de 20%.
Excellent Mobility
Augmente la distance de 2 mètres.
Dark Charge
Chaque charge de la compétence remplit les ennemis d'énergie sombre, ce qui augmente les dégâts qu'il subissent d'un maximum de 20%.
All-round
Après l'attaque, le temps de recharge est réduit de 70% / 50% / 30% en fonction du nombre de charge.
Quick Hand
Réduit le temps de charge de 30%.
Violent Blow
Augmente les chances de coup critique de 30%.
Shadow Rush
Au lieu de vous déplacez c'est une image de vous qui effectue l'image à 5 mètres.
Dual Blitz
La dernière charge disparaît mais vous attaquez avec la puissance de l'eau et du feu. Inflige une brûlure et un ralentissement du déplacement pendant 5 secondes, cumulable 5 fois.
Enregistrer ce sort :AZERQSDF
Boyd StrikeMana : 108 | Temps de recharge : 27 secondes
Vous concentrez de l'énergie dans votre épée longue avant d'effectuer une puissante frappe en face de vous qui projette les ennemis et leur inflige des dégâts.
Quick Hand
Augmente la vitesse d'attaque de 15%.
Wide Attack
Augmente la portée de 20%.
Orb Control
Augmente la jauge d'identité de 50%.
Dark Attack
[Ombre] Augmente les dégâts de 30%.
Void Zone
L'attaque créé une zone de vie au sol pendant 5 secondes, elle inflige des dégâts chaque seconde aux ennemis et les ralentit de 30%.
Concussion
Augmente le niveau de Neutralization de 1.
Black Explosion
Après l'attaque, une explosion a lieu après un certain moment qui projette à nouveau les ennemis et leur inflige 70% de dégâts supplémentaires.
Black Dimension
La compétence peut être maintenue et créé un vortex qui attire les ennemis tant que vous ne relâchez pas l'attaque.
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Version : RU | Patch : 17.06.2020 | La classe Blade n'est pas encore à jour.
Les compétences d'éveil et les compétences identity des classes n'apparaissent pas dans le Tripod Builder, mais vous pouvez les retrouver dans la liste des compétences de chaque classe.
Vous obtenez 248 points de compétences à travers votre leveling, et il est possible d'obtenir 46 points supplémentaires via des potions de compétence, ces potions sont obtenues de diverses manières, voici un guide de InfoLAO pour les obtenir.