Sélectionnez vos 8 sorts et les tripods associés grâce au builder ci-dessous, vous pouvez ensuite partager en toute simplicité votre build avec la communauté, en copiant le lien généré !
Note : La majeure partie des FR étant sur Lost Ark RU, j'ai choisi de mettre à jour les compétences par rapport à cette version du jeu.
Simulateur de talents : Battle Master
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Triple Punch
Heaven Cleaving Kick
Thunder Kick
Pummel
Crescent Kick
Ult: Spiral Blast
Seismic Landmine
Ult: Dragon's Ascent
Ascending Dragon Kick
Ult: Lightning Fist
Whisper of the Wind
Electric Wind Kick
Phoenix Dive
Ult: Wind God
Roar of Valor
Halberd Thrust Kick
Ult: Exploding Earthquake
Inner Ki Combustion
Triple PunchMana : 45 | Temps de recharge : 6 secondes
Donne 3 coups violents, le 3ème inflige plus de dégâts.
Dark Attack
[Ombre] L'ennemi obtient l'état sombre pendant 3 secondes, ce qui réduit sa vision. Augmente vos chances de coup critique de 15%.
Sole Extraction
Augmente le gain de la jauge d'identité de 100% si vous ne touchez qu'un ennemi.
Flame Attack
[Feu] Augmentation des dégâts infligés aux ennemis de 15%.
Strong Armor
Réduit les dégâts subis de 40% pendant l'incantation.
Scaling Attack
Augmente les dégâts de 15% à chaque frappe.
Merciless
Augmente les dégâts de 50% contre les ennemis nommés en supérieurs qui sont en état de choc (barre de neutralisation vide).
Fist of Thunder
Augmente la distance de mouvement de 2 mètres, la vitesse d'attaque de 20% et les dégâts infligés à l'ennemi par la dernière frappe de 50%.
Quintuple Punch
Vous frappez plus largement et 5 fois au lieu de 3, les dégâts infligés aux ennemis sont augmentés de 50%.
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Heaven Cleaving KickMana : 53 | Temps de recharge : 8 secondes
Frappe vers l'avant et inflige des dégâts. Activer de nouveau la compétence permet de lancer un deuxième coup qui inflige des dégâts supplémentaires et projette les ennemis dans les airs. Vous pouvez changer de direction pour la seconde attaque.
Outstanding Mobility
La distance de déplacement du premier coup est augmentée de 1 mètre.
Upper Kick
Augmente la hauteur et la durée de projection des ennemis.
Quick Feet
Augmente la vitesse d'attaque de 20%.
Water Dragon Kick
[Glace] La seconde attaque ne projette plus les ennemis mais ils sont gelés pendant 2 secondes. Le temps de recharge de la compétence est augmenté de 6 secondes.
Wide Attack
Augmente la portée d'attaque de 20%.
Prepare Attack
Augmente la puissance d'attaque de 15% pendant 3 secondes après le second coup.
Sundering Wind Kick
La première frappe devient une série de coups, ce qui augmente les dégâts totaux de 150%.
Resource Boost
Augmente le gain de la jauge d'identité de 200%.
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Thunder KickMana : 57 | Temps de recharge : 9 secondes
Vous bondissez en avant en infligeant des dégâts aux ennemis, puis vous donnez une seconde frappe au sol qui inflige des dégâts supplémentaires aux cibles renversées.
Sharp Movement
Vous pouvez changer de direction entre les deux coups et la distance de déplacement est augmentée de 2 mètres.
Elemental Extraction
Augmente le gain de la jauge d'identité de 30%.
Merciless
Augmente les dégâts de 30% contre les ennemis nommés en supérieurs qui sont en état de choc (barre de neutralisation vide).
Thunderbolt Kick
Le dernier coup inflige 30% de dégâts supplémentaires.
Light Target
Augmente les dégâts de 30% contre les ennemis renversés.
Powerful Lightning
Vous obtenez 50% de chance d'électrifier l'ennemi pendant 4 secondes avec la dernière attaque.
Heavenly Thunder
Un troisième coup est ajouté. Augmente les dégâts de 60%.
Thunder Spark
Vous n'effectuez qu'une seule attaque qui a lieue à l'emplacement de votre curseur. Augmente les dégâts de 15%.
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PummelMana : 74 | Temps de recharge : 14 secondes
Attaque avec une volée de 9 coups qui infligent des dégâts aux ennemis, le dernier coup est plus puissant.
Holy Attack
[Sacré] Augmente la vitesse d'attaque graduellement jusqu'à 20% pendant 3 secondes à chaque fois que l'attaque inflige des dégâts.
Dark Attack
[Ombre] Augmente vos chances de coup critique de 15%. L'ennemi obtient l'état sombre pendant 3 secondes, ce qui réduit sa vision.
Wide Attack
Augmente la portée de 30%.
Hit Master
Devient une compétence qui peut être canalisée pendant 2.5 pour infliger une myriade de coups aux ennemis, le dernier coup est infligé lorsque vous relâchez la compétence. Les dégâts sont augmentés de 80%.
Quick Attack
Vous frappez les ennemis de 4 coups puissants suivi de la dernière attaque. Augmente les dégâts de 20%.
Find Weakness
Augmente les dégâts de 60% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Uppercut
La dernier coup est transformé en uppercut qui renverse les ennemis. Augmente les chances de coup critique de 30% et les dégâts infligés à l'ennemi de 50%.
Nirvana
Pendant l'utilisation de la compétence, vous êtes immunisé contre les effets de contrôle et ignorez 40% de la défense physique de l'ennemi.
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Crescent KickMana : 96 | Temps de recharge : 22 secondes
Vous chargez vers les ennemis en donnant un coup de pied. Puis en relançant la compétence vous donnez une série de coups de pieds qui frappe 4 fois les ennemis avant de donnez un coup final qui projette les ennemis.
Fire Kick
[Feu] Si vous lancez l'enchaînement de 4 coups de pieds, inflige une brûlure pendant 5 secondes.
Powerful Lightning
[Foudre] Vous pouvez vous déplacer pendant l'enchaînement. De plus, le premier coup renverse les ennemis et ils sont électrocutés pendant 4 secondes.
Hundred Kicks
Augmente le gain de la jauge d'identité de 50%.
Outstanding Mobility
La distance de la charge est augmentée de 3 mètres et le temps de recharge est réduit de 3 secondes.
Extended Kick
Augmente la portée de 30% et le nombre de coups de pied lors de l'enchaînement de 100%.
Single Attack
Augmente les dégâts de 50% contre les cibles uniques.
Magnificent Footwork
La compétence devient une compétence canalisée. Vous ne pouvez plus vous déplacer et vous ne faites plus d'enchaînement de coups de pied. À la place, vous faites une série de rapides coups de pied pendant 2 secondes juste après la charge. Vous pouvez vous déplacer durant l'enchaînement. Les dégâts de la première attaque sont augmentés de 40% et la série de coups de pied inflige jusqu'à 390% des dégâts de base de la compétence.
Full Moon Kick
Après la charge, vous lancez immédiatement le dernier coup de votre enchaînement, qui inflige 250% de dégâts supplémentaires.
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Ult: Spiral BlastMana : 1 Bulle élémentaire | Temps de recharge : 8 secondes
Effectue une puissante attaque fracassante qui inflige des dégâts aux ennemis et les repousse.
Find Weakness
Augmente les dégâts de 30% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Wide Attack
Portée d'attaque augmentée de 20%.
Absorb Attack
Pendant la préparation de cette attaque, vous êtes immunisé contre les effets de contrôle. De plus, vous dessinez un symbole sur le sol qui attire les ennemis.
Quick Hands
Augmente la vitesse d'attaque de 20%.
Lucky Bubble
30% de chances de regagner 1 bulle élémentaire.
Prepare Attack
La puissance d'attaque augmente de 30% pendant 4 secondes.
Doom Strike
Augmente les dégâts de 80% et ajoute un niveau de Destruction.
Meditative Strike
Au lieu de repousser les ennemis ils sont étourdit pendant 5 secondes.
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Seismic LandmineMana : 80 | Temps de recharge : 16 secondes
Vous sautez pour créer un tremblement de terre qui inflige des dégâts aux ennemis chaque seconde pendant 5 secondes.
Enhanced Vibration
Le premier coup renverse les ennemis.
Helpless Target
Les dégâts infligés aux ennemis qui sont renversés sont augmentés de 25%.
Enhanced Duration
La durée du tremblement de terre est augmentée de 1 seconde et les dégâts de 20%.
Survival of the Fittest
Augmente les dégâts de 40% contre les ennemis normaux ou inférieurs.
Find Weakness
Augmente les dégâts de 40% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Integrity
Vous ne sautez plus mais frappez directement le sol pour créer le tremblement de terre, ce qui réduit le temps d'incantation.
Seismic Shift
Le nombre de tremblements de terre est réduit à 3, mais le dernier tremblement de terre provoque une explosion plus importante, renversant les ennemis et augmentant de 300% les dégâts qu'ils subissent.
Great Earthquake
Le rayon du tremblement de terre est augmentée de 30%, et le temps entre les frappes est réduit, ce qui ajoute deux frappes au total.
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Ult: Dragon's AscentMana : 2 Bulles élémentaires | Temps de recharge : 16 secondes
Vous attirez les ennemis vers vous en accumulant de l'énergie dans vos poings. Puis vous effectuez une frappe vers les airs qui inflige des dégâts 5 fois et projette les ennemis.
Absorb Attack
Portée d'attraction augmentée de 20%.
Lucky Bubble
40% de chances de regagner 1 bulle élémentaire.
Tenacity
Vous êtes immunisé aux effets de contrôle durant l'incantation.
Concentrated Blow
Augmente les dégâts de 30%.
Black Dragon's Ascension
[Ombre] Augmente les dégâts critiques de 100%.
Finish Attack
Inflige 80% de dégâts supplémentaires aux ennemis avec 30% de points de vie ou moins.
Eye of the Storm
Désormais, la compétence peut être maintenue pour rassembler des ennemis pendant 1,5 secondes. L'attaque débute lorsque la touche de compétence est relâchée ou lorsque les 1,5 secondes sont écoulées. Augmente les dégâts de 50% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Final Attack
Augmente la vitesse d'attaque de 20%. Le coup final inflige 40% de dégâts supplémentaires.
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Ascending Dragon KickMana : 80 | Temps de recharge : 16 secondes
Vous chargez vers les ennemis en donnant une attaque tournoyante, qui inflige des dégâts 5 fois. Vous pouvez relancer la compétence pour infliger une dernier coup qui projette les ennemis. Il est possible de changer de direction entre les frappes.
Spiral Kick
Augmente la vitesse et la portée de l'attaque de 10%.
Wide Attack
Augmente la portée de 20%.
Vital Attack
Augmente les chances de coup critique de 15%.
Quickly Prepare
Réduit le temps de recharge de 4 secondes.
Enhanced Attack
Augmente les dégâts de 100%.
Prepare Attack
Augmente la puissance d'attaque de 25% pendant 3 secondes si le dernier coup touche une ennemi.
Sweeping Leaves
La compétence change. Vous lancez un rapide tacle sous les ennemis avant de donnez un coup tournoyant qui les projette dans les airs. Vous pouvez interrompre le tacle pour lancer le dernier coup à tout moment en appuyant à nouveau.
Ascending Water Stream
[Glace] Augmente les dégâts de 50% et génère une colonne d'eau lors de la dernière frappe qui projette les ennemis.
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Ult: Lightning FistMana : 1 Bulle élémentaire | Temps de recharge : 14 secondes
[Foudre] Libère une boule d'électricité qui inflige des dégâts aux ennemis 3 fois. Les ennemis sont étourdis pendant 2 secondes. Les ennemis glacés reçoivent 20% de dégâts supplémentaires.
Vital Attack
Augmente les chances de coup critique de 15%.
Powerful Lightning
Les ennemis sont électrocutés pendant 4 secondes (ils reçoivent des dégâts périodiques).
Wide Attack
Augmente le rayon de l'attaque de 30%.
Mad Thunder
Le courant électrique part en ligne et s'étend sur 9 mètres.
Firm Will
La boule n'explose plus mais reste pour infliger des dégâts périodiques. Inflige 80% de dégâts supplémentaires.
Strong Thunder
Vous chargez sur 4 mètres avant de donner un puissant coup aux ennemis.
Paralyze
Après l'attaque, un nuage de courant électrique reste pendant 5 secondes. Il inflige des dégâts aux ennemis.
Dangerous Trade
Vous consommez 1 bulle élémentaire supplémentaire et l'effet d'étourdissement est supprimé. Cependant, la compétence devient un combo et ses dégâts augmentent de 100%.
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Whisper of the WindMana : 114 | Temps de recharge : 30 secondes
Augmente la vitesse de déplacement de 11% et la vitesse d'attaque de 5.5% des membres de votre groupe dans les 24 mètres pendant 6 secondes.
Wind Blessing
Augmente la vitesse d'attaque de 8% supplémentaires pendant 6 secondes.
Wind
Réduit les dégâts subis par la prochaine attaque de 25% pendant 6 secondes. Cet effet est perdu lorsque vous êtes touché.
Oath of the wind
Augmente les chances de coup critique de 10% pendant 6 secondes.
Warrior's Bravery
Réduit les dégâts subis par les membres du groupe de 20% pendant 6 secondes.
Quickly Prepare
Réduit le temps de recharge de 6 secondes.
Wind's Whisper
Les différents effets du Tier 1 sont doublés.
Prepare Attack
Augmente la puissance d'attaque de 40% pendant 6 secondes.
Squall
Lorsque vous lancez la compétence, provoque des dégâts importants aux ennemis en plus de les repousser. Augmente votre jauge élémentaire.
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Electric Wind KickMana : 91 | Temps de recharge : 20 secondes
Vous vous élancez sur 16 mètres pour donner une série de coup de pied tournoyants. Les ennemis sont frappés jusqu'à 11 fois et sont repoussés. Vous pouvez vous déplacer durant la compétence.
Thunder Wind Kick
[Foudre] Les chances de coup critique augmentent de 15%.
Water Wind Kick
[Froid] Réduit la vitesse d'attaque de 20% et de déplacement de 40% des ennemis touchés pendant 4 secondes.
Fire Wind Kick
[Feu] Inflige une brûlure pendant 5 secondes.
Wide Attack
Portée d'attaque augmentée de 20%.
Quickly Prepare
Réduit le temps de recharge de 5 secondes.
Quick Feet
La vitesse d'attaque est augmentée de 20%.
Furious Spin Kick
Vous donnez 4 coups surpuissants qui projette les ennemis dans les airs, puis un coup final qui les écrase au sol. Inflige 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis.
Extreme Training
Augmente la durée de la compétence de 1 seconde et facilite le changement de direction pendant l'utilisation de la compétence. Les dégâts à l'ennemi sont augmentés de 100%.
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Phoenix DiveMana : 85 | Temps de recharge : 18 secondes
Vous sautez très haut dans les airs, avant de retomber lourdement sur le sol à une distance maximale de 5 mètres. Vous infligez des dégâts en vous approchant du sol, puis des dégâts plus importants à la fin de votre chute, ce qui renverse les ennemis.
Wide Attack
Portée d'attaque augmentée de 20%.
Light Target
Augmente les dégâts de 20% contre les ennemis victimes d'un effet de contrôle.
Burning Heat
Inflige une brûlure pendant 5 secondes.
Fierce Attack
Lorsque vous retombez et frappez le sol, une explosion se produit, causant 25% de dégâts supplémentaires et projetant les ennemis dans les airs.
Find Weakness
Augmente les dégâts de 40% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Freeze Effect
[Glace] Les ennemis sont gelés pendant 2 secondes au lieu d'être renversés.
Endless Surprise Attack
Vous pouvez lancer la compétence une seconde fois, mais le temps de recharge est augmenté de 6 secondes.
Swift Movement
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la distance maximale de 5 mètres.
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Ult: Wind GodMana : 2 Bulles élémentaires | Temps de recharge : 16 secondes
Le joueur s'élève dans les airs et tourne rapidement pour créer une tornade. Chaque ennemi est attiré vers le tourbillon et subit des dégâts à chaque coup. La compétence peut être maintenue pendant 4 secondes.
Earth Storm
[Terre] Les ennemis ne sont plus attirés mais les dégâts augmentent de 30%.
Cold Storm
[Froid] La tornade gèle graduellement les ennemis, réduisant leur vitesse de déplacement. Les ennemis frappés 5 fois sont gelés pendant 2 secondes.
Thunder Storm
[Foudre] Chaque coup dans la tornade a 30% de chances d'infliger 80% de dégâts supplémentaires.
Scaling Attack
À chaque tour, les dégâts de la tornade augmentent de 5%, avec un maximum de 60%.
Wide Attack
Augmente la portée de 30%.
Overspin
Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant l'incantation et augmente sa durée de 1 seconde.
Summon Storm
Au lieu de vous transformer en tornade, vous en invoquez attire les ennemis environnants. Elle reste 4 secondes.k
Raging Storm
Lorsque le tourbillon se termine, il explose avec force et inflige 60% des dégâts de base en plus de repousser les ennemis.
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Roar of ValorMana : 103 | Temps de recharge : 25 secondes
Vous poussez un grand rugissement qui inflige des dégâts et repousse les ennemis dans toutes les directions. Les ennemis frappés voient leur résistance aux coups critiques réduite de 5% (20% au niveau 10) pendant 6 secondes.
Magic Control
Réduit le coût en mana de 50%.
Wide Attack
Portée d'attaque augmentée de 20%.
Elemental Extraction
Augmente le gain de la jauge d'identité de 25%.
Quickly Prepare
Réduit le temps de recharge de 5 secondes.
Weaken Mobility
Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 60% pendant 4 secondes.
King's Afterimage
Augmente la durée de l'effet de 2 secondes.
Deadly Wave
Réduit le résistance aux coups critiques des ennemis de 20% supplémentaires.
Preparation
Ajoute un niveau de charge à la compétence. Lorsqu'elle est chargée complètement, les dégâts infligés sont augmentés de 250% et les ennemis sont renversés.
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Halberd Thrust KickMana : 103 | Temps de recharge : 25 secondes
Vous effectuez un coup de pied qui inflige des dégâts et envoie les ennemis dans les airs. Le joueur saute rapidement pour ensuite frapper deux fois de plus en infligeant des dégâts supplémentaires aux ennemis projetés. La direction peut être changée entre les frappes.
Elemental Extraction
Augmente le gain de la jauge d'identité de 25%.
Find Weakness
Augmente les dégâts de 30% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Sharp Feet
Le premier coup repousse les ennemis au lieu de les projeter.
Righteous Light
[Sacré] Augmente la portée d'attaque et la vitesse d'attaque de 20%.
Dark Split
[Ombre] Les ennemis touchés par la dernière attaque obtiennent l'effet sombre pendant 5 secondes, ce qui réduit leur vision. Augmente les chances de coup critique de 30%.
Powerful Lightning
[Foudre] Les ennemis touchés par la dernière attaque ont 50% de chances d'être électrocutés pendant 4 secondes.
Extraordinary Kick
Vous prenez votre élan avant de donner un unique coup de pied qui inflige 150% de dégâts supplémentaires et renverse les ennemis. Cependant, vos défenses physique et magique sont réduites de 30% durant l'animation.
Outstanding Abilities
À la fin de l'enchaînement vous donnez un coup de pied supplémentaire, ce qui augmente les dégâts infligés aux ennemis de 80%.
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Ult: Exploding EarthquakeMana : 2 Bulles élémentaires | Temps de recharge : 20 secondes
Vous frappez le sol 3 fois, ce qui provoque de puissantes explosions. Les explosions avancent à chaque coup et projettent les ennemis, en plus de leur infliger des dégâts.
Find Weakness
Augmente les dégâts de 30% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Final Explosion
Les dégâts causés par la troisième explosion sont augmentés de 25%.
Wide Explosion
Augmente la puissance d'attaque de 3% pendant 5 secondes pour chaque ennemi touché. Cumulable jusqu'à 10 fois.
Lucky Bubble
75% de chances de regagner 1 bulle élémentaire.
Cold Explosion
[Froid] Les ennemis sont gelés pendant 4 secondes au lieu d'être projetés.
Fire Explosion
[Feu] Inflige une brûlure pendant 5 secondes, qui peut se cumuler jusqu'à 6 fois.
Endless Destruction
L'explosion se propage dans trois directions et les dégâts infligés aux ennemis sont augmentés de 30%.
Great Explosion
Après la troisième explosion, le joueur frappe une fois de plus, provoquant une série d'explosion. Augmente les dégâts aux ennemis de 80%.
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Inner Ki CombustionMana : 127 | Temps de recharge : 36 secondes
Le vent se manifeste autour vous et inflige instantanément des dégâts aux ennemis proches en plus de les repousser. Ce bouclier de vent reste autour de vous pendant 20 secondes et inflige des dégâts aux ennemis proches toutes les 0.5 seconde.
Combustion Armor
Les dégâts reçus lors de l'incantation sont réduits de 10%.
Light Steps
Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Elemental Extraction
Augmente le gain de la jauge d'identité de 50%.
Combustion Duration
La durée augmente de 8 secondes.
Technique Loss
Réduit le temps de recharge de 15 secondes, mais diminue également la durée de 4 secondes.
Intense Battle
Augmente les dégâts de 5% pendant 2 secondes pour chaque ennemi touché, cumulable jusqu'à 10 fois.
Power of Training
Augmente la portée d'attaque de 20% et les dégâts de 50%.
Final Whisper
Une explosion survient lorsque le bouclier de vent se disperse. inflige 50% de dégâts aux ennemis.
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Version : RU | Patch : 17.06.2020 | La classe Battle Master est à jour.
Les compétences d'éveil et les compétences identity des classes n'apparaissent pas dans le Tripod Builder, mais vous pouvez les retrouver dans la liste des compétences de chaque classe.
Vous obtenez 248 points de compétences à travers votre leveling, et il est possible d'obtenir 46 points supplémentaires via des potions de compétence, ces potions sont obtenues de diverses manières, voici un guide de InfoLAO pour les obtenir.