Voici la liste de l'ensemble des sorts (base, éveil et identity) pour la classe Warlord, traduit en français.
Note : La majeure partie des FR étant sur Lost Ark RU, j'ai choisi de mettre à jour les compétences par rapport à cette version du jeu.
Compétences de base : Warlord
Voici la liste des compétences de base, accessibles via la montée de niveau.
Sharp SpearMana : 41 | Temps de recharge : 5 secondes
Vous poignardez les ennemis devant vous avec votre lance, ce qui leur inflige des dégâts et les repousse.
AdvanceVous vous élancez sur 3 mètres et attaquez en forme de cône.
PenetrationRéduit la largeur de l'attaque de 30% mais augmente sa portée de 40%.
Great SpinVous frappez à 360°.
WoundInflige un saignement pendant 4 secondes.
Helpless TargetAugmente les dégâts de 50% contre les ennemis victimes d'un effet de contrôle.
Irregular AttackAttire les ennemis au lieu de les repousser.
Endless SpearAjoute un coup supplémentaire qui inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Enhanced SpearAugmente la portée de 30% et les dégâts de 50%.
Rising SpearMana : 57 | Temps de recharge : 9 secondes
Vous percez le sol devant vous avec votre lance pour infliger des dégâts, puis vous la retirez ce qui inflige à nouveau des dégâts sur une ligne devant vous et renverse les ennemis.
ChargeVous chargez sur 6 mètres avec votre bouclier avant d'attaquer, ce qui inflige 20% de dégâts supplémentaires.
Quickly PrepareRéduit le temps de recharge de 2 secondes.
Surprise AttackAugmente la vitesse de l'attaque.
Enhanced AttackAugmente les dégâts de 25%.
Fire Spear[Feu] Lorsque vous retirez votre lance du sol, inflige une brûlure aux ennemis pendant 5 secondes.
Thunderbolt[Foudre] Les ennemis ne sont plus renversés, mais électrocutés pendant 3 secondes.
Earth ShardsLorsque vous plantez votre lance dans le sol, crée des épines de roche en cône devant vous, ce qui inflige 60% de dégâts supplémentaires et attire les ennemis vers le centre de l'attaque.
Chain ExplosionAu lieu de sortir votre lance du sol, vous infligez des dégâts 5 fois sur une ligne devant vous. Augmente les dégâts de 375%. L'attaque ne renverse plus les ennemis.
Fire BulletMana : 49 | Temps de recharge : 7 secondes
Vous tirez avec votre lance pour infliger des dégâts aux ennemis proches et les repousser.
Strong ArmorDurant le lancement, vous recevez 20% de dégâts en moins.
Lucky Chance50% de chances de réduire le temps de recharge de 4 secondes si la compétence touche un ennemi.
Magic ControlRéduit le coût en mana de 50%.
DestructionAugmente le niveau de Destruction de 1.
Incendiary BombInflige une Brûlure aux ennemis pendant 6 secondes.
Enhanced AttackAugmente les dégâts de 25%.
Extra AttackVous tirez deux fois de suite pour infliger 60% de dégâts supplémentaires, et le second tir repousse les ennemis plus loin.
Single ShotDiminue la vitesse du tir mais augmente son rayon de 30%. De plus, il inflige 100% de dégâts supplémentaires et fait reculer les ennemis plus loin. Cependant, augmente le temps de recharge de 2 secondes.
Dash Upper FireMana : 80 | Temps de recharge : 16 secondes
Vous vous précipitez vers l'avant pour empaler les ennemis avec votre lance avant de les projeter dans les airs. Vous effectuez ensuite un tir qui leur inflige à nouveau des dégâts.
Quickly PrepareRéduit le temps de recharge de 3 secondes.
Outstanding MobilityAugmente la distance de 1 mètre.
Prepare AttackAugmente la puissance d'attaque de 15% pendant 4 secondes après la première frappe.
Enhanced AttackAugment les dégâts de 30%.
Find WeaknessInflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Wide AttackAugmente la portée de l'attaque de 20%.
Enhanced SpearVous ne tirez plus avec votre arme mais le coup de lance les repousse plus loin et inflige 80% de dégâts supplémentaires.
NonstopVous tirez 1 fois de plus, ce qui augmente les dégâts de 110%.
Shield PushMana : 57 | Temps de recharge : 9 secondes
Vous bondissez pour infliger un large coup avec votre bouclier qui inflige des dégâts aux ennemis, vous pouvez ensuite effectuer un second coup de bouclier en appuyant à nouveau sur le raccourci.
Destroy ArmorRéduit l'armure des ennemis de 20% pendant 8 secondes.
Prepare DefenseLorsque vous effectuez la seconde frappe, réduit tous les dégâts subis de 20% pendant 5 secondes.
Swift MovementAugmente la vitesse d'attaque de 15%.
Enhanced ShieldAugmente la jauge de bouclier de 50% supplémentaire.
Outstanding MobilityVous bondissez 1 mètre plus loin pour votre première frappe.
Find WeaknessAugmente les dégâts infligés de 60% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Extra AttackChaque attaque frappe deux fois, ce qui augmente les dégâts infligés aux ennemis de 20% pour la première et 60% pour la seconde.
Blinding ImpactLa compétence peut être lancée une fois de plus, vous infligez alors 30% de dégâts supplémentaires sur 3 frappes, et le dernier coup étourdit les ennemis pendant 2 secondes.
BashMana : 61 | Temps de recharge : 10 secondes
Vous frappez les ennemis devant vous avec votre bouclier, ce qui leur inflige des dégâts et les étourdit pendant 3 secondes.
Destroy ArmorRéduit la défense des ennemis de 20% pendant 10 secondes.
Swift MovementAugmente la vitesse d'attaque de 20%.
Lightning Bash[Foudre] 25% de chances d'infliger 50% de dégâts supplémentaires.
Prepare AttackAugmente la puissance d'attaque de 25% pendant 5 secondes si vous touchez un ennemi.
ConcussionLa capacité inflige une lourde neutralisation (impairement) contre les ennemis élites et supérieurs.
Enhanced ShieldAugmente la jauge de bouclier de 50% supplémentaires.
Bell RingAugmente la zone d'effet de 30%.
EchoAugmente la durée d'étourdissement de 2 secondes.
Leap AttackMana : 80 | Temps de recharge : 16 secondes
Vous effectuez un grand bond vers l'emplacement ciblé, pour infliger des dégâts à votre atterrissage.
Direct HitAugmente les dégâts à l'atterrissage de 15%.
Quickly PrepareRéduit le temps de recharge de 3 secondes.
Outstanding MobilityAugmente la portée du bond de 2 mètres.
Great Earthquake[Terre] Vous créez un tremblement de terre à votre atterrissage qui ralentit les ennemis de 40% pendant 5 secondes.
Electric Current Area[Foudre] À votre atterrissage vous créez une zone de foudre qui reste 5 secondes. Les ennemis présents dans la zone reçoivent des dégâts chaque seconde.
ShockwaveVous créez une onde de choc à votre atterrissage, infligeant 20% de dégâts supplémentaires et projetant les ennemis en l'air.
Low ImpactVous pouvez relancer la compétence une seconde fois pour bondir à nouveau. Ce nouveau saut inflige 50% de dégâts supplémentaires.
JumpVous rassemblez vos forces avant de sauter, ce qui augmente la portée à 18 m et les dégâts infligés de 30%. Les zones d'effet des talents du Tier 2 sont augmentées de 30%.
Guardian's ThunderboltMana : 91 | Temps de recharge : 20 secondes
Vous lancez des éclairs venant du ciel qui infligent des dégâts aux ennemis dans un rayon de 5 mètres en plus de les paralyser pendant 3 secondes.
Magic Control50% de chance d'annuler le coût en mana.
Inextinguishable Heat50% de chance de réduire le temps de recharge de 8 secondes lorsque la compétence touche un ennemi.
Damage LuckUn éclair supplémentaire frappe pour infliger 80% des dégâts.
TenacityVous devenez insensible aux effets de contrôle durant le lancement.
Strong AttackAugmente les dégâts de 25%.
Wide AttackAugmente le rayon de l'attaque de 20%.
Lightning RayAprès la première tempête, vous lancez des éclairs dans 4 directions (en forme de croix) qui inflige 50% de dégâts supplémentaires.
ParalyseAugmente la durée d'électrocution de 3 secondes.
Hook ChainsMana : 101 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous lancez 4 chaînes crochetées en forme de cône, qui infligent des dégâts aux ennemis et les attire vers vous, ce qui inflige à nouveau des dégâts.
Quickly PrepareRéduit le temps de recharge de 4 secondes.
Magic ControlRéduit le coût en mana de 50%.
Enhanced AttackAugmente les dégâts de 10%.
Sharp ChainsApplique un Saignement aux ennemis pendant 5 secondes.
ShackleRéduit la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 5 secondes.
Prepare AttackAugmente la puissance d'attaque de 25% pendant 5 secondes si la compétence touche un ennemi.
Wide AttackAugmente la portée de 20%.
TauntVous provoquez les ennemis insensibles aux effets de contrôle pendant 2 secondes. Les ennemis récemment provoqués ne peuvent plus l'être pendant un moment.
Shield ChargeMana : 80 | Temps de recharge : 16 secondes
Vous chargez en tenant votre bouclier en face de vous, ce qui inflige des dégâts aux ennemis sur votre chemin à plusieurs reprises en plus de les repousser.
Strong ArmorRéduit les dégâts subis de 30% durant la charge.
Quickly PrepareRéduit le temps de recharge de 3 secondes.
Enhanced AttackAugmente les dégâts de 15%.
Wide AttackAugmente le rayon de l'attaque de 20%.
ShieldDurant la charge, crée une barrière qui absorbe 15% de votre maximum de points de vie.
Light StepsLa vitesse de déplacement est augmentée de 5% pendant la charge.
Endless AttackVous effectuez une attaque avec votre lance après la charge, qui inflige 40% de dégâts supplémentaires et projette les ennemis dans les airs.
Train of DestructionÀ mesure que la compétence est maintenue, les dégâts infligés passent de 20% à 140%.
Charge StingerMana : 114 | Temps de recharge : 30 secondes
Vous chargez votre lance d'énergie électrique avant de vous élancer rapidement vers l'avant pour frapper les ennemis. Vous pouvez changer lentement de direction durant le chargement de la compétence. Elle peut d'ailleurs être chargée 3 fois pour infliger de plus en plus de dégâts.
WoundInflige un Saignement pendant 3 secondes si la compétence inflige un coup critique.
Find WeaknessAugmente les dégâts de 20% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Strong ArmorDurant le lancement, vous recevez 20% de dégâts en moins.
Enhanced PenetrationAugmente le niveau de Pénétration de 1.
Enhanced ChargeAugmente de 15% les dégâts pour chaque niveau de charge de la compétence.
TenacityVous devenez insensible aux effets de contrôle durant le lancement.
Lightning ChargeLa compétence démarre à la seconde charge, et lorsqu'elle est lancée au niveau de charge maximum, elle paralyse les ennemis pendant 4 secondes.
Last ChargeVous pouvez charger la compétence une fois de plus. Si vous chargez la compétence complètement, vous vous déplacez plus vite et plus loin, en infligeant 40% de dégâts supplémentaires, en plus d'effectuer un tir final qui inflige 40% de dégâts supplémentaires également et repousse les ennemis.
Hateful CryMana : 114 | Temps de recharge : 30 secondes
Vous poussez un puissant cri, qui inflige des dégâts à un maximum de 11 ennemis dans les 24 mètres autour de vous. De plus, le cri provoque tous les ennemis (non-joueurs) alentours pendant 5 secondes. Les ennemis provoqués ne peuvent plus l'être pendant un moment.
Quickly PrepareRéduit le temps de recharge de 5 secondes.
Wide AttackAugmente la portée de 25%.
Prepare DefenseRéduit tous les dégâts subis de 20% pendant 6 secondes.
Keep ProvocationLa durée de la provocation est augmentée de 2 secondes.
Survival of the FittestInflige 200% de dégâts supplémentaires aux ennemis normaux et inférieurs.
ShieldCréé une barrière durant 3 secondes qui absorbe 30% de votre maximum de vie.
Morale BoostVous rend 20% de votre jauge d'identité. De plus, ils reçoivent 20% de dégâts supplémentaires pour les attaques infligées dans le dos par les membres du groupe (vous y compris) pendant 12 secondes.
RoarRéduit la puissance d'attaque et la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 4 secondes.
Shield ShockMana : 67 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous frappez le sol avec votre bouclier, ce qui inflige des dégâts aux ennemis dans la zone et réduit leur vitesse de déplacement de 40% pendant 4 secondes.
Quickly PrepareRéduit le temps de recharge de 3 secondes.
Swift MovementAugmente la vitesse d'attaque de 10%.
Destroy ArmorRéduit la puissance d'attaque des ennemis de 20% pendant 10 secondes.
Wide AttackAugmente le rayon de l'attaque de 20%.
EarthquakeRéduit la vitesse d'attaque des ennemis de 40% et porte la réduction de la vitesse de déplacement à 80%.
Prepare DefenseRéduit les dégâts subis de 15% pendant 10 secondes si la compétence touche un ennemi.
Second ShockLa compétence peut être lancée deux fois de suite, vous effectuez alors un second coup qui inflige 100% des dégâts.
AssaultVous bondissez sur 5 mètres avant de frapper le sol, ce qui inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Counter SpearMana : 91 | Temps de recharge : 20 secondes
Vous vous défendez avec votre bouclier pendant 2 secondes, qui peut bloquer jusqu'à 100% de votre maximum de vie. Si vous êtes frappés dans la première seconde où vous lancez le sort, vous effectuez une puissante contre-attaque qui repousse les ennemis.
Prepare AttackAugmente la puissance d'attaque de 15% pendant 4 secondes en cas de contre-attaque réussie.
Strong ArmorDurant le lancement, vous recevez 30% de dégâts en moins.
ConcussionAugmente la Neutralisation de 1 en cas de contre-attaque réussie.
Quickly PrepareRéduit le temps de recharge de 4 secondes.
Enhanced AttackAugmente les dégâts de 25%.
Find WeaknessAugmente les dégâts de 40% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
Exploding SpearEn cas de contre-attaque réussie, vous infligez une seconde attaque avec votre gunlance qui inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Lightning Spear[Foudre] En cas de contre-attaque réussie, vous frappez avec une lance chargée de foudre. Elle inflige des dégâts magiques et électrocute les ennemis pendant 4 secondes au lieu de les repousser.
Nellasia's EnergyMana : 135 | Temps de recharge : 40 secondes
Vous libérez un cri puissant, qui réduit les dégâts subis par vous et les membres de votre groupe dans les 24 mètres de 10% (25% au niveau 10) pendant 6 secondes.
Light StepsAugmente votre vitesse de déplacement de 15% pendant 6 secondes.
Magic ControlRéduit le coût en mana de 50%.
Quickly PrepareRéduit le temps de recharge de 6 secondes.
Increase EffectivenessLes dégâts subis sont réduits de 25% supplémentaires.
Purifying CryRetire un effet négatif sur vous et les membres de votre groupe.
Effect DurationAugmente la durée de 4 secondes.
LeadershipVous êtes immunisé aux effets de contrôle durant la compétence et augmente la puissance d'attaque de 20% pendant 6 secondes pour vous et les membres de votre groupe.
SurviveCréé une barrière autour de vous et les membres de votre groupe qui absorbe jusqu'à 30% du maximum de vie pendant 6 secondes.
Spear ShotMana : 85 | Temps de recharge : 18 secondes
Après un coup de lance vers l'avant, vous chargez son extrémité d'énergie qui attire les ennemis avant d'exploser pour leur infliger des dégâts et les repousser.
Strong ArmorRéduit les dégâts subis de 30% durant l'incantation.
Swift MovementAugmente la vitesse d'attaque de 15%.
TenacityVous devenez insensible aux effets de contrôle durant le lancement.
Enhanced AttackAugmente les dégâts de 25%.
Find WeaknessAugmente les dégâts de 40% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.
PenetrationAugmente le niveau de Pénétration de 1.
Spear of DestructionVous chargez sur 4 mètres avant d'attaquer avec votre lance, qui cause une explosion infligeant 40% de dégâts supplémentaires.
Melee ExplosionLa compétence peut être chargée. À la seconde charge, inflige 25% de dégâts supplémentaires. À la troisième charge, inflige 105% de dégâts supplémentaires. En revanche, la première charge inflige 20% de dégâts en moins.
Burst CannonMana : 114 | Temps de recharge : 30 secondes
Vous concentrez de l'énergie dans votre lance pour effectuer un tir puissant qui inflige des dégâts sur une ligne et repousse les ennemis. Si la compétence est relâchée au bon moment (Barre de réussite), elle inflige le double de dégâts.
PenetrationIgnore 40% de la défense physique des ennemis.
ScattershotVous tires en forme de cône, augmentant les dégâts de 30% contre les ennemis de rang inférieur aux Nommés. La zone d'effet est augmentée de 20% et les ennemis ne sont plus repoussés.
High ExplosivePendant votre tir, vous lancez une bombe qui se déplace sur 2 mètres avant d'exploser. La bombe possède un effet de Destruction niveau 1, et inflige 50%¨de dégâts supplémentaires aux monstres normaux et inférieurs.
Precise ShotLa barre de réussite devient plus petite, mais en cas de réussite, l'attaque inflige 40% de dégâts supplémentaires.
Fixed AttackDevient une compétence normale, ce qui raccourci le temps avant d'atteindre la zone de réussite.
OverchargeDevient une compétence avec charge. La première charge garantit l'effet Perfect (barre de réussite), et la seconde charge augmente les dégâts de 60%.
Spinning FireVous effectuez un tour sur vous même et tirez 4 fois. Chaque fois que vous touchez un ennemi, le temps de recharge est réduit de 1 seconde, avec un maximum de 15 secondes.
Concentrated FireVous tirez 4 fois pour infliger un total de 50% de dégâts supplémentaires.
Compétences d'éveil : Warlord
Voici la compétence d'éveil du Warlord, accessible au niveau 45.
Guardian ProtectionCoût : 1 fragment du chaos | Temps de recharge : 5 minutes
Vous invoquez une zone de bouclier qui reste 10 secondes dans un rayon de 10 mètres autour de vous, ce qui inflige des dégâts aux ennemis en plus de les étourdir durant 4 secondes. À l'intérieur de cette zone, vous et les membres de votre groupe êtes protégés contre les effets nocifs et les effets de contrôle, et tous les dégâts subis sont réduis de 40%. De plus, l'utilisation de la compétence restaure 100% de votre jauge d'identité.
Compétences Identity : Warlord
L'identity du Warlord lui permet de swicher entre deux postures : défensive ou garde.
Defensive StanceVous utilisez votre jauge de bouclier pour vous défendre. En adoptant cette posture, vous êtes immunisé contre toutes les attaques, qui consomment votre jauge de bouclier au lieu de vous infliger des dégâts. Cependant, votre vitesse de déplacement est réduite de 50% et votre jauge descend lentement tant que vous maintenez la posture. Lorsque votre jauge s'épuise, vous libérez une onde qui inflige des dégâts aux ennemis.
Shield of BattlefieldToute votre jauge de bouclier est consommée pour vous faire bondir sur 16 mètres en infligeant des dégâts à votre atterrissage. Une fois au sol vous créez un dôme de protection qui vous permet de recevoir les dégâts que subissent les membres de votre groupe dans un rayon de 10 mètres, les protèges également contre les effets de renversements. Le bouclier reste un maximum de 5 secondes en fonction de la quantité de jauge consommée.
Source : Inven | Lost Ark KR

