Voici la liste de l'ensemble des sorts (base, éveil et identity) pour la classe Devil Hunter, traduit en français.
Patch du 04-12-19 : La classe Devil Hunter n'est pas encore à jour !
Compétences de base : Devil Hunter
Voici la liste des compétences de base, accessibles via la montée de niveau.
À la place d'une compétence identity, le Devil Hunter peut changer d'arme parmi trois disponibles :
- Armes de poing : compétences oranges
- Fusil à pompe : compétences bleues
- Fusil de précision : compétences violettes
Il peut passer librement d'une arme à l'autre, ce qui change les compétences disponibles.

Mana : 277 | Temps de recharge : 8 secondes
Vous lancez un pistolet à l'emplacement ciblé. Il tournoie et inflige des dégâts à tous les ennemis dans la zone.

Augmente la portée de 2 mètres.

Les ennemis touchés ont 15% de chances supplémentaires de subir un coup critique de votre part ou de celle des membres de votre groupe.

Augmente la vitesse d'attaque de 20%.

Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes après le lancement.

Chaque fois que votre attaque touche 3 fois, les dégâts sont augmentés de 10%.

Les dégâts infligés aux ennemis au centre de la zone sont augmentés de 30%.

Créé un champ magnétique qui attire les ennemis au centre, et augmente le rayon de la zone de 15%.

La compétence possède maintenant 2 charges, ce qui permet de l'utiliser une seconde fois.

Mana : 277 | Temps de recharge : 6 secondes
Vous lancez une grenade à l'emplacement ciblé qui inflige des dégâts dans une petite zone.

Augmente la portée de 2 mètres.

Augmente le rayon de l'explosion de 20%.

Les ennemis touchés ont 15% de chances supplémentaires de subir un coup critique de votre part ou de celle des membres de votre groupe.

Augmente les dégâts de 50%.

Réduit les dégâts de 50%, augmente le temps de recharge de 6 secondes, mais projette les ennemis dans les airs.

Les dégâts sont réduits de 75% et le temps de recharge est augmenté de 12 secondes. Cependant, les ennemis sont gelés pendant 2 secondes.

Lance 3 grenades au lieu d'une mais les dégâts sont réduits de 60%.

L'attaque inflige une Brûlure aux ennemis pendant 3 secondes.

Mana : 349 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous chargez l'ennemi pour le projeter dans les airs avec un coup de pied, puis vous vous reculez pour le mitrailler au vol.

La distance de la charge augmente de 1 mètre.

Le coup de pied est différent, ce qui augmente sa portée de 30% et augmente la hauteur à laquelle les ennemis sont projetés.

Porte les chances de coup critique du coup de pied à 100%.

Augmente l'angle de l'attaque de 30% lors du mitraillage.

Vous êtes immunisé aux étourdissements durant le lancement.

Augmente les dégâts de 40% contre les ennemis possédant 50% ou plus de points de vie.

Les ennemis dans les airs ont 50% de chances supplémentaires de recevoir un coup critique.

Augmente le nombre de tirs de 4 et les dégâts de 15%.

Mana : 412 | Temps de recharge : 8 secondes
Vous tirez une boule de plasma lente qui inflige des dégâts aux ennemis sur son passage.

Augmente la portée de 3 mètres.

Augmente la vitesse d'attaque de 20%.

Vous reculez de 1,5 mètre après le tir.

La compétence possède désormais 2 charges.

Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2 secondes.

Augmente les chances de coup critique de 30%.

Génère une zone surchargée à l'endroit ciblé. Dans cette zone, des dégâts sont infligés périodiquement.

Vous tirez 3 boules de plasma d'un coup. Les 2 nouveaux projectiles voient leur portée réduite de 50%. Réduit les dégâts de 70%.

Mana : 469 | Temps de recharge : 20 secondes
Vous tirez une salve de balles dans les airs, qui retombent à l'emplacement ciblé, ce qui provoque une explosion. Les ennemis sont projetés dans les airs.

Réduit le coût en mana de 50%.

Augmente la durée du renversement des ennemis de 1 seconde.

Augmente les dégâts de 20% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Le rayon de l'explosion augmente de 30%.

Augmente les chances d'infliger un coup critique de 60% sur les ennemis à terre.

Ignore la défense physique des ennemis.

Tire dans les airs un nombre incalculable de balles. Elles retombent 3 fois de suite, ce qui augmente de 60% les dégâts infligés.

Une seule balle est tirée dans les airs et frappe rapidement la zone ciblée.

Mana : 348 | Temps de recharge : 9 secondes
Vous effectuez un bond vers l'avant tout en tirant au sol.

Réduit le coût en mana de 50%.

Les monstres normaux et plus faibles ont 50% de chances d'obtenir l'effet Brûlure.

Vous pouvez traverser les boss lorsque vous voltigez.

La vitesse d'attaque augmente de 20%.

Augmente les chances de coup critique de 50%.

Augmente l'esquive de 30% durant le lancement.

La distance parcourue augmente de 2 mètres. Le nombre d'attaques est porté à 2.

Vous devenez immunisé aux effets de contrôle et le temps de recharge est réduit de 3 secondes.

Mana : 521 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous tirez deux fois de suite en forme de cône avec votre fusil, ce qui inflige des dégâts.

Augmente les dégâts infligés aux ennemis proche de 20%.

L'angle de l'attaque augmente de 20%.

Si un ennemis est touché 2 fois, il est étourdit pendant 2 secondes.

Augmente les dégâts de 25%.

Le second et le troisième tir gagnent un niveau supplémentaire de Penetration.

Réduit le temps de recharge de 4 secondes.

Porte le nombre de tirs à 3 mais augmente le coût en mana de 40%.

Les dégâts augmentent de 80% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Mana : 657 | Temps de recharge : 36 secondes
Vous tirez une puissante boule de feu sur une longue distance qui projette les ennemis en l'air et laisse une traînée de feu sur le sol qui inflige des dégâts toutes les secondes pendant 3 secondes.

Au lieu d'une traînée enflammée, c'est une traînée de glace qui recouvre le sol. Elle ralentit les ennemis de 50% pendant 3 secondes.

Ne projette plus les ennemis dans les airs mais leur inflige une Brûlure pendant 3 secondes. Au bout des 3 secondes, l'ennemi explose.

Le temps de visée est 50% plus rapide.

Les dégâts sont augmentés d'un maximum de 50%, en fonction de la distance parcourue par la boule de feu.

La boule de feu se déplace 30% plus rapidement et vous pouvez vous tourner lentement durant la visée (avant le lancement).

Augmente les chances de coup critique de 60% contre les ennemis qui ont moins de 50% de vie.

Des tornades autour de la boule de feu attirent les ennemis vers elle, ce qui augmente sa largeur de 20%, et augmente ses dégâts de 200%. Si vous utilisez Cold Shot (Tier 1) la réduction de vitesse de déplacement est portée à 80%.

Transforme votre boule de feu, ce qui augmente ses dégâts de 30%. Lorsqu'elle touche un ennemi, un ouragan apparaît. Si vous utilisez Cold Shot (Tier 1), les ennemis subissent chaque seconde des dégâts de [Froid] au lieu de [Feu].

Mana : 412 | Temps de recharge : 16 secondes
Vous tirez tout autour de vous, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches.

Augmente la vitesse d'attaque de 15%.

Les ennemis touchés ont 15% de chances supplémentaires de subir un coup critique de votre part ou de celle des membres de votre groupe pendant 12 secondes.

Augmente l'esquive de 20% durant le lancement.

Les ennemis touchés subissent un effet "image" (?) pendant 5 secondes, cumulable 3 fois.

Augmente les chances d'infliger un coup critique de 30%.

La portée de l'attaque augmente de 20%.

Réduit la zone d'effet à un cône situé devant vous et augmente la durée de l'attaque. Les dégâts infligés augmentent de 100%.

Vous tournez sur vous-même et attaquez à 360°. Les dégâts critiques augmentent de 100%.

Mana : 592 | Temps de recharge : 30 secondes
Vous tirez en forme de cône des projectiles sur une longue distance qui explosent à l'impact, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches de l'explosion.

Réduit le temps de recharge de 5 secondes.

Augmente les dégâts de 10%.

Augmente le temps de paralysie des ennemis touchés par l'attaque.

Augmente l'esquive de 30% durant le lancement.

Augmente les dégâts des fragments issus de l'explosion de 50%.

Les fragments de balle ont une distance de dispersion augmentée de 20%.

Concentre l'énergie dans une unique balle infligeant 600% des dégâts.

Augmente la portée des balles de 40% et augmente les dégâts de 100% contre les ennemis normaux.

Mana : 521 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous lancez une grenade à l'emplacement ciblé puis vous la faites exploser, ce qui inflige des dégâts dans une large zone rectangulaire et projette les ennemis en l'air.

Vous êtes immunisé aux effets de contrôle durant l'incantation.

Augmente la zone d'explosion 10%.

La vitesse d'incantation augmente de 20%.

Les ennemis ayant moins de 40% de vie subissent des dégâts supplémentaires équivalents à 50% de leur défense physique.

Augmente les dégâts de l'explosion de 40% contre les ennemis en l'air.

Augmente le niveau de Neutralization de 1.

2 grenades sont lancées successivement, causant des dégâts sur une plus grande distance.

Des shrapnels sont créés et plantés dans le sol, explosant chaque seconde et infligeant des dégâts.

Mana : 521 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous attaquez tout autour de vous, puis vous bondissez dans les airs en laissant derrière vous de multiples grenades, elles renversent les ennemis en explosant. (C'est une compétence canalisée qui nécessite d'être relâchée au bon moment pour déclencher les explosions).

Augmente la vitesse d'attaque de 20%.

Vous êtes immunisé aux effets de contrôle durant l'attaque.

Augmente les dégâts critiques de 40%.

[Feu] Les bombes infligent 30% de dégâts en plus, et elles brûlent les ennemis pendant 5 secondes.

[Froid] Les ennemis ne sont plus renversés par les bombes mais gelés pendant 3 secondes.

Vous lancez 2 fois de suite des bombes.

Vous vous déplacez de 6 mètres avant de lancer instantanément la compétence, puis vous reculez de 8 mètres.

Le nombre d'attaque avant de bondir est augmenté de 3. Les chances d'infliger un coup critique augmentent de 50%.

Mana : 657 | Temps de recharge : 36 secondes
Vous tirez en forme de cône trois fois avec votre fusil, chaque tir repousse les ennemis.

Augmente les dégâts infligés aux ennemis proches de 20%.

50% de chance de ne pas consommer de mana.

La compétence devient utilisable 3 fois de suite.

Augmente les dégâts de 25%.

Augmente l'esquive de 30% durant le lancement.

Réduit le temps de recharge de 6 secondes.

Après une série de trois tirs, vous portez un puissant coup de fusil à pompe, renversant les ennemis et vous faisant reculer de 4 mètres.

Les dégâts sont augmentés de 80% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Mana : 592 | Temps de recharge : 30 secondes
Vous tirez une balle explosive à l'emplacement ciblé. Vous pouvez utiliser cette compétence 3 fois de suite.

Augmente la portée de 3 mètres.

Les ennemis ayant moins de 40% de vie subissent 25% de dégâts supplémentaires.

Augmente le temps durant lequel vous pouvez lancer à nouveau la compétence de 1 seconde.

Augmente la vitesse d'attaque de 20%.

Augmente la zone d'effet de 30%.

Inflige une Brûlure pendant 6 secondes.

Porte le nombre d'attaque à 4. Les chances de coup critique sont augmentés de 100% contre les ennemis ayant moins de 40% de vie.

Le temps de chargement est plus long, mais les dégâts sont augmentés de 50%. Étourdit les ennemis pendant 3 secondes.

Mana : 349 | Temps de recharge : 6 secondes
Vous vous déplacez tout en tirant à 360°, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches.

50% de chance de ne pas consommer de mana.

Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Augmente les chances de coup critique de 15%.

Diminue la portée de l'attaque de 20% mais augmente les dégâts de 40%.

Augmente l'esquive de 35% durant le lancement.

Augmente la distance de déplacement de 1 mètre.

Le nombre d'attaque augmente de 3.

Le nombre de frappe (par attaque à 360°) augmente de 2.

Mana : 349 | Temps de recharge : 8 secondes
Vous tirez une rafale de 2 balles dans la direction indiquée. Vous pouvez utiliser cette compétence 2 fois de suite.

Augmente la vitesse d'attaque de 20%.

La durée de la rafale augmente.

La seconde fois que vous utilisez la compétence, la durée de l'animation augmente de 1 seconde.

Augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 1 seconde.

La première rafale inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Les dégâts augmentent de 30% à chaque rafale.

Augmente les chances de coup critique de 80%.

Le nombre de rafales est porté à 3.

Mana : 657 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous effectuez une rafale de trois tirs rapides avec votre fusil, suivi d'un dernier tir qui inflige plus de dégâts. C'est une compétence canalisée.

Réduit le temps de recharge de 4 secondes.

La vitesse d'attaque augmente de 20% durant la canalisation.

Augmente les dégâts infligés aux ennemis proches de 20%.

Augmente les dégâts de 40% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Augmente la portée de 30% (À vérifier).

15% de chance de réinitialiser le temps de recharge à chaque fois qu'un ennemi meurt.

La dernière attaque est supprimée. En revanche, le temps de canalisation est augmenté de 1.6 seconde et les dégâts sont augmentés de 40%.

La portée est réduite de 20%, mais une Zone Parfaite est ajoutée à la canalisation. En cas de succès, les dégâts de la dernière attaque sont augmentés de 200%. En cas d'échec, la dernière attaque se produit sans bonus de dégâts.

Mana : 521 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous vous tournez puis tirez 4 balles dans la direction de votre curseur. Les 3 premières réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 80% pendant 2 secondes et la dernière inflige des dégâts importants.

La vitesse de la balle est augmentée de 20%.

Le temps de visée est diminué de 20%.

Le dernier coup est un coup critique.

Augmente les dégâts de 25%.

Augmente la taille des balles de 20%.

Étourdit les ennemis pendant 3 secondes.

La vitesse de tir est augmentée de 40 % après la visée.

Tire deux balles supplémentaires après avoir visé.

Mana : 382 | Temps de recharge : 18 secondes
Vous tirez une rafale de balles en forme de cône, puis un puissant tir en face de vous. Vous infligez des dégâts supplémentaires si vous attaquez l'ennemi dans le dos.

Réduit le temps de recharge de 3 secondes.

Réduit le coût en mana de 50%.

Le dernier tir parcourt une plus longue distance.

Augmente les chances d'infliger un coup critique de 60%.

Le nombre d'attaque est augmenté de 3 durant la rafale.

L'angle de la rafale est augmentée de 40%.

Le dernier tir devient très rapide et peut être enchainé une deuxième fois.

La dernière attaque devient un tir explosif. Il explose lorsqu'il touche un ennemi ou un obstacle, et inflige des dégâts augmentés de 100% aux ennemis proches.

Mana : 747 | Temps de recharge : 36 secondes
Vous tirez une puissante balle explosive qui projette les ennemis dans les airs.

Le temps de recharge est réduit de 6 secondes.

[Feu] Inflige une brûlure à l'ennemi pendant 3 secondes.

[Froid] Réduit la vitesse de déplacement des ennemis touchés de 50% pendant 5 secondes.

Une zone de chaleur est créée au sol, elle inflige des dégâts chaque seconde aux ennemis présents dedans. Si Cold Coal (Tier 1) est utilisé, les dégâts de cette zone deviennent des dégâts de [Froid].

Les ennemis sont projetés plus loin et restent plus longtemps au sol.

Vous préparez votre attaque en vous projetant sur 4 mètres en avant, puis vous tirez une balle spéciale qui inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Tire avec un fusil à pompe dans chaque main simultanément, provoquant 2 explosions.

Vous tirez trois fois sur les ennemis. Votre dernière attaque est plus destructrice que les autres.

Mana : 592 | Temps de recharge : 30 secondes
Tire une balle de gros calibre à très haute vitesse, elle inflige d'importants dégâts.

Réduit le coût en mana de 50%.

Vous êtes immunisé aux effets de contrôle durant l'incantation.

Si la compétence est lancée parfaitement (Zone Parfaite), ajoute un effet de Penetration de niveau 1 à l'attaque.

Si l'attaque est lancée parfaitement (Zone Parfaite), augmente les dégâts de 30%.

Si l'attaque est lancée parfaitement (Zone Parfaite), les ennemis sont renversés 1 seconde, et l'effet de Neutralization augmente de 1.

Si l'attaque est lancée parfaitement (Zone Parfaite), elle inflige un Saignement pendant 5 secondes.

La compétence se charge pendant une seconde, et à la fin du chargement a le même effet qu'un tir parfait.

La zone de tir parfait rétrécit, mais le tir parfait est forcément un coup critique.
Compétences d'éveil : Devil Hunter
Voici la compétence d'éveil du Devil-hunter, accessible au niveau 45.

Coût : 1 fragment de chaos | Temps de recharge : 5 minutes
Vous lancez des explosifs tout autour de vous, puis les faites exploser en tirant dessus, ce qui inflige d'importants dégâts aux ennemis pris dans l'explosion, en plus de les projeter dans les airs.
Compétences Identity : Devil Hunter
Le Devil Hunter ne dispose pas de compétence identity. Son identity est la gestion des trois armes expliquée plus haut.
Source : Inven | Lost Ark Tree | Civo's Sheet