Voici la liste de l'ensemble des sorts (base, éveil et identity) pour la classe Blade, traduit en français.
Patch du 04-12-19 : La classe Blade n'est pas encore à jour !
Compétences de base : Blade
Voici la liste des compétences de base, accessibles via la montée de niveau.

Mana : 41 | Temps de recharge : 5 secondes
Vous vous projetez rapidement sur 4 mètres pour frapper les ennemis avec vos deux épées.

Augmente les dégâts des frappes dans le dos subies par les ennemis de 20% pendant 6 secondes.

Augmente les chances de coup critique de 15%.

Augmente la portée de 20%.

Augmente la distance de 2 mètres

Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 4 secondes.

Augmente les dégâts critiques de 50%.

Génère une tornade d'épées sur votre position de départ qui reste 2 secondes et projette les ennemis en plus de leur infliger des dégâts. Augmente le temps de recharge de 5 secondes.

La compétence devient un combo et peut être relancée une deuxième fois pour frapper les ennemis pour 60% des dégâts et les repousser.

Mana : 53 | Temps de recharge : 8 secondes
Vous frappez avec vos deux épées pour infliger des dégâts aux ennemis, puis vous créez une tournade qui inflige de nouveaux dégâts en plus de projeter les ennemis dans les airs.

Réduit les dégâts subis de 40% durant l'incantation.

Augmente la vitesse d'attaque de 15%.

Augmente les chances de coup critique de 15%.

Augmente la portée de votre première frappe de 20% et elle attire les ennemis.

La tornade devient plus puissante, elle projette les ennemis plus loin. De plus, ses dégâts ont 50% de chances supplémentaires d'être un coup critique.

Une troisième frappe est ajoutée, créant une seconde tornade plus large qui projette à nouveau les ennemis et leur inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Augmente le niveau de Neutralization de 1 et les dégâts critiques de 50%.

Vous êtes immunisé aux dégâts durant le lancement, mais le temps de recharge est augmenté de 8 secondes.

Mana : 61 | Temps de recharge : 10 secondes
Vous frappez rapidement avec vos deux épées pour infliger des dégâts et attirer les ennemis, ensuite vous laisser sur place une tornade d'épée qui inflige des dégâts périodiquement aux ennemis.

Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 4 secondes.

Inflige 30% de dégâs supplémentaires aux ennemis normaux.

Réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Augmente la portée de 20% et la portée d'attraction des ennemis de 20%.

Augmente les chances de coup critique de 30%.

Augmente la durée de la tornade de 0,6 seconde, ce qui augmente les dégâts de 40%.

Lorsque la tornade se dissipe, elle explose pour infliger 50% de dégâts supplémentaires et projeter les ennemis.

La tornade s'étire périodiquement jusqu'à atteindre une taille augmentée de 100%.

Mana : 67 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous projeter les ennemis dans les airs avec votre épée longue avant de sauter pour leur infliger des dégâts à l'aide de vos deux épées. Pour finir, vous les frappez avec votre épée longue pour les projeter au sol.

Réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Augmente la jauge d'identité de 50%.

Augmente les dégâts infligés aux ennemis immunisés aux effets de contrôle de 30%.

Vous êtes immunisé durant les attaque aériennes.

Augmente les chances de coup critique de 30%.

Vous vous déplacez sur 4 mètres après l'attaque.

Les attaques aériennes disparaissent mais vous donnez un puissant coup pour renvoyer les ennemis au sol après les avoir projetés. Les dégâts sont augmentés de 100%, mais le temps de recharge est augmenté de 6 secondes.

La compétence doit maintenant être maintenu, ce qui augmente le temps des attaques aériennes de 1 seconde, et leurs dégâts de 200%.

Mana : 67 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous tournoyez en infligeant des dégâts avec vos deux épées tout en avançant sur 5 mètres. Les ennemis touchés sont repoussés. Peut être relancé une seconde fois.

Augmente la largeur de l'attaque de 15%.

Augmente les dégâts des frappes dans le dos subies par les ennemis de 20% pendant 10 secondes.

Augmente la vitesse d'attaque de 15%.

Réduit les dégâts subis de 40% durant l'attaque.

Augmente la distance de 1 mètre, et la distance de repoussement des ennemis de 20%.

Réduit le temps de recharge de 4 secondes.

Vous pouvez relancer une 3ème fois la compétence.

La compétence ne peut plus être relancée et vous avancez sur 8 mètres après l'attaque. Si vous utilisez Strong Turn (Tier 2) la distance est augmentée de 2 mètres supplémentaires, ainsi que la distance a laquelle sont repoussés les ennemis.

Mana : 85 | Temps de recharge : 18 secondes
Vous effectuez un enchaînement de coups devant vous à l'aide de vos deux épées, qui inflige de plus en plus de dégâts tant que vous maintenez la compétence. Vous infligez un coup final puissant lorsque l'attaque arrive à son terme.

[Ombre] Augmente les dégâts de 15%.

[Feu] Inflige une brûlure pendant 5 secondes, cumulable 5 fois.

[Froid] Inflige un ralentissement de la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes. Si cumulé 3 fois, l'ennemi est glacé pendant 3 secondes.

Réduit le temps de recharge de 5 secondes.

Si vous maintenez la compétence jusqu'à son terme, vous avez 40% de chance d'obtenir la moitié d'une orbe de la jauge d'identité.

Augmente les chances de coup critique de 30%.

Ajoute une zone de résussite sur la barre de la compétence. Si elle est relâchée au bon moment, l'attaque finale est un large coup avec votre épée longue qui inflige 200% de dégâts supplémentaires. Si Soul Snatch (Tier 2) est utilisé, la zone de réussite déclenche l'effet.

L'attaque finale est supprimée, mais vous attaquez vos ennemis plus rapidement, et l'attaque peut être maintenue 1 seconde supplémentaire. Ce qui augmente les dégâts de 100%.

Mana : 80 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous effectuez un saut en tournoyant sur 6 mètres, qui repousse les ennemis tout en les frappant avec votre épée longue. À l'atterrissage, vous effectuez une dernière frappe.

Augmente la vitesse d'attaque de 15%.

Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.

Réduit le coût en mana de 50%.

Vous êtes immunisé durant les attaque aériennes.

Augmente la distance de 3 mètres, le nombre de frappes, et les dégâts des attaques de 30%.

Augmente les chances de coup critique de 30%.

Augmente les chances de coup critique des attaques aériennes de 50%, les dégâts de la dernière frappe de 100% et l'attaque projette les ennemis devant vous (à vérifier).

Augmente la distance de 2 mètres et retire la dernière frappe. Cependant, vous sautez plus haut et vous pouvez passer au-dessus des Gardiens de raid. Si vous utilisez Strong Turn (Tier 2), la distance est augmentée de 2 mètres supplémentaires.

Mana : 101 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous vous concentrez pour infliger un puissant coup perçant avec votre longue épée en face de vous. Si la compétence est chargée pleinement elle inflige plus de dégâts et renverse les ennemis.

Augmente la portée de l'attaque de 30%.

Augmente le niveau de Neutralization de 1.

Augmente la vitesse d'attaque de 20%.

[Ombre] Augmente les dégâts de 30%.

[Feu] Augmente les chances de coup critique de 30%.

[Froid] Glace les ennemis pendant 6 secondes.

Vous êtes immunisé durant l'incantation. De plus, augmente la portée de 30% et les dégâts critiques de 50%.

Vous ne renversez plus les ennemis si vous chargez la compétence pleinement mais vous vous déplacez vers eux en effectuant une attaque tournoyante, ce qui augmente les dégâts de 100%.

Mana : 85 | Temps de recharge : 18 secondes
Vous sautez avant de donner une puissante frappe au sol avec vos deux épées ce qui renverse les ennemis en plus de leur infliger des dégâts.

Augmente la distance de 2 mètres.

Réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Augmente le niveau de Coupure de 1.

L'attaque a 100% de chance d'être un coup critique.

Augmente les dégâts de 100% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

[Froid] Créé une zone de froid au sol qui inflige des dégâts chaque seconde pendant 5 secondes. Les ennemis sont également ralentis de 20% pendant 2 secondes, cumulable 3 fois.

Vous sautez plus haut et atterissez à l'emplacement ciblé. Inflige 50% de dégâts supplémentaires et augmente la portée de 1 mètre.

La portée de l'attaque est augmentée de 30% et vous effectuez un second coup à votre atterrissage, ce qui augmente les dégâts de 50% et projette les ennemis dans les airs.

Mana : 67 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous effectuez une puissante attaque en arc de cercle devant vous, qui inflige des dégâts aux ennemis. Peut être utilisé une seconde fois dans les 4 secondes suivant son utilisation.

Réduit le coût en mana de 50%.

Augmente la jauge d'identité de 50%.

Réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Augmente les dégâts de 50% en cas d'attaque dans le dos.

Augmente la portée de 20%.

Augmente les chances de coup critique de 30%.

Vous effectuez une seconde attaque au sol avec votre épée longue après la première, ce qui augmente les dégâts de 50%.

Vous effectuez votre coup après vous être projeté sur 4 mètres, puis vous reculez de 6 mètres après l'attaque. Les dégâts critiques sont augmentés de 50%.

Mana : 80 | Temps de recharge : 16 secondes
Vous effectuez une puissante frappe avec votre épée longue qui renverse les ennemis et leur inflige des dégâts.

Augmente le niveau de Neutralization de 1.

Inflige 30% de dégâs supplémentaires aux ennemis normaux.

Vous chargez sur 4 mètres avant l'attaque, augmente les dégâts dce 15%.

[Ombre] Vous laissez une énergie noire qui explose après 2 secondes à l'intérieur du corps des ennemis, ce qui les repousse et leur inflige 30% de dégâts supplémentaires.

Ne repousse plus les ennemis mais les étourdit pendant 3 secondes.

Augmente les dégâts infligés aux ennemis immunisés aux effets de contrôle de 40%.

Vous faites un petit bond sur 2 mètres avant votre coup, ce qui augmente les chances de coup critique de 100%.

Après votre frappe, 3 colonnes d'énergie sortent du sol l'une après l'autre en projetant les ennemis dans les airs. Augmente les dégâts de 60%.

Mana : 85 | Temps de recharge : 18 secondes
Vous frappez l'ennemi avec votre épée longue, ce qui le repousse et lui inflige des dégâts. Puis vous avancez rapidement sur 4 mètres et frappez la tête de votre ennemi, ce qui lui inflige à nouveau des dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.

Réduit le temps de recharge de 3 secondes.

Réduit le coût en mana de 50%.

Réduit les dégâts infligés par l'ennemi de 40% pendant 4 secondes.

Le premier coup disparaît mais l'attaque est plus rapide.

Vous n'étourdissez plus l'ennemi, à la place, vous frappez à 360° et projetez vos ennemis dans les airs. Stun Reinforcement (Tier 3) augmente le temps où l'ennemi est renversé de 20%.

Augmente les dégâts de 30%.

Augmente les dégâts infligés aux ennemis immunisés aux effets de contrôle de 60%.

Augmente la durée d'étourdissement de 4 secondes.

Mana : 108 | Temps de recharge : 27 secondes
Vous lancez plusieurs frappes tournoyantes devant vous à l'aide de vos deux épées qui infligent des dégâts aux ennemis et les attire.

[Ombre] Augmente les dégâts de 15%.

[Feu] Inflige une brûlure pendant 5 secondes, cumulable 5 fois.

[Froid] Laisse une zone de froid au sol qui ralentit la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes. Peut se cumuler 3 fois.

Réduit le temps de recharge de 7 secondes.

La compétence peut être maintenue, pour infliger des dégâts une seconde fois, ce qui augmente les dégâts de 50%.

Augmente les chances de coup critique de 50% mais réduit les dégâts de 20%.

Au lieu de concentrer les frappes devant vous vous déplacez à chaque frappe sur 3 mètres. Si vous utilisez Sustainability (Tier 2) vous pouvez vous déplacez 2 fois de plus, ce qui augmente les dégâts de 25%.

Les attaques frappent plus rapidement, ce qui augmente les dégâts de 70%.

Mana : 77 | Temps de recharge : 15 secondes
Vous avancez sur 5 mètres en effectuant deux larges frappes avec votre épée longue.

Augmente les dégâts des frappes dans le dos subies par les ennemis de 20% pendant 12 secondes.

Augmente la distance de 1 mètre.

Augmente les dégâts de 15%.

La compétence devient un combo, qui permet de rediriger chaque attaque.

Augmente le niveau de Coupure de 1.

Vous êtes immunisé durant les attaques.

Vous ne vous avancez plus pour attaquer, ce qui augmente les dégâts de 100%. Si vous utilisez Excellent Mobility (Tier 1), vous avancez tout de même sur 2 mètres.

Vous effectuez une 3ème frappe, ce qui augmente les dégâts de 70%.

Mana : 114 | Temps de recharge : 30 secondes
Vous crééz une tornade sui vous entoure, elle inflige des dégâts chaque seconde aux ennemis proches pendant 6 secondes.

[Froid] Glace les ennemis dans les 4 mètres pendant 4 secondes mais la tornade disparaît immédiatement.

Augmente la jauge d'identité de 20% lorsque vous utilisez une compétence alors que la tornade est présente.

Augmente la portée de 15%.

Des tornades sont également créées autour des alliés dans les 24 mètres. Elles augmentent la vitesse de déplacement de 15% et la vitesse d'attaque de 20% pendant 6 secondes.

Réduit le temps d'incantation de 60%.

Au lancement, plusieurs tornades sont envoyées dans toutes les directions, qui infligent des dégâts aux ennemis.

Vous êtes insensible aux effets de contrôle tant que vous êtes sous l'effet de Maelstorm.

Vous infligez 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis normaux. De plus, ils sont paralyser brièvement à chaque frappe de la tornade.

Mana : 85 | Temps de recharge : 18 secondes
Vous donnez trois coups à votre épée longue en ligne droite en face de vous, qui infligent des dégâts.

Augmente la jauge d'identité de 50%.

Augmente la vitesse d'attaque de 15%.

Inflige 30% de dégâs supplémentaires aux ennemis normaux.

Augmente la portée de 15%.

Augmente les chances de coup critique de 30%.

[Froid] Inflige un ralentissement de la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes. Si cumulé 3 fois, l'ennemi est glacé pendant 4 secondes.

Vous frappez deux fois à chaque coup, ce qui inflige 60% de dégâts supplémentaires. Si vous utilisez Frost Attack (Tier 2), vous cumulez un débuff toutes les 2 attaques.

Vous effectuez une unique frappe qui crée une vague de force qui repousse les ennemis et leur infige continuellement des dégâts. Augmente les dégâts jusqu'à 155%.

Mana : 101 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous chargez de l'énergie dans vos épées avant de vous téléporter sur 5 mètres et d'attaquer. La première charge vous permet de faire une série de frappes avec vos deux épées, la seconde une lourde frappes avec vos deux épées et la dernière (surcharge) un puissant coup avec votre épée longue.

Augmente la portée de 20%.

Augmente la distance de 2 mètres.

Chaque charge de la compétence remplit les ennemis d'énergie sombre, ce qui augmente les dégâts qu'il subissent d'un maximum de 20%.

Après l'attaque, le temps de recharge est réduit de 70% / 50% / 30% en fonction du nombre de charge.

Réduit le temps de charge de 30%.

Augmente les chances de coup critique de 30%.

Au lieu de vous déplacez c'est une image de vous qui effectue l'image à 5 mètres.

La dernière charge disparaît mais vous attaquez avec la puissance de l'eau et du feu. Inflige une brûlure et un ralentissement du déplacement pendant 5 secondes, cumulable 5 fois.

Mana : 108 | Temps de recharge : 27 secondes
Vous concentrez de l'énergie dans votre épée longue avant d'effectuer une puissante frappe en face de vous qui projette les ennemis et leur inflige des dégâts.

Augmente la vitesse d'attaque de 15%.

Augmente la portée de 20%.

Augmente la jauge d'identité de 50%.

[Ombre] Augmente les dégâts de 30%.

L'attaque créé une zone de vie au sol pendant 5 secondes, elle inflige des dégâts chaque seconde aux ennemis et les ralentit de 30%.

Augmente le niveau de Neutralization de 1.

Après l'attaque, une explosion a lieu après un certain moment qui projette à nouveau les ennemis et leur inflige 70% de dégâts supplémentaires.

La compétence peut être maintenue et créé un vortex qui attire les ennemis tant que vous ne relâchez pas l'attaque.
Compétences d'éveil : Blade
Voici la compétence d'éveil du Blade, accessible au niveau 45.

Coût : 1 fragment du chaos | Temps de recharge : 5 minutes
Vous vous projetez sur 12 mètres et traversez tous les ennemis sur votre passage en leur infligeant des dégâts. Ils subissent ensuite de nouveaux dégâts avant d'être projetés dans les airs. Permet de traverse les Gardiens de raid.

Coût : 1 fragment du chaos | Temps de recharge : 5 minutes
Vous collectez l'énergie envirronante pour attirer les ennemis vers vous et leur infliger des dégâts grâce à une longue série de frappes. Si vous activé la zone parfaite (barre de réussite) vous invoquez une multitude d'épées que vous envoyez en face de vous pour un puissant coup final qui renverse les ennemis.
Compétences Identity : Blade
Son identity, Blade Art, lui permet d'entrer dans un état de rage qui augmente sa vitesse d'attaque, sa vitesse de déplacement et les dégâts infligés aux ennemis.
Source : Inven | Lost Ark Tree | Civo's Sheet