Compétences du Summoner (FR)

Voici la liste de l'ensemble des sorts (base, éveil et identity) pour la classe Summoner, traduit en français.

Compétences de base : Summoner

Voici la liste des compétences de base, accessibles via la montée de niveau.

Les coûts en mana indiquent le coût au niveau 1 de la compétence, et son coût au niveau 10 : [n1 - n10]

Icone Mana CrystalMana Crystal
Mana : 53 - 277 | Temps de recharge : 8 secondes

Vous lancez une boule de mana qui inflige des dégâts à l'impact puis explose pour infliger des dégâts en forme de cône derrière elle. La cible est ralentie de 60% pendant 3 secondes.

TRIPOD - TIER 1Icone Mind EnhancementMind Enhancement

Réduit le coût en mana de 50%.

Icone Ranged LaunchRanged Launch

Augmente la portée de la compétence de 2 mètres.

Icone Slow EnhancementSlow Enhancement

Augmente la durée du ralentissement de 1 seconde.

TRIPOD - TIER 2Icone Flame CrystalFlame Crystal

Augmente les dégâts de 25%.

Icone Ice CrystalIce Crystal

Obtient 20% de chance de glacer l'ennemi pendant 2 secondes.

Icone Thunder CrystalThunder Crystal

Augmente les chances de coup critique de 30%.

TRIPOD - TIER 3Icone Chain ExplosionChain Explosion

Si la compétence frappe sa cible, elle explose en forme de cône 30% plus grand.

Icone Area ExplosionArea Explosion

La boule n'explose plus en forme de cône mais en cercle, elle inflige 30% de dégâts supplémentaires et le ralentissement est augmenté de 20%.

Icone Instant ExplosionInstant Explosion
Mana : 67 - 349 | Temps de recharge : 12 secondes

Vous créez une explosion de mana condensé à l'emplacement ciblé pour infliger des dégâts.

TRIPOD - TIER 1Icone InsightInsight

Augmente la portée de la compétence de 2 mètres.

Icone Destruction EnhancementDestruction Enhancement

Ajout un effet de Destruction niveau 1.

Icone Energy ControlEnergy Control

Si la compétence frappe une cible, augmente le gain d'esprit ancien de 50%.

TRIPOD - TIER 2Icone Vital Point ExplosionVital Point Explosion

Augmente les chances de coup critique de 30%.

Icone Shiny ExplosionShiny Explosion

Si la compétence frappe une cible, elle l'endort pendant 2 secondes mais augmente le temps de recharge de 4 secondes.

Icone Slow TargetSlow Target

Augmente les dégâts de 40% si la cible est ralentie.

TRIPOD - TIER 3Icone Mega ExplosionMega Explosion

Augmente le délai avant l'explosion mais augmente les dégâts de 50% et la portée de 30%.

Icone Explosive TrapExplosive Trap

Créé une mine qui explose automatiquement lorsqu'un ennemi l'approche. Elle ralentit l'ennemi de 60% pendant 3 secondes.

Icone Accelerating Wind BirdAccelerating Wind Bird
Mana : 101 - 521 | Temps de recharge : 24 secondes

Vous invoquez un groupe d'oiseaux du vent tout en vous déplaçant librement pendant la canalisation. Vous pouvez canaliser le sort durant 4 secondes, qui inflige de plus en plus de dégâts.

TRIPOD - TIER 1Icone Rapid PreparationRapid Preparation

Diminue le temps de rechargement de 4 secondes.

Icone Accumulated EnergyAccumulated Energy

Canaliser le sort n'augmente plus la jauge d'esprit ancien mais donne 30% de chance d'obtenir une orbe lorsqu'il est canalisé durant 4 secondes.

Icone Swift MovementSwift Movement

Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant la canalisation.

TRIPOD - TIER 2Icone Fire BirdFire Bird

Augmente les dégâts de 30% pendant la canalisation.

Icone Ice BirdIce Bird

Canaliser la compétence pendant 0,5 seconde ou plus supprime l'effet de paralysie mais réduit la vitesse de déplacement de l'ennemi de 60% pendant 3 secondes.

Icone Wisdom of MageWisdom of Mage

Le temps de canalisation maximum est porté à 5 secondes.

TRIPOD - TIER 3Icone Flock of BirdsFlock of Birds

Invoque plus d'oiseaux pour augmenter la portée de 30% et ignore 50% de la défense magique des ennemis.

Icone Mother BirdMother Bird

Canaliser la compétence pendant 0,5 seconde ou plus invoque un oiseau mère à la fin de la canalisation.

Icone Burning GallopBurning Gallop
Mana : 80 - 412 | Temps de recharge : 16 secondes

Vous envoyez un cheval de feu qui se précipite sur les ennemis pour leur infliger des dégâts et les projeter. C'est en bout de course que le cheval inflige le plus de dégâts.

TRIPOD - TIER 1Icone Gallop EnhancementGallop Enhancement

Augmente les dégâts de 20%.

Icone Vital StrikeVital Strike

Augmente les chances de coup critique de 25%.

Icone Complete OneComplete One

La compétence démarre a 50% de son potentiel maximum de dégâts.

TRIPOD - TIER 2Icone ChollimaChollima

Augmente la portée de 4 mètres.

Icone Swift HorseSwift Horse

Augmente sa vitesse de course de 20% et il ignore la défense magique de 20% également.

Icone Weak PointWeak Point

Augmente les dégâts critiques de 100% contre un ennemi immunisé à la récupération (?).

TRIPOD - TIER 3Icone AscencionAscencion

Augmente la portée de 20% et brûle les ennemis pendant 5 secondes.

Icone DemolisherDemolisher

Le cheval explose à la fin de sa course pour infliger des dégâts supplémentaires.

Icone FauruFauru
Mana : 114 - 592 | Temps de recharge : 30 secondes

Vous envoyez une bombe enflammée à l'emplacement ciblé qui inflige des dégâts et invoque Fauru, un esprit du feu. Fauru attaque les ennemis proches pendant 15 secondes.

TRIPOD - TIER 1Icone InsightInsight

Augmente la portée de 2 mètres.

Icone Explosion EnhancementExplosion Enhancement

Augmente les dégâts de l'explosion de 50%.

Icone Wide ExplosionWide Explosion

Augmente la zone d'explosion de 30%.

TRIPOD - TIER 2Icone Attack EnhancementAttack Enhancement

Augmente les dégâts de Fauru de 30%.

Icone Result of TrainingResult of Training

Augmente la zone d'explosion des attaques de Fauru de 20%.

Icone Summon MaintenanceSummon Maintenance

Augmente la durée de l'invocation de Fauru de 3 secondes.

TRIPOD - TIER 3Icone Blue Flame FauruBlue Flame Fauru

Augmente les dégâts, la vitesse d'attaque et de déplacement, ainsi que la vision de Fauru de 20%. Diminue aussi le temps entre ses attaques, et lui permet de lancer un souffle de feu qui détruit les ennemis.

Icone Blazing FauruBlazing Fauru

Augmente les dégâts de Fauru. Vous pouvez le détruire pour causer une explosion. Réduit le temps de recharge de 5 secondes.

Icone Released WillReleased Will
Mana : 91 - 469 | Temps de recharge : 20 secondes

Vous repoussez les ennemis avec la force du vent, ce qui leur inflige des dégâts.

TRIPOD - TIER 1Icone Excellent ManeuverExcellent Maneuver

Augmente le repoussement de 2 mètres. Si vous apprenez Cyclon Rush, augmente de 1 mètre seulement.

Icone Mana ControlMana Control

50% de chances de ne pas consommer de mana.

Icone Energy ControlEnergy Control

Si vous touchez la cible, augmente le gain de la jauge d'esprit ancien de 50%.

TRIPOD - TIER 2Icone Ranged BlastRanged Blast

Augmente la portée de 25%.

Icone Freezing ColdFreezing Cold

25% de geler l'ennemi pendant 3 secondes.

Icone Dust WindDust Wind

Augmente la durée de paralysie et donne 50% de chance de ralentir l'ennemi pendant 5 secondes.

TRIPOD - TIER 3Icone Cyclon RushCyclon Rush

La compétence devient maintenant une attaque qui inflige des dégâts à tous les ennemis autour de vous.

Icone Mana AmplificationMana Amplification

Augmente le coût en mana de 50% et les dégâts de 100%.

Icone MaririnMaririn
Mana : 142 - 738 | Temps de recharge : 45 secondes

Vous invoquez l'esprit marin Maririn qui attaque les ennemis proches pendant 20 secondes.

TRIPOD - TIER 1Icone Attack EnhancementAttack Enhancement

Augmente les dégâts de Maririn de 20%.

Icone Iron SkinIron Skin

Maririn reçoit 30% de dégâts en moins.

Icone Healing EtereHealing Etere

Lorsque Maririn meurt, il laisse un globe de vie.

TRIPOD - TIER 2Icone Taunt CommandTaunt Command

Maririn gagne une compétence de provocation qui peut être activée pour provoquer tous les ennemis (sauf les joueurs) pendant 2 secondes. Les élites ou les monstres supérieurs sont insensibles à cet effet.

Icone Charge CommandCharge Command

Maririn gagne une compétence de charge qui peut être activée pour charger un ennemi, ce qui l'étourdit pendant 2 secondes.

Icone Neutralization CommandNeutralization Command

Maririn gagne une compétence de neutralisation qui peut être activée pour lancer un effet de Neutralisation.

TRIPOD - TIER 3Icone CommunionCommunion

Augmente la durée d'invocation de 10 secondes.

Icone Coral SpiritCoral Spirit

Augmente les points de vie de Maririn de 100%.

Icone Winged SpiritWinged Spirit
Mana : 114 - 592 | Temps de recharge : 30 secondes

Vous invoquez l'esprit d'un faucon du vent à l'emplacement ciblé. Il peut rester un maximum de 4 secondes.

TRIPOD - TIER 1Icone Feeding on PreyFeeding on Prey

Augmente les dégâts de 30% contre les ennemis Nommés et en-dessous.

Icone Fortified RobeFortified Robe

Vous bénéficiez d'une réduction de dégâts de 30% pendant la canalisation.

Icone Mana RegenerationMana Regeneration

Votre régénération de mana est augmentée de 50% pendant la canalisation.

TRIPOD - TIER 2Icone Thunder SpiritThunder Spirit

Augmente les chances de coup critique de 30%.

Icone Earth SpiritEarth Spirit

10% de chances de pétrifier un ennemi pendant 2 secondes.

Icone Result of TrainingResult of Training

Augmente la portée du faucon de 25%.

TRIPOD - TIER 3Icone TyphoonTyphoon

Augmente les dégâts de 30% et les dégâts critiques de 100%.

Icone CommunionCommunion

Réduit la durée entre chaque coup de 33%. Augmente la jauge d'esprit ancien au fur et à mesure qu'il frappe.

Icone Electricity ReleaseElectricity Release
Mana : 67 - 349 | Temps de recharge : 12 secondes

Vous lancez une boule d'électricité condensée qui inflige des dégâts à l'impact et créé un champ électrique pendant 1 seconde qui frappe les ennemis à l'intérieur de celui-ci.

TRIPOD - TIER 1Icone Chain LaunchChain Launch

Change la compétence en chaîne d'éclair. Augmente le coût en mana de 50% et le temps de recharge de 12 secondes.

Icone Rapid CastingRapid Casting

Augmente la vitesse de lancement de 20%.

Icone Haste LaunchHaste Launch

Augmente la vitesse de la boule électrique de 20%.

TRIPOD - TIER 2Icone Electricity EnhancementElectricity Enhancement

Augmente les chances de coup critique et l'effet paralysant de 20%.

Icone Feeding on PreyFeeding on Prey

Augmente les dégâts de 30% contre les ennemis Minions ou Normaux.

Icone Weak PointWeak Point

Augmente les dégâts de 40% contre une ennemi immunisé à la récupération. (?)

TRIPOD - TIER 3Icone Supercurrent AreaSupercurrent Area

Au point d'impact, créé un champ électrique pendant 3.5 secondes qui inflige des dégâts toutes les 0.5 seconde et attire les ennemis à son centre.

Icone High VoltageHigh Voltage

Électrifie un ennemi pendant 2 secondes.

Icone Sticky Moss SwampSticky Moss Swamp
Mana : 91 - 469 | Temps de recharge : 20 secondes

Vous invoquez une mousse des marais collante à l'emplacement ciblé. Elle inflige des dégâts toutes les secondes et ralentit les ennemis à l'intérieur de 60%.

TRIPOD - TIER 1Icone Mind EnhancementMind Enhancement

Réduit le coût en mana de 50%.

Icone Rapid PreparationRapid Preparation

Réduit le temps de recharge de 3 secondes.

Icone Battle PreparationBattle Preparation

Augmente la puissance d'attaque de 15% pendant 4 secondes après au lancement du sort.

TRIPOD - TIER 2Icone Increased DiffusionIncreased Diffusion

Augmente la vitesse de diffusion du marais.

Icone Poisonous SwampPoisonous Swamp

Augmente les dégâts de 200%.

Icone Sticky SwampSticky Swamp

Augmente le ralentissement de 20%.

TRIPOD - TIER 3Icone Queen of SwampQueen of Swamp

Augmente le rayon du marais de 30%.

Icone Acidic SwampAcidic Swamp

Réduit la défense magique des ennemis à l'intérieur de 50%.

Icone ElseedElseed
Mana : 101 - 521 | Temps de recharge : 24 secondes

Vous invoquez deux Elseed, des esprits de fleur de lys. Elles attaquent les ennemis proches pendant 10 secondes.

TRIPOD - TIER 1Icone Mind EnhancementMind Enhancement

Réduit le coût en mana de 50%.

Icone Mana AmplificationMana Amplification

Augmente le coût en mana de 50% et la puissance de 20 pendant 5 secondes au lancement.

Icone Summon MaintenanceSummon Maintenance

Augmente la durée d'invocation de 2 secondes.

TRIPOD - TIER 2Icone Poisonous SeedPoisonous Seed

Chaque coup porté porté par les Elseed appliquent un poison aux ennemis pendant 5 secondes.

Icone Icy SeedIcy Seed

Chaque coup porté porté par les Elseed ralentissent les ennemis de 40% pendant 3 secondes.

Icone Armor DemolitionArmor Demolition

Chaque coup porté porté par les Elseed réduisent la défense des ennemis de 2% (avec un maximum de 40%).

TRIPOD - TIER 3Icone Pack SummonPack Summon

Invoque 3 Elseed.

Icone Elite SummonElite Summon

Invoque une seule Elseed Elite, qui inflige plus de dégâts, possède une portée augmentée de 40%, et paralyse brièvement les ennemis lors de ses coups.

Icone Earth ShatterEarth Shatter
Mana : 101 - 521 | Temps de recharge : 24 secondes

Vous créez un puissant tremblement de terre à l'emplacement ciblé qui inflige des dégâts et projette les ennemis dans les airs.

TRIPOD - TIER 1Icone Flame ShatterFlame Shatter

Augmente les dégâts de 20%.

Icone Glacial ShatterGlacial Shatter

60% de chance de geler les ennemis pendant 3 secondes.

Icone AftermathAftermath

Après un lancement réussi, créé des tremblements de terre additionnels chaque seconde pendant 3 secondes.

TRIPOD - TIER 2Icone Rapid CastingRapid Casting

Augmente la vitesse d'incantation de 20%.

Icone TrembleTremble

Le tremblement de terre frappe 4 fois de plus durant le lancement.

Icone TenacityTenacity

Vous immunise contre l'interruption durant le lancement.

TRIPOD - TIER 3Icone Great RiftGreat Rift

Augmente le coût en mana de 50% mais ignore 60% de la défense magique des ennemis.

Icone EarthquakeEarthquake

Augmente le rayon de 25% et la neutralisation de 40%.

Icone Spirit of WaterSpirit of Water
Mana : 91 - 469 | Temps de recharge : 20 secondes

Vous invoquez un esprit de l'eau pendant 2 secondes qui inflige des dégâts aux ennemis.

TRIPOD - TIER 1Icone Rapid CastingRapid Casting

Augmente la vitesse d'incantation de 20%.

Icone Fortified RobeFortified Robe

Vous recevez 30% de dégâts en moins tant que l'esprit est présent.

Icone Mana RegenerationMana Regeneration

Augmente la régénération de mana de 100% tant que l'esprit est présent.

TRIPOD - TIER 2Icone Mud SpiritMud Spirit

L'esprit ralentit les ennemis pendant 2 secondes.

Icone Water Spray SpiritWater Spray Spirit

La dernière frappe inflige plus de dégâts et aveugle les ennemis au loin.

Icone Weak PointWeak Point

Ignore 50% de la défense magique des ennemis immunisés au contrôle.

TRIPOD - TIER 3Icone Wisdom of SpiritWisdom of Spirit

Augmente la durée d'invocation de 1 seconde ainsi que les dégâts graduellement jusqu'à 50% de dégâts supplémentaires.

Icone Water CanonWater Canon

Réduit l'angle d'attaque de l'esprit de 50% mais augmente la portée de 100%.

Icone Electric StormElectric Storm
Mana : 176 - 521 | Temps de recharge : 24 secondes

Après un délai de 2 secondes, vous créez une tempête électrique qui inflige des dégâts pendant 5 secondes.

TRIPOD - TIER 1Icone Mana ControlMana Control

50% de chance de ne pas consommer de mana.

Icone Rapid CastingRapid Casting

Augment la vitesse d'incantation de 20%.

Icone Fortified RobeFortified Robe

Vous recevez 30% de dégâts en moins durant l'incantation.

TRIPOD - TIER 2Icone Vital StrikeVital Strike

Augmente le coût en mana de 25% et les chances de coup critique de 50%.

Icone Result of TrainingResult of Training

Augmente la taille de la tempête de 20%.

Icone Long-LastingLong-Lasting

Augmente le coût en mana de 75% et la durée de la tempête de 3 secondes.

TRIPOD - TIER 3Icone Crimson StormCrimson Storm

Réduit le temps entre chaque frappe de 33%. Augmente de ce fait le gain en esprit ancien.

Icone Homing StormHoming Storm

Augmente le gain en esprit ancien de 50% et permet de déplacer lentement la tempête à travers les ennemis.

Icone ShurudyShurudy
Mana : 114 - 592 | Temps de recharge : 30 secondes

Vous invoquez le petit esprit de lumière Shurudy. Il vous accompagne pendant 20 secondes et inflige des dégâts.

TRIPOD - TIER 1Icone Stun EffectStun Effect

15% de chance d'étourdir l'ennemi pendant 2 secondes.

Icone High Speed ProjectileHigh Speed Projectile

Augmente la vitesse des projectiles de 20%.

Icone Growth of LightGrowth of Light

Après 10 secondes, les dégâts de Shurudy augmentent de 50%.

TRIPOD - TIER 2Icone Smart ShurudySmart Shurudy

Augmente la vision et la portée de 20%, et réduit le temps entre les attaques.

Icone Buffed ShurudyBuffed Shurudy

Augmente la puissance de capacité de 30% lorsque Shurudy est avec vous.

Icone Vanity ShurudyVanity Shurudy

Augmente la durée d'invocation de 5 secondes.

TRIPOD - TIER 3Icone Collision IgnoreCollision Ignore

Augmente la régénération de points de vie et vous pouvez passer à travers les ennemis normaux.

Icone Mana RegenerationMana Regeneration

Augmente la régénération de points de mana de 100% tant que l'esprit est présent.

Icone Ancient SpearAncient Spear
Mana : 127 - 657 | Temps de recharge : 36 secondes

Après un délai de 2.5 secondes, vous invoquez une lance ancienne à l'emplacement ciblé. Elle inflige des dégâts, repousse les ennemis directement touchés, et paralyse les ennemis autour dans un large rayon.

TRIPOD - TIER 1Icone Mana ControlMana Control

50% de chances de ne pas consommer de mana.

Icone Rapid CastingRapid Casting

Augmente la vitesse d'incantation de 20%.

Icone InsightInsight

Augmente la portée de 2 mètres.

TRIPOD - TIER 2Icone Blazing SpearBlazing Spear

La lance enflamme les ennemis pendant 5 secondes.

Icone Glacial SpearGlacial Spear

Les ennemis directement touchés sont gelés et ceux autour sont ralentis.

Icone Earth SpearEarth Spear

Les ennemis directement touchés reçoivent 20% de dégâts supplémentaires et sont repoussés, les ennemis autour sont projetés dans les airs.

TRIPOD - TIER 3Icone Condensed PowerCondensed Power

Des explosions après la disparition de la lance.

Icone Ancient PowerAncient Power

Vous immunise aux contrôles et augmente la neutralisation de 50% mais augmente le coût en mana et le temps de recharge de la compétence.

Icone Rayne’s ProtectionRayne’s Protection
Mana : 144 - 747 | Temps de recharge : 1 minute

Vous recevez la protection de Rayne sous forme de bouclier qui absorbe un pourcentage de vos points de vie maximum pendant 6 secondes. (Entre 10% et 30% en fonction du niveau de la compétence)

TRIPOD - TIER 1Icone Wind of ProtectionWind of Protection

Repousse les ennemis au loin lors du lancement.

Icone Focused EnergyFocused Energy

40% de chances d'obtenir une orbe d'esprit ancien au lancement.

Icone PurificationPurification

Retire un effet néfaste au lancement.

TRIPOD - TIER 2Icone Barrier EnhancementBarrier Enhancement

Augmente le montant du boulier de 100%.

Icone Barrier MaintenanceBarrier Maintenance

Augmente la durée du bouclier de 4 secondes.

Icone Nimble FeetNimble Feet

Augmente la vitesse de déplacement de 20% tant que le bouclier est actif.

TRIPOD - TIER 3Icone ResonanceResonance

Lorsque le bouclier disparaît, il explose et étourdit les ennemis proches pendant 4 secondes.

Icone Accelerating ShieldAccelerating Shield

Vous obtenez une réduction des temps de recharge de 30% tant que le bouclier est actif.

Compétences d'éveil : Summoner

Voici la compétence d'éveil du Summoner, accessible au niveau 45.

Icone KelsionKelsion
Coût : 1 fragment du chaos | Temps de recharge : 5 minutes

Invoque Kelsion, le Dieu de la foudre. Il projette les ennemis dans les airs et inflige des dégâts à son arrivée. Il vous offre son aide pendant 20 secondes.

Compétences Identity : Summoner

Les compétences Identity sont propres à chaque classe, voici celles du Summoner

Icone OshyOshy

Invoque l'esprit ancien d'Oshy qui écrase les ennemis pour leur infliger des dégâts. Les ennemis alentours reçoivent également des dégâts (réduits).

Icone AlimaazyAlimaazy

Invoque l'esprit ancien dragon Alimaazy qui inflige des dégâts et projette les ennemis dans les airs.

Icone PhoenixPhoenix

Invoque l'esprit ancien Phoenix qui inflige des dégâts, brûle les ennemis et les éloigne.

Icone Zahia & LigaeasZahia & Ligaeas

Invoque Zahia & Ligaeas, anciens esprits de l'eau, qui inflige des dégâts à tous les ennemis proches. Elles lancent ensuite un tourbillon d'eau gelé qui inflige des dégâts aux ennemis pris à l'intérieur en plus de les geler pendant 4 secondes.

Icone MiziaMizia

Invoque l'avatar de Mizia et créé une barrière de vent. Elle absorbe tous les dégâts pour tous les membres du groupe et les renvoi sous forme d'énergie destructrice pour infliger des dégâts à tous les ennemis proches.

Source : Gdoc coréen

 

Partagez cet article :