Présentation du système de réputation et amélioration graphique

Voici la seconde lettre des trois promises par Risha avant le début de la CBT 3. Aujourd'hui il nous parle du système de réputation du jeu ainsi que des différentes améliorations graphiques apportées.

Voici une traduction de la Lettre de [CM] Risha #20, bonne lecture !


Bonjours, aventuriers !

C'est [CM] Risha.

 

J - 7 !!!

Enfin, la CBT Finale arrive dans une semaine.

Et dans deux jours, nous annoncerons les testeurs de la bêta !

 

Notre équipe de Lost Ark est très occupée à travailler sur ce prochain test, mais je serais avec vous dans une semaine.

 

Récemment, je me préparais à un test et vérifiais divers systèmes qui ont changé.

Le sujet d'aujourd'hui est l'un d'entre eux, le «système de réputation».

 

Lorsque vous vous aventurez dans le monde de Lost Ark, vous pouvez rencontrer différents PNJ.

Vous pouvez croiser une grande variété de personnages, des gens qui ont peu d'impact sur votre aventure et d'autres qui y jouent un rôle très important.

Vous pouvez communiquer avec ces PNJ sous certaines conditions, et vous pourrez vous rapprocher d'eux en fonction de votre réputation.

C'est un super système.

 

La réputation affichée dans le CBT 2 était seulement basique.

Beaucoup d'aventuriers ont souligné le fait qu'il était difficile de ressentir de la sympathie pour un PNJ.

La réputation était simplement un moyen d'obtenir une récompense parce qu'il n'y avait pas de retour sympathique, le système était juste limité à sa fonction primaire.

Nous avons donc révisé le système de réputation dans la CBT finale pour accorder plus d'attention à non seulement l'aspect fonctionnel mais aussi le côté émotionnel.

Jetons donc ensemble un coup d’œil sur le système de réputation remanié.

01. Système de réputation

Comme je l'ai mentionné plus tôt, lors du dernier test, la réputation fonctionnait uniquement à des fins de compensation.

Nous avons réorganisé le système afin que vous puissiez vous attacher plus émotionnellement à votre PNJ préféré.

Fondamentalement, la réputation auprès d'un PNJ a désormais les étapes suivantes:

InconfortNormalIntérêtAmitiéConfiance
-Étapes 1Étape 2Étape 3-

Afin d'augmenter le niveau d'amitié avec un personnage, vous pouvez offrir des cadeaux, jouer d'un instrument de musique, ou exprimer des émotions.

Cependant, le nombre de fois où vous pouvez interagir avec les personnages est limité au cours de la journée.

Il y avait beaucoup de commentaires disant qu'il était ennuyeux de transporter ses cadeaux dans l'inventaire. Dans la CBT Finale, nous avons écouté vos retours et amélioré l'interface utilisateur de livraison de cadeaux pour la faciliter. En plus de l'inventaire, vous pouvez également présenter les objets que vous avez mis dans votre coffre, vous pouvez donc les garder stockés dans votre celui-ci.

La partie la plus importante de cette réorganisation concerne les quêtes de réputation.

Lorsque l'affinité avec un personnage augmente, une quête de réputation apparaît comme une condition pour passer à l'étape d'affinité suivante. Grâce à cette quête, vous serez en mesure de communiquer avec les personnages qui vous livreront leur histoire plus profondément au fur et à mesure que l'affinité monte.

Pour les PNJ important il y a une quête pour chaque étape de l'amitié, mais il y a des PNJ sans quête.

Augmenter votre amitié avec les PNJ nécessitera beaucoup de temps. Mais j'espère que vous écouterez avec attention l'histoire de vos PNJ préféré. Peut-être que cela évoluera vers une relation plus spéciale.

Jetons un coup d'œil sur les histoires qui nous attendent.

 

Dodo est une pirate charismatique des "Dents noires", avec une tenue magnifique.

Peut-être que si tu te rapproche des "Dents noires", tu pourras toi aussi t'habiller comme ça?

 

Le visage de Sacha est incroyable.

Je me demande si je peux me rapprocher de Béatrice en regardant le monde avec elle à la Trision Gate.

 

Marie est apparue ! Je pense qu'elle va encore nous faire une de ses blagues...

C'est Adèle, de Berne, qui apparaîtra pour la première fois dans la CBT finale. Elle dégage quelque chose d'étrange.

 

J'ai quelque chose à dire à Sylian. Est-ce une histoire publique ? Ou ...

La reine de Beren est Eadarin. Je m'interroge sur l'histoire d'Eadarin, la souveraine du château de Berne que vous rencontrerez souvent dans le futur.

 

L'histoire des nombreux PNJ de Lost Ark vous attend, aventuriers.

02.Système de tempérament

Je voudrais introduire un système qui sera ajouté dans la CBT finale. Le système de "tempérament".

Nous avons toujours voulu combiner la puissance des personnages avec la capacité de combattre dans un RPG.

Le tempérament est divisée en quatre capacités : l' intelligence, le courage, le charme et la gentillesse.

Les points de tempérament seront acquis à travers diverses actions dans le jeu, telles que des quêtes, des réalisations, des tueries de monstres, etc.., pendant votre aventure.

Il y a une forte probabilité que vous obteniez ces points lorsque vous effectuez des actions intelligentes, des actions courageuses, attrayantes ou amicales basées sur votre façon de jouer.

Une catégorie de tempérament plus élevé peut conduire à une variété de bénéfices pour l'aventure.

Par exemple, si le courage est élevé, vous pourrez entrer dans des zones cachées, comme un cimetière souterrain.

Ou dans les choix d'une conversation, vous pourrez avoir l'occasion de dévoiler votre amour.

Ou encore, l'intelligence peut augmenter les types de livres qui peuvent être consultés dans la bibliothèque.

Ce tempérament peut être utilisée dans divers contenus.  Si vous avez une idée amusante sur ce système, n'hésitez pas à nous envoyer des commentaires.



03. Améliorations graphiques

Dans la première CBT, nous nous sommes concentrés sur la lisibilité graphique des combats.

Dans la seconde CBT, nous nous sommes concentrés sur les parties liées à l'optimisation.

A partir de la CBT finale, nous allons essayer d'améliorer la qualité graphique de chaque zone une par une.

Certaines zones ont été déjà testées pour s'assurer que la qualité est améliorée, mais tout en maintenant l'optimisation.

Nous continuerons également d'améliorer les zones graphiquement pendant la période de test.

Jetons un coup d'oeil à certains des domaines où l'amélioration de la qualité a été faite dans la CBT finale.

 

[Village de Mokoko]

 

[Le corps de Totoik]

 

[La base de recherche d'Aihim]

 

[Paradis de la mer]

 

[Gardien de Raid - Dark Fog Ridge]

 

Voilà qui clôt cette lettre de Risha.

J'espère que vous me rencontrerez durant la CBT finale !

Et j'ai hâte de vous présenter la prochaine lettre 😉

Risha Rim.

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Commentaires

  • 18 mai 2018 à 18:26
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    Magnifique, l’évolution graphique est presque bluffante.
    Honnêtement, c’est sans conteste LE jeu que j’attends le plus.

    Merci à toi pour cette présentation,
    des bisous ♥

  • 18 mai 2018 à 19:55
    Permalink

    J’ai tellement hâte de mettre les mains dessus aussi, mais il va falloir être encore patient !^^

    La seule chose dont nous sommes sûrs, c’est qu’il sort cette année en Corée, ce qui nous rapproche donc d’une sortie mondiale (courant 2019 si tout va bien) 😉

Commentaires fermés.