[Lost Ark KR] Détails de la mise à jour du 14/10/20

Le patch de cette semaine sur la version KR de Lost Ark annonce l'arrivée d'un nouvel épisode, Kadan, ainsi qu'un équilibrage des classes.

Voici le patchnote de la mise à jour du 14/10/20.


Ajout de contenu

Épisode 'Kadan'

Dès le début du voyage pour l'arc final, il faut retrouver les traces de «Kadan» qui ont disparu depuis longtemps.

  • Vous pouvez continuer en acceptant la quête "Murmures du destin à venir" dans le château de Berne .
    • Vous pouvez trouver la quête à travers la quête "Trouver Kadan" dans la liste des quêtes du guide avec un personnage qui remplit les conditions de la quête.
  • Pour réaliser l'épisode «Kadan», vous devez remplir les conditions préalables suivantes.
    • A terminé la quête `` Volonté '' sur le continent Peyton, niveau d'objet atteint 1005
  • Afin de poursuivre la quête de l'épisode «Kadan», les quêtes précédentes ci-dessous doivent être terminées.
    • Lumière récupérée (Yon Continent), début de notre histoire (petite île chuchotante), fin des essais (Hwanjukdo)
  • Deux nouveaux succès liés à l'épisode «Kadan» ont été ajoutés.
  • Un titre lié à l'épisode «Kadan» a été ajouté.
  • L'île'Ister 'liée à l'épisode'Kadan' a été ajoutée autour de Berne.
    • Le niveau d'objet recommandé par Ister est le niveau 1005.
  • Un type de quête Epona et des succès associés pouvant être exécutés dans Ister a été ajouté.
    • En guise de récompense pour avoir atteint la réputation d'Epona, vous pouvez acquérir «Cœur de l'île d'Ister».

Equilibrage des classes

Détails du patch commun de classe

Niveau de combat
  • À partir du niveau de combat 51 ou supérieur, nous avons modifié la récupération naturelle maximale de mana et de mana pour augmenter chaque fois que le niveau est augmenté.
    • Pour chaque augmentation d'un niveau, la régénération naturelle maximale de mana et de mana au niveau 50 augmente de 3,1%.
Empreinte de bataille
  • L'effet d'estampage de «Prérequis Win» a été modifié comme suit.
    • Existant: lorsque vous touchez un ennemi avec une vie maximale, il doit être touché par un coup critique. Ce coup critique a également 30/80/160% de dégâts critiques supplémentaires.
    • Changement: lorsque vous attaquez un monstre de qualité graine ou inférieur avec un maximum de santé, il doit être gravement touché. Ce coup critique a également 30/80/160% de dégâts critiques supplémentaires.
Compétence de transformation
  • Modification de la compétence d'identité de transformation pour être enregistrée dans le livre de compétences.
    • Compétence de démoniaque
    • Compétence Scout'sink
    • Compétence Blaster'Shocking '
  • Modification de la compétence d'identité de transformation pour pouvoir équiper une rune.
  • Nous avons ajouté la compétence d'identité de transformation aux options de gemmes.

 

Commentaires des développeurs
Contrairement à la
saison 1, où il était important de respecter les conditions de dégâts dans le délai imparti pour effacer le contenu principal, l' environnement de combat de la saison 2 était structuré dans le sens d'une bataille tendue avec un équilibre approprié entre la distribution et la capacité de survie.
Par rapport à l'environnement de combat de la saison 1, l'importance de la survie de base est devenue plus importante, nous
avons donc ajusté les coefficients HP et DEF de certaines classes de haut en bas pour réduire l'écart de survie entre les classes.

Actuellement, PVP a un minimum d'immunité rigide pour les compétences permettant d'équilibrer l'attaque et la défense.
Cependant, certaines compétences de course et de saut qui peuvent être annulées à un moment précis doivent être améliorées,
nous avons donc changé tous les mouvements de la compétence en une immunité raide, et certaines compétences de course courte ou de saut bas ont supprimé une immunité raide.

Berserker

compétence

Risque de criminalité

  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Charge d'épaule
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Slash de plongée
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Épée de chaîne
  • Suppression de l'immunité rigide lors de la course du trépied `` Excellente mobilité '' pendant le PVP.

Lame de vent
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Warlord

Stat
  • Le facteur santé a été modifié comme suit.
    • Existant: 2.6
    • Changement: 2.5
  • Le facteur de défense a été modifié comme suit.
    • Existant: 1.3
    • Changement: 1.2
  • Le taux de récupération de la jauge de bouclier de la statistique spécialisée a été modifié comme suit.
    • Existant: 1.0
    • Changement: 0.7

compétence

Attaque de feuille
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Fenêtre de jugement
  • Augmentation des dégâts en PVE de 15,56%.

Commentaire des développeurs
La capacité de survie de base de Warlord est très élevée par rapport aux autres classes,
et il est jugé que la capacité à maintenir une posture de défense grâce à la fourniture de jauges de bouclier est quelque peu excessive, nous
avons donc réduit la force physique, le facteur de puissance de défense et les statistiques spécialisées.

Destroyer

compétence

Smash sautant

  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Épaule de puissance

  • Il a été changé en une compétence immunitaire rigide.

Crash en cours d'exécution
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Holy Knight

compétence

se ruer

  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Protection divine
  • Le rapport de conversion du film protecteur pendant le PVP a été modifié comme suit.
    • Existant: 50%
    • Changement: 40%

Battle Master

compétence

Cerveau

  • Suppression de l'immunité raide pendant le saut pendant le PVP.

Walsomgak
  • Suppression de l'immunité raide pendant la course pendant PVP.

Ascension du dragon endormi
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Avent Hwajo
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Infighter

compétence

Un coup en avant

  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

L'avènement du dragon
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Coup momentané 
  • Suppression de l'immunité raide lors de la ruée vers le trépied 'Chase Instinct' pendant PVP.

Tremblement de terre
  • L'effet du trépied'Tiger's Attack 'a été modifié comme suit.
    • Existant: la portée d'attaque augmente de 30%.
    • Changement: augmente la portée d'attaque de 30% et augmente les dégâts infligés aux ennemis sous la graine de 100,0%.

Arbitre
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Gin élution droite
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Roi Dragon
  • Dégâts PVE réduits de 5,0%.
  • Augmentation des dégâts en PVP de 4,2%.

Jin: Apocalypse
  • Augmentation des dégâts en PVE de 8,1%.
  • Augmentation des dégâts pendant le PVP de 18,6%.

Soul Master

compétence
  • Augmentation des dégâts de toutes les compétences de 4,3% à l'exception des attaques de base et de l'éveil pendant le PVE.

Ligne abattue
  • Suppression de l'immunité raide pendant la course pendant PVP.

Shunbo
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Feu
  • Suppression de l'immunité raide pendant la course du trépied'Sure Strike 'pendant PVP.

La fin du paradis
  • Dégâts PVE réduits de 16,63%.
  • Augmentation des dégâts pendant le PVP de 33,41%.

Flash de cheval ultrafin
  • Dégâts PVE réduits de 38,84%.

Commentaires des développeurs Dans la
saison 2, nous avons augmenté les dégâts globaux de toutes les classes pour l'éveil afin d'être plus digne du nom d'éveil.
Cependant, la période de réveil du technicien a
été déclassée car il a été déterminé que les dommages causés à l'attaque de contenu principal étaient augmentés à un niveau quelque peu excessif en raison de divers facteurs .

Lance Master

compétence
  • Augmentation des dégâts de toutes les compétences sauf l'éveil de 12% en PVE.
  • Réduction de la consommation de mana de toutes les compétences de 12,5%.

Séparation
  • En PVP, l'immunité à la rigidité lors de la course à pied a été ajoutée au trépied «Sharp Lift».

Une île
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Cheoryangchu
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Île de Banwol
  • En PVP, l'immunité à la rigidité pendant la charge a été ajoutée au trépied «Charge Slash».

Fenêtre de ligne
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Service publique
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Sortie Blue Dragon
  • Suppression de l'immunité raide pendant la course pendant PVP.

Tempête
  • L'effet du trépied «Frappe améliorée» a été modifié comme suit.
    • Existant: les dégâts infligés aux ennemis augmentent de 30,0%.
    • Changement: augmente les dégâts infligés aux ennemis de 30,0% et les dégâts infligés aux ennemis sous la graine de 100,0%.

Yuseonggangcheon

  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

identité

 

Les niveaux de buff de 2ème et 3ème étape ont été augmentés.
  • Stage 2 réversible
    • Existant: vitesse d'attaque 10%, dégâts supplémentaires 5%
    • Changé: vitesse d'attaque 10%, dégâts supplémentaires 10%
  • 3 étapes de danse sauvage
    • Existant: vitesse d'attaque 10%, dégâts supplémentaires 5%, chance critique 10%
    • Changement: vitesse d'attaque 10%, dégâts supplémentaires 10%, chance critique 15%
Estampage des travaux

Augmentation de la valeur du buff de gravure «pic».

  • Étape de danse sauvage 1
    • Existant: vitesse d'attaque 11,5%, dégâts supplémentaires 6,5%, chance critique 13%
    • Changement: vitesse d'attaque 12,5%, dégâts supplémentaires 12,5%, chance critique 20%
  • Stage 2 réversible
    • Existant: vitesse d'attaque 13%, dégâts supplémentaires 8%, chance critique 16%
    • Changement: vitesse d'attaque 13,8%, dégâts supplémentaires 13,8%, chance critique 22,5%
  • 3 étapes de danse sauvage
    • Existant: vitesse d'attaque 15%, dégâts supplémentaires 10%, chance critique 20%
    • Changé: vitesse d'attaque 15%, dégâts supplémentaires 15%, chance critique 25%
  • Concentration niveau 1
    • Existant: vitesse de déplacement 15%, dégâts supplémentaires 13%, dégâts critiques 33% (correction du 14/10/2020)
    • Modifié: vitesse de déplacement 15%, dégâts supplémentaires 15%, dégâts critiques 37,5% (correction du 14/10/2020)
  • Concentration niveau 2
    • Existant: vitesse de déplacement 15%, dégâts supplémentaires 16%, dégâts critiques 41% (2020-10-14 modifié)
    • Changement: vitesse de déplacement 15%, dégâts supplémentaires 17,5%, dégâts critiques 43,8% (informations incorrectes corrigées le 14/10/2020)

Dans la
saison 2 des commentaires des développeurs , l'influence de la synergie de groupe, considérée comme quelque peu excessive, a été partiellement réduite et le
niveau de gravure des tâches a été subdivisé.
En raison de ces changements, les lanciers, dont les amateurs de coups critiques et les empreintes de travail ont une influence plus élevée que les autres classes, affichent des
indicateurs qui ne répondent pas aux attentes dans le contenu principal.
Par conséquent, afin de compenser cela, nous avons augmenté les dégâts de compétence du lancier et l'effet de gravure «pic».

Devil Hunter

Stat
  • Le facteur santé a été modifié comme suit.
    • Existant: 1.9
    • Changement: 2.0
  • Le facteur de défense a été modifié comme suit.
    • Existant: 0.7
    • Changement: 0.8
compétence
  • Réduction de la consommation de mana de toutes les compétences de 12,5%.

Shot de sel d'été
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Flamme en spirale 
  • Réduction de la consommation de mana de 15,3%.
  • Le temps de recharge a été modifié comme suit.
    • Existant: 36 secondes
    • Changement: 27 secondes

Triple explosion
  • Coût de mana réduit de 6%.
  • Le temps de recharge a été modifié comme suit.
    • Existant: 30 secondes
    • Changement: 27 secondes
identité
  • Nous avons modifié plus rapidement la synchronisation d'annulation du mouvement de transition de position.

Commentaires des développeurs
Devil Hunter de la saison 1 manquait de capacité de survie, mais c'était une classe qui se concentrait sur le combat avec des attaques élégantes et puissantes.
Cependant, dans l'environnement de la saison 2, où l'importance de la capacité de survie a augmenté, la capacité de survie insuffisante du chasseur de diable est considérée comme une pénalité plutôt excessive,
nous avons donc ajusté les coefficients HP et DEF pour maintenir le style de combat de la classe.

Blaster

compétence

Explosion de gravité 

  • Le temps de recharge a été modifié comme suit.
    • Existant: 36 secondes
    • Changement: 30 secondes

Tourelle lourde
  • Modifié pour que l'attaque de base ne provoque pas de rigidité pendant le PVP.

Hawk Eye

compétence
  • Le facteur de défense a été modifié comme suit.
    • Existant: 0.8
    • Changement: 0.85

compétence

Slash mobile

  • La vitesse de déplacement a été modifiée plus rapidement.
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Tir évasif
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Raid final
  • Il a été modifié pour être immunisé contre les attaques anormales lors du lancement de compétences.

Scouter

Stat
  • Le facteur de défense a été modifié comme suit.
    • Existant: 0,75
    • Changement: 0.8
compétence
  • Augmentation des dégâts de la compétence évier de 8,0% pendant le PVE.
  • Attaque de base
    • Changement de la vitesse du mouvement pour remplacer les magazines pour être plus rapide.

Batterie surchargée 
  • L'effet du trépied «charge de la batterie» a été modifié comme suit.
    • Existant: lorsqu'une attaque d'explosion est touchée, la batterie est chargée par 90.
    • Changé: lorsqu'une attaque d'explosion est touchée, la batterie est chargée par 108.

Tir tactique
  • Modifié pour permettre à l'avion mobile d'être annulé pendant le lancement de compétences lorsque le trépied «Extra Shot» est utilisé.

Frappe Backflip
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Commande: M143 Machine Gun
  • Augmentation des dégâts de 20,9%.

Commande: impulsion active
  • Pendant le PVP, le trépied 'Ripple Pulse' a été changé pour provoquer de la rigidité aux cibles qui ne lancent pas de compétences.

Ordre: Flare Beam
  • L'effet du trépied «Laser amélioré» a été modifié comme suit.
    • Existant: augmente la consommation de la batterie de 50,0%, mais augmente les dégâts infligés aux ennemis en tirant des lasers améliorés en focalisant la sortie de 20,0%.
    • Changement: augmente la consommation de la batterie de 30,0%, mais augmente les dégâts infligés aux ennemis en tirant des lasers améliorés en concentrant la sortie de 20,0%.
  • L'effet du trépied «Faisceau gelé» a été modifié comme suit.
    • Existant: L'attaque laser est changée en une attaque d'attribut [nombre] et la cible touchée est gelée pendant 3 secondes.
    • Changement: l'attaque laser est remplacée par une attaque de propriété [nombre] et la cible touchée est gelée pendant 2,0 secondes.

Ordre: Blockcade
  • La vitesse de déplacement a été modifiée plus rapidement.

Instruction: tapis
  • Augmentation des dégâts de 32,8%.
  • L'effet du trépied «décharge de batterie» a été modifié comme suit.
    • Existant: la consommation de batterie augmente de 50,0%, mais les dégâts infligés aux ennemis augmentent de 20,0%.
    • Changement: augmente la consommation de la batterie de 30,0%, mais augmente les dégâts infligés aux ennemis de 20,0%.

Ordre: Raid Missile
  • L'effet du trépied «décharge de batterie» a été modifié comme suit.
    • Existant: la consommation de batterie augmente de 50,0%, mais les dégâts infligés aux ennemis augmentent de 30,0%.
    • Changement: augmente la consommation de la batterie de 30,0%, mais augmente les dégâts infligés aux ennemis de 30,0%.
  • Pendant le PVP, le trépied `` Missile répétitif '' a été changé pour causer de la rigidité aux cibles qui ne lancent pas de compétences.

Mode d'analyse
  • Modifié pour permettre l'annulation de l'appareil mobile lors de la diffusion de compétences.
  • L'effet de trépied «réorganisation organisationnelle» a été modifié comme suit.
    • Existant: changé en opération de maintien. Lorsque vous entrez dans une compétence, tire avec un drone dans la direction spécifiée pendant 2,0 secondes, augmentant les dégâts infligés aux ennemis jusqu'à 30,0%.
    • Changement: changé en opération de maintien. Lorsque vous entrez dans une compétence, tire avec un drone dans une direction désignée pendant 2,0 secondes, augmentant les dégâts infligés aux ennemis jusqu'à 50,0%.

Échapper
  • Le temps de recharge pendant PVP a été modifié comme suit.
    • Existant: 18 secondes
    • Changement: 20 secondes
  • Changement du trépied «Core Energy Charge» en «Charge de la batterie».
    • Existant: Augmente l'énergie de base obtenue en frappant un ennemi de 75,0%.
    • Changement: la consommation de la batterie diminue de 50,0%.
  • Le jet qui a été ajouté pendant le trépied'Sleek Landing 'a été modifié pour pénétrer le monstre.
  • Nous avons modifié le taux de conversion du film protecteur du trépied de «protection d'urgence» pendant PVP comme suit.
    • Existant: 50%
    • Changement: 30%

Buster d'énergie
  • Modifié pour permettre l'annulation de l'appareil mobile lors de la diffusion de compétences.
  • L'effet du trépied «Railgun» a été modifié comme suit.
    • Existant: la consommation de batterie augmente de 25,0%, mais le temps de recharge diminue de 4,0 secondes, et en cas de surcharge, la défense de la cible touchée est ignorée de 60,0%.
    • Modifié: la consommation de la batterie est réduite de 25,0% et le temps de recharge est réduit de 4,0 secondes. En cas de surcharge, la défense de la cible contre les dégâts directs est ignorée de 60,0%.
  • Changement du trépied'Melt Downer 'pour permettre l'augmentation de niveau.

Frappe aérienne
  • Augmentation des dégâts de 33,1%.
identité
  • Modifié pour permettre la récupération naturelle de la batterie même en hyper synchro.
  • Modifié pour activer le retour de drone (touche X) tout en utilisant des attaques de base et des compétences normales.

Commentaire des développeurs Au fur et à mesure que
le niveau de compétence des aventuriers actuels augmente, les
performances de l'animateur en PVP montrent des niveaux quelque peu excessifs, nous avons donc réduit le PVP de certaines compétences.
Cependant, PVE montre
un niveau de capacité de traitement inférieur aux attentes, même lorsque la hausse des principaux indicateurs qui s'améliore naturellement après la mise à jour de la nouvelle classe stagne, de sorte que certains dégâts de compétences, effets de trépied et capacités d'approvisionnement et de demande de batterie ont été améliorés.

Summoner

Stat
  • Le facteur de défense a été modifié comme suit.
    • Existant: 0.8
    • Changement: 0.85
compétence

Pauru

  • Dégâts PVE réduits de 5%.

Graine L
  • Dégâts PVE réduits de 5%.

Marilyn
  • Dégâts PVE réduits de 5,56%.

Shredy
  • Dégâts PVE réduits de 3,3%.
  • L'effet de trépied «lumière excitante» a été modifié comme suit.
    • Existant: Lorsque l'attaque de Shredy touche, il inflige des dégâts de propriété [Château] toutes les secondes pendant 7,0 secondes, et lorsque 3 se chevauchent, il explose et inflige des dégâts.
    • Changement: changé en propriété [Sast], et lorsque l'attaque de Shredy frappe, elle inflige des dégâts pendant 7,0 secondes, et lorsque 3 se chevauchent, elle explose et inflige des dégâts.

Ancienne lance
  • L'effet du trépied «Force condensée» a été modifié comme suit.
    • Existant: une ancienne lance est intégrée, une énergie intense monte du sol et inflige des dégâts supplémentaires égaux à 80,0% des dégâts directement touchés pendant 3,0 secondes.
    • Changement: Augmente les dégâts infligés à l'ennemi de 50,0% lorsque la lance antique tombe, et pendant 1,5 seconde, une énergie intense monte du sol, infligeant directement des dégâts supplémentaires égaux à 30% du coup.
Estampage des travaux
  • Nous avons modifié l'effet de gravure de «Communion débordante» comme suit.
    • Existant: Augmente la durée de l'invocation de Marilyn, Pauru, Elseed, Shredi et Kelsion de 30/30/30% et les dégâts de 15/20/25%.
    • Changement: Augmente la durée d'invocation de Marilyn, Pauru, Elseed, Shredi et Kelsion de 20/25/30% et augmente les dégâts de 10/15/20%.

Commentaire du développeur Dans l'
environnement de combat de la saison 1, où la synergie du groupe était très influente,
il était nécessaire d'augmenter la compétence de l' invocateur pour équilibrer la compétence normale de l' invocateur avec la compétence du familier.
Il a été confirmé que la compétence des sbires qui a été ajustée en conséquence montre un niveau d'efficacité quelque peu excessif dans l'environnement de combat actuel de la saison 2, de sorte que
certains dégâts des sbires et la valeur d'empreinte `` sympathie excessive '' ont été réduits.

Arcana

compétence
  • Le facteur de défense a été modifié comme suit.
    • Existant: 0.8
    • Changement: 0.85
compétence

Appel du destin

  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Résurrection sombre

  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Concessionnaire Scratch
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Bord en spirale
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Douche à débordement
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Bard

Stat
  • Le facteur de défense a été modifié comme suit.
    • Existant: 0,75
    • Changement: 0.8

compétence

Vent de musique

  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.
Symphonie
  • Augmentation des dégâts en PVE de 43,75%.

oratorio
  • Augmentation des dégâts en PVE de 14,29%.

Blade

Stat
  • Nous avons modifié le taux de récupération de la jauge d'art de la statistique spécialisée comme suit.
    • Existant: 0,93
    • Changement: 0.6
compétence
  • Augmentation des dégâts de toutes les compétences de 5,19%, à l'exception des attaques de base et de l'éveil en PVE.

Attaque surprise
  • Suppression de l'immunité raide pendant la course pendant PVP.

L'Etoile polaire
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Coupeur de rotation
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Axel sombre
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Peine de mort
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Earth Slash
  • Suppression de l'immunité raide pendant le saut du trépied `` attaque par sauts '' pendant le PVP.

Moonlight Sonic
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Blitz Rush
  • Nous avons augmenté l'opérabilité et les dommages du trépied'Shadow Rush '.
identité
  • Augmentation de 81,82% de la quantité d'acquisition de jauge artistique pour toutes les compétences sauf l'attaque de base et l'éveil pendant le PVE.
  • Augmentation de 36,36% de la quantité d'acquisition de jauge artistique pour toutes les compétences, à l'exception de l'attaque de base et de l'éveil pendant le PVP.
Estampage des travaux
  • L'effet de gravure «Énergie restante» a été modifié comme suit.
    • Existant: la jauge d'art n'est pas réduite pendant 2 secondes lorsque l'Art est activé, et la vitesse d'attaque / de mouvement 3/4/5% et la puissance d'attaque sont de 6/8/10%, 12/16/20% pendant 30 secondes en fonction de l'étape de rafale lors de l'utilisation de rafale , Augmentation de 20/25/30%.
    • Changé: la jauge d'art n'est pas réduite pendant 2 secondes lorsque l'Art est activé, et la vitesse d'attaque / de mouvement 6/9/12% et la puissance d'attaque sont de 8/10/12%, 16/20/24% pendant 30 secondes en fonction de l'étape de rafale lors de l'utilisation de rafale , Augmentation de 25/30/36%.

Commentaire du développeur
Blade a été confirmé que l'indice de dommage moyen dans le contenu principal ne répondait pas aux attentes et que la fréquence d'utilisation de la gravure de classe était également faible.
En conséquence, nous avons augmenté tous les dégâts de compétence et l'acquisition de jauge d'arts de base, et augmenté l'effet de gravure du travail `` Énergie restante '' pour augmenter la
convivialité de l'identité, et l'ajuster pour permettre un combat plus agile.

Démonic

Stat
  • Le facteur santé a été modifié comme suit.
    • Existant: 2.05
    • Changement: 2.1
compétence
  • Augmentation des dégâts de toutes les compétences sauf l'attaque de base et l'éveil de 10% en PVE.

Coupure démoniaque
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Plongée Spinning
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Coupe Shafen
  • Elle a été remplacée par une compétence d'immunité rigide pendant le PVP.

Griffe de mort
  • Le temps de recharge a été modifié comme suit.
    • Existant: 5 secondes
    • Changement: 4 secondes

Saignement de sang
  • Réduction des dégâts de 13,5%.
  • Le temps de recharge a été modifié comme suit.
    • Existant: 10 secondes
    • Changement: 6 secondes

Destruction
  • Réduction des dégâts de 13,5%.
  • Le temps de recharge a été modifié comme suit.
    • Existant: 12 secondes
    • Changement: 8 secondes
Estampage des travaux
  • L'effet de gravure «Impulsion imparable» a été modifié comme suit.
    • Existant: la jauge d'empiètement obtient un effet de récupération naturel de 0,5 / 0,75 / 1% par seconde. De plus, à la fin de la diabolisation, la quantité de récupération naturelle augmente de 50% et la durée du calme diminue de 30%. (Jusqu'à 3 chevauchements)
    • Changement: la jauge d'empiètement obtient un effet de récupération naturel de 0,25 / 0,5 / 0,8% par seconde. De plus, à la fin de la diabolisation, la quantité de récupération naturelle augmente de 50% et l'effet calmant ne se produit pas. (Max 3 chevauchements)

Commentaires des développeurs Dans l'
environnement de combat de la saison 2, l'indicateur de dégâts moyen global de Demonic a été réduit et tous les dégâts des compétences de Demonic ont été augmentés.
De plus, la compétence de diabolisation et l'effet de gravure «impulsion imparable» ont été améliorés de sorte que la transformation de diabolisation puisse être utilisée dans des contenus plus divers.

Reaper

Stat
  • Le facteur de défense a été modifié comme suit.
    • Existant: 0,75
    • Changement: 0.8
compétence
Attaque de base
  • Nous avons changé pour que les 1er et 2ème coups ne provoquent pas de rigidité pendant le PVP.

Côté mort
  • Suppression de l'immunité raide pendant PVP.
  • Le temps de recharge pendant PVP a été modifié comme suit.
    • Existant: 12 secondes
    • Changement: 18 secondes

Tempête d'ombre
  • Suppression de l'immunité raide pendant la course pendant PVP.
  • Pendant le PVP, le trépied de la `` zone d'ombre '' a été changé pour rendre rigides les cibles qui ne lancent pas de compétences.

Brume noire
  • L'attaque de portée que l'Éventreur utilise directement pendant le PVP a été modifiée pour ne pas provoquer de rigidité.

Dernier graffiti
  • Pendant le PVP, l'attaque de l'alter ego du trépied 'Shadow Lasso' a été modifiée pour ne pas provoquer de rigidité.
identité
  • La compétence d'ombre a été modifiée afin que le buff de chaos soit mis à jour simplement en l'utilisant.
  • Modifié pour maintenir la discrétion lors de l'utilisation d'objets de potion en statut Persona.
  • Pendant le PVP, l'attaque utilisée par l'alter ego persona a été modifiée pour ne pas provoquer de rigidité.

Commentaires des développeurs Les
nouvelles classes montrent souvent des changements rapides d'indicateurs sans ajustements supplémentaires en fonction des recherches et de l'augmentation des compétences des aventuriers.
En tenant compte de cela, nous préparerons l'ajustement du solde global de l'Éventreur après avoir pris un peu plus de temps pour le regarder.
Cependant, puisque PVP montre des performances excessives, nous avons procédé à quelques déclassements.

Améliorations et correctifs

[article]

  • Il a été modifié afin que vous puissiez obtenir des matériaux Bernil Fusion de qualité inférieure grâce à la collecte de vie. (2020-10-14 Information éléments manquants ajoutés)
    •  Cependant, il ne peut pas être obtenu par la collecte de plantes, des pièges, des pièges ou des cartes au trésor archéologiques.
  • Correction du phénomène selon lequel l'effet bijou n'est pas ajouté au bijou lorsqu'un personnage de la classe racine qui n'est pas un ancien emploi acquiert un bijou.
  • Parmi les gemmes qui ont déjà été acquises, les gemmes qui n'ont pas d'effet de gemme sont déplacées vers la boîte de rangement intégrée, et si elles sont acquises, un effet de gemme correspondant à la classe du personnage acquis est donné.
    ※ Les gemmes reçues par courrier ou enregistrées à la maison de vente reçoivent également un effet de gemme correspondant à la classe du personnage qui a acquis la gemme.
  • Ajout de l'effet de trépied «[Blitz Rush] Shadow Rush» à l'élément d'équipement de classe de lame.
  • Ajout de l'effet de trépied «[Energy Buster] Melt Downer» à l'équipement de classe Scouter.
  • Nous avons ajusté la section d'acquisition des articles d'équipement et des articles de matériel auxiliaire de formation qui peuvent être obtenus à partir des contenus suivants.
    • Contenu cible: donjon du chaos, donjon des abysses, raid des abysses, subjugation des gardiens
      information Les informations d'acquisition d'objets ajustées sont reflétées dans les informations de récompense attendues de chaque contenu.
  • Lors du démontage de l'équipement Abyss, nous nous sommes améliorés afin qu'une certaine quantité de matériel nécessaire à la production de l'équipement puisse être retournée.
    • Cependant, les objets obtenus lors du démontage des équipements fabriqués avec des matériaux obtenus dans Abyss Raid'Argos 'sont les mêmes qu'auparavant.

[système]

  • La commodité du mouvement entre le continent et le mode d'ancrage a été ajoutée.

  • Si vous cliquez sur le bouton «Prêt à partir» situé en bas à gauche de la carte du monde du continent, vous pouvez jouer la chanson du Square Hall et passer immédiatement en mode d'ancrage.
    • Cette fonction pratique peut être utilisée après l'ouverture du contenu du voyage.
    • Il ne peut être utilisé que lorsque le trou carré le plus proche du portail passant du mode port au mode d'ancrage est enregistré.
  • Si vous cliquez sur le bouton «Square Hall» en mode couchette dans le port, vous pouvez utiliser le trou carré du continent auquel appartient le port auquel vous êtes amarré.
  • Les options système améliorées qui sont optimisées lors de la lutte contre les boss de terrain dans les champs généraux et les îles sont liées aux paramètres d'environnement.
    • Lorsque la bataille est terminée, les options du système reviennent à leur état d'origine, mais si l'option est modifiée pendant la bataille, elle ne reviendra pas à l'état d'origine.
      ※ Cette option est appliquée à partir du moment où le chef de terrain est prêt à apparaître.
  • Des améliorations ont été apportées pour que le réglage de la touche d'interaction 1 parmi les touches de fonctionnement de la manette de jeu puisse être modifié.
  • Nous avons renforcé les orientations sur la destruction de l'énergie de l'artisan lors de l'héritage de l'équipement.

[Demande Quête / Epona]

  • Guide Quête '[Guide] Abyss Raid Unlock!' À la fin, nous avons amélioré pour qu'un message indiquant que vous pouvez entrer dans le raid abyssal s'affiche.
  • Nous avons amélioré afin que seules les quêtes qui peuvent être abandonnées parmi les quêtes de guide soient affichées dans le journal des quêtes.
    • Les quêtes qui peuvent être abandonnées peuvent être abandonnées via l'onglet En cours.
  • Ajustement de la quantité de récompenses d'objets de combat pour certaines quêtes sur le continent d'Artémis.
  • Nous avons ajusté les récompenses des pierres de capacité des quêtes quotidiennes et hebdomadaires d'Epona pour qu'elles semblent plus appropriées au niveau du personnage.

[Sail / Island]

La quête coopérative de voile a été améliorée comme suit.

  • Amélioration de la récompense pour avoir terminé la quête coopérative de voile
    • La récompense pour avoir terminé la quête coopérative de navigation a été augmentée.
  • 'attaque! La compensation de «Sea Invaders» a été améliorée comme suit.
    • Les récompenses de quête ont été modifiées afin qu'elles soient payées de la même manière quel que soit le rang au sein de l'équipe, et l'écart de récompenses en fonction de la victoire ou de la défaite a été élargi.
  • Un système de taux de réussite minimum a été ajouté à la quête Coopération à la voile.
    •  Les récompenses de base seront garanties lorsque vous atteindrez l'objectif supérieur au taux de réussite minimum.
    • Plus le niveau d'achèvement de la quête est élevé, plus vous pouvez obtenir de récompenses.
    •  Le taux de réussite minimum est fixé à une valeur différente pour chaque quête coopérative de voile.
Les conditions de contrôle du niveau de contribution de la Sailing Cooperative Quest sont modifiées comme suit.
  • Type de chasse à la vie marine
    • Que vous ne puissiez pas ou non infliger les derniers dégâts, nous nous sommes améliorés pour que vous puissiez gagner en contribution en endommageant les créatures marines.
    • La contribution ne peut être obtenue qu'en tuant la créature marine.
  • Type de collection de points
    • La contribution peut être gagnée si vous collectez le minimum de points.
      ※ Les points minimums sont fixés à des valeurs différentes pour chaque quête coopérative de navigation.
  • Type d'attente de l'heure de fin
    • Si vous devez attendre du début à la fin de la quête coopérative, vous pouvez gagner une contribution en maintenant le temps d'attente minimum.
Nous avons renforcé l'encadrement des compétences de dîner à bord.
  • Nous avons renforcé les conseils relatifs à l'utilisation des compétences dans l'info-bulle de la compétence dîner à bord comme suit.
    • Existant: Cependant, l'effet disparaît lorsque l'équipage avec des compétences est libéré.
    • Modifié: nécessite du thé noir et des articles de table à bord vendus par le vaisseau de guilde Libra. Cependant, l'effet disparaît lorsque l'équipage habile est libéré ou que le vaisseau habile est libéré.

Le niveau recommandé de l'île a été modifié.

  • Le niveau recommandé est passé du niveau de disponibilité du contenu du continent au niveau d'entrée du continent.
  • Dans le cas d'une île avec un chef de terrain, le niveau recommandé est fixé en fonction du niveau du chef de terrain.

[Donjon / Raid / Bataille]

  • Dans divers contenus tels que Abyss Raid, nous nous sommes améliorés afin que vous puissiez acquérir de l'équipement lié pour des classes autres que la vôtre.
  • Pendant le raid des abysses, il a été modifié pour rendre impossible le vote pour l'expulsion.
  • Ajout d'une étape pour confirmer l'entrée lors de l'entrée dans un donjon secret en tant que personne seule.
  • Comme le niveau d'entrée recommandé de l'île a changé, l'équilibre des batailles des monstres apparaissant sur l'île a été ajusté.
  • Lors de l'application du «Shadow Rush», le trépied de la compétence Blade'Blitz Rush ', les effets et la direction ont été améliorés pour correspondre au trépied à 3 niveaux.
  • Augmentation du temps de rigidité pendant le PVP de certaines compétences d'attaque à plusieurs niveaux.

[Territoire d'expédition]

  • Nous avons amélioré l'équipage que nous possédions déjà exclusivement pour le territoire d'expédition afin qu'il ne puisse plus être acheté.
  • Lorsque la mission de recherche / production / distribution de terrain d'expédition est raccourcie, l'élément de puce d'accélération peut être utilisé même si le temps restant est inférieur à 1 heure.
  • Nous avons augmenté le nombre de fois que la limite de réduction du temps de mission de recherche / production / distribution du territoire d'expédition est augmentée comme suit.
    • Existant: 20 fois
    • Changement: 40 fois
  • La durée de lecture de «Chanson du manoir calme» a été réduite de 9 à 7 secondes.

[Casier à cartes / cartes]

  • Une fonction permettant de modifier l'ordre de tri a été ajoutée à la liste de jeux d'onglets de la boîte de stockage de la carte.
  • Vous pouvez modifier l'ordre de tri dans l'ordre de la collection collection / nombre d'effets actifs de la carte.
  • Une fonction permettant de modifier l'ordre de tri a été ajoutée à la liste des onglets de stockage de la carte «Encyclopédie».
    • Vous pouvez modifier l'ordre de tri en fonction de «l'ordre de collecte des ensembles».
      ※ La norme «Ordre d'acquisition récent» a été supprimée.
  • La norme de sortie par défaut de la liste des ensembles de stockage de cartes «Encyclopédie» a été modifiée en «Vue de liste».

  • Les fonctions de filtrage suivantes ont été ajoutées à l'onglet de croissance de la carte.
    • Voir toutes les cartes
    • Afficher uniquement les cartes représentatives
    • Afficher uniquement les cartes d'expérience
      ※ La carte représentative est la même carte avec le plus haut niveau d'éveil ou le plus d'expérience.
  • L'ordre de tri de base du stockage des cartes a été amélioré de sorte que les cartes du même type soient regroupées.

[Salle de spectacle]

  • Lors de l'apprentissage de l'élément d'identité avec la classe de lancier dans la salle de formation, l'accent a été renforcé dans la description de la position.
  • Lors de l'apprentissage de l'élément d'identité avec la classe Devil Hunter dans la salle d'entraînement, l'explication de «Quick Stance» a été renforcée.
  • Lors de l'apprentissage avec la classe Devil Hunter dans la salle d'entraînement, la couleur d'accentuation de '' Shotgun Stance '' a été unifiée.
  • Des améliorations ont été apportées pour que le texte du guide s'affiche correctement lors de l'apprentissage de la compétence de maintien avec la classe Spearman dans la salle d'entraînement.

[Etc]

  • Parmi les récompenses de la 5ème étape de la mission de soutien à la croissance de l'expédition, «Fragment de vie» a été remplacé par «Fragment d'honneur».
    ※ Nous offrirons des récompenses supplémentaires aux aventuriers qui les ont déjà terminées.
  • Ajustement du nombre de potions et de plumes de résurrection payées lors de la création d'un personnage et du changement d'emploi.
  • Nous avons modifié certaines des récompenses de succès de favorabilité du PNJ de favorabilité 'Asha' comme suit.
    • Récompense de niveau de confiance: Cœur de géant # 3
    • Récompense de l'étape d'affection: Cœur de géant # 3 → 18 100 pièces d'or
      ※ Des récompenses modifiées ont été payées à la boîte de stockage unifiée de l'expédition qui a déjà obtenu la récompense à ce stade.

Correction de bugs

[Donjon / Bataille]

  • Correction du phénomène selon lequel le personnage meurt par intermittence même si le débuff'Welcome Sword 'est annulé alors que le boss'Dream Legion King' est en cours pendant le'Corridor of the Twisted Lord 'du Abyss Dungeon Palace of Dreams.

    • Le temps restant du debuff'Welcome Sword 'n'est plus affiché, mais le temps de sortie du debuff est le même qu'avant.
    • Désormais, lorsque l'affaiblissement de la Lame illusion est annulé, l'apparence du personnage a désormais un effet violet vif.
  • Abyss Dungeon Palace of Dreams Correction du phénomène selon lequel l'interface utilisateur du guide sans contenu était continuellement affichée pendant le 'Dream Palace Hildebrinew'.
  • Abyss Dungeon Correction du phénomène selon lequel l'apparition du monstre boss «Kaishur» n'est pas visible avec une faible probabilité pendant que l'Arche d'Oman «Crashed Furnace of Pride» est en cours.
  • Correction d'un phénomène dans lequel le bouton dans la fenêtre d'entrée est désactivé ainsi que le phénomène selon lequel lorsque certains personnages acceptent l'entrée et se déplacent vers une autre zone lors d'une tentative d'entrer dans le donjon du chaos après avoir formé un groupe, le donjon du chaos ne peut pas être entré.
  • Correction du phénomène selon lequel la réduction des dégâts et l'augmentation des effets de buff que les monstres donnent aux personnages et aux monstres sont appliqués de manière excessive dans certaines situations.
  • Correction du phénomène selon lequel le «reste d'insanité» à l'emplacement de la garde secrète du justicier ne s'affichait pas normalement pendant le donjon continental de Papunika «Puits d'Oreha».
  • Correction du phénomène selon lequel le but de la quête «Détruire la barrière» n'est pas mis à jour par intermittence pendant le donjon «La grotte de la griffe empoisonnée».
  • Correction du phénomène selon lequel la fenêtre contextuelle d'entrée ne disparaissait pas par intermittence même en entrant dans le donjon de la mission d'histoire.

[Game Pad]

  • Correction du phénomène selon lequel la compétence d'éventreur «Distorsion» est utilisée comme compétence de branche lors de l'utilisation de la manette de jeu.
  • Correction du phénomène d'affichage de l'interface utilisateur de la compétence de points lors de l'utilisation de la compétence Infighter «Ticket d'élution de Jin» lors de l'utilisation de la manette de jeu.
  • Lorsque vous utilisez la manette de jeu, lorsque la cible automatique des compétences de branche est réglée sur OFF, le phénomène selon lequel la cible se déplace hors de l'écran lors de l'embarquement dans le canon pendant la mission d'histoire du festival de la folie est en cours.
  • Lors du fonctionnement avec la manette de jeu, même si la compétence de type de positionnement est changée en une compétence normale via un trépied, le phénomène d'affichage de la désignation de région UI a été corrigé.
  • Lors de l'utilisation d'une manette de jeu, lors d'une tentative de navigation automatique, les touches de direction ne sont pas utilisées comme prévu.

[article]

  • Correction du phénomène selon lequel certains éléments qui ne peuvent pas être obtenus sont notifiés dans le dictionnaire d'éléments.
  • Correction du phénomène selon lequel la destination d'acquisition de certains éléments est marquée différemment de la destination d'acquisition réelle ou n'est pas répertoriée.
  • Correction du phénomène selon lequel l'effet d'ensemble «Soirée» 5 de l'équipement légendaire était appliqué comme effet d'ensemble «Soirée» de l'équipement de niveau héros.
  • Correction du problème qui empêchait le chevauchement du buff de l'effet "Festival" du jeu d'équipement 5 "Soirée" lors de l'utilisation d'un appareil mobile ou de réveil.
  • Correction du phénomène selon lequel l'effet de 5 ensembles d'équipement de `` soirée '' peut être rapidement activé en superposant les compétences en utilisant les compétences de lancer et de maintien.
  • Correction du phénomène selon lequel l'emplacement du plat du livre d'aventures «Bonbon aux sept couleurs colorées» est placé à un emplacement différent du guide de localisation d'acquisition de l'info-bulle.
  • Correction du phénomène dans lequel la destination d'acquisition d'une «potion d'augmentation fatale» spécifique est marquée comme «Igrexion».
  • Correction du phénomène selon lequel la destination d'acquisition de l'objet de carte PNJ du continent Papunika est marquée comme une petite île chuchotante et un marchand errant.
  • Nous avons modifié pour que toutes les destinations d'acquisition d'objets pouvant être obtenus en atteignant le niveau de favorabilité du PNJ Sasha soient les mêmes.
  • Correction d'une situation où il était impossible d'utiliser des objets de combat par intermittence lors de l'utilisation de contenu.

[Raid / Subjugation]

  • Correction d'un problème dans lequel un objet était acquis après avoir effacé le Raid Abyss'Argos ', mais le message de notification ne s'affichait pas par intermittence.
  • Correction du phénomène selon lequel le point de visée ne s'affichait pas au début lors de l'embarquement sur le Daemon Stinger lors de la phase 1 de l'assujettissement Abyss Raid'Kaisuter '.
  • Correction du problème selon lequel l'apparence du gardien n'était pas affichée par intermittence pendant la bataille avec l'assujettissement des gardiens `` Yoho de la nuit noire ''.

[Territoire d'expédition]

  • Correction du phénomène selon lequel lors de l'entrée sur le territoire de l'expédition, si moins de 10 minutes se sont écoulées depuis le dernier temps de récupération de la vitalité du territoire, il ne se reflète pas dans la prochaine récupération de vitalité.
  • Correction du phénomène selon lequel la puissance d'activité était automatiquement restaurée plusieurs fois en dehors du domaine de l'expédition, mais l'effet de la récupération de l'activité de recherche et de construction ne se reflétait qu'une seule fois lors de l'entrée dans le domaine de l'expédition.
    ※ Une compensation pour la vitalité non récupérée du fait de ce phénomène sera versée ultérieurement.
  • Correction du phénomène selon lequel lorsque la puissance d'activité est consommée lors de l'entrée sur le territoire d'expédition avec l'activité maximale, la puissance d'activité anormalement accumulée est récupérée après le maximum.
  • Correction du phénomène selon lequel le membre d'équipage n'est pas affiché dans la fenêtre de la liste d'équipage lors du déplacement vers le domaine après avoir enregistré l'équipage du domaine d'expédition en dehors du domaine d'expédition.
  • Correction du problème qui faisait que le symbole du cadenas n'était pas affiché dans l'emplacement de l'équipage du domaine d'expédition verrouillé.

[Sail / Island]

  • Kung Duk Kung Island Co-Op Quest "Ça descend du ciel!" Correction d'une situation où il était impossible de terminer la quête avec une faible probabilité pendant la progression.
  • Correction du phénomène selon lequel le contenu de la compétence de la compétence d'apparence de vaisseau «furtivité» et la pointe de l'outil du buff sont différents de l'effet réel.
  • Correction du phénomène selon lequel l'environnement environnant était exposé et disparaissait à l'écran lors de l'interaction avec l'objet `` note froissée '' sur l'île de Hwanjuk.

[la vie]

  • Lors d'une tentative de ramassage dans l'état de non équipé d'un outil de vie ou dans un état de manque de durabilité, une phrase d'avertissement appropriée à chaque situation a été modifiée pour être affichée.
  • Correction du phénomène selon lequel l'énergie de vie indiquée dans l'info-bulle de la compétence de vie «Pêche au poisson-chat» et la valeur réelle appliquée diffèrent l'une de l'autre.
  • Correction d'un phénomène dans lequel d'autres objets rassemblés autres que ceux qui peuvent être réellement obtenus peuvent être obtenus lors de la pêche au filet sur certains sites de pêche.
  • Correction du phénomène selon lequel l'apparence du personnage s'affiche anormalement lors de la journalisation coopérative lors de la journalisation.
  • Correction du phénomène selon lequel une utilisation intermittente n'était pas possible lors de la tentative d'utilisation de l'élément d'indice de suivi dans une zone de chasse
  • Correction d'un problème qui ne pouvait pas être récupéré car le piège installé avec une faible probabilité n'était pas visible.

[Champ de bataille / Mode]

  • Correction du problème selon lequel le personnage qui montait à bord du Heavy Walker dans le champ de bataille de Silmael 'Redcliffe Fortress' ne pouvait pas voir les ennemis situés dans le même buisson.
  • Correction d'un problème où tous les monstres étaient éliminés au 32ème étage de la tour du destin, mais pas effacés par intermittence.
  • Correction supplémentaire du phénomène selon lequel la tour est poussée par intermittence hors de la zone de combat pendant la progression.

[Personnage / Compétence / Rune de compétence]

  • Correction du phénomène selon lequel le projectile disparaissait par intermittence lors de l'application du trépied 'faux brouillard' de la compétence Ripper'Black Mist '.
  • Correction du phénomène selon lequel la valeur d'augmentation des dégâts de la `` compétence Effrayante '' est affichée différemment de la valeur réelle dans l'info-bulle de Reaper Identity.
  • Correction du phénomène selon lequel le buff d'évitement est maintenu pendant une longue période si la compétence est utilisée une fois et la compétence combo n'est pas utilisée lorsque le trépied de la compétence Ripper'Savel Stinger 'est appliqué.
  • Correction du phénomène selon lequel le personnage se déplaçait en dehors de la carte lors de l'utilisation de la compétence de chaîne après avoir touché la compétence Ripper'Nightmare 'sur un monstre apparaissant en dehors de la carte.
  • Correction du phénomène selon lequel lorsque la compétence Ripper'Nightmare 'est touchée par une cible `` bloquée' 'ou une proie de chasse, l'effet de portée de compétence est émis, mais la compétence de chaîne ne peut pas être utilisée.
  • Correction du problème selon lequel l'effet de rune de compétence attaché à la chaîne et à la compétence de commandement du Reaper n'était pas appliqué
  • Correction du phénomène selon lequel le buff de corrosion de l'Éventreur était appliqué à d'autres personnages autres que le même groupe.
  • Correction du phénomène selon lequel le buff poison de l'Eventreur est supprimé avec le buff poison des autres personnages de l'Eventreur.
  • Correction du phénomène selon lequel le debuff sombre reste, mais l'effet sombre est annulé lorsque le Reaper est affecté par le debuff sombre lors du passage à l'état de personnage.
  • Correction du phénomène selon lequel le coefficient de santé du Reaper était appliqué à une valeur légèrement supérieure aux informations détaillées du personnage.
  • Correction du phénomène selon lequel seule la jauge d'obscurité est restaurée lorsque le personnage de l'Éventreur utilise la 'Potion d'éveil'.
  • Ajout de la pointe de l'outil d'immunité rigide PVE à la compétence démoniaque «désirable».
  • Le trépied Summoner'Elseed 'skill'Poison Seed' a été appliqué, mais le phénomène selon lequel l'attaque locale a été appliquée plutôt que l'attribut toxique a été corrigé.
  • Correction du phénomène selon lequel une attaque arrière se produit lors de l'utilisation de l'attaque normale et de la compétence éclair du dispositif d'éveil de l'invocateur'Kelsion '.
  • Barde Correction d'un phénomène différent du montant réel des dégâts lors de la vérification de l'info-bulle après avoir appliqué le trépied de compétence 'Guardian Retribution' 'Guardian Retribution'.
  • Correction du phénomène selon lequel l'immunité raide n'était appliquée que pendant le saut dans la compétence `` Oui: Explosion '' du maître de combat en PVP.
  • Correction d'un problème dans lequel l'immunité à la rigidité n'était pas appliquée pendant le saut en PVP lorsque le trépied 'Thunderbolt' n'était pas appliqué lorsque la compétence de maître de guerre 'Cerveau Myeonggak' était appliquée.
  • Correction du phénomène selon lequel lors de l'application du travail d'estampage du lancier «pic», la pointe de l'outil du buff «aléatoire» est marquée avec une phrase différente de l'expression réelle.
  • Correction du phénomène selon lequel lors de l'application du trépied «Mouvement instinct» de la compétence «Vent Ryo Il Gwangpo» du technicien, l'effet de récupération de piqûres est appliqué même dans l'état de pénalité de récupération de piqûres.
  • Correction du phénomène selon lequel lors de l'application du trépied'Excellent mouvement 'de la compétence'Boncheonjang' du technicien, l'immunité à la rigidité est appliquée pendant un certain temps, même après l'atterrissage après le saut.
  • Correction du phénomène selon lequel l'effet d'immunité raide était appliqué même après la précipitation du PVP lors de l'application de la «frappe avant» du trépied de la compétence «essuyage» du blaster.
  • Correction du phénomène selon lequel lors de l'application du trépied 'Survie' de la compétence Hawkeye'Move Slash ', l'effet d'immunité au-dessus du coup est appliqué.
  • Hawkeye'Blade Storm ',' Movement Slash ',' Vital Slash ', la rune de compétence'Abundance' n'a pas pu être installée.
  • Correction du phénomène selon lequel l'effet est exposé dans les airs lors de l'utilisation de la compétence Warlord'Shield of the Battle '.
  • Correction du phénomène selon lequel lors de l'application du trépied «Robustesse» et «Marteau enragé» de la compétence Destructeur «Dread Note», l'effet d'immunité au coup ne s'appliquait que pendant le saut.
  • Correction du phénomène selon lequel l'effet exclusif PVP de la compétence de bouclier pour chaque classe est différent de l'effet décrit dans l'info-bulle.
  • Correction du problème selon lequel l'effet de trépied lié au `` Bouclier donné '' et `` Réduire les dégâts subis '' appliqué à la compétence lors de l'utilisation de la compétence avec la rune équipée des runes de compétence `` Gardien '' et `` Mur de fer '' n'est pas appliqué.
  • Correction du phénomène selon lequel les dégâts de saignement causés par la rune de compétence «Saignement» se produisaient après la fin des dégâts continus de la compétence qui causaient des dégâts continus.

[Système / UI]

  • Correction du phénomène selon lequel les informations de progression correspondant au raid abyssal sont affichées sous la forme `` Subjugation du gardien '' dans l'onglet de notification.
  • Correction du phénomène selon lequel la phrase de commande de Sillian est exposée lors de la vérification du personnage jouant le contenu du mod dans l'interface utilisateur de l'ami et de la guilde.
  • Correction du phénomène selon lequel le niveau d'affinité était atteint mais ne se reflétait pas dans le livre d'aventure avec une faible probabilité.
  • Correction du phénomène selon lequel le caractère spécial «&» inséré dans l'avis de guilde et le texte d'introduction était remplacé par un autre caractère dans certaines circonstances.
  • Correction du problème suivant: la fenêtre "Informations sur le personnage" d'un personnage spécifique ne s'affichait pas par intermittence.
  • Correction du phénomène selon lequel la carte NPC Aliper apparaissant dans Shushire est incluse dans la carte de composition de l'ensemble de collection de cartes "Je veux la manger."
  • Correction d'un problème où lors de la vérification de la liste des jeux dans l'onglet d'installation de la boîte de stockage de la carte, les jeux qui n'existent pas actuellement sont affichés.
  • Résolution du problème suivant: le paramètre d'option "Afficher les favoris uniquement" de la boîte de rangement du véhicule n'est pas conservé lors de la reconnexion.
  • Correction d'un problème dans lequel les valeurs d'expérience d'expédition ne pouvaient pas être obtenues lors de l'obtention de graines de mococo dans un espace secret spécifique situé sur la `` plage de sable étoilé '' sur le continent Papunika.
  • Correction du phénomène selon lequel le temps de recharge était affiché comme s'il avait été initialisé lors du déplacement dans le canal ou via Bfrost après avoir utilisé le dispositif d'éveil démoniaque 'Falln Ruin'.
  • Correction d'un problème où l'image de la roulette indiquant qu'elle se charge dans une situation spécifique ne disparaît pas lors du chargement en essayant d'appeler l'interface utilisateur de la réussite.

[Graphiques / Son]

  • Correction du phénomène selon lequel l'effet sonore de l'utilisation des compétences de certaines classes était modifié et produit
  • Correction du phénomène dans lequel la couleur des taches de rousseur est appliquée au blanc dans certains préréglages de base pendant la personnalisation des personnages.
  • Correction du phénomène selon lequel deux PNJ identiques sont placés dans un espace secret spécifique situé dans 'Nia Village' sur le continent Papunika.
  • Correction du phénomène selon lequel l'apparence du personnel du PNJ Waina situé sur la 'Star Sand Beach' sur le continent Papunika est enterrée dans le sol.
  • Correction du phénomène selon lequel l'apparence du PNJ semblait gênante lors de la sortie d'une direction spécifique de «Colonie Tikatica» sur le continent Papuka.
  • Correction du phénomène selon lequel l'apparence du personnage de la classe guerrière est affichée de manière anormale dans un emplacement spécifique du 'Rania Village' dans le nord de Berne.
  • Correction du problème suivant: l'effet de personnalisation via le trépied n'était pas affiché dans l'info-bulle de la compétence Ripper Chain.
  • Correction du phénomène selon lequel le son de la machine est émis lorsque la classe Ripper monte dans le véhicule.
  • Correction du phénomène selon lequel le son à l'état furtif est maintenu lors du passage à l'état de personnage lors de l'utilisation de la période d'éveil de l'éventreur `` Eclipse: Requiem ''.
  • Correction du phénomène selon lequel l'apparence du visage change partiellement avant et après que le Scout se transforme en un état hyper-synchronisé.

[Etc]

  • Correction de fautes de frappe et d'expressions gênantes dans certains textes.
  • Correction du phénomène selon lequel la carte secrète du continent Anitz était abandonnée lorsque le chef de terrain de Totoike, «Caspiel», était vaincu.
  • Correction d'un phénomène dans lequel le nom du marin à collecter en tant que sous-tâche de la réalisation d'acquisition du marin du territoire est différent du marin réel à collecter.
  • Correction du phénomène selon lequel le numéro cible du succès «Lame laser soudaine» et le marquage du sous-succès sont différents les uns des autres.
  • Correction du phénomène d'affichage de l'écran de jeu lors de l'entrée ou de la sortie du donjon de la mission de l'histoire pendant la quête de favorabilité de Ginger Wale `` Fenêtre secouée ''.
  • Correction du phénomène d'affichage du dialogue d'un PNJ spécifique lors de la présentation d'un objet de favorabilité.
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