La saison 2 est prévue pour le 12 août sur Lost Ark KR !
Annoncée il y a quelques mois déjà, la saison 2 a maintenant une date : le 12 août prochain ! Risha fait le point sur les modifications apportées au jeu.
Il y a énormément de changements sur plusieurs mécaniques du jeu, alors pour les plus pressés voici les points principaux à retenir :
- Un nouvel espace d'entraînement sera disponible pour aider les débutants à apprendre leur classe
- La réinitialisation des compétences (et tripod) devient gratuite
- Des "missions de croissance du personnage" vous guideront pour faire évoluer votre personnage jusqu'au ilvl max.
- Refonte du système d'évolution de l'équipement avec notamment la suppression de l'Acrasium.
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Suppression des contenus suivants :
- Cauchemar d'Antares
- Labyrinthes
- Event Chaos Dungeon
- Weekly Raid (mais sera disponible périodiquement, sous forme d'événement)
- Combat de cartes
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Refonte des contenus suivants :
- Chaos Dungeon pour le rendre plus attractif
- Séparation des Tours, Cube et Platinum Field : ils auront leurs propres tickets
- Beaucoup de modifications sur les Gardiens
- Les Abyss Dungeons sont ajoutés (issus de Paradise Door)
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Simplification des monnaies du jeu :
- Les Shillings et les Pirate Coins seront liés au compte
- Beaucoup de monnaies retirées
- Certaines monnaies deviennent des objets (celles liées aux contenus des îles)
- Réduction des contenus quotidiens pour alléger la charge de jeu chaque jour
- Refonte des récompenses liées aux collections (cœur d'îles, graines de mokoko,...) et de l'interface de collection (avec l'ajout d'informations où obtenir les objets)
- Autres changements :
- Nouveaux attributs de compétences (contre-attaque et attaque par devant)
- Nouveaux objets de bataille
- Réorganisation des grandes villes pour faciliter les déplacements
Vous l'aurez compris, c'est presque un nouveau jeu, l'équipe a fait un travail monstrueux pour ces modifications !
Je vous laisse découvrir ci-dessous la Lettre de Risha #47 dans son intégralité.
Note : Il ne s'agit que d'une traduction via Google, je n'ai malheureusement pas le temps de vous offrir une traduction complète. Cela vous permet d'admirer les images et de comprendre grosso-modo de quoi il retourne
Bonjour, aventuriers!
[CM] Voici Lisha .
Enfin aujourd'hui! La préinscription pour annoncer que la saison 2 de Lost Arct a commencé!
Si vous participez à la pré-inscription, vous pouvez profiter d'un joli charme tropical avec une atmosphère Papunika.
Vous pouvez trouver des cadeaux spéciaux que vous pourrez découvrir dans la saison 2, nous vous demandons donc votre intérêt. ↗↗ [Raccourci vers la pré-inscription]
#Saison 2 est le # 12 août ★
Dans la dernière lettre, nous avons présenté divers nouveaux contenus, y compris le manoir expéditionnaire, le nouveau continent et le scout.
Aujourd'hui, nous allons continuer la lettre avec des histoires liées aux changements fondamentaux du jeu auxquels nous nous préparons.
Basé sur diverses suggestions des aventuriers et des données accumulées dans la saison 1
Quels changements Lost Archer veut faire dans la saison 2,
Nous les présentons dans divers sujets.
1. Améliorez le support pour les aventuriers débutants
Lost Arc est constamment mis à jour et de nouveaux aventuriers s'installent.
La malheureuse situation s'est aggravée.
À travers les suggestions que vous avez envoyées et les indicateurs d'activité des aventuriers débutants, la première section et le manque de guides où les écarts sont visibles
Nous essaierons d'apporter les modifications suivantes dans le cadre d'un processus d'examen multiforme.
- Un espace d' entraînement est fourni comme un espace réservé aux guides où les aventuriers débutants peuvent apprendre des batailles de base qui correspondent aux caractéristiques de la classe .
- D'une manière qui ne touche pas le récit, la section de progression vide de sens est radicalement supprimée pour raccourcir la quantité totale de prologue pour chaque travail .
- Nous fournissons des missions guidées appropriées à chaque étape de la croissance pour vous fournir des fonctionnalités et des récompenses pour vous aider à comprendre le système de jeu et comment vous développer.
- Pour initialiser la compétence à tout moment, le coût d'initialisation de la compétence est définitivement converti en gratuit et la fonction d'initialisation de la partie de compétence est ajoutée.
- Nous continuerons d'exploiter un système de soins pour les novices, des guides et des événements pendant le processus de mise à jour en cours en formant une équipe dédiée pour gérer en permanence la croissance des
novices en aventuriers.
▲ Système de «mission de croissance du personnage» qui guide la croissance du personnage et fournit des récompenses
2. Intégration des systèmes de croissance
L'inspection globale de la section de développement du personnage de Lost Arc a également été réalisée.
Dans la saison 1, la croissance de l'équipement est utilisée en mélangeant avec la méthode de polissage à l'acysium et le système de raffinage.
C'est une situation où les aventuriers novices doivent apprendre les deux modes de croissance .
À cette fin, nous avons uniformisé le système de la section de formation et nous voulons le préparer afin que vous puissiez facilement apprendre la méthode de formation.
- Éliminez la méthode de croissance du système de polissage à travers l' Akrasium et unifiez la méthode de croissance après le niveau de bataille de personnage 50 dans le système de «régénération» .
- Nous prévoyons également de supprimer des systèmes tels que les runes et les pierres dirigeantes des équipements T1 et T2 Akrasium.
- Au fur et à mesure que le contenu global du jeu est ajusté, le guide a été renforcé et nous voulons créer un environnement où nous pouvons progressivement nous adapter à l'apprentissage du processus de recyclage.
3. Contenu supprimé dans la saison 2
En plus de la méthode de polissage de l'équipement Akrasium existant, nous avons l'intention de supprimer audacieusement le contenu qui, selon nous, devrait être supprimé.
Contenu qui a été structurellement problématique et difficile à ajuster, car il a fourni des services en direct,
Et le contenu qui a réduit le désir des aventuriers de jouer en raison de la répétition excessive et des inconvénients.
- Nous prévoyons d'éliminer le cauchemar d'Antares , où il était essentiel d'acheter des jetons d'équipement par le biais d'enchères dans les principaux segments de croissance .
- Nous allons supprimer toute la série de contenus de labyrinthe qui ajoute à la fatigue par un jeu trop répétitif .
- Le donjon du chaos et la sensibilité de jeu ne sont pas significativement différents, et seule la pénalité est ajoutée, l' événement donjon du chaos sera supprimé.
- Les raids hebdomadaires seront supprimés, mais nous prévoyons de les fournir en tant que contenu d'événement périodique en tenant compte de diverses manières, telles que le format d'événement d'hiver existant ou le contenu difficile avec une certaine difficulté.
- Nous prévoyons de supprimer le système de combat de cartes , où le contrôle de la qualité n'est pas poursuivi et la profondeur de jeu est faible .
4. Contenu réorganisé et ajouté dans la saison 2
Comme mentionné ci-dessus, comme la section de formation et certains contenus sont supprimés via l'Akrasium, les contenus existants seront réorganisés dans leur ensemble.
En plus du contenu réorganisé, vous pouvez également voir le contenu nouvellement ajouté dans la saison 2!
Réorganisation du Chaos Dungeon
- Abandonnant la méthode de course monotone du Chaos Dungeon , il sera réorganisé en un espace où vous pourrez ressentir la joie de l'agriculture.
- Nous changerons les ennemis afin qu'ils puissent faire face aux ennemis apparaissant dans diverses régions et échapper aux récompenses uniformes.
Séparation du contenu des commandes de Sillian
- La commande de Shillian est disproportionnée en ce qu'elle exploite du contenu avec différentes valeurs et personnalités avec un seul ticket,
et afin de résoudre ce problème , les commandes de Shillian seront séparées en tickets séparés . - Les méthodes d'acquisition de commandes existantes sont rejetées et les billets d'entrée sur le terrain de platine ne sont fournis que par le biais d'activités quotidiennes, de sorte que les billets d'entrée pour chaque contenu peuvent être obtenus à partir de certains contenus avec une certaine probabilité.
- En supprimant la limite du nombre maximum de billets, nous allégerons le fardeau que vous pourrez utiliser à votre convenance.
- En outre, un atelier est également ajouté à la position d'entrée de chaque contenu de commande, de sorte que vous pouvez modifier les éléments de combat et les paramètres de compétence même après l'entrée.
Maîtrisez le gardien
- Actuellement, le «Raid Gardien», qui a une taille de 4 personnes , est jugé avoir un poids insuffisant par rapport à la signification générale du mot « Raid » , nous allons donc changer le nom en « Raid Gardien » .
- Dans la soumission de gardien, l'ordre de placement du gardien pour chaque soumission a été réajusté en fonction de la difficulté du schéma de bataille, et le gardien [expert] a été supprimé dans le processus.
- La difficulté du défi est changée en 3 types de gardiens chaque semaine, et les gardiens cibles sont cyclés.
- La difficulté d'épreuve maintient une forme de défi pour l'honneur d'une manière similaire.
- Dans toutes les zones d'assujettissement des gardiens, à l'exception de la difficulté d'essai, un atelier a été ajouté pour vous permettre de modifier les éléments de combat et les paramètres de compétence après l'entrée.
- Même si tous les Brave Hearts sont épuisés, il sera amélioré afin que le personnel survivant puisse continuer le défi, et un mode spectateur sera fourni pour les personnages qui ne peuvent plus être réanimés .
- La possibilité d'arrêter l'assujettissement en recueillant des opinions avec les membres du parti est introduite.
- Nous fournirons une fonction pour vérifier l'enregistrement de sous-total le plus court de chaque tuteur .
- Une nouvelle sous-région est ajoutée et le mouvement de la région existante facilite le complexe.
- La santé du tuteur sera ajustée en fonction du nombre d'entrées et la difficulté d'apprentissage du tueur du tuteur sera supprimée.
Commission Epona
- Daily Epona reste le même.
- Nous supprimerons la fonction de recherche hebdomadaire de l'EPONA et fournirons une liste de toutes les options utilisables en même temps.
- En fonction du nombre de commissions epona, nous ajouterons un système pour recevoir des récompenses bonus sur une base hebdomadaire.
Et, Abyss Dungeon est ajouté.
Avec les portes du paradis, vous pouvez revisiter les derniers donjons continentaux sous le nom de `` Donjon d'Abyss '' .
- Berne: Ruines anciennes d'Elberia (Vallée des démons / Source du nécromancien)
- Rohendel: Le Palais du Rêve (Le Couloir du Seigneur Tordu / Hildebrigne du Palais de Rêve)
- Yon: Ark of Oman (Route des soupirs / Fournaise de la fierté déchue)
- Peyton: Gate of Paradise (Mer de négligence / Karene sereine / Sanctuaire d'Arcadie)
- Papunika: Oreha's Well (Ira's Eye / Oreha Pravasa)
Chaque donjon est composé d'une bataille de boss de passerelle comme les portes du paradis, et vous pouvez continuer l'attaque avec un nouveau défi lorsque vous éliminez la bataille de la porte .
5. Disposition des devises
Beaucoup de devises d'Accracia sont si diverses qu'il est difficile de se souvenir de toutes et elles continuent de croître.
Il y a aussi un problème de mauvaise utilisation car la plupart des devises sont distribuées pour chaque personnage.
Nous réexaminerons les normes d'expédition et la devise au niveau du personnage et collecterons des devises supplémentaires inutilisées.
Expédition
- Nous intégrerons les pièces Shilling et Pirate en expédition.
Devise supprimée
De nombreuses devises seront supprimées et la rémunération globale et les achats seront réajustés en conséquence.
La liste des devises est la suivante.
-
jeton
- Phoque luphéon
- Ordre de Silian
- Graines de cajou
-
Objets de collection
- Jeton de dent noire
- Une âme flottante
- Core SG 7
- Pierre de mana ancienne
- Folie / Ténèbres / Maladie / Dream Manastone
- Jeton de combat
-
Jeton
- Pièce d'Antares
- Pièce de platine
- Éclat silencieux
- Fragment du vide
- Fragment de labyrinthe
- Fragment de fierté
- Siège de bienvenue
-
voile
- Preuve de marin de Giena
- Mention élogieuse de Procyon pour les marins
Devise convertie en article
Une partie de la monnaie de l'île qui n'a pas besoin d'être fournie en continu lorsque le contenu à l'intérieur de l'île est terminé est remplacée par un article général de l'unité d'expédition.
- Cadeau élémentaire
- Mauvaise pièce
- Pièce de gelée
- Morceau de sang
- Peachy peach
- Pièce d'or gobelin
- Écaille à l'échelle de cristal
6. Réduire la charge quotidienne de contenu
Nous pensons qu'un contenu efficace limité quotidiennement / hebdomadairement est un système nécessaire pour réduire quelque peu l'écart de croissance entre les aventuriers,
Je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de pression pour faire du contenu à haute efficacité pour la saison 1 tous les jours.
Par conséquent, nous aimerions proposer un plan pour alléger la pression sur le contenu du cycle quotidien dans son ensemble.
- Tous les donjons abyssaux et les raids abyssaux sont basés sur un jeu hebdomadaire (les raids mystiques sont également modifiés en une fois).
- Les commandes de Cillian, qui ont été accumulées trois fois par jour, seront supprimées et, comme mentionné précédemment, il y aura une chance de recevoir et de recevoir des billets d'entrée pour devenir un contenu qui peut être apprécié.
- Afin d'alléger le fardeau du contenu en introduisant le système de jauge de repos de la commission Epona au donjon du chaos et au sous - total du gardien , qui sont le contenu quotidien de l'unité .
- Le nombre de récoltes d' âmes soumises au gardien sera compté comme un total de toutes les étapes de subjugation.
- La carte secrète se joue de la même manière que dans la saison 1, mais nous souhaitons alléger la fréquence des visites en réduisant la probabilité d'acquisition et en augmentant le montant de l'indemnisation.
- Growing the Fellowship Territory fournit une fonction de répartition qui peut effectuer des missions telles que soumettre le Guardian ou commander des Cillians .
- Les activités de voyage personnelles telles que l'exploration sous-marine seront supprimées et le système d' énergie chanceux utilisé dans les activités de voyage sera supprimé .
7. Renouvellement du contenu collecté
Ce qui suit est l'un des points de croissance importants de la saison 1, mais c'est maintenant la nouvelle de la réorganisation du contenu de collection vieillissant.
Certaines récompenses de la collection ont joué un rôle dans le processus de broyage de l'Akrasium, et le mérite des récompenses a commencé à diminuer progressivement,
Afin de s'harmoniser avec la croissance de la saison 2 et la réorganisation du contenu, le système de récompense doit également être renouvelé organiquement.
En outre, vous pouvez consulter les nouveaux contenus et récompenses collectés pour correspondre au voyage de la saison 2 à venir!
- La collection récompensera le cœur de l'île, le cœur du géant, le grand art, les graines de moco et les aventures de voile seront revisités.
- Nous supprimerons les récompenses sous-utilisées et en déploierons de nouvelles pour correspondre au système de la saison 2.
- Des récompenses honorables pour la décoration de domaines expéditionnaires seront également ajoutées aux récompenses de collection pour les livres d'aventure, les graines de Mococo et les cœurs des îles.
- 100% des récompenses de toutes les aventures continentales seront remplacées par des jetons d' Igna , et vous pouvez gagner de nouvelles récompenses à collectionner en fonction du nombre de jetons.
- Avec l'extension de la saison 2, nous présenterons de nouvelles collections et récompenses telles que `` World Tree of Leaves '' et `` Star of Orpheus '' .
▲ Dans la saison 2, l' interface utilisateur du statut du point de collecte , vous pouvez également vérifier où l'obtenir.
8. Autres changements
De nouveaux concepts ajoutés à la bataille
Afin d'augmenter le plaisir de l'attaque, nous allons introduire le concept d'attaque de tête et d'attaque de contrepoint à certaines compétences.
Cela peut être un élément d'attaque non seulement lorsqu'il s'agit du gardien, mais aussi dans diverses situations de combat.
- Attaque de tête : il s'agit d'un attribut de bataille qui peut recevoir un bonus de dégâts lors d'une attaque par l'avant
du monstre. Il est destiné à changer la méta de bataille d' attaque arrière qui visait uniquement l'arrière du monstre et à utiliser les caractéristiques entre les classes. - Contre-attaque : Il s'agit d'un attribut de bataille qui provoque la neutralisation lorsque vous frappez la compétence de contre-attaque par le devant lors de l'attaque de certains boss et gardiens.C'est un
risque, mais il est destiné à être utilisé comme un facteur qui peut grandement contribuer à l'attaque avec une seule attaque réussie. Faire.
De plus, nous voulons améliorer la sensibilité au jeu en séparant l'effet de super armure appliqué aux situations PVE et PVP comme suit.
- Dans le cas du PVE, nous étendrons l'immunité rigide afin que les contraintes avec de longs mouvements tels que la charge / maintien, etc. puissent être facilement interrompues par la rigidité du monstre.
- Dans le cas du PVP, l'immunité rigide sera minimisée pour augmenter la cohérence de l'atelier.
De plus, la saison PVP après le début de la saison 2 sera exploitée en expédition.
Objet de bataille
Il y a de nouveaux objets de bataille pour aider les aventuriers à se battre, et certains objets de bataille seront supprimés pour correspondre à la direction de la saison 2.
- Supprimé : médicaments d'urgence, médicaments à faible teneur en eau, recommandations de formation, médicaments polyvalents instables, etc.
- Ajouté : Pheromone Bomb, Time Stop Potion, Workshop Mobile Portal Order Order, etc.
Améliorer la structure et la circulation des grandes villes
La grande ville est la zone la plus visitée par de nombreux aventuriers, et divers contenus d'entrée et PNJ sont situés.
En raison de la fréquence élevée des visites, Oga améliorera les zones où les principaux itinéraires et espaces ne sont pas pratiques.
De plus, comme les ordres de chaque Sillian sont séparés, nous avons l'intention d'améliorer le contenu pédagogique qui se trouvait dans l'espace intérieur de la zone métropolitaine en le rendant individuellement accessible à l'espace.
Château luthérien / Château de Berne / Grand château / Village de Calaza, amélioration de la zone métropolitaine
- Modifiez l'emplacement des structures d'entrée, des magasins et échangez des PNJ pour réduire le flux de jeu.
- Dans certaines grandes villes, les véhicules gênants ont été retirés et améliorés pour permettre un mouvement confortable du plancher.
- Ajustez la position de certains trous carrés pour rétrécir le fil de cuivre.
- La qualité graphique des grands espaces dans les grandes villes a été améliorée et les espaces ont été agrandis.
▲ Avant et après les travaux d'agrandissement du grand château et de la forge légendaire
Les informations que j'ai introduites dans la lettre d'aujourd'hui sont une réorganisation que vous pouvez rencontrer en même temps que la mise à jour de la saison 2.
Pour des changements joyeux et significatifs et pour montrer aux aventuriers un meilleur regard
Je me préparerai pour le reste de ma vie jusqu'à la saison 2.
La semaine prochaine, nous vous préparerons et vous saluerons le contenu du « Changement de méthode agricole» qui vous a peut-être le plus intéressé .
★ [Pré-inscription] ★ N'oubliez pas!
Je vous remercie!
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