Voici la liste de l'ensemble des sorts (base, éveil et identity) pour la classe Destroyer, traduit en français.
Patch du 04-12-19 : La classe Destroyer n'est pas encore à jour !
Compétences de base : Destroyer
Voici la liste des compétences de base, accessibles via la montée de niveau.
Les compétences du Destroyer fonctionnent de la manière suivante :
- Les "Focus Skills" (compétences bleues) permettent de générer des noyaux de gravité (avec un maximum de 3)
- Les "Release Skills" (compétences violettes) consomment ces noyaux de gravité pour augmenter la jauge de gravité (identity). De plus, ils infligent des dégâts supplémentaires (10%/25%/40%) en fonction du nombre de noyaux consommés.
Les coûts en mana correspondent au niveau 1 de chaque compétence.

Mana : 81 | Temps de recharge : 5 secondes
Vous soulevez votre marteau au dessus de votre tête et l'imbibez de gravité pour effectuer une attaque massive sur le sol, ce qui inflige des dégâts aux ennemis.

Réduit le temps d'incantation de 0.3 seconde.

[Ombre] Augmente les chances d'infliger un coup critique de 15%.

[Terre] Augmente les dégâts de 10%.

Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 5 secondes.

En cas d'attaque réussie, vous avez 30% de chance d'obtenir un noyau de gravité.

Inflige 30% de dégâts supplémentaires sur les ennemis renversés ou étourdis.

Augmente la portée de 30%.

Votre attaque créé un tremblement de terre qui reste 5 secondes et inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Mana : 134 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous frappez vers le bas pour infliger des dégâts, et vous créez une zone de gravité. La zone inflige 8 fois des dégâts aux ennemis présents et les attire en son centre. Puis la zone explose pour infliger à nouveau des dégâts attirer les ennemis vers vous.

Pour chaque ennemi touché, diminue le temps de recharge de 0,5 seconde, avec un maximum de 4 secondes.

Réduit la coût en mana de 50%.

75% de chance de générer un noyau de gravité à chaque coup.

Pour chaque ennemi touché, réduit les dégâts subis de 10% pendant 5 secondes, avec un maximum de 60%.

Vous ajoutez une dose d'énergie dans la zone de gravité. Augmente les dégâts de 5% à chaque pulsation, avec un maximum de 50%.

Les ennemis sont étourdis pendant 2 secondes lors de l'explosion.

Vous injectez plus d'énergie dans la zone de gravité, qui augmente ses dégâts peu à peu de 40%.

Plutôt que de créer une zone de gravité au sol, vous générez une bulle de gravité sur votre marteau qui attire les ennemis avant de les frapper.

Mana : 120 | Temps de recharge : 10 secondes
Vous vous préparez à attaquer en plaçant votre marteau sur vos épaules et en le chargeant d'énergie du noyau. Ensuite vous frappez le sol, ce qui émet une puissante onde de choc qui vous propulse dans les airs. Puis vous atterrissez pour infliger des dégâts massifs aux ennemis présents.

Vous êtes immunisé aux effets de contrôle durant le lancement.

Vous ignorez 30% de la défense physique des ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Augmente la distance du mouvement de 1 mètre.

Réduit les dégâts subis de 30% pendant l'incantation.

Augmente les dégâts infligés aux ennemis touchés directement par le marteau de 40%.

Lorsque l'attaque au marteau touche plus de 2 ennemis, augmente les dégâts infligés de 10%. Si elle touche plus de 8 ennemis, augmente les dégâts infligés de 80%.

Lors du dernier coup, la zone frappée génère des ondes de gravité, qui infligent 30% des dégâts de la compétence et projette les ennemis dans les airs.

Vous effectuez un saut de recul après avoir frappé le sol. Durant ce saut, vous frappez vers le bas, puis vous effectuez une autre attaque en atterrissant. Augmente les dégâts infligés aux ennemis de 60%.

Mana : 146 | Temps de recharge : 14 secondes
Vous soulevez votre marteau au-dessus de votre tête et écrasez le sol devant vous pour frapper 3 fois de suite.

Augmente les dégâts subis de 20% durant le lancement mais augmente de 30% les dégâts infligés aux ennemis.

Vous ignorez 30% de la défense physique des ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Utilisant la force de la gravité, vous pouvez utiliser une autre compétence pour annuler celle-ci.

Chaque frappe augmente les dégâts de 15%, avec un maximum de 90%.

Augmente le rayon de l'attaque 20%.

Votre marteau se charge d'énergie avant de frapper une fois, puis vous infligez 5 coups rapides, ce qui augmente les dégâts de 25%.

Le dernier coup inflige 80% de dégâts supplémentaires et renverse les ennemmis.

Mana : 85 | Temps de recharge : 18 secondes
Vous balancez votre marteau dans votre dos, frappant le sol derrière vous, puis vous le balancez vers le côté, accompagné de pierres et de cailloux qui s'attachent à celui-ci. Vous lancez ensuite 3 attaques tournoyantes. Après la dernière attaque, vous effectuez une petite charge devant vous et toutes les pierres autour de votre marteau volent en éclats pour infliger des dégâts considérables aux ennemis.

Augmente les dégâts des coups de marteau de 30%.

Augmente les dégâts infligés par les éclats de pierre de 50%.

Ignore 10% de la défense physique des ennemis par noyau de gravité consommé.

Vous êtes immunisé aux effets de contrôle durant le lancement.

Augmente le rayon d'attaque de 30%.

Vous frappez le sol avec votre marteau, ce qui crée un tremblement de terre sur 7 mètres devant vous. Il inflige 15% de dégâts supplémentaires et renverse les ennemis pendant 2 secondes.

Votre marteau devient un immense marteau entourés de rochers, ce qui augmente ses dégâts de 200%. Les dégâts des éclats de pierre sont aussi augmentés de 50%.

La compétence devient une compétence canalisée. Le coup final est remplacé par plusieurs coups de marteau. Les dégâts sont augmentés de 30% mais les dégâts de zone sont supprimés.

Mana : 101 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous faites tourner votre marteau au-dessus de votre tête puis frappez le sol, ce qui inflige des dégâts en plus de soulever des rochers du sol. Vous envoyez ensuite votre arme vers les rochers, ce qui les détruit et lance les fragments sur les ennemis proches, ce qui leur inflige des dégâts et les étourdit pendant 3 secondes.

Réduit la vitesse d'attaque de 10% mais augmente les dégâts de 20%.

Réduit les dégâts subis de 30% durant le lancement.

Augmente les dégâts infligés aux ennemis de 10% par noyau que vous possédez.

Augmente le rayon de l'attaque de 15%.

Utilisant la force de la gravité, vous pouvez utiliser une autre compétence pour annuler celle-ci.

Les ennemis frappés par les fragments de rochers sont étourdis pendant 2 secondes supplémentaires.

Vous effectuez deux rotations avant d'envoyer votre marteau sur les rochers, ce qui les détruit complètement et fait voler les fragments à 360°. Augmente les dégâts infligés par les éclats de 50%.

Vous pouvez changer la direction de la compétence. Vous soulevez alors le marteau au-dessus de votre tête et effectuez un bond jusqu'à une distance de 6 mètres.

Mana : 158 | Temps de recharge : 16 secondes
Vous saisissez votre marteau d'une main et sautez jusqu'à 10 mètres à l'emplacement ciblé. À votre atterrissage, vous frappez le sol avec votre marteau, ce qui inflige des dégâts aux ennemis.

[Ombre] Augmente les chances de coup critique de 15%.

[Terre] Augmente les dégâts de 15%.

Augmente la portée de 2 mètres.

À cause de la gravité, crée une distorsion temporelle. L'attaque est plus lente mais inflige 25% de dégâts supplémentaires.

Augmente la zone d'effet de 20%. Si Annihilation (Tier 3) est utilisé, augmente la portée devant et derrière vous de 20%, et la portée sur vos côtés de 40%.

Si votre dernière frappe touche, vous avez 50% de chance de générer un noyau de gravité.

Votre coup de marteau inflige 30% de dégâts supplémentaires et crée une zone de gravité inversée de 5 mètres de largeur. Elle inflige 30% de dégâts additionnels et projette les ennemis dans les airs.

La compétence devient une compétence normale (?). Lors de votre saut, vous faites un tour sur vous-même avant d'attaquer, ce qui augmente les dégâts de 100%.

Mana : 36 | Temps de recharge : 22 secondes
Vous balancez votre marteau derrière vous, avant d'effectuer 3 attaques tournoyantes à 360°. L'attaque peut être chargée deux fois pour que la dernière attaque inflige le double de dégâts.

Réduit les dégâts subis de 30% durant le lancement et de 50% durant le chargement de la compétence.

Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Réduit le temps de recharge de 3 secondes.

Vous êtes immunisé aux effets de contrôle durant le lancement.

Augmente les dégâts infligés aux ennemis de 10% pour chaque noyau de gravité consommé.

Augmente les dégâts de 10% à chaque fois que vous touchez un ennemi, jusqu'à un maximum de 60%.

Réduit le temps de charge de 50% et ajoute une charge supplémentaire. Si vous chargez la compétence complètement, augmente les dégâts infligés aux ennemis de 125%.

Vous ne pouvez plus charger la compétence mais vous effectuez une attaque tournoyante plus puissante, ce qui augmente sa portée et ses dégâts de 25%.

Mana : 67 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous effectuez une charge sur 5 mètres en pointant votre marteau devant vous, ce qui inflige jusqu'à 4 coups aux ennemis. En appuyant sur le raccourci à nouveau, vous soulevez votre marteau vers le haut pour infliger des dégâts supplémentaires.

Réduit les dégâts subis de 30% durant le lancement.

La seconde attaque (du marteau vers le haut) inflige 20% de dégâts supplémentaires.

Diminue la vitesse d'attaque de 15% mais augmente les dégâts de 30%.

Augmente la distance de la charge de 3 mètres.

Vous gagnez un bouclier qui absorbe 15% de votre maximum de vie pendant le lancement.

Augmente le rayon des attaques pendant la charge de 20%.

Le dernier coup se transforme en un coup puissant vers le bas qui augmente les dégâts infligés aux ennemis de 50%, en plus de les projeter.

Le dernier coup devient une frappe à 360° avec le marteau qui étourdit les ennemis pendant 4 secondes.

Mana : ? | Temps de recharge : 24 secondes
Vous balancez votre marteau de gauche à droite tout en vous déplaçant librement, ce qui inflige des dégâts aux ennemis. Chaque coup augmente les dégâts du prochain.

Réduit le temps de recharge de 3 secondes.

Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Réduit le coût en mana de 50%.

Augmente les dégâts du premier et deuxième coup de 100%.

Augmente les dégâts de 30% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Les dégâts augmentent de 10% à chaque coup, avec un maximum de 50%.

Vous ne pouvez plus changer la direction de la compétence, mais vous effectuez 5 balayages rapides en face de vous puis un puissant coup, avec des dégâts augmentés de 250%.

Vous tournoyez à 360° pendant 4,5 secondes, ce qui inflige 40% de dégâts supplémentaires.

Mana : ? | Temps de recharge : 36 secondes
Après avoir chargé votre marteau d'énergie de gravité, vous frappez le sol devant vous avec toute votre puissance. Le coup inflige des dégâts aux ennemis et crée des ondes de choc sur 8 mètres qui infligent également des dégâts. Vous pouvez relancer la compétence deux fois de plus pour donner deux coups de marteau supplémentaires (sans ondes de choc additionnelles).

[Ombre] Vous ignorez 30% de la défense physique des ennemis.

[Terre] Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 3 secondes.

Les ennemis touchés par les ondes de choc sont projetés dans les airs. Les ennemis immunisés aux effets de contrôle reçoivent 20% de dégâts supplémentaires.

Augmente le rayon des ondes de choc de 20%.

Vous ne frappez plus qu'une seule fois mais les ondes de choc se propagent trois fois.

À chaque frappe, augmente les dégâts des ondes de choc de 20%.

Génère 3 ondes de choc d'un coup lorsque vous frappez le sol avec le marteau.

Vous créez une série de trois ondes de choc autour de votre marteau, ce qui inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Mana : ? | Temps de recharge : 20 secondes
Vous vous élancez pour infliger jusqu'à 7 coups par collision (vous devez maintenir la compétence). Une fois les 7 coups effectués ou la touche de raccourci relâchée, l'énergie de gravité contenue dans votre marteau explose pour infliger des dégâts.

Vous avez 50% de chance de générer un noyau de gravité lors de l'explosion.

Réduit le coût en mana de 50%.

Réduit le temps de recharge de 3 secondes.

Vous utilisez la gravité pour créer un bouclier équivalent à 15% de vos points de vie maximum pendant la durée de l'incantation.

L'explosion ne repousse plus les ennemis mais les étourdit pendant 3 secondes.

Augmente les dégâts de l'attaque de gravité de 20% pendant 6 secondes lorsque vous subissez des dégâts (ou un membre de votre groupe).

Vous effectuez une glissade vers l'emplacement ciblé, à une distance maximale de 8 mètres. Tous les ennemis sur votre chemin sont renversés.

L'énergie de gravité de votre marteau se charge plus puissamment, ce qui augmente le rayon de l'attaque de 50% et les dégâts de l'explosion de 100%.

Mana : ? | Temps de recharge : 30 secondes
Vous chargez pour infliger des dégâts aux ennemis sur votre chemin et effectuez une grande frappe de marteau avec les deux mains. Vous pouvez charger la compétence jusqu'à 2 secondes, ce qui vous fait avancer de 2 mètres supplémentaires et élargit votre coup de marteau, augmentant ses dégâts.

Augmente les dégâts de 20% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Augmente les dégâts de 20% contre les ennemis ayant moins de 50% de vie.

Vous êtes immunisé contre les effets de contrôle durant le lancement.

Augmente le niveau de l'effet Incapacitate de 1.

Augmente les dégâts infligés aux ennemis touchés directement par le marteau de 40%.

Le temps de charge est réduit de 1 seconde.

Lorsque vous commencez à charger la compétence, génère une onde de choc gravitationnelle, qui inflige 30% des dégâts totaux.

Réduit le temps de charge de 50% et ajoute une charge supplémentaire. Si vous chargez la compétence complètement, augmente les dégâts infligés aux ennemis de 100%.

Mana : ? | Temps de recharge : 14 secondes
Vous poussez votre marteau vers l'avant pour infliger des dégâts. Ensuite, vous libérez la gravité de votre marteau en ligne droite pour infliger jusqu'à 7 coups tout en attirant lentement les ennemis vers vous. Après avoir libéré l'énergie de gravité, vous infligez des dégâts supplémentaires et repoussez les ennemis vers un endroit proche.

Chaque ennemi repoussé à la fin de l'attaque réduit le temps de recharge de 0,5 seconde, avec un maximum de 4 secondes.

Réduit les dégâts subis de 30% durant le lancement.

Augmente les dégâts de 15%.

Augmente la vitesse d'attaque de la compétence de 20%.

Lorsque vous frappez une seule cible, augmente les dégâts de 30%.

30% de chance de générer un noyau de gravité si le premier coup touche un ennemi.

L'animation dure 0,4 seconde supplémentaire, mais augmente le rayon et la portée de l'énergie de gravité relâchée avant d'attirer les ennemis. De plus, vous libérez l'énergie de votre marteau une seconde fois pour 40% des dégâts.

La gravité de votre marteau est relâchée plus vite, ce qui réduit les dégâts infligés de 50% et le rayon de 20%, mais la compétence peut être relancée une seconde fois dans les 3 secondes.

Mana : ? | Temps de recharge : 24 secondes
Vous posez la poignée du marteau sur le sol, ce qui crée un trou noir. Vous pouvez le maintenir durant 2 secondes maximum, ce qui lui permet d'infliger des dégâts 9 fois. Lorsque vous le relâchez, le trou noir explose et inflige des dégâts. Si vous maintenez la compétence pendant la durée maximale, l'explosion est plus grande et inflige plus de dégâts.

Réduit les dégâts subis de 30% durant le lancement et de 50% durant le chargement de la compétence.

Augmente la vitesse d'attaque de la compétence de 25%, mais augmente le temps de recharge de 6 secondes.

Si vous utilisez 3 noyaux de gravité, vous ignorez 30% de la défense des ennemis.

Augmente le rayon de 20%.

Augmente les dégâts infligés par l'explosion du trou noir de 50%.

Augmente les dégâts de 10% par noyau de gravité consommé.

Le trou noir se crée à l'emplacement de votre curseur, jusqu'à une portée de 10 mètres.

Augmente les dégâts du trou noir de 150%.

Mana : ? | Temps de recharge : 30 secondes
Vous effectuez un bond et frappez le sol en tenant votre marteau à l'envers, ce qui crée un mur de pierre en forme d'éventail sur 5 mètres devant vous qui inflige des dégâts considérables aux ennemis.

Réduit le temps de recharge de 4 secondes.

Vous êtes immunisé aux effets de contrôle durant le lancement.

Augmente les dégâts infligés aux ennemis de 10% par noyau que vous possédez.

Réduit la défense des ennemis de 60% pendant 4 secondes.

Augmente le niveau de l'effet Incapacitate de 1.

Augmente les dégâts de 60% contre les ennemis touchés par le mur de pierre.

Le rayon de l'attaque est réduit de 30%, mais le mur de pierre créé devient rond, et ses dégâts sont augmentés de 60%.

Vous frappez en vous déplaçant sur 2 mètres au lieu de sauter. Le mur crée est plus grand et il inflige 40% de dégâts supplémentaires.

Mana : ? | Temps de recharge : 40 secondes
Vous poussez un puissant cri qui inflige des dégâts aux ennemis présents dans les 2 mètres, vous rend insensible aux effets de contrôle et réduit les dégâts subis de 15% (40% au niveau 10) pendant 5 secondes.

Augmente la portée de l'attaque de 15%.

Réduit le coût en mana de 50%.

Augmente la durée de paralysie et la distance à laquelle les ennemis sont repoussés.

Vous utilisez la gravité pour créer un bouclier équivalent à 30% de vos points de vie maximum pendant 5 secondes.

Réduit la défense des ennemis touchés de 60% pendant 6 secondes.

Réduit la vitesse d'attaque de 20% et la vitesse de déplacement de 40% des ennemis pendant 6 secondes.

L'effet dure 3 secondes supplémentaires.

Réduit les dégâts reçus de 90%.
Compétences d'éveil : Destroyer
Voici la compétence d'éveil du Destroyer, accessible au niveau 45.

Coût : 1 fragment du chaos | Temps de recharge : 5 minutes
Vous frappez le sol devant vous, ce qui fait tomber de l'énergie gravitationnelle du ciel. La terre se divise, créant un champ de gravité qui renverse les ennemis. Vous donnez ensuite un coup de marteau vers le haut, ce qui crée un champ anti-gravité qui inflige des dégâts et projette les ennemis dans les airs. Enfin, vous sautez pour donner un puissant coup de marteau aux ennemis sur le sol. Rempli votre jauge de gravité de 100%.
Compétences Identity : Destroyer
Comm expliqué plus haut, l'identity du Destroyer lui permet d'accumuler des noyaux de gravité lorsqu'il utilise ses Focus Skills (compétences bleues).
Ces noyaux lui permettent d'utilliser ses "Release Skills" qui eux font monter la jauge de gravité du Destroyer. Une fois cette jauge pleine, il peut activer sa compétence identity.

Temps de recharge : 20 secondes
Vous frappez le sol avec votre marteau, ce qui inflige des dégâts aux ennemis. De plus, cela crée une explosion de gravité qui inflige des dégâts devant vous et attire les ennemis dans les 6 mètres.
Source : Inven | Lost Ark Tree | Civo's Sheet