Voici la liste de l'ensemble des sorts (base, éveil et identity) pour la classe Berserker, traduit en français.
Patch du 20-02-19 : La classe Berserker est à jour !
Compétences de base : Berserker
Voici la liste des compétences de base, accessibles via la montée de niveau.

Mana : 277 (au niv.10) | Temps de recharge : 6 secondes
Vous frappez en forme de croix pour donner trois coups aux ennemis.

Le temps de préparation de l'attaque est augmenté de 0.3 seconde, mais les dégâts sont augmentés de 25%.

Ajoute un coup d'épaule qui vous fait charger sur 2 mètres et inflige 10% de dégâts avant le lancement du sort.

Réduit le temps de préparation de l'attaque est de 0.3 seconde.

Distance d'attaque augmentée de 40%.

Inflige 60% de dégâts après les frappes à l'épée.

Chaque coup vous fait avancer d'un mètre, ce qui vous permet d'utiliser d'autres compétences directement après l'attaque.

La compétence devient une compétence canalisée qui peut être maintenue pour infliger jusqu'à 8 coups. Augmente le temps de recharge de 8 secondes.

Vos frappes laissent des traces dans l'espace qui disparaissent après un moment. Inflige 60% de dégâts supplémentaires.

Mana : 277 (au niv.10) | Temps de recharge : 5 secondes
Vous frappez en diagonale avec votre épée. Bonus de dégâts pour une attaque dans le dos.

Vitesse d'attaque augmentée de 10%.

Ignore 30% de l'armure des ennemis.

Augmente la portée 10% et la paralysie des ennemis de 0,3 secondes.

Augmente la rage obtenue de 100%.

Ajoute un effet de Coupure niveau 1 à la compétence.

Si la compétence ne touche qu'un seul ennemi, inflige un Saignement de 5 secondes.

Ajoute une frappe, pour un total de 4 coups. Inflige 40% de dégâts supplémentaires.

La première attaque inflige 80% de dégâts en plus, et après le premier coup, un second coup peut être donné infligeant 100% de dégâts supplémentaires.

Mana : 412 (au niv.10) | Temps de recharge : 9 secondes
Vous donnez un coup sauté avec votre épée, ce qui inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis dans les airs et les écrase au sol.

Augmente la durée de renversement de 0,5 seconde.

Augmente les dégâts de 25% mais aussi le coût en mana de 40%.

Augmente les chances de coups critiques de 15%.

Augmente les dégâts de 30% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Augmente le gain de Colère de 100%.

Après le premier coup, les chances de coups critiques augmentent de 20% pour 3 secondes.

Le dernier coup est modifié par un combo de 4 coups dans les airs, ce qui augmente les dégâts totaux de 35%.

Pendant votre ascension, vous infligez des dégâts à 360 degrés. Les dégâts infligés augmentent de 55%.

Mana : 592 (au niv.10) | Temps de recharge : 18 secondes
Vous donnez un grand coup d'épée qui inflige d'énormes dégâts.

Vous êtes immunisés aux effets de contrôle durant le lancement.

Inflige un saignement de 5 secondes.

L'attaque s'effectue 0.5 seconde plus lentement mais les dégâts augmentent de 20%.

Les dégâts aux ennemis ayant moins de 25% de vie sont augmentés de 30%.

L'ennemi est renversé pendant 1 seconde.

En laissant des blessures aux ennemis, ils subissent 30% de dégâts supplémentaires pendant 3 secondes.

Une secousse a lieu après l'attaque et inflige deux fois 20% de dégâts supplémentaires. De plus, si vos points de vie sont en dessous de 30%, les dégâts augmentent de 100%.

La compétence change. Un second coup inflige 80% de dégâts supplémentaires, et les dégâts aux ennemis renversés augmentent de 25%

Mana : 349 (au niv.10) | Temps de recharge : 14 secondes
Vous chargez en ligne droite, ce qui inflige des dégâts aux ennemis sur votre chemin.

Au lancement, vous êtes entourés d'un bouclier qui peut absorber jusqu'à 15% de votre maximum de points de vie pendant 5 secondes.

Au lancement, vous êtes entourés de flammes qui infligent 10% de dégâts aux ennemis proches toutes les secondes pendant 5 secondes.

Augmente la distance de charge de 2 mètres.

Vous pouvez utiliser la compétence deux fois de suite, mais augmente le temps de recharge de 10 secondes.

Un coup final est ajouté, qui inflige 100% des dégâts et renverse les ennemis.

La compétence devient une charge rapide durant laquelle vous découpez les ennemis sur votre passage.

Vous frappez du pied après votre arrivée, ce qui inflige 30% des dégâts sur 5 mètres autour de vous et provoque un tremblement de terre.

Après la charge, vous poussez un cri qui provoque une explosion de colère qui inflige 100% des dégâts dans les 5 mètres autour de de vous et projette les ennemis dans les airs.

Mana : 521 (au niv,10) | Temps de recharge : 24 secondes
Vous effectuez un tourbillon avec votre épée qui inflige des dégâts pendant 4 secondes.

Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant l'utilisation de la compétence.

Permet de maintenir la compétence pendant 1 seconde de plus.

Réduit le temps de recharge de 12 secondes mais le temps de canalisation est réduit de 2 secondes.

Au lancement vous vous déplacez sur 4 mètres pour donner un coup d'épée, ce qui ajoute 20% de dégâts.

Les dégâts augmentent de 6% par coup porté, jusqu'à un maximum de 60%

Une zone d'attaque supplémentaire équivalente à 40% de la portée d'attaque est créée sur la face externe du tourbillon. Inflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés dans cette zone

La portée augmente de 20%, la vitesse d'attaque est doublée, et les dégâts sont augmentés de 50%.

Une tornade est crée quand la compétence est relâchée au bon moment (barre de réussite). La tornade inflige 60% des dégâts de l'attaque si elle touche un ennemi.

Mana : 469 (au niv.10) | Temps de recharge : 18 secondes
Vous donnez un coup d'épée concentré qui inflige des dégâts et renverse les ennemis.

Augmente les chances de coup critique de 15%.

Augmente la vitesse de l'attaque de 10%.

Coût en mana réduit de 50%.

Augmente la portée de 20%.

Augmente les dégâts de 25%.

Augmente les dégâts de 40% contre les ennemis victimes d'un effet de contrôle.

La compétence peut désormais être chargée, avec 3 niveaux de charge qui augmentent les dégâts de 10%, 50% et 100%.

Vous utilisez la force centrifuge pour créer une attaque à 360 degrés. Augmente les dégâts de 30%.

Mana : 441 (au niv.10) | Temps de recharge : 20 secondes
Vous chargez avant de donner un coup avec votre épée qui projette les ennemis dans les airs. Vous donnez ensuite trois coups supplémentaires.

Augmente le gain de rage de 50%.

Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Augmente les chances de coup critique de 30%.

Augmente les dégâts de 25%.

Le dernier coup inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis immunisés aux effets de contrôle.

La charge est supprimée, et votre attaque devient une attaque tournante aérienne qui frappe 3 fois et inflige 40% de dégâts supplémentaires.

La portée est augmentée de 20%, et le coup final est une attaque tournoyante qui frappe les ennemis derrière le joueur. Les dégâts sont augmentés de 60%.

Mana : 349 (au niv.10) | Temps de recharge : 12 secondes
Vous frappez le sol avec le pied, causant un tremblement de terre qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 60% pendant 2 secondes.

Réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Les ennemis touchés subissent 10% de dégâts en plus de votre part pendant 5 secondes.

Augmente la durée du tremblement de terre de 1 seconde.

Les dégâts infligés aux ennemis augmentent de 30%.

Augmente votre vitesse de déplacement de 15% pendant 5 secondes.

Chaque coup réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 8 secondes.

Des ondes sismiques sont générées, elles s'étendent sur 8 mètres. Les coups suivants ont 20% de chances de coups critiques et infligent 80% de dégâts en plus.

Crée un séisme autour du point de l'attaque qui attire les ennemis en son centre à chaque attaque, il dure 6 secondes et inflige des dégâts toutes les secondes.

Mana : 412 (au niv.10) | Temps de recharge : 16 secondes
Vous sautez et écrasez les ennemis avec votre épée, ce qui leur inflige des dégâts et les renverse.

Augmente la portée du saut de 2 mètres.

Le gain de rage est augmenté de 50%.

Réduit le temps de recharge de 3 secondes.

La vitesse de déplacement augmente de 30% pendant 3 secondes.

Vous ne renversez plus les ennemis, mais les attirez devant vous. De plus, votre vitesse d'attaque augmente de 20% pour 3 secondes.

Augmente la durée de renversement de 1 seconde.

Un temps de préparation est ajouté, mais les dégâts augmentent de 200%.

Augmente le niveau de l'effet Incapacitate de 1 (Medium) et les ennemis subissent un saignement critique pendant 4 secondes.

Mana : 657 (au niv.10) | Temps de recharge : 36 secondes
Vous plantez votre épée dans le sol, ce qui inflige des dégâts aux ennemis. Vous pouvez maintenir votre épée durant 2 secondes pour infliger des dégâts supplémentaires. De plus, en cas de réussite de la compétence (barre de réussite), elle inflige un bonus de dégâts et projette les ennemis dans les airs.

Augmente la portée de 30%.

Vous sautez à l'emplacement ciblé (jusqu'à 8 mètres) avant d'attaquer.

Vous attirez les ennemis dans les 5 mètres vers vous avant de lancer votre attaque.

Plus le nombre d'ennemis touchés par Hellblade est important, plus les dégâts augmentent, avec un maximum de 50%.

Après l'attaque, une zone de lave est créée, elle inflige des dégâts pendant 6 secondes.

Si vous avez moins de 30 de vie, les dégâts sont augmentés de 80%.

À la fin de l'attaque, vous enfoncez votre épée encore plus profondément pour infliger 60% de dégâts supplémentaires.

Vous exécutez immédiatement le coup final.

Mana : 397 (au niv.10) | Temps de recharge : 15 secondes
Vous donnez un coup d'épée en diagonale qui projette les ennemis dans les airs.

Les chances de coups critiques augmentent de 15% pendant 3 secondes.

Vous chargez sur 2.5 mètres avant de porter votre coup.

Le temps de préparation est grandement réduit.

Après la frappe, vous donnez un coup supplémentaire qui inflige 200% des dégâts et renverse les ennemis.

Inflige un saignement aux ennemis pendant 5 secondes.

Augmente la vitesse d'attaque de 25% pendant 3 secondes.

Réduit le temps de recharge de 7 secondes, mais réduit les dégâts de 50%.

Augmente la portée de l'attaque de 20% et les dégâts de 50%.

Mana : 469 (au niv.10) | Temps de recharge : 20 secondes
Vous donnez plusieurs coups d'épée tout en avançant.

Augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 5 secondes.

Inflige un saignement aux ennemis pendant 5 secondes.

Réduit le temps de recharge de 4 secondes.

Augmente les dégâts de 25%.

Augmente les chances de coups critiques de 30%.

Augmente le gain de rage de 100%.

Modifie la compétence. Vous donnez une série de trois coups tout en avançant. Augmente les dégâts de 80%.

Vous donnez vos coups en avançant plus rapidement. Augmente les dégâts de 60%.

Mana : 397 (au niv.10) | Temps de recharge : 15 secondes
Vous donnez un grand coup d'épée vers le bas qui inflige des dégâts aux ennemis, puis vous soulevez votre épée du sol pour infliger de nouveaux dégâts et attirer les ennemis vers vous.

Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Réduit le coût en mana de 50%.

Augmente le gain de rage de 50%.

Vous êtes immunisés aux effets de contrôle durant le lancement.

Augmente les dégâts de 25%.

Un second coup réussi augmente les chances de coups critiques de 15% pendant 6 secondes.

Une explosion a lieu après le second coup, elle inflige 40% des dégâts et projette les ennemis dans les airs.

Augmente la portée de l'attaque de 20% et les dégâts de 30%. Augmente la durée d'incapacité (effet Incapacitate) du second coup de 1 seconde.

Mana : 521 (au niv,10) | Temps de recharge : 24 secondes
Vous fissurez le sol sur une longue distance, ce qui inflige des dégâts aux ennemis touchés. Peut être chargé trois fois, ce qui augmente l'effet à chaque charge.

Augmente les dégâts de 10% à chaque charge.

Le temps de charge est réduit de 20%.

Réduit le temps de recharge de 4 secondes.

En cas de surcharge (compétence chargée trois fois), vous vous divisez en trois pour attaquer.

Vous pouvez charger la compétence une fois de plus, et les dégâts augmentent de 40% en cas de surcharge (compétence chargée quatre fois).

En cas de surcharge (compétence chargée trois fois), crée une explosion qui inflige 50% de dégâts aux ennemis.

Des ondes enflammées sont générées, infligeant 60% de dégâts supplémentaires.

Vous vous déplacez lentement vers l'avant, en fissurant le sol devant vous. Vous pouvez attaque quatre fois, mais les dégâts sont réduits de 50%.

Mana : 592 (au niv.10) | Temps de recharge : 30 secondes
Vous donnez un coup d'épée unique qui inflige de gros dégâts aux ennemis et les repousse. Ils subissent 20% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes.

Réduit le temps de recharge de 5 secondes.

Augmente la vitesse d'attaque de 20%.

Réduit le coût en mana de 50%.

Augmente les chances de coups critique de 20% pendant 6 secondes en cas de coup réussi.

La durée de l'effet est augmentée de 3 secondes.

Augmente les dégâts de 50% et la vitesse d'attaque de 25%.

Augmente la durée de repoussement de 0,5 seconde, inflige un saignement pendant 5 secondes et réduit la vitesse de déplacement ennemis de 40%.

Ajoute 20% de dégâts supplémentaires à ceux subis par les ennemis touchés. Augment vos dégâts critiques et ceux des membres de votre groupe de 50%.

Mana : 592 (au niv.10) | Temps de recharge : 30 secondes
Vous sautez et créez une tempête noire en retombant. Projette les ennemis dans les airs.

Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Réduit le temps de recharge de 4 secondes.

Augmente les chances de coups critiques de 15%.

Après l'attaque, une explosion a lieu dans la zone infligeant 20% de dégâts supplémentaires.

Augmente les dégâts de 40% contre les ennemis victimes d'un effet de contrôle.

Vous êtes immunisés aux effets de contrôle durant le lancement.

Des flammes subsistent après l'attaque, brûlant les ennemis proches pour 30% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes. De plus, si vos points de vie sont en dessous de 30%, augmente les dégâts de 30%.

Au lieu de projeter les ennemis en l'air, les dégâts sont augmentés de 30% et rend instable le sol sous les ennemis pendant 4 secondes.

Mana : 412 (au niv.10) | Temps de recharge : 16 secondes
Vous envoyez des vagues d'énergie sur les ennemis (attaque à distance).

Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Augmente la portée de 2 mètres.

Augmente le niveau de l'effet Coupure de 1.

Réduit la vitesse d'attaque des ennemis de 15% pendant 5 secondes.

Ignore 40% de l'armure magique des ennemis.

La compétence est modifiée pour attaquer 3 fois à l'emplacement ciblé. Augmente les dégâts de 75%.

La compétence est modifiée. La portée est réduite de 2 mètres, mais les chances de coups critiques sont augmentées de 30% et la compétence inflige 50% de dégâts supplémentaires
Compétences d'éveil : Berserker
Voici la compétence d'éveil du Berserker, accessible au niveau 45.

Coût : 1 fragment du chaos | Temps de recharge : 5 minutes
Votre rage est libérée puis réabsorbée, ce qui inflige des dégâts et attire les ennemis. Elle provoque ensuite une énorme explosion qui inflige beaucoup de dégâts et repousse les ennemis.
Compétences Identity : Berserker
Le Berserker accumule de la Rage en infligeant des dégâts aux ennemis.
Lorsque sa jauge est pleine il peut activer le Frenzy Mode (mode berserker), ce qui lui donne accès à une compétence supplémentaire.

Temps de recharge : -
Augmente la vitesse de déplacement de 20%, la vitesse d'attaque de 20% et les chances de coups critiques de 30%.

Temps de recharge : 45 secondes
Donne un énorme coup d'épée à très grande vitesse, puis poignarde la cible. Inflige l'effet coupure niveau 1 à l'ennemi. Si l'attaque est faite dans le dos, elle octroie un bonus de dégâts d'environ 25%.
Source : Inven | Lost Ark Tree | Civo's Sheet