Les 5 nouvelles îles prévues pour mai sont dévoilées

Je vous parlais de Chosen Island il y a quelques jours, nous connaissons désormais les 4 autres îles prévues pour la mise à jour de mai sur Lost Ark RU. 

Note : les noms ne correspondent pas du tout aux noms sur la version coréenne, j'ai mis le nom que nous connaissons (via la carte LostArk-ES) entre parenthèses.

Chosen Island (Lucky Island)

Une île majestueuse où vous pourrez visiter le luxueux manoir de la comtesse Elizabeth. Dévoilez les secrets de ces lieux !

Cet endroit vous permettra d'obtenir entre autres une précieuse gravure.

Comme je vous le disais précédemment, vous devrez monter votre affinité avec un des personnages principaux de l'île au choix. Ci-dessous un aperçu des récompenses :

L'île est disponible à tout moment, et nécessite un niveau d'équipement de 440.

Echo Island (Blue Wind Island)

Dans ces eaux orageuses, vous trouverez des terres incroyables, à l'abri des regards indiscrets. Des bergers et des chevaux y vivent, et dans les profondeurs de l'île, vous pouvez voir les traces d'une civilisation inconnue. Essayez de résoudre tous les mystères de ces territoires !

Le cœur d'île s'obtient en accomplissant toutes les quêtes cachées sur place.

L'île est disponible à tout moment, et nécessite un niveau d'équipement de 545.

Gisbro Island (Gisbroy)

C'est un véritable paradis pour les amateurs de boissons enivrantes, car c'est ici que vous pourrez déguster la bière produite sur les différents continents d'Acrasia.

Aimez-vous goûter la bière, contempler les étoiles et profiter d'une musique calme ? Alors pour vous, la salle supérieure de Gisbro est ouverte ! Et les fans de fêtes bruyantes et de performances d'acteurs sont invités à réserver une table dans la salle du bas. Aussi, ne refusez pas une visite touristique, car elle vous permettra de faire une petite dégustation. Sentez-vous comme le légendaire brasseur d'Acrasia!

Et sur l'île, vous pourrez obtenir une nouvelle apparence comique.

Vous obtiendrez le cœur d'île en accomplissant la quête journalière Epona correspondante.

L'île est disponible à tout moment, et nécessite un niveau d'équipement de 545.

Island of Thousand Pitchers (Island of the Years)

Vous ne trouverez pas que du poisson dans le lac local. Ils disent qu'il y a longtemps, le sorcier a jeté plus de mille cruches dans l'étang, dans chacune d'elle un mauvais esprit a été emprisonné.

Vous pourrez obtenir le cœur de l'île en battant le boss Sabnak, l'un des mauvais esprits emprisonnés dans les cruches.

L'île est disponible à tout moment, et nécessite un niveau d'équipement de 330.

Surado Island (Surado)

Les terres de cette île sont sombres et tristes. Il se raconte qu'un guerrier complètement fou a fait un massacre ici.

Le cœur de l'île peut être obtenu après avoir terminé plusieurs événements sur l'île et vaincu le boss du donjon caché. Assurez-vous d'acheter un ticket auprès du PNJ sur place.

Vous pouvez vous rendre sur cette île les mercredis et jeudis à 13h00 (heure de Moscou) et 20h00 (heure de Moscou). Elle nécessite un niveau d'équipement de 400.

Cœur d'île de Kraken's Lair

Dans la mise à jour de mai, vous pourrez enfin entrer en contact avec le capitaine Cavery sur l'île de Kraken's Lair. En montant votre affinité avec lui, vous recevrez non seulement le cœur de l'île, mais aussi un autre cœur de géant.

Partagez cet article :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *