Mise à jour de mai sur Lost Ark RU : Le temps des élus

Mail.ru commence à dévoiler les prochains contenus prévus pour Lost Ark au mois de mai, avec notamment l'arrivée d'une nouvelle île : l'île des élus (Chosen Island).

Chosen Island

Il s'agit d'une île que je vous avais déjà présentée lors du patch du 2 janvier 2019 sur la version coréenne de Lost Ark et qui se situe dans la mer ouest.

Elle se nomme Island of Sublimity sur la version KR ou Lucky Island sur la carte interactive de LostArk ES (je sais, c'est compliqué 😀 ).

Ici, vous pourrez vous promener dans un magnifique château, faire la connaissance de la brillante comtesse Elizabeth, et découvrir les secrets du manoir.

À l'issue de la suite de quête vous pourrez développer une affinité avec un nouveau personnage, mais il vous faudra choisir entre les deux magnifiques : Kristine ou Elizabeth.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite a regarder ce guide que j'avais rédigé à l'époque. À noter que les récompenses ne seront certainement pas les mêmes sur la version russe du jeu.

Autres îles

En plus de Chosen Island, dans la mise à jour de mai, 4 autres nouvelles îles seront disponibles, et il sera également possible d'obtenir le cœur d'île de Kraken's Lair.

Nouveau système de monture

De plus, avec la mise à  jour de mai, les montures seront désormais liées à votre héritage (personnages d'un même serveur).

Nous en apprendrons plus sur ces nouvelles îles et ce nouveau système dans un prochain article.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *