La mise à jour Yorn ajoutera 8 nouvelles îles à visiter

Outre le nouveau continent, l'équipement T3 et les nouveaux donjons, la mise à jour Yorn vous permettra également de visiter 8 nouvelles îles sur les mers d'Acrasia !

Note : les noms ne correspondent pas du tout aux noms sur la version coréenne, j'ai mis le nom que nous connaissons (via la carte LostArk-ES) entre parenthèses.

Island of Loneliness (Small Lucky Island)

Cette île est si petite qu'il semble que le destin lui-même l'a forcée à être inhabitée. Mais nous pourrions nous tromper !

Vous pouvez obtenir l'âme de l'île et la toile "Noxizor Sitting" via le marchand errant Eirin, qui apparaît ici toutes les deux heures. Les objets sont récupérés dans les coffres qu'Eirin vous vend pour 10 doublons. Vous pouvez acheter autant de coffres que vous le souhaitez, mais n'oubliez pas le délai ! Vous devez les ouvrir avant que le marchand ne quitte l'île, c'est-à-dire en 10 minutes.

Un marchand errant avec des utilitaires vient également ici.

L'île est disponible pour les chercheurs à tout moment avec un niveau d'équipement de 250 et plus.

Gallows island (Outlaw Island)

On dit que les pirates cachent souvent des trésors sur cette île avant de repartir pour le vol.

Avec une certaine probabilité, l'âme de l'île Gallows et la toile n ° 38 se trouvent dans l'un des trois coffres qui apparaissent avec un intervalle de plusieurs minutes. Soyez prudent - c'est une île PvP ! Rassemblez une équipe, combattez les autres chercheurs et ouvrez d'abord les coffres !

L'île est disponible à tout moment pour les chercheurs avec une cote d'équipement de 300 et plus.

Gravis Resort (Gravis Resort)

Un endroit idéal pour se détendre ! Il s'agit d'une véritable station balnéaire : ici, vous pourrez déguster une tasse d'alcool doux, vous imprégner des lits à chevalets baignés de soleil et vous promener tranquillement le long de la côte de sable.

Pour obtenir l'âme de cette île, terminez la quête des plages dorées. Vous pourrez le prendre après avoir terminé la chaîne de quêtes, dont la première - «Job de rêve» - peut être obtenue dans Stern.

L'île est disponible pour les chercheurs à tout moment avec un niveau d'équipement de 250 et plus.

Butterfly island (Welcome Butterfly Island)

Une île aux incroyables papillons tropicaux, où les Rohendels honorent la mémoire des Sillins qui ont combattu avec l'armée d'Avrelsud. Les Sillins pense qu'un morceau de l'âme de chacun des soldats morts s'est transformé en l'un des magnifiques papillons, qui sont si nombreux sur cette île.

L'âme de l'île aux papillons peut être obtenue au hasard en battant le wolrd boss Aderina.

L'île est disponible pour les aventuriers avec un niveau d'équipement de 800 et plus les mercredis et samedis à partir de 20h30, heure de Moscou, ainsi que les vendredis à partir de midi.

Peach island  (Mureung Island)

Seuls les sages vivent sur l'île. Ils disent qu'ici, vous pouvez apprendre un grand secret ! Par contre, personne ne sait où se trouve cette île exactement : soit au nord d'Anshu, soit à l'ouest ... ou même complètement au nord de Berne. Chaque fois à un nouvel endroit !

Pour obtenir l'âme de l'île, ramassez des fruits et échangez-les contre des pousses inhabituelles - en plantant ces dernières à côté d'un arbre millénaire, vous pouvez réaliser l'âme de l'île.

En échange de pêches, vous aurez la possibilité d'obtenir d'autres articles utiles. Par exemple, la rosée argentée, avec laquelle vous pouvez obtenir le transport Cloud, ou une teinture de pêche fraîche - elle ouvrira des endroits secrets sur l'île.

Il n'est pas toujours possible de se rendre sur l'île: elle apparaît à 00h20, 06h20, 12h20 et 18h20, heure de Moscou. Disponible pour les aventuriers avec un niveau d'équipement de 400 et plus.

Goblin Island (Goblin Island)

Deux tribus de gobelins se battent pour cette île. Au début, ils ont essayé de se jeter des noix de coco et des bananes, mais maintenant des haches et des épées ont été utilisées.

Voyager tranquillement ici ne fonctionnera pas : les gobelins vous attaqueront également. Pacifiez l'ardeur des agresseurs avec un bon sort ou avec un petit coup d'épée - vous obtiendrez des crocs et des sceaux en récompense, que vous pouvez échanger contre des pièces d'or gobelins à la tête de l'une des tribus - Burdyks. Pour eux, le même PNJ vous vendra un coffre - dans lequel, avec de la chance vous obtenez l'âme de l'île. À propos, des pièces peuvent également être obtenues pour accomplir les tâches quotidiennes de l'Union Efon et pour la réputation de Burdyks lui-même.

L'île est disponible à tout moment pour les chercheurs avec un niveau d'équipement de 400 et plus.

Rogue Island (Island of Hope)

Sur ce territoire, des gobelins de la tribu des Hiboux verts ont trouvé refuge, car leur ancienne maison a été capturée par des gobelins de la Griffe Noire. Cependant, les «hiboux» ont ici du mal.

Vous ne pouvez arriver ici qu'après avoir accompli une mission de réputation à Burdyks depuis l'île gobeline. Pour obtenir l'âme de l'île, vous devez faire la quête "Mémoire éternelle".

L'île est disponible pour les chercheurs à tout moment avec un niveau d'équipement de 340 ou plus.

Kraken's Lair (Hypnose Eye)

La forteresse flottante du capitaine Caveri - l'un des pirates les plus redoutables qui ait jamais labouré les eaux de l'océan de Procea. La forteresse est si bien protégée que personne n'ose attaquer le capitaine Cavery : est-ce une plaisanterie d'obtenir une salve de tous les canons!

Le divertissement principal dans la forteresse est de se battre dans la fosse de fer. Prouvez que vous êtes le guerrier le plus fort, et peut-être que les pirates vous donneront le légendaire navire Battleship.

L'âme de l'île n'est pas disponible dans cette mise à jour. Mais vous pourrez l'obtenir plus tard, lorsqu'une tâche sera ajoutée qui ouvrira la réputation du capitaine. Ici, vous pouvez également saisir le cœur d'un géant.

L'île est disponible pour les chercheurs à tout moment avec un niveau d'équipement de 440 ou plus.

Aquilon Soul (?)

Il y a une ancienne légende de Kabai à propos de cette petite île, perdue dans l'océan Kratos, selon laquelle Aquilon est le havre du puissant vent du nord.

Dans la mise à jour d'avril, vous pourrez en savoir plus sur l'île et vous y faire des amis dont Zarina. En remerciement, le jeune chaman vous donnera l'âme d'Aquilon.

L'île est disponible pour les chercheurs à tout moment avec un niveau d'équipement de 250 et plus.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *