Bêta ouverte de Lost Ark russe : tout ce qu’il faut savoir

Voici un petit récapitulatif de toutes les informations utiles concernant la version russe de Lost Ark prévue pour le 27 octobre !

Pourquoi jouer à Lost Ark sur la version russe ?

Alors que la version EU se fait attendre, la version russe peut être une solution car plus accessible que la coréenne, dans le sens où l'ouverture de compte sur la plateforme Mail.ru est ouverte à tous. Il n'y a pas d'histoire de KSSN, ni de vagues de vérification de compte.

Aussi, les serveurs étant plus proches de nous, le ping devrait être bien meilleur. Cependant, vous aurez tout de même besoin d'un VPN pour accéder au jeu, cette version étant réservée aux résidents russes et pays voisins (CEI).

Pour finir, le patch anglais des T-Party a été confirmé et sera disponible pour la bêta ouverte du jeu, ce qui rend la chose intéressante. En revanche, nous n'avons pas d'infos sur sa sortie pour le moment, je vous tiendrai informé.

Pré-téléchargement du jeu

Le pré-téléchargement du jeu est disponible depuis aujourd'hui même.

Pour l'installer, je vous invite à suivre les différentes étapes décrites dans le guide : Jouer à Lost Ark sur la bêta russe.

Lancement de la bêta ouverte

Toutes les informations concernant le contenu et le lancement de la bêta ouverte sont disponibles dans cette news, mais voici un rappel des trois phases importantes :

  • Création de personnage (détenteurs du 2nd et 3ème pack) : 21/10 à 12h00
  • Accès anticipé (tous les packs) : 24/10 à 14h00
  • Lancement de la bêta pour tous : 27/10 à 13h00

Quel serveur choisir ?

Les différentes communautés se sont mises d'accord quant au choix du serveur pour réunir les EU et les US : le serveur n°2 - Сирион (Sirion).

Selon WatchGintama, du Discord EU, ce choix a été fait pour les raisons suivantes :

  • Le serveur n°1 sera trop rempli, les files d'attente plus longues, il sera donc plus difficile d'accès pour les personnes sans accès anticipé
  • Le serveur n°2 aura le second plus grand nombre de joueurs et il devrait être plus facile d'y accéder

Si vous souhaitez donc jouer avec des français et des anglais, ruez vous donc sur celui-ci.

Pour information, voici la liste des serveurs :

  • Кратос - Kratos
  • Сирион - Sirion
  • Антарес - Antares
  • Альдеран - Alderaan

 

Des guildes FR sont-elles prévues ?

Mes amis de chez Lost Ark Online France ont justement ajouté sur leur site un espace dédié aux guildes : Liste des Guildes.

N'hésitez donc pas à garder un œil sur cette page pour rejoindre ou ajouter votre guilde ! Je mettrai aussi la liste ci-dessous à jour alors si vous souhaitez ajouter votre guilde, vous pouvez m'en faire part dans les commentaires ou en me contactant.


Mokoko

"Après avoir joué pratiquement un an seul sur la version Coréenne de Lost Ark, Poulpix est bien décidé à attaquer la version Russe avec des camarades francophone ! Sa guilde, malgré qu’elle soit liée à son twitch et youtube, est une guilde semi-hardcore avec pour objectif de former un noyau dur de joueur afin d’être parfaitement prêt pour la version européenne."

WhiteSouls

"White Souls est à la base une communauté Gaming formée en 2012, sur le MMORPG Aion. Depuis début 2016, nous avons décidé d’élargir nos activités à du hors gaming. Elle regroupe tout type de joueurs : Casual, hardcore, 18 ans, 30 ans, 50 ans, joueurs PvP, joueurs PvE… . Si elle prospère c’est grâce à sa vision du terme « communauté ». Nous ne sommes pas là seulement pour jouer, mais aussi pour rigoler, discuter, et surtout établir des liens."

 

Orianna

"Ancienne Guilde PvP (Wow Vanilla/BC/WOTLK – Culte de la rive noir), Aion North América – Fregion/Vaisel), LoL, BF3…ect Récréé récemment pour un tout nouveau départ, Lost Ark à l’affiche, rejoignez nous !"


Compteur jusqu'au lancement

Pour finir, pour les plus impatients, voici un compteur jusqu'au lancement de la version russe du jeu (sans accès anticipé) 😀

Partagez cet article :

Commentaires

  • 19 octobre 2019 à 16:12
    Permalink

    pas fan des joueurs qui tire avantage des « triches » pour ensuite « rouler » sur les joueurs qui décide de jouer au jeu de manière réglo des sa sortie si sortie il y a ‘-‘

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *