Une démo pour la version russe de Lost Ark vient d’être lancée !

Alors que nous n'avons toujours pas de nouvelles d'une future version EU (ou NA) de Lost Ark, les russes se permettent de nous narguer avec la sortie d'une démo pour leur version du jeu ! 🙂

L'accès à cette démo est totalement gratuit, et accessible à tous ceux possédant un compte de jeu sur Mail.ru.

Malheureusement, cela a été confirmé hier sur le site officiel russe, les joueurs non originaires de la Russie ou d'un pays de la CEI ne peuvent pas accéder au jeu :

Y aura-t-il des restrictions régionales pour les joueurs non originaires de Russie et des pays de la CEI ?

Selon l'accord avec le développeur, le jeu ne sera disponible que dans les pays suivants : Russie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizistan, Moldavie, Tadjikistan, Ouzbékistan, Ukraine, Géorgie, Ossétie du Sud, Turkménistan et Abkhazie.

Il vous faudra donc passer par un VPN, comme avec la version coréenne, si vous souhaitez participer à cette démo.

La démo est disponible du 30 mai au 6 juin à 23h59 (heure de Moscou), et propose un contenu restreint (détaillé ci-dessous).

Si vous souhaitez vous frotter à la version russe du jeu, voici la traduction de l'article annonçant la sortie de la démo :


Comment accéder à la version démo ?

Les amis !

Dans cet article, nous expliquerons en détail comment télécharger et installer la version de démonstration de LOST ARK et commenter un peu l’interface du jeu. Nous vous recommandons de vous familiariser avec ce logiciel, même si ce n’est pas la première fois que vous utilisez le Game Center. La version de démonstration est disponible du 30 mai au 6 juin à 23h59, heure de Moscou.

Téléchargez et installez

Voici un lien vers un guide qui explique comment créer un compte mail.ru (en anglais) :

https://gamegingin.com/2019-05-30-how-to-play-lost-ark-ru-demo/

La version démo de LOST ARK est disponible au téléchargement pour tous les joueurs inscrits sur la.mail.ru, résidant en Russie et dans les pays voisins. C'est totalement gratuit. Pour le télécharger, connectez-vous simplement au Game Center avec votre compte pour le site officiel du jeu et recherchez LOST ARK dans la recherche. Avant de télécharger, assurez-vous de redémarrer IC !

Le client de jeu occupe 27 Go d'espace disque. Assurez-vous d'avoir assez d'espace ! Vous avez besoin de droits d'administrateur pour le faire fonctionner. La version démo comprend un terrain d’entraînement, la quête histoire "Battle for Lutherion", ainsi que trois champs de bataille PvP dans différents modes : Arène, Battle royal et Stadium. Nous en parlerons plus en détail ci-dessous.

L'installation du jeu se fait automatiquement. Après avoir attendu la fin du processus, cliquez simplement sur le bouton "Jouer".

Créer un personnage

Après le lancement, vous verrez l’écran de création du héros. Au total, sur un compte de démonstration, vous pouvez créer 6 personnages.

Sélectionnez la classe de votre futur héros et personnalisez son apparence. L'éditeur est très complet, n'hésitez pas à expérimenter !

Dans la version de démonstration, 4 classes sont disponibles pour le joueur: une pour chacun des archétypes sélectionnés.

Après avoir configuré l'apparence, entrez le nom du héros. Il peut contenir de 2 à 16 caractères en cyrillique ou en latin et ne doit pas comporter plus de 3 voyelles (restriction temporaire applicable uniquement au client de démonstration du jeu. Dans les versions ultérieures, ce ne sera plus le cas).

Il est temps de commencer !

Terrain d'entraînement

C'est le premier endroit que vous voyez dans le jeu. Il est nécessaire pour vous de vous habituer à votre personnage et à ses compétences, essayez différentes combinaisons. Lorsque vous y entrez pour la première fois, seule une partie de vos capacités est disponible. Vous pourrez y revenir par la suite en parlant à Béatrice.

Trision Gate

Ceci est l'emplacement de base de la version de démonstration. De là, vous pouvez entrer dans le reste de l'aventure, ainsi que dans la salle de formation. À votre arrivée, vous recevrez 252 points de compétence, 99 bouteilles d'élixir de soin et 200 plumes de lazenis. En outre, ici, vous pouvez discuter avec d'autres joueurs.

Pour commencer la quête histoire, cliquez sur le portail au centre de la position.

L'accès aux arénes est fourni par un tableau d'affichage dans la partie nord-ouest de la zone. Ils ouvriront le 2 juin.

Vous pouvez passer à la salle de formation en parlant à Béatrice. Elle se tient au portail.

Lutherion

Participez au siège du château de Lutherion. Effectuer des tâches, détruire des ennemis, se battre avec des boss. Si vous avez soudainement décidé de ne pas terminer l'aventure, jouez le Song of Return (interface "Songs", touche F2).

PvP

Les batailles entre joueurs peuvent se dérouler selon trois modes. Les batailles commencent dès que suffisamment de combattants sont recrutés pour eux. La possibilité de participer au PvP s’ouvrira le 2 juin .

Arena - une bataille par équipes de 3 personnes. L'équipe qui remporte le nombre maximum de victoires dans le temps imparti gagne.

Battle Royal - six héros se battent contre tous. Celui qui fait le plus de victimes et meurt le moins gagne.

Stadium - une bataille à laquelle participent des équipes de trois joueurs. Ils se battent à tour de rôle.

Compétences de combat

Avant de lancer une bataille, nous vous recommandons de répartir les points de compétence de votre personnage et de prendre des bonus de tripod. Cela peut être fait dans l'interface "Compétences de combat", touche "L" (K). Vous avez 2 ensembles de compétences disponibles pour 252 points de compétence. Il est possible de basculer librement entre eux. Vous pouvez tester les compétences dans la salle de formation.

Bugs connus

Certains éléments d'interface peuvent ne pas s'afficher correctement.

Le texte coréen peut apparaître à certains endroits.

La version de démonstration n'est qu'une petite partie de l'énorme monde de LOST ARK. Nous espérons que vous l'apprécierez. Partagez vos impressions sur le jeu sur nos réseaux sociaux, envoyez des captures d'écran et des vidéos.

A bientôt !

Partagez cet article :

Commentaires

  • 1 juin 2019 à 09:14
    Permalink

    Ah en tout cas ça sent bon car le jeux est en Russe donc ils ont bossé sur la traduction ==> donc ça permet de garder espoir (bon même si on a toujours pas de date ni de planning) 👍

    Répondre
  • 1 juin 2019 à 11:10
    Permalink

    salut, comment créer une adresse mai.ru pour essayer la version russe ?

    Répondre
    • 3 juin 2019 à 17:58
      Permalink

      Salut, je viens d’ajouter un lien dans l’article vers un guide en anglais pour la création du compte 😉

      Répondre
  • 5 juin 2019 à 11:36
    Permalink

    L’attente devient vraiment trop longue je dois avouer que même si il vient à sortir chez nous je n’y jouerais pas car la il nous prenne pour des pigeons

    Répondre
    • 5 juin 2019 à 17:10
      Permalink

      Grand bien te fasse :’)
      Il n’ont aucune obligation de communication ou de déploiement mondial. Il attendent peut être simplement de voir si le jeu fonctionne en Corée (le plus grand foyer de MMO) avant de dépenser des sommes colossal dans la internationalisation du jeu.
      Si tu juges que c’est trop long, et que le jour où il sort, s’il sort, tu n’y joues pas uniquement parcequ’il t’ont fait attendre personnellement trop longtemps, j’imagine que ca fera orgueilleux de moins sur le jeu :’)

      Répondre
      • 6 juin 2019 à 03:41
        Permalink

        c’est pas une question d’orgeuil…

        avant même la sortie il étais déjà question d’une sortie mondial…

        on nous a fait espérer un jeu qui est enfin sortie dans le pays de base
        une sortie a étais annoncé en russie et maintenant elle est sur le point (pas pour tout de suite quand même) d’être finalisé

        et on n’a toujours aucune infos au niveau mondial… ou au moins les pays/continent potentiel pour une prochaine local… c’est un peu se foutre de la gueules des joueurs surtout quand on sais l’engouement qu’a eu ce jeu et surtout la restriction appliquer sur le jeu de base…

        les mecs te font espérer pour quelque chose qui pourrait ne même pas arriver et la encore c’est pour se faire dire dans 2ans ah oh faite y’aura pas de mondial?

        perso je suis se jeu depuis l’annonce et je n’ai jamais eu autant de baisse de hype depuis que le jeu est sortie… tout simplement car les infos n’arrête pas de défilé qu’on sais que le truc est populaire et stable et que rien ne bouge niveau infos pour une version ne serait qu’anglaise et sans avoir besoin d’un vpn…

        y’en a marre de se faire miroiter la gueul ‘-‘

        Répondre
        • 6 juin 2019 à 10:16
          Permalink

          Malheureusement, il est peine perdue de tenter d’ouvrir les yeux plein d’étoiles des fanboys. Les oeillères sont en solde chez LostArk-Actu. J’admire cependant leur capacité à oublier les violents et répétés coups de boutoir que Smilegate colle dans l’arrière train des joueurs depuis des années (attente interminable, gender-locking abject, mensonge sur la sortie internationale, choix du pire éditeur avec Mail.Ru, …) et j’aimerais sincèrement pouvoir faire de même. Mais je ne dois pas avoir de cousinage avec la famille des Columbidés.

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *