Bénéficiez de 20% de remise sur votre abonnement ExitLag

Alors que nous n'avons toujours pas de nouvelles d'une version internationale pour Lost Ark, bon nombre d'entre vous se sont certainement laissés tenter par la version coréenne du jeu.

Personnellement, à la sortie du patch anglais non officiel, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer, histoire de jeter un œil pendant quelques heures à cette merveille. Cela m'a permis de choisir ma classe définitive : ce sera Battle Master ! Enfin ça c'était avant l'arrivée du Lance Master qui à l'air pas mal du tout... 😀

Bref, pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure, vous pouvez suivre le guide que j'ai rédigé il y a quelques mois déjà. Mais pour résumer, sachez que vous avez besoin de deux choses pour accéder au jeu : un compte de jeu vérifié et un VPN, c'est de ce dernier dont je voulais parler.

Un VPN (en français : Réseau Virtuel Privé) vous sert à faire croire au serveur (et à Stove) que vous jouez à partir de la Corée. Il vous permet d'accéder au jeu via un réseau privé coréen. Il existe plusieurs choix possibles, mais Exit Lag semble être une des meilleure solution pour Lost Ark actuellement.

Si je vous parle de tout ça, c'est parce que je viens de devenir partenaire d'ExitLag, ce qui me permet de vous offrir 20% de remise sur votre abonnement !

Il vous suffit pour cela de passer par la bannière ci-dessous (qui est présente en haut du site également) pour souscrire ou renouveler votre abonnement. Vous bénéficierez alors automatiquement de 20% de remise sur votre panier.

Par la même occasion, c'est un moyen de soutenir Lost Ark Actu, car je perçois une petite commission pour chaque transaction 😉

Bon jeu à vous !

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *