Un nouveau Discord communautaire français ouvre ses portes

Mise à jour du 28/01/19

Suite aux diverses réactions je voulais développer certains points.

  • "totalement neutre" : Cela a été mal interprété par certains. Je faisais allusion au fait que ce Discord n'est pas rattaché à Exodia, Ghostaunt étant également le fondateur de cette communauté multi-gaming. Tout comme le Discord LAO FR est totalement neutre, dans le sens où il n'est pas rattaché à Millenium, Poulpix étant le chef de rédaction du portail Lost Ark chez eux. En aucun cas je ne faisais ici une comparaison.
  • De plus, je ne voulais aucunement heurter Poulpix et son équipe en écrivant cet article, ils font un boulot de dingue depuis des mois sur sa communauté et je les félicite et les respecte beaucoup pour cela. Maintenant les éventuelles histoires de ban ou autre crêpage de chignons ne m'intéressent et ne me regardent pas. Chacun est libre de créer son propre Discord sur le sujet qu'il souhaite, même si d'autres existent déjà, il y a suffisamment de place pour tout le monde.
  • Et pour finir, Lost Ark Actu est un site d'actualités, je fais juste mon boulot de "journaliste" en relayant l'information, en toute impartialité. Je ne prend pas parti en disant que l'un est meilleur que l'autre, et ce n'est pas mon rôle, j'informe seulement mes lecteurs sur ce que je trouve intéressant à transmettre.

Une petite news pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau Discord communautaire français dédié à Lost Ark !

Créé en décembre dernier par Ghostaunt, il s'agit d'un Discord totalement neutre qui compte déjà une centaine de membres. Chacun peut le rejoindre librement pour y parler de notre jeu préféré, former des groupes, poser des questions... Bref, vous pouvez y faire ce que vous voulez tant que ça concerne Lost Ark 😉

Voici le lien vers celui-ci : https://discord.gg/Cp9zdhb

Communautés Lost Ark : faisons le point

C'est d'ailleurs l'occasion de faire le point sur les autres communautés Discord existantes :

Bien entendu, vous pouvez me retrouver sur l'ensemble de ces communautés si vous voulez échanger avec moi concernant Lost Ark Actu : @Arachios.

 

Partagez cet article :

Commentaires

  • 27 janvier 2019 à 02:14
    Permalink

    What c’est quoi l’intérêt de créer un autre discord FR putain…. Le premier LAO FR est très bien et tu pourrais préciser qu’il y a 1500 membres hein WTF <<

    Encore un pauvre gars qui veut faire parler de lui et toi tu le suis dans son truc Arachios, tes décevant.

    Répondre
    • 27 janvier 2019 à 13:02
      Permalink

      Je ne dis pas pas que le premier n’est pas très bien, et je n’invite pas les gens à le quitter pour rejoindre l’autre, au contraire je le trouve super ^^

      Mais je suis totalement neutre, alors il n’y a pas de raison que je ne vous informe pas de l’existence de ce nouveau serveur. Comme je vous informerai de toutes les guildes/teams existantes le moment venu par exemple, sans prendre parti.

      Qui ? Pourquoi ? Comment ? Je ne cherche pas trop, je transmets l’information c’est tout, sans arrière pensée 😉

      Répondre
      • 27 janvier 2019 à 13:54
        Permalink

        Bonjour Arachios,

        Le problème c’est que personnellement je ne te crois pas. Avec cette news, tu insulte TOUT le taff de ceux qui depuis le début relai, informe, aide les joueurs.

        Tu te dis neutre, pourtant ta news est totalement tourné dans le sens du « venez la bas, les autres sont des méchants » avec ce « totalement neutre ».

        Cette news prouve que tu ne t’intéresse qu’au clic, tu n’a aucun respect pour Poulpi et son équipe. Ils ton cité, rt ect… Depuis le début. Et toi, tu va mettre en avant un discord concurrent (appelons un chat un chat) d’une personne ayant été banni pour comportement douteux sur twitch.

        Sois tu ne vois pas qu’on sert de toi, sois tu y participe et cherche à foutre le bordel au sein de notre communauté fr.

        Tu me déçoit Arachios, je mettrais donc plus le pied sur ton site.

        A bon entendeur.

        Mindes

        Répondre
  • 28 janvier 2019 à 18:18
    Permalink

    J’ai mis à jour l’article ci-dessus afin de clarifier certains points qui auraient pu être mal interprétés 😉

    Répondre
  • 29 janvier 2019 à 13:57
    Permalink

    @Mindes

    « Tu me déçoit Arachios, je mettrais donc plus le pied sur ton site. »

    Cela nous fait aucune différence. Je suis sur le Discord à Poulpix depuis pas mal de temps et je peux affirmer une chose c’est que plus les jours avances, plus vous prenez la grosse tête…

    Ce streamer n’est pas le seul a avoir été bannit de votre Discord pour des raisons qui vous sont personnelles. Balayez devant votre porte avant de regarder celle des autres !
    Si vous ne bannissiez pas quand bon vous semble ou par plaisir, vous n’en seriez pas là

    Arachios fait un travail de dingue et cela ne nous empêchera pas, nous la communauté Lost Ark à suivre son site !

    À bon entendeur

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *