Risha revient sur le Lost Ark Media Day du 17 septembre 2018

Alors que le Lost Ark Media Day a eu lieu il y a deux jours, Risha a publié une nouvelle lettre pour faire un débriefing de cette journée, comme cela avait été le cas en 2016.

Il y aborde le déroulement de la journée, ainsi que les divers contenus ajoutés à la prochaine bêta du jeu.

Voici la Lettre de [CM] Risha #22 !


Bonjour les aventuriers ! C'est [CM] Risha.

 

Avez-vous été bon depuis la dernière fois ?

La chaleur, difficile à supporter, commence à passer et le temps me rappelle maintenant l'automne.

Je suis tellement heureux et ravi de la bonne nouvelle que je vous ai donnée, comme le vent d'automne qui m'a accueilli laissant l’été derrière moi.

 

L'histoire à vous raconter aujourd'hui est celle du Lost Ark Media Day, qui s'est tenu le 17 septembre.

Depuis les annonces de cette journée, les aventuriers ont été très enthousiastes.

Je suis également venu à la conférence avec beaucoup d’intérêt et d’attentes, et j’ai ressenti l’atmosphère vivante de la scène.

 

L'OBT de Lost Ark est prête, et nous parlons déjà de mises à jour prévues !

Cette lettre de Risha raconte l'histoire du Lost Ark Media Day, qui marque le début du "Grand Voyage".

 

17/09, Lost Ark lance son Showcase : Arrivée sur les lieux !

Dès que nous sommes entrés dans la salle où la conférence devait avoir lieu, nous avons trouvé un joli logo de Lost Ark !

Et un second sur le grand tableau qui se trouve sur la droite, je suis en quelque sorte fier.

 

À l'entrée du lieu, les bannières des classes de Lost Ark me souhaitent la bienvenue.

Je me suis alors rendu compte que le lancement de Lost Ark devenait de plus en plus grand et j'étais plein d'enthousiasme.

 

Le hall spacieux était également décoré de bannières de classe.

J'étais tellement heureux de pouvoir rencontrer les interprètes des classes du jeu.

 

Je ne pouvais pas détacher mes yeux des différents Goodies Lost Ark et de la salle d'exposition.

En particulier, quand j'ai vu un certain nombre d'images défiler sur l'écran, j'ai eu l'impression de voyager dans différents endroits.

 

Sur le côté droit de l'espace d'exposition, vous pouvez également voir une affiche de chaque classe affichée en grand.

Avez-vous trouvé la classe que vous allez jouer ?

J'ai d'abord repéré le Bard que j'ai le plus joué. (Le troisième en partant de la droite)

 

Une heure avant le début de la présentation, voici une vue d'ensemble du site de l'événement. Après quelques répétitions depuis l'aube.

J'étais nerveux parce que j'imaginais déjà les gens de divers médias qui seront présents et rempliront leurs sièges.

 

Avant de commencer la cérémonie, il y avait la musique "Island of the Starlight Lighthouse" du pianiste Han-Sang qui tournait dans la salle.

Je voulais vous partager cette scène qui nous a tous émue, alors j'ai préparé une vidéo avec des images de l'île.

Pourquoi ne faites-vous pas une pause pendant un moment pour absorber la sensibilité de la mélodie du piano ?

 

Le président de Smilegate, Kwon Hyun-Bin a félicité et apprécié le lancement réussi de Lost Ark.

 

L'OBT de Lost Ark est prête

Le CEO de Smilegate RPG a publié des détails sur le processus de développement et les nouvelles aventures de Lost Ark.

Encore une fois, un slogan MMORPG est affiché pour décrire le jeu.

J'espère moi aussi que Lost Ark sera un des acteurs principaux dans la relance du MMORPG sur PC.

 

Comme le jeu mobile est devenu plus fort, certaines personnes sont toujours à la recherche d’un nouveau MMORPG sur PC, avec une grande communauté et de nombreux utilisateurs.

Maximiser le plaisir du MMORPG sur PC, tel est l'objectif de Lost Ark et le chemin qu'il prend.

 

Et dans Lost Ark, toute personne peut y trouver son compte, étant donné la variété de contenus proposés.

Quelle que soit la voie que vous choisirez, vous aurez une aventure agréable et significative qui vous attend.

 

Après la tragédie qui s'est produite sur la falaise... La triste expression d'Aman est toujours présente dans mon esprit.

Ce jeu vous marque, c'est comme revivre les sentiments que vous avez ressentis en regardant des films et des drames.

C'est pour cela que Lost Ark existe.

 

La musique joue également un rôle primordial pour capturer une variété d'émotions.

Grâce à la collaboration avec Brian Tyler, plusieurs chansons thématiques ont été incluses dans le Lost Ark.

S'il vous plaît écoutez la musique du thème principal de Lost Ark, "Bon voyage", à la fin de la lettre.

 

Avant une introduction détaillée de l'OBT, nous avons pu voir en un coup d'œil comment la rétroaction était reflétée dans les tests effectués.

Les résultats de chaque CBT sont reflétés dans l'OBT, ainsi que les retours que nous avons eu lors du dernier FGT.

 

Tout d'abord, l'OBT a amélioré plusieurs aspects afin d'accroître l'intérêt des combats et améliorer l'action.

Dans le cas des effets d’explosions qui influent le plus sur le sentiment d’impact, nous sommes revenu sur un système proche de la CBT1 qui était plus agréable, avec plus de connexion entre les tripod.

Les modèles d'IA sont également devenus plus diversifiés, ce qui rend le combat stratégique plus amusant.

Nous serons ravis de vous mettre au défi à bien des égards, alors attendez-vous à plus de combats !

 

C'était aussi une bonne nouvelle, bon nombre de capacité Identity des classes ont été retravaillées.

De plus, la séparation de l'équilibrage entre PvP et PvE pour chaque classe devrait permettre de surmonter l’écart de classe ressenti dans le PvP.

Nous vous donnons aussi les moyens de vous déplacer plus vite lors de vos voyages en ville, ce qui vous permet de profiter de votre aventure plus facilement à l’avenir.

 

Les récompenses de divers contenus comme le Chaos Dungeon ont été revues, suite aux nombreuses suggestions d’aventuriers de la CBT.

Maintenant, profitons des autres contenus de la bêta !

 

Nous avons ajouté un guide pour le jeu, ainsi que diverses améliorations de commodité.

Une fois que vous avez terminé le premier donjon du prologue, vous avez la possibilité de le passer la prochaine fois.

Lorsque vous regardez une cinématique, vous pouvez l'ignorer si vous le souhaitez.

Mais si vous voulez profiter de superbes images et histoires, oubliez la touche ESC pendant un moment... et profitez.

 

Nous prévoyons des mises à jour après l'OBT

Les futures mises à jour de Lost Arc seront divisées en trois catégories, avec des fonctionnalités différentes.

Des mises à jour saisonnières aux modifications massives. Via les épisodes, qui introduiront de nouvelles histoires, objets... Et les mises à jour de mi-parcours pour ajouter rapidement de nouveaux défis.

Des annonces de mise à jour devraient apparaître de plus en plus après l'OBT.

Les 4 premiers épisodes sont déjà passés, et je suis curieux de savoir comment l'histoire va se développer par la suite.

 

Lost Ark est un MMORPG, nous prévoyons donc d’avoir des mises à jour pour de nombreux aventuriers.

En plus des mises à jour qui élargissent notre environnement de manière verticale, nous prévoyons également de mettre à jour le jeu horizontalement afin que les aventuriers qui souhaitent accéder à une variété de contenu puissent profiter de la nouvelle expérience.

Il sera mis à jour afin que vous puissiez avoir une expérience significative dans tous les domaines.

 

Des mises à jour visuelles ont été introduites avant le lancement de la CBT finale.

Nous continuerons à effectuer ces mises à jour pour vous permettre d'apprécier la beauté et le paysage du monde de Lost Ark au fil du temps.

Lorsque l’endroit que j’ai visité depuis longtemps semble être plus élaboré, que le soleil y apparaît différemment, je suis très heureux de repasser là.

 

Une variété de contenu ont également été introduit pour l'OBT.

Le système "Expedition Island System" est un de ces nouveaux ajouts. Il s’agit d’un contenu qui vous permet de construire et gérer votre propre île.

Vous pouvez inviter des PNJ avec lesquels vous êtes amis sur votre île, inviter d'autres joueurs et être invité.

Je me demande qui je vais inviter, avec quel genre de PNJ voulez-vous être ?

 

Le champ de bataille de Silmael est un système de compétition stratégique où une bataille acharnée aura lieu.

Maintenant, nous devons nous entraîner à faire face rapidement à la situation et penser à la stratégie à l'avance.

Et pourquoi ne pas réfléchir dès maintenant à des amis dignes d'être avec vous dans la bataille ?

 

À la différence du raid classique, le raid épique demande l'utilisation de diverses armes et dispositifs situés dans la zone de raid, c'est la clé dans la réussite du combat.

Plus que tout autre contenu, choix stratégique et coopération sont importants.

J'ai déjà commencé à ressentir la pression et l'ampleur du combat dans les captures d'écran présentées.

 

Le mode "Roguelike" a la difficulté de vous faire recommencer depuis le début lorsque vous mourrez, mais la fierté de l'accomplissement et les récompenses vous inciteront à vous amuser dans ce mode.

J'ai peur de ne pas réussir, mais je voudrais l'essayer une fois.

#GrossesRécompenses   #JeterLaSouris

 

Et maintenant, il y a 4 nouvelles classes qui vont arriver !

Nous sommes également impatients de les tester comme vous !

 

En plus des îles que nous avons introduites dans la CBT, de nouvelles îles aux histoires colorées sont constamment ajoutées.

Nous allons aussi ajouter de nouvelles histoires aux continents existants ainsi que de nouvelles aventures sur des nouveaux continents.

 

Jusqu'à présent, je vous ai montré beaucoup de différents contenus que Lost Ark prépare.

Mais il reste beaucoup à découvrir durant l'histoire. Un monde plus vaste et encore plus d'aventure.

J'espère que vous apprécierez les contenus diversifiés de Lost Ark !

 

Je voudrais aussi parler du modèle économique.

Afin de garder l'équilibre en termes d'équilibre du jeu, d'obtenir ce que vous voulez et de ressentir le sentiment d'accomplissement, nous préparons un modèle de monétisation qui ne dépasse pas la "ligne".

 

Nous avons également introduit divers articles à vendre dans Lost Ark.

 

Et le jour que tout le monde attendait a finalement été révélé.

J'applaudis et remercie tous les aventuriers qui ont attendu.

Je suis heureux de pouvoir vous raconter beaucoup de nouvelles joyeuses !

 

Voici la fin de la lettre sur le showcase, mais je vous présente le thème principal "Bon Voyage" de Lost Ark, par Brian Tyler.

 

Connaissez-vous la signification de "Bon voyage" ?

C'est une salutation française pour ceux qui veulent vivre un "voyage joyeux".

"Ce qui est vraiment cool avec Lost Ark est que nous avons créé un monde diversifié que nous n’avons jamais vu auparavant."   - Brian Tyler

 

Brian Tyler, qui dirige de nombreux musiciens, est comme un capitaine qui dirige un bateau.

Vous vous en doutez, une aventure héroïque vous attend.

 

Maintenant, je souhaite que votre aventure dans le monde de Lost Ark soit remplie de joie.

 

Et !

Les réservations anticipées pour l'OBT de Lost Ark auront lieu du 17 septembre au 5 novembre (mercredi) 23h59.

N'oubliez pas si vous n'avez pas encore fait votre réservation, venez avec nous !

Pré-inscription à la bêta ]

Je suis impatient de vous retrouver dans la prochaine lettre!

Risha Rim.

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Commentaires

  • 19 septembre 2018 à 13:51
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    Je suis déçu que Risha n’ai même pas évoqué le sujet de l’internationale ! Enfin, Risha évoque la France avec leur « Bon voyage » mais c’est pas vraiment ce que j’attendais 😉
    On aurait aimé être un peu plus impliqué dans le « voyage », là j’ai plutôt l’impression d’avoir été oublié sur le quai xD

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    • 19 septembre 2018 à 20:28
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      Je suis sûr que c’est un indice ! À mon avis le jeu va sortir en France avant le reste du monde 😀

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  • 19 septembre 2018 à 15:13
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    C’est sympa, mais te relis tu dès fois ? Je viens d’aller sur la lettre de Risha, j’ai google trad et c’est exactement ta traduction.

    Traduire, ce n’est pas juste « google trad »… c’est aussi replacer les mots dans leurs contextes.

    Amusant 🙂

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    • 19 septembre 2018 à 18:51
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      Je prends beaucoup de temps pour tout ré-écrire, je traduis avec plusieurs traducteurs lorsque ce n’est pas clair, parce que justement, avec les traductions automatiques de Google faut parfois s’accrocher ^^

      J’essaie de rester le plus fidèle possible à ce que Risha raconte, ce n’est parfois pas évident avec le coréen d’ailleurs, il y a des choses intraduisibles. Mais je suis loin de faire un vulgaire copié/collé de ce que pond Google Trad, il te sort des trucs qui ne veulent strictement rien dire 😀

      Maintenant si tu as noté des erreurs, je corrigerai avec plaisir 😉

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  • 20 septembre 2018 à 16:27
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    J’attend avec impatience le démarrage de cette OBT et une sortie rapide en Europe si possible.

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  • 27 septembre 2018 à 21:00
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    Avons nous des information sur le Gender-Block ? Va-t-il rester ou vont-ils mettre une système d’une classe Blaster Homme et une classe Blaster Femme ? (Comme il le font avec Black Desert Online je crois)

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    • 29 septembre 2018 à 18:38
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      Aucune annonce de ce côté là, je pense que le gender-lock va être maintenu, avec un homme et une femme pour les deux classes restantes (assassin et spécialiste).

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  • 2 octobre 2018 à 13:06
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    Salut, du coup si j’ai bien compris le champ de bataille Silmael sera de la partie lors de l’obt mais est ce un vrai champ de bataille ou une zone pvp car d’après sque j’ai compris y’aura même du pve dans cette zone…en équipes ou même en solo et les guildes pourrons se fritter aussi dans cette zone apparement….Curieux d’en savoir plus.

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    • 2 octobre 2018 à 17:27
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      Nous n’avons pas beaucoup d’infos sur ça, mais oui il sera présent dans l’OBT.

      Personnellement, je l’imagine un peu comme la Vallée d’Altérac sur WoW (Vanilla du moins après je ne sais pas comment c’était) si tu connais, un champ de bataille PvP à X contre X avec des objectifs PvE à l’intérieur.

      On sera vite fixé en tout cas 😉

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      • 2 octobre 2018 à 17:32
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        Si c’est vraiment une telle zone (comme la vallée d’Altérac) alors je dis oui.

  • 6 octobre 2018 à 00:51
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    Salut, j’ai une question, je ne me suis pas tenu au jus pendant… longtemps, je me souviens lors de la présentation du jeu, et du tripod system, que celui ci devait donner le choix de l’élément du spell.

    l’exemple était le triple coup de poing du battlemaster (je crois), que nous pouvions avoir en glace, en feu, et en terre.

    Ce systeme d’élément a été abandonné ?

    Répondre

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