Traduction française des compétences du Warlord

C'est au tour d'un autre guerrier de rejoindre ses amis dans la série des traductions française des compétences de Lost Ark, avec cette fois-ci la classe la plus "tanky" du groupe : le Warlord !

Je me suis appuyé cette fois-ci sur le travail de Meldas, qui a traduit la classe du coréen vers l'anglais, ce qui m'a beaucoup facilité le travail de traduction, alors merci à lui !

Le Warlord est un guerrier qui se bat à l'aide d'un bouclier et d'une gunlance (une lance pouvant servir d'arme à feu). C'est une classe qui se veut plus "tanky" que les autres guerriers grâce à sa palette de sorts de contrôle, provocation, ou réduction de dégâts pour les alliés. Il dispose d'une jauge de bouclier (son identity) qui lui permet d'adopter une posture parmi deux disponibles :

  • Posture défensive
  • Posture de garde

C'est actuellement la seule classe "tank" du jeu, même si nous savons qu'il n'y a pas vraiment de sainte trinité dans Lost Ark (tank, heal, dps). Néanmoins si vous aimez jouer un grand guerrier très solide armé de son bouclier dans les jeux, c'est vers lui que vous devriez vos tourner 😉

Allez, trêve de bavardage, voici les sorts de notre ami : Compétences du Warlord (FR).

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *