Amélioration du système de navigation et activités maritimes

Moins de 24 heures avant le démarrage de CBT 3, Risha publie la troisième lettre promise avant la bêta. Il aborde cette fois-ci l'amélioration du système de navigation et les différentes activités auxquelles vous pourrez vous livrer durant vos voyages marins.

C'est parti pour la Lettre de [CM] Risha #21 !


Bonjour Aventuriers !

C'est [CM] Risha.

 

Demain est enfin le jour où commence la CBT Finale.

En attendant le test, je suis aussi impatient que les autres aventuriers.

J'ai hâte de passer la journée avec une brise de mer rafraîchissante, alors que le temps devient de plus en plus chaud de nos jours.

Il y a divers changements dans les voyages de Lost Ark.

 

La lettre de Risha concerne l'amélioration du système de navigation.

Dans la seconde CBT, j'ai d'abord introduit le système de navigation, qui était un moyen de se déplacer entre les continents de Lost Ark ou de visiter des îles dispersées.

Cependant, la première version de la navigation a été quelque peu malheureuse, et beaucoup d'aventuriers nous ont donné des opinions diverses au sujet de la navigation.

 

Nous avons décidé d'ajuster le système de base du voyage en reflétant diverses réactions.

Parce qu'il est important d'établir un bon système, nous nous efforcerons d'apporter des changements les plus élémentaires et, en fonction de ces changements, nous prévoyons de préparer un contenu intéressant qui puisse être constamment vécu en mer.

Alors regardons quelles parties sont améliorées.

 

01.Changement du système de base

Les voyages de Lost Ark ont pour concept : les navires et l'équipage.

Dans la seconde CBT, l'équipage avait ses compétences maritimes, ce qui rendait pénible le fait de limiter les compétences à 2 ou 3 membre en même temps.

Lorsque vous naviguez dans une zone dangereuse, vous avez la capacité de résister en premier aux débuffs de la zone, donc le nombre de compétences que vous pouvez utiliser a été réduit et les actions que vous pouvez faire en mer ont été limitées.

En plus de cela, il y avait beaucoup de retour sur la difficulté de gestion des approvisionnements du navire.

[Ajustement de la capacité des navires et des équipages]

Tout d'abord, la compétence requise pour le voyage est transférée au navire de sorte que l'aventure sur la mer peut être apprécié en douceur.

Nous avons également ajusté les compétences de l'équipage pour donner aux équipages les compétences pour des situations spéciales et les compétences pour améliorer la performance du navire, permettant diverses activités de navigation.

Il y a aussi un changement dans l'équipage, ajoutant le concept d'un navire dédié au membre, qui ne peut alors être placé que sur un navire spécifique. Les navires dédiés servent habituellement de résistance aux zones dangereuses et mettent en évidence les avantages de chaque navire.

On s'attend à ce que vous fassiez un voyage plus agréable si vous gérer quel type d'équipage vous emportez selon le but de votre destination du jour.

 

Et un autre conseil important.

Quand un navire est amélioré, la vitesse de navigation augmente (ou le nombre de voyage rapide disponibles), ce qui renforce l'habileté du navire.

 

Alors, dans ce test, j'espère que vous aller vivre une aventure plus agréable avec la combinaison de compétences de navigation et d'équipage améliorés.

[Meilleure gestion des fournitures]

"Capitaine ! Le bateau est endommagé !" 

"Capitaine ! Le bateau est détruit !" 

Je n'ai pas été prêt pour le voyage dans le dernier test, où j'ai souvent entendu un marin pleurer en naviguant et en rencontrant de nouvelles choses.

La plupart des activités maritimes des tests passés étaient basées sur l'utilisation de fournitures (une sorte de barre de vie/mana pour le navire, il s'agit du nombre que l'on aperçoit en bas 0/3400).

À cause de ça, il était difficile d'utiliser des compétences maritimes, d'acquérir des objets flottants et d'avoir suffisamment de fournitures pour arriver sur une île.

Ainsi, nous avons amélioré l'interface utilisateur pour guider les joueurs lors de l'entrée dans les «eaux d'aventure», améliorant ainsi la lisibilité.

Maintenant que vous êtes conscient que vous êtes dans une situation dangereuse pendant que vous naviguez, vous pouvez rapidement décider si vous traversez ou non la mer.

 

La gestion des approvisionnements et des réapprovisionnements était un réel problème dans les voyages précédents. C'est pourquoi ce n'était pas la direction que nous voulions prendre pour permettre à tout le monde de profiter correctement de l'aventure sur l'océan.

La durabilité d'un navire descend petit à petit lors des déplacements et peut être sérieusement endommagée si la résistance à une zone dangereuse est insuffisante.

Les vaisseaux ennemis endommagent également la durabilité, mais il y a quelques objets flottants qui la restaurent ou donnent une grande récompense.

En outre, lorsque vous utilisez la compétence de voyage rapide, la durabilité du navire n'est pas consommée.

[Navires de croisière]

Il y a plusieurs façons de vivre des aventures dans le monde de Lost Ark. Et chaque aventurier a différentes façons de profiter de l'aventure, et pour certains la navigation peut être gênante.

Nous avons examiné de près les réactions liées au voyage et constaté que le but de l'aventure n'était pas le voyage mais le continent. Par conséquent, il a été conclu que la façon de se déplacer vers le continent de destination était possible sans voyage direct à travers la navigation.

Nous avons établi un moyen d'accélérer le voyage entre les continents : les navires de croisière. Avec cela, le voyage est devenu une option qui n'est pas requise, selon que souhaitiez ou non utiliser la navigation.

Cependant, veuillez noter qu'il est nécessaire de visiter au moins une fois un continent pour pouvoir utiliser la "croisière" vers celui-ci.

Il est temps de passer un moment tranquille avant le départ sur la ligne de croisière

02.Une activité de navigation un peu plus amicale

Lorsque vous êtes en exploration sous-marine ou que vous travaillez en mer, vous avez envoyé de nombreux retour sur le fait qu'il est difficile de juger si vous explorez bien les points d'exploration ou si vous ramassez les bonnes choses.

Nous avons donc pris un certain nombre de mesures pour améliorer la lisibilité et la connaissance des activités maritimes.

[Améliorer la lisibilité des points exploratoires]

Il était difficile de juger si les contenus maritimes qui apparaissent devant vous (tels que l'exploration sous-marine et la pêche), étaient des points d'exploration à haute importance.

Nous avons donc divisé en quatre couleurs les points d'explorations : vert,  bleuviolet,  orange, ce qui améliore la lisibilité.

Plus le niveau des points d'exploration est élevé, meilleures sont les récompenses que vous pouvez obtenir.

 

Nous récupérons également des trésors pendant le voyage, et nous recherchons également des trésors sous-marins grâce à nos compétences d'exploration sous-marine.

Pour améliorer cela, nous avons ajouté des animations à l'exploration sous-marine et la chasse au trésor, il est désormais plus facile de savoir quelle partie vous donnera une bonne récompense.

Si un marin avec une excellente compétence sous-marine est à bord, vous ne manquerez pas un trésor en haute mer.

Si vous voyez un point de trésor, essayez-le. Parfois, vous obtenez une récompense surprise.

[Annonce de l'île spéciale]

Il y avait des commentaires concernant certaines îles qui étaient accessibles sous certaines conditions et à un certain moment : il était impossible de savoir quand et où trouver ces îles.

Pour ces îles spéciales, nous avons ajouté une alerte lorsqu'une île est en train de se dévoiler.

Pas seulement ça. Vous pouvez voir que l'île sera bientôt ouverte lorsque des conditions spéciales sont remplies pendant le voyage avec l'ajout de la surveillance de la mer.

Maintenant, vous êtes sûr d'avoir le temps d'entrer dans cette île spéciale, allez-y rapidement !

Des jeux spéciaux vous y attendent.

En outre, ce système montre clairement l'emplacement des îles sur la carte, de sorte que vous pouvez facilement les trouver.

03. Activités à la mer

Il y a eu beaucoup de commentaires selon lesquels l'expérience de jeu n'était pas bonne au niveau de la navigation, que la mer manquait de surprise, et que les lieux d'exploration et les vaisseaux fantômes n'apparaissaient qu'à des endroits fixes.

Normalement, les "activités à la mer" nous permettent de jouer à des petits ou des grands jeux ! Dans cette CBT, nous avons donc amélioré les parties les plus élémentaires.

[Amélioration des points d'apparition]

Tout d'abord, les points d'apparition du navire fantôme et des trésors ont été améliorés pour apparaître de manière aléatoire.

Le vaisseau fantôme va désormais apparaître de manière imprévisible.

[Zones dangereuses]

Il existe de nombreux facteurs de risque tels que la durabilité qui descend plus rapidement dans les zones dangereuses par rapport à la zone maritime en général.

Cependant, c'est une zone maritime attrayante avec de nombreuses opportunités de trouver de bonnes récompenses.

[Océan de Procyon]

La mer de l'ouest s'ouvre, ainsi la surface de la mer se développe.

 

Au début, la mer était une simple mer, mais pour défendre la mer de la Terre du Milieu, qui a été ébranlée depuis la Guerre des Chaînes, Cylin de Lohan Handel a érigé un mur de mana.

Depuis lors, la mer d'Accra a été divisée par ce mur, ce qui a donné naissance à la mer de Procyon.

 

Pour aller à la mer de Procyon, vous devez d'abord aller voir la reine de Berne, Eadarin.

La reine nous accueille avec une expression lumineuse.

Il vous faut "la faveur" de la déesse pour y pénétrer, et vous aurez besoin d'un bateau robuste, c'est donc une bonne idée d'améliorer votre navire à l'avance pour que votre aventure se passe en douceur.

(Escort Lv4, Feuille Lv2, Ecorce Leight Lv2)

 

Je dois faire preuve de courage et de persévérance pour gagner la faveur.

Courage : Vous devez acquérir un morceau de chaos dans la 'Mine Hurlante', l'un des 'Donjons du Chaos'.

Endurance : La quête commence sur 'Lonely Island Opper'  et vous devez collecter 10 cœurs de l'île.

Si les deux conditions sont remplies, vous pourrez prier devant la statue de pierre de la déesse partir à la mer de Procyon.

La statue de pierre de la déesse attend l'aventurier du côté de l'île d'Opfer
Dès que vous entrez dans la mer de Procyon, il y a une tempête qui semble annoncer une navigation difficile

[Quête coopérative maritime, quêtes soudaines supplémentaires]

Nous avons été en mesure de répondre aux commentaires disant que vous aimeriez avoir plus d'activités variées sur la mer et du contenu pour être avec de nombreux aventuriers.

J'ai préparé des quêtes coopératives et des quêtes soudaines dans la mer.

Pendant le voyage, une baleine rouge est apparue!

Il est bon de profiter de la voile seul, mais pourquoi ne pas essayer les quêtes qui apparaissent soudainement pendant la navigation avec les membres du groupe ou d'autres aventuriers ?

[Navire marchand mobile]

Un navire marchand flottant a été ajouté autour des ports de chaque continent.

Des navires marchands errants apparaissent autour du port et disparaissent, remplaçant les dépouilles acquises de la mer par les approvisionnements nécessaires. Il y a des articles spéciaux qui ne peuvent être obtenus qu'à partir de navires marchands. Si les navires marchands autour du port sont visibles, il est préférable de vérifier rapidement ce qui est vendu avant qu'il ne disparaisse.

Et, après avoir fait évoluer le personnage principal, il peut être ennuyant de refaire toutes les activités de navigation avec un autre personnage. D'où le changement de navire et d'équipage à partager par compte.

En d'autres termes, même si vous créez un personnage secondaire, vous pouvez garder le navire et l'équipage de votre personnage principal !

 

Avec ces améliorations au système de navigation, le contenu qui peut être apprécié en mer a également été reconstruit plus commodément et de manière intéressante.

Non seulement le système de navigation mais aussi les différentes nouvelles îles attendent votre visite.  Il est également recommandé de visiter chaque île une fois que vous la découvrez.

Je vous saluerai sur Lost Ark demain.

Merci.

Partagez cet article :

Commentaires

  • 22 mai 2018 à 22:27
    Permalink

    Merci pour le poste, je sais que le jeu n’a pas de date de sortie mais est ce qu’on est sur qu’on pourra au moins jouer dans la première moitié de 2019?

    Répondre
    • 23 mai 2018 à 00:09
      Permalink

      Malheureusement je ne peux pas t’assurer que ce sera le cas, mais j’ai envie d’y croire ^^

      Ce dont nous sommes sûrs, c’est qu’il sort cette année en Corée.

      Et que Smilegate a annoncé que le jeu serait déployé dans le reste du monde seulement quelques mois après sa sortie coréenne, reste à définir ce « quelques mois ».

      Il y a donc de grandes chances pour qu’il sorte en 2019, au moins en version anglaise.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *