Les nouvelles classes de la CBT 2 sont dévoilées !

Voilà des mois que nous attendions des nouvelles de Lost Ark, et c'est enfin le moment de lire une nouvelle lettre de notre community manager préféré. Ce qui annonce l'arrivée de la CBT 2 !

Il nous présente à travers sa lettre les 3 nouvelles classes à rejoindre le jeu, ainsi que les différents changements apportés à celui-ci depuis la CBT 1.

Voici la Lettre de [CM] Risha #12 :


Aventuriers ! C'est [CM] Risha.

Avez-vous été sage depuis tout ce temps ?

Après la première CBT, les aventuriers nous ont envoyé beaucoup de demandes de renseignements sur le statut du développement de Lost Ark.

Nous apprécions de voir autant de gens qui soutiennent le jeu.

Sur la base des commentaires et des données collectées lors de notre première CBT, notre équipe Lost Ark vous a préparé de nouvelles choses pour le jeu.

Il semble que l'attente a été très longue pour vous, pendant que nous travaillions sur le développement. Mais j'espère que vous êtes prêt à recevoir les réponses que vous attendez après cette attente interminable.

#Cœur lourd...  #C'était trop long...

Voici une première lettre sur les nouveautés apportées récemment.

Lost Ark, comment vas-tu ?

 

01. Commentaires

Nous avons reçus de précieux commentaires lors de la CBT 1 !

Les aventuriers nous ont envoyé tellement de commentaires à travers les enquêtes et le forum.

De nombreuses améliorations ont été apportées depuis la première CBT.

J'aimerais vous présenter quelques-unes des opinions que nous avons reçues et comment vous les avez exprimées.

 

[Sensation de la bataille]

"L'attaque et les tirs du personnage sont maladroits."

"Les monstres tirent et meurent avec une animation monotone."

 

Je pense que les coups et les effets qui balaient l'ennemi sont ce que tout aventurier veut.

Sur la base des commentaires que vous avez fournis lors de la première CBT, nous faisons plusieurs tentatives pour que vous vous sentiez mieux.

 

  • Nous avons amélioré l'animation de mouvement du personnage pour qu'il soit plus naturel.
  • L'animation de l'attaque du personnage a été modifiée pour améliorer la sensation de frappe.
  • Les animations de la mort des monstres ont été modifiées pour répondre à une variété de d'attaques des personnages.
  • Effets améliorés lorsque le personnage est attaqué, ce qui facilite la compréhension de la situation.

 

[Système Tripod]

"Il est intéressant de pouvoir changer de compétences avec le système Tripod, mais il est difficile de ressentir les changements."

 

Le système Tripod renforce non seulement les compétences de chaque classe, mais il est également sensé donner à l'utilisateur l'impression d'avoir trois compétences différentes pour chacune.

En conséquence, nous réorganisons le Tripod pour les rendre plus percutants.

Dans la seconde CBT, vous aller constater que les changements sont flagrants pour compléter vos combinaisons.

 

[Changement au niveau des quêtes]

"Les quêtes principales sont satisfaisantes, mais les autres quêtes sont moins intéressantes car elles sont similaires ou répétitives."

"Certaines quêtes sont trop longues."

"Les quêtes soudaines sont amusantes, il en faudrait plus."

 

En jouant à Lost Ark, vous nous avez donné beaucoup de retours sur les différentes histoires et quêtes.

Cependant, vous avez confirmé que les quêtes secondaires sont moins intéressantes que la quête principale.

Nous avons donc analysé vos données de progression de quête durant vos aventures, et avons apporté quelques changements.

Désormais, au fur et à mesure que votre personnage monte de niveau, vous pourrez avoir accès à de plus en plus de types de quêtes différentes.

 

  • Nous avons supprimé certaines quêtes secondaires qui étaient répétitives
  • Nous avons ajouté les Adventure Quest avec des quêtes spéciales pour chaque région
  • Nous avons préparé une variété de quêtes soudaines qui se déclenchent naturellement lorsque vous jouez
  • Nous avons également ajouté une «Co-Quest» pour vous aider à réaliser des objectifs communs avec d'autres aventuriers.

 

[Améliorer l'identité de la classe]

"La capacité de soutien du Bard semble être trop faible, il est plus fort en tant que DPS que soutien."

"Le rôle du Warlord est ambigu dans les groupes."

 

Sur la base de nos principaux résultats et retours d'expérience, nous pouvons équilibrer les forces et les faiblesses de certaines classes.

Nous avons travaillé pour clarifier l'Identity de chaque classe.

Parmi eux, dans cette lettre de Risha, je vais vous dire quels changements ont été faits au Warlord et au Bard.

 

Un soutien solide pour les membres du groupe et un leader dans le combat

Le Warlord est une classe de corps-à-corps  qui commande et protège ses alliés à l'avant du champ de bataille, basé sur une défense et une capacité de survie élevées.

Les seigneurs de la guerre se sont réarmés avec une variété de compétences pour protéger les membres du groupe et les nouvelles Identity ne vous feront plus honte.

 

Réorganisation d'Identity

Le Warlord gagne une jauge de bouclier pendant le combat, ce qui lui permet d'utiliser une position de défense ou une position de garde.

Posture défensive

Si vous utilisez la posture défensive du Warlord, vous pouvez conserver une attaque puissante qui peut faire exploser les membres du groupe.

 

Posture de garde

Vous pouvez protéger les membres de votre groupe contre les situations dangereuses en position de garde.

 

Supporter pour maximiser les soins, le Bard

La classe Bard avait plus une image de mage qu'une image de soigneur.

Grâce aux nouvelles compétences de jeu et au Tripod, nous l'avons fait renaître en tant que support pour soutenir ses alliés dans divers domaines.

 

Réorganisation d'Identity

 

Serenade de la vaillance

Elle permet d’augmenter le pouvoir d’attaque ou de soigner les membres du groupe.

Pour profiter au maximum du Bard, je vous conseille de jouer avec un ami, pour maximiser ses diverses compétences de buff et debuff.

 

[Amélioration de la commodité]

"Je vois un manque de conception dans l'interface."

"Les touches gauche / droite de la souris sont déroutantes."

"J'aimerais qu'il y ait une bulle de dialogue."

 

Il n'y a pas beaucoup à dire sur la qualité de l'interface et les fonctionnalités pratiques.

Nous améliorerons l'interface globale et continuerons d'améliorer les inconvénients à l'avenir.

En plus des améliorations de l'interface, voici quelques améliorations qui reflètent vos commentaires.

 

  • Les préréglages de l'équipement vous permettent de porter le bon équipement immédiatement. Le changement rapide est un raccourci vers la victoire !
  • Maintenant, vous pouvez aller directement vous téléporter sur un point de voyage, où que vous soyez.
  • La fonction d'inversion du clic gauche / droit de la souris a été ajoutée. Vous pouvez maintenant sélectionner le type voulu lorsque vous démarrez le jeu pour la première fois.
  • Maintenant, les bulles de discussion seront imprimées pour réduire les conversations manquées.



02. Nouvelles classes

Présentation des classes que vous pourrez jouer sur la CBT 2 !

Je vous présente maintenant les nouvelles classes annoncées lors de la CBT 1 : Destroyer, Arcana et Summoner.

 

"Celui qui rencontre mon marteau deviendra poudre !" - Destructeur

Le Destroyer a une forte puissance destructrice grâce a son marteau qui utilise le pouvoir de la gravité et submerge l'ennemi.

Si vous martelez le sol, vos ennemis seront attirés ou éjectés, et ne pourrons plus se contrôler.

Il inflige des attaques lentes mais puissantes. Les ennemis seront écrasés à mort par une attaque massive.

Si vous ne voulez pas être piégé, laissez-moi préciser que vous devriez surveiller vos placements avec soin.

 

"Le sort de ce monde est déjà dans ma carte!" -  Arcana

L'Arcana est une classe qui utilise une variété de sorts de courte et de moyenne portée pour créer un combat dynamique en fonction de la situation.

Une carte tranchante lancée par les Arcana frappe rapidement l'ennemi et lui inflige une mort douloureuse.

Au moment crucial, l'Arcana tire une carte de son paquet, et personne ne sait quelle carte ce sera.

Cela rend l'Arcana très dangereuse mais remarquablement attrayante.

 

"Vaincre les ennemis qui menacent le monde !"  - Summoner

Vous vous souvenez de la vidéo d'un esprit géant qui écase les ennemis avec son pied ?

Vous pourrez enfin jouer le Summoner dans la seconde CBT.

La classe Summoner, peut faire appel à des compagnons grâce à l'interaction avec les esprits. Elle peut invoquer une variété d'esprits qui la suive et l'aide au combat.

Les orbes spirituels recueillies vous permettent d'invoquer les Esprits Anciens, et leur puissante attaque peut instantanément inverser le cours de la bataille.

De plus, la magie élémentaire utilisée par le Summoner lui permet de faire face avec souplesse à n'importe quelle situation durant la bataille.

Ne vous laissez pas berner par l'apparence faible et délicate du Sommoner, car les anciens esprits qu'ils contrôlent peuvent détruire le champ de bataille en un clin d'œil.

 

03. Et...

La sympathie de Sylian a été réparée.

Nous vous présentons une histoire à couper le souffle qui est arrivée à Sylian.

"J'ai risqué ma vie et je t'ai informé du danger, j'ai obtenues des informations, et les soldats me laissent mourir ... Sylian..."

Sylian, qui avait «abandonné» le soldat mourant tranquillement.

Après le patch, le corps du soldat est ramassé et emporté, voilà qui est plus correct.

Il y a des rumeurs selon lesquelles Sylian a souffert de problèmes cardiaques à cause du mal que l'aventurier a rencontré dans la première CBT.

Vous pourrez voir des différences de comportements dans Lost Ark suite au "patch de personnalité" apporté.

 

J'ai présenté quelques-uns des contenus qui sont en cours de préparation pour la deuxième CBT.

Nous faisons de notre mieux pour mettre fin à la longue attente de l'aventurier rapidement, alors soyez patient !

 

Merci aux aventuriers qui accordent une grande attention à Lost Ark, la prochaine lettre de Risha sera encore plus intéressante car nous parlerons d'un autre nouveau contenu qui sera introduit dans la seconde CBT.

 

Merci.

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